Invité
est en ligne
Invité
Avec Charline, je devais avouer que je ne me souvenais plus vraiment comment on avait fini par devenir assez proches. Peut-être parce qu'on avait décidé de se partager un donut à un moment donné ? Ou peut-être qu'on avait juste des caractères qui ont fait que ça a accroché rapidement ? En réalité, là maintenant tout de suite, je pourrais vous le dire. Mais qu'importe. Ouais bon ok, j'assume. Contente ? J'inspirais alors profondément, je détestais montrer mes défauts aux gens, pour moi ça ressemblait à des faiblesses et c'était des choses qui méritaient pas d'être montré. Charline m'avait demandé si j'allais bien, et en réalité, je le savais pas moi même. Est-ce que j'allais bien ? Est-ce que je me sentais bien dans ma peau ? Est-ce que j'arrivais à aller aux toilettes sans avoir peur de mon ombre ? Est-ce que je ne culpabilisais pas quand je mangeais comme une grosse à McDonald ? Peut-être que oui, peut-être que non. C'était tout autant des questions existentielles, mais au fond n'étaient-elles pas plus importantes que le " Comment tu vas ? ". J'inspirais alors de nouveau une fois, quand elle me cria à l'oreille une nouvelle fois sa question. OUAIS CA VA. Je l'observais un instant de mes yeux émeraudes et arquait un sourcils perplexe, ben ouais j'allais pas lui dire " Non j'vais pas bien, j'ai envie de me suicider ou un truc dans le genre ? ".
(Invité)