Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps on ne pouvait pas dire que j'étais sortie des masses, disons plutôt que j'avais la fâcheuse habitude de glander dans l'appartement d'Ezra, attendant que le temps passe. On aurait presque dit que j'étais entrain de me laisser mourir, ce qui bien évidemment n'était pas le cas, puisque j'avais la fâcheuse tendance à manger comme une grosse. Et ça pour être grosse je l'étais, étant donné le bide que j'avais à cause du gremlins qui grandissait dans mon ventre. Bref quoi qu'il en soit, j'avais décidé de faire un tour au journal étudiant. Pourquoi ? Aucune idée, aujourd'hui j'avais envie de nouveau, d'action et de péripéties en tout genre. Il fallait que je me fasse un délire à l'Arche Perdue, que je combatte des dragons et... Enfin non juste que je bouge mon gros cul de mon fauteuil. Marchant alors d'une démarche nonchalante, me demandant ce que je pouvais bien faire ici, je m'adossais contre un mur. Oï les gars, y'a pas de machine à café ici ? Je soupirais, voyant que personnes n'étaient décidés à me répondre.
(Invité)