Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaah c'est bien quand tu joues avec eux, mais leur enseigner des trucs c'est l'horreur! J'aime absolument pas les méthodes d'aujourd'hui, je les trouve stupides, les gamins en plus sont mauvais, c'est pas valorisant du tout! Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 1881463262
Bon allez j'ai déjà fait la moitié donc je la finis et après j'irais me coucher car bon demain je me lève hypra tôt! Tant pis pour mon boulot, j'ai pas la foi!
J'ai plus le temps! Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 2157042859

Eh ouais mais en ce moment je suis privé de sport pour problèmes de santé, donc c'est déjà compliqué à supporter, alors je peux pas l'appliquer le principe! :lol:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 1881463262 tu les mets sur un piédestal et tout c'est mignon !
Ma répooonse ouiii hanwii
J'ai plus le temps Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 1881463262 même toi t'as pas l'air de croire à ce que tu dis Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 2157042859

De toute façon ça marche pas Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 927261665 donc comme ça =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha il s'en fou Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 387742012
Et il craint plus la mort, car la mort, c'est lui Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan lui c'est pas la mort mais la connerie Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te répondrais demain et tu verras jusqu'à où sa connerie peu aller, tu vas vraiment vouloir le tuer, ou alors... Tu vas avoir pitié de lui Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir pitié de lui, c'est mal connaître Jade Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va lui expliquer le pourquoi du comment il en est arrivé lâ, car il lui a pas menti quand il lui a dit que ça allait dans le rp vu que l'idée lui est venu au réveil le jour où il est parti pour foncer dans le mur Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de lire ça moi! :hanhan:

Jade - Voilà, j'ai fini par te répondre! Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 1508216586
Mais oui, je suis fatiguéééééééé je me lève à 6h demain! Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 1881463262 t'arrange pas le cas de Misha en disant ça

hanwii oui je vais lire Jacey Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 1365124802 merciiiiii Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 1839924927
Au lit alors maintenant Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey, ma mort n'aura pas lieu ahah !

Jade, tu verras ça sera tellement bien tourné que tu vas vouloir lui caresser les cheveux MDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)