Invité
est en ligne
Invité
Alek & Marley
flood du 21 novembre au 28 novembre
Ce flood sera supervisé par Alek E. Lewis-Kennedy et A. Marley Jenkins, ils prendront tout deux grand soin de vous durant cette petite semaine de torture - pour certains :sifle: -
Voici venir Alek, qui est.. assez spécial. Disons que si vous aimez entendre des histoires abracadabrantes de la vie quotidienne, vous allez être servis avec lui. Il est complèèètement barré ce mec, mais il écoute de la bonne musique :sifle: Sur le net, c'est Crossfire, comme le jeu dont il connait pas l'existence Et puis sinon, sachez que si vous allez lui parler... bon bah ayez en tête que c'est un mec. Genre avec un cerveau de mec. Genre pas le bon. M'comprenez? :sifle: Mais si moi je l'aime bien, vous l'aimerez bien aussi.
Et pour l'aiderà vous supporter, Marley, la douce mignonne et active Marley. Elle sera toujours là pour vous répondre, s'amuser avec vous ou juste discuter, car toxic dream de son pseudo internet est une fille agréable et gentille, mais également assez curieuse, ce qui peut se révéler intéressant dans un flood, n'est-ce-pas? :sifle: En tout cas, n'hésitez pas à lui parler ou lui demander un truc complètement random, vous devriez bien vous amuser
Ce flood est donc le leur et le votre à la fois, n'hésitez pas à y poster quand bon vous semble, créer des liens, partager, et surtout, n'oubliez pas que c'est un espace d'échange libre et donc le sort des tigres franco-espagnols est tout aussi important que la paix dans le monde.
Voici venir Alek, qui est.. assez spécial. Disons que si vous aimez entendre des histoires abracadabrantes de la vie quotidienne, vous allez être servis avec lui. Il est complèèètement barré ce mec, mais il écoute de la bonne musique :sifle: Sur le net, c'est Crossfire, comme le jeu dont il connait pas l'existence Et puis sinon, sachez que si vous allez lui parler... bon bah ayez en tête que c'est un mec. Genre avec un cerveau de mec. Genre pas le bon. M'comprenez? :sifle: Mais si moi je l'aime bien, vous l'aimerez bien aussi.
Et pour l'aider
Ce flood est donc le leur et le votre à la fois, n'hésitez pas à y poster quand bon vous semble, créer des liens, partager, et surtout, n'oubliez pas que c'est un espace d'échange libre et donc le sort des tigres franco-espagnols est tout aussi important que la paix dans le monde.
N'oubliez pas que si vous choisissez ce flood, vous vous engagez à ne rester que dans celui-ci durant cette semaine.
(Invité)