Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek & Marley

flood du 21 novembre au 28 novembre

Ce flood sera supervisé par Alek E. Lewis-Kennedy et A. Marley Jenkins, ils prendront tout deux grand soin de vous durant cette petite semaine de torture - pour certains :sifle: -
Voici venir Alek, qui est.. assez spécial. Disons que si vous aimez entendre des histoires abracadabrantes de la vie quotidienne, vous allez être servis avec lui. Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012 Il est complèèètement barré ce mec, mais il écoute de la bonne musique :sifle: Sur le net, c'est Crossfire, comme le jeu dont il connait pas l'existence Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 1881463262 Et puis sinon, sachez que si vous allez lui parler... bon bah ayez en tête que c'est un mec. Genre avec un cerveau de mec. Genre pas le bon. M'comprenez? :sifle: Mais si moi je l'aime bien, vous l'aimerez bien aussi. Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012
Et pour l'aider à vous supporter, Marley, la douce mignonne et active Marley. Elle sera toujours là pour vous répondre, s'amuser avec vous ou juste discuter, car toxic dream de son pseudo internet est une fille agréable et gentille, mais également assez curieuse, ce qui peut se révéler intéressant dans un flood, n'est-ce-pas? :sifle: En tout cas, n'hésitez pas à lui parler ou lui demander un truc complètement random, vous devriez bien vous amuser Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012
Ce flood est donc le leur et le votre à la fois, n'hésitez pas à y poster quand bon vous semble, créer des liens, partager, et surtout, n'oubliez pas que c'est un espace d'échange libre et donc le sort des tigres franco-espagnols est tout aussi important que la paix dans le monde. Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012

N'oubliez pas que si vous choisissez ce flood, vous vous engagez à ne rester que dans celui-ci durant cette semaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST LA Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou jaaaade Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012 yoooooooo Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou vous. Ca va ? Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOOOO

Bien et vous tous ? Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012 Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012 Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012 Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012 Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012 Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012 Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va je vais voir Hunger Games la je suis refaite Alek E. Lewis-Kennedy ✗ A. Marley Jenkins 748718657
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)