Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey, baby, that's your daddy ♡ KORREY - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hey, baby, that's your daddy ♡ KORREY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu s’approcha de moi, voyant visiblement les larmes qui perlaient à mes yeux. Il caressa ma joue et j’eu un soupir de soulagement. "Hey...tu ne vas pas pleurer quand même ?? C'est un moment heureux qu'on vit là, je veux pas que tu pleures. Tu sais bien que je n'ai jamais supporté de voir tes larmes et ça avec ou sans ma mémoire." J’esquissai un sourire, riant alors qu’une larme traçait ma joue. « Tu sais bien que ce ne sont pas des larmes de tristesse. » dis-je pour toute explication alors qu’il se rapprochait un peu plus de moi. J’étais incapable de m’éloigner, incapable aussi de déterminé si tout ça était bien. Si c’était la façon dont je devais agir. Que ce soit pour moi-même ou alors pour notre fille, pour nous. Pourtant je ne reculai pas non plus lorsqu’il vint poser son front contre le miens. "Cadence, ma puce. Est-ce que maman t'as déjà parlé de ton papa ??" Je reculai un peu cette fois, regardant le visage de Cadence s’éclairer d’une tonne de question. Je ne lui en avais jamais réellement parlé même si Wyatt avait eu cette figure de paternel à ses yeux pendant pratiquement un an. Elle secoua néanmoins la tête de gauche à droite, sachant qu’elle n’avait jamais appelé personne papa jusqu’à ce jour. "Hey bien...je suis ton papa Cadence et sache que je t'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Tout comme ta maman." Je pinçai les lèvres, je ne savais pas si c’était une bonne chose de le lui annoncer comme ça, mais je n’avais aucune meilleure idée alors soit. Ma petite chérie hésita un moment avant de se blottir contre Kovu et c’est seulement alors que je réalisai que je ne respirais plus, retenant mon souffle face à cette annonce. Je ris à nouveau, sentant les larmes couler sur mes joues. "Euh...tu crois que ça veut dire qu'elle m'aime bien ?? " J’hochai la tête. « Oui, bien sûr que oui. » Je portai la main vers Cadence, caressant doucement sa tête. Heureuse comme jamais de voir que ma fille rencontrait enfin son père et espérant si fort qu’il serait toujours là pour elle à partir de ce jour.
(Invité)