Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey, baby, that's your daddy ♡ KORREY
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hey, baby, that's your daddy ♡ KORREY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà bientôt un mois que mon petit chéri était venu au monde, j’avais peine à y croire! Cadence était finalement très contente d’avoir accueilli un petit frère –moi qui avait eu peur qu’elle ne se sente rejeté par sa présence et l’attention qu’il demandait- alors j’étais aux anges. Bien sûr, s’occuper d’un nouveau-né à nouveau n’était pas tous les jours facile. Je dormais très peu et Devyn avait définitivement son caractère bien à lui. Pourtant, ça ne m’empêchait pas d’être heureuse. Wyatt jouait très bien son rôle de père, mieux que je ne l’aurais jamais imaginé d’ailleurs et les choses entre nous allaient à merveille. Que demander de plus alors? Marchant vers le parc avec mes deux chéris dans une poussette double, j’eu une pensée pour Kovu que je n’avais plus vu depuis quelques temps déjà. Il était le père de Cadence et était maintenant au courant de son existence ainsi que du lien qui nous avait jadis lié tous les deux. J’eu un pincement au cœur en secouant légèrement la tête, il valait mieux ne pas y penser je suppose. Il était tout à fait compréhensible qu’il m’évite. Enfin arrivé au parc, J’aidai ma fille à descendre de la poussette pour lui permettre d’aller jouer alors que je m’asseyais sur un banc avec Devyn, en profitant pour replacer son petit bonnet et ses moufles. Il commençait à faire froid avec décembre qui arrivait à grands pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu + Torrey

= Korrey

Hey, baby, that's your daddy
 Le temps paraissait tellement long. Il y avait déjà un mois que Torrey avait accouchée de son fils. Je le savais, par une amie à moi qui était à la Dunster House. J'avais même pris la peine de lui envoyer un bouquet de roses multicolores et un lapin en peluche pour son petit garçon, même si évidemment elle ne savait pas qu'il s'agissait de moi. Je pensais à elle et Cadence sans cesse. Elles étaient mes amours et je ne pouvais pas être près d'elles. Mais je ne voulais pas déprimer sur mon sort. J'attrapais mon blouson de cuir et mon carnet à dessin, ainsi qu'un crayon et partais au parc près de l'université pour dessiner un peu. En arrivant je m'installais près du parc pour enfant. Je me mettais très souvent là, les enfants étaient fascinant à dessiner, surtout à cause du fait qu'ils bougeaient énormément, il était donc plus compliqué de les figer. Et puis, être près de l'air de jeux me permettais de voir ma fille quand elle venait avec sa mère, même si je ne lui disais rien, je me contentais de la regarder et rien que ça faisais du bien.

Je m'installais sur mon banc habituel, sortant mon carnet et l'ouvrant sur une nouvelle page. Je levais les yeux cherchant un modèle à croquer, quand mes yeux se posèrent sur une petite fille accroupis par terre un peu plus loin. Et mon cœur se serra. Elle était là, ma petite Cadence. Belle comme sa maman. Sa maman, instinctivement, mes yeux se levèrent à la recherche de Torrey. Elle était là, sur un banc plus loin, son petit bonhomme sur les bras. Je souris tristement, avant de plonger le regard dans mon carnet pour dessiner ma petite fille.

(c) ystananas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concentré sur mon fils, je n’avais pas remarqué que Kovu était en fait plus loin avec son carnet de dessin à la main, esquissant un croquis de sa fille alors même qu’elle jouait naïvement près de lui, encore inconsciente que c’était son père. Je relevai la tête juste à temps pour le voir qui semblait regarder dans ma direction, un sourire faible, voir attristé sur le visage. Je pinçai les lèvres en serrant Devyn contre moi. Il était temps… Je me levai lentement, Devyn bien ancré dans mes bras avant de pousser ma poussette d’une main vers le banc où était installé mon ex petit ami. Celui que je n’avais jamais officiellement laissé, croyant plutôt qu’il était décédé durant l’attentat à la bombe. Dans les faits, nous n’avions jamais rompu et, pour être franche, ça me faisait tout drôle chaque fois que nous nous voyions. D’autant plus qu’il avait mis des mois à se souvenirs de moi, de nous, de toute notre histoire. « Hey… » dis-je doucement pour ne pas le faire sursauter et ainsi gâcher tout son dessin. « Je peux m’assoir? » dis-je en désignant le banc près de lui, mon cœur serré dans ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu + Torrey

= Korrey

J'avais espéré qu'elle ne m'avait pas vu, mais apparemment ce n'était pas le cas. Elle s'approcha de moi avec son fils et sa poussette. Je relevais les yeux quand elle arriva à ma hauteur et lui fis un faible sourire. Je hochais simplement la tête face à sa demande. J'étais mal à l'aise, je ne savais pas vraiment quoi lui dire en fait. Je passais une main dans mes cheveux cherchant quoi dire, je sentais le stresse monter en moi, mais je ne voulais surtout pas bégayer devant elle. Finalement, je me lançais enfin, essayant de commencer une conversation banale. "Tu...tu as l'air d'aller bien. Et ton petit bout aussi. Il te ressemble beaucoup. Comment il s'appelle ??" Je me rapprochais de l'enfant lui faisant un sourire amical, qu'il me rendit. Il avait les même yeux que sa maman. Il attrapa doucement mon doigt me faisant sourire encore plus. J'adorais vraiment les enfants, d'ailleurs ma mère me disait tout le temps que je ferais un papa fantastique plus tard. Elle ne savait pas que j'étais déjà papa, mais qu'en fin de compte je n'étais pas si fantastique que ça. "Hum...je suis désolé d'être venu ici. Tu veux peut-être que je vous laisse tranquille ?? Je sais que je suis souvent là quand tu viens, mais je t'espionne pas hein...c'est juste que..." Juste que quoi ?? Que je veux voir ma fille, rattraper le temps perdu avec elle, te voir toi, parce que tu me manque, former une famille comme on avait prévu de le faire avant que ce put*in de conn*rd ne vienne tout gâcher avec sa bombe.

(c) ystananas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu hoche la tête et me sert un faible sourire qui me fend le cœur. Pourquoi est-ce que ça doit être comme ça entre nous maintenant? J’avais l’impression d’être une étrangère à ses yeux et je détestais ça. Bien qu’il se souvienne de l’essentiel maintenant, rien ne serait jamais plus pareil. "Tu...tu as l'air d'aller bien. Et ton petit bout aussi. Il te ressemble beaucoup. Comment il s'appelle ??" Je souris, sincère, le regardant tendre la main vers mon fils. « Oui, on va tous les deux très bien. Il s’appelle Devyn. » Je posai mon regard sur mon fils un moment avant de chercher rapidement Cadence des yeux, je ne voulais en aucun cas la perdre de vue. Un kidnapping était si rapidement arrivé sans compter d’un accident quelconque. "Hum...je suis désolé d'être venu ici. Tu veux peut-être que je vous laisse tranquille ?? Je sais que je suis souvent là quand tu viens, mais je t'espionne pas hein...c'est juste que..." Je me retournai rapidement vers Kovu, secouant énergiquement la tête. « Non, bien sûr que non. Voyons… Kovu, je ne serais pas venu m’assoir près de toi si ça m’avait dérangé que tu sois ici. » Je posai ma main sur la sienne, tentant de le rassurer au maximum. « Tu sais…. Si tu veux voir Cadence, tu peux aussi le demander. » J’analysai sa réaction. Je crois qu’il était plus que temps qu’il rencontre sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu + Torrey

= Korrey

Devyn. C'était joli comme prénom. Je souris au petit bonhomme qui était assis sur les genoux de sa mère. Torrey était une formidable maman, je me demande si moi j'aurais fais un super papa. J'aurais aimé le savoir. Je baissais la tête un peu honteux de m'incruster dans la vie de Torrey comme ça. J'avais pas l'impression d'être à ma place. "Non, bien sûr que non. Voyons… Kovu, je ne serais pas venu m’assoir près de toi si ça m’avait dérangé que tu sois ici." Sa phrase me rassura, comme ça je faisais encore un petit peu parti de sa vie, même de loin. Sa main sur la mienne me fis du bien, j'entrelaçais mes doigts aux siens. J'avais l'impression qu'il y avait une éternité que je n'avais pas tenu sa main. Je souris malgré moi. "Tu sais…. Si tu veux voir Cadence, tu peux aussi le demander." Je relevais vivement la tête, plongeant mon regard dans le sien. Elle était sérieuse ?? Je me sentais nerveux d'un seul coup. "Je...je...je sais pas...Et si jamais elle m'aime pas ?? Ou bien si je sais pas m'y prendre ?? Et puis, je...je sais pas quoi lui dire...Je veux pas qu'elle me déteste de l'avoir abandonnée." Je serrais un peu plus fort la main de la jeune fille dans la mienne, me mordant la lèvre d'anxiété. "Je veux pas qu'elle m'en veuille de vous avoir abandonnée toutes les deux...J'avais pas le droit." Je m'en voulais, je m'en voulais vraiment...

(c) ystananas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les doigts de Kovu serrait les miens et je ne pus m’empêcher d’avoir des images du passé avec ce geste qui pouvait pourtant paraitre si anodin. "Je...je...je sais pas...Et si jamais elle m'aime pas ?? Ou bien si je sais pas m'y prendre ?? Et puis, je...je sais pas quoi lui dire...Je veux pas qu'elle me déteste de l'avoir abandonnée." Je secouai lentement la tête alors que Kovu serrait mes doigts un peu plus fort. "Je veux pas qu'elle m'en veuille de vous avoir abandonnée toutes les deux...J'avais pas le droit." J’eu un sourire et caressait doucement le dessus de sa main avec mon pouce. « Kovu… elle n’est qu’un bébé et c’est la beauté de la chose. Elle est encore si jeune qu’elle te pardonnera tout. Si ça se trouve, elle ne se souviendra même plus que tu n’étais pas là durant sa première année de vie. » Je jetai un regard vers ma petite chérie qui courrait justement vers nous, tout sourire. « Cadence, vient ma belle! » Elle courut jusqu’à nous non sans passer près de tomber plusieurs fois –du haut de ses un an et demi, elle tenait bien sur ses jambes, mais était facilement impressionnable par des défauts dans un sol inégal comme celui du parc. Près de nous, elle s’arrêta enfin, jetant un regard à Kovu à qui elle offrit son plus beau sourire. Notre fille n’avait aucun malice et adorait les gens, elle n’allait pas faire exception avec Kovu, croyez moi. « Tu peux la prendre.. » dis-je au grand brun puisque j’avais déjà Devyn sur moi et aussi que je croyais qu’il devait en mourir d’envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu + Torrey

= Korrey

Je ne pu m'empêcher de sourire. Torrey avait toujours su me réconforter dans n'importe qu'elle situation. Cependant, je m'en voulais quand même. J'avais loupé tellement de chose en un an. Je n'avais pas vu ses premiers pas, ni vu son premier noël ou bien son premier anniversaire. Je ne savais même pas si elle savait que son papa était en vie. Je levais mon regard vers la jeune femme avant de demander : "Est-ce que tu as déjà parlé de moi à Cadence ?? Enfin, je veux dire est-ce qu'elle sait qui je suis ??" Elle appela alors notre fille et je sentis mon cœur s'emballer d'un seul coup. Mon dieu, j'allais enfin rencontrer ma fille pour la première fois. J'avais l'impression d'être un enfant qui voit le père noël pour la première fois. Elle arriva a notre hauteur et me souris. Je lui souris également, je me sentais intimidé et j'espérais ne pas me mettre à bégayer. "Tu peux la prendre..." Je regardais Torrey pour être sûr que j'avais le droit de la prendre. Je me penchais doucement et soulevais la petite fille pour la poser sur mes genoux. Elle était plus légère que je le pensais. "Bonjour Cadence. Je m'appelle Kovu et il y a très longtemps que j'avais envie de te rencontrer." Je lui fis un joli sourire. Elle ressemblait beaucoup à sa maman, sauf peut-être les yeux, elle avait des yeux clairs comme moi. C'était vraiment une magnifique petite fille j'étais tellement fière d'elle. Jamais je n'aurais pensé que ma fille soit aussi belle. "Elle est magnifique. Tu as fais une magnifique petite fille. Elle te ressemble beaucoup. Je devrais peut-être faire votre portrait un jour." Mon regard se posa sur le petit bout de choux sur ses genoux : "Enfin avec Devyn bien-sûr." Je ne voulais pas qu'elle croit que son fils n'était pas important pour moi. Tout dans la vie de Torrey était important pour moi.

(c) ystananas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Est-ce que tu as déjà parlé de moi à Cadence ?? Enfin, je veux dire est-ce qu'elle sait qui je suis ??" Je le considérai un moment, comprenant très bien ce qu’il voulait dire, ce qu’il me demandait. Il voulait savoir si j’avais dit à Cadence qu’il était mort. « Non… pas vraiment. » Elle était encore si jeune, si j’en avais déjà parlé, elle n’avait clairement pas compris. Cadence vint donc nous rejoindre et je dis à Kovu qu’il pouvait la prendre. Pas gêné pour un sous, elle se laissa prendre avec un petit rire et se retrouva sur les genoux de son père. Son père… ça me faisait tout drôle d’y penser comme ça. "Bonjour Cadence. Je m'appelle Kovu et il y a très longtemps que j'avais envie de te rencontrer." Je souris, sentant une émotion immense m’envahir, une boule se former dans ma gorge. "Elle est magnifique. Tu as fait une magnifique petite fille. Elle te ressemble beaucoup. Je devrais peut-être faire votre portrait un jour." J’hochai la tête, les yeux soudainement humides. « Nous avons fait une petite fille magnifique…. » Je n’avais certainement pas été seule dans ce processus. "Enfin avec Devyn bien-sûr." J’hochai la tête, riant légèrement. « Oui, ce serait génial. » Je pinçai les lèvres, retenant le trop plein d’émotion que je ressentais en voyant Kovu tenir sa fille pour la première fois et me dis qu’il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour qu’il puisse la voir plus souvent. C’était sa fille et elle méritait d’avoir son père dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu + Torrey

= Korrey

Je me sentais bien avec la petite fille dans les bras. J'avais l'impression d'avoir retrouvé une partie de moi, ce qui était un peu le cas en même temps, puisque techniquement ma fille possédait une partie de mes gènes en elle, donc une partie de moi. Enfin bref, je me comprenais quoi. Je levais les yeux vers la jeune femme à côté de moi et remarquais ses yeux brillants. Elle était trop mignonne. Elle avait envie de pleurer. Je me rapprochais d'elle tout en gardant notre fille contre moi. Je passais une main sur sa joue, lui souriant tendrement. "Hey...tu ne va pas pleurer quand même ?? C'est un moment heureux qu'on vit là, je veux pas que tu pleure. Tu sais bien que je n'ai jamais supporté de voir tes larmes et ça avec ou sans ma mémoire." Je l'attirais un peu plus contre moi posant mon front contre son front. De loin on ressemblait à une famille en train de se faire un câlin. On était un peu une famille, mais pas vraiment. Plus vraiment en tout cas. Ma main droite caressait les cheveux de Torrey alors que je profitais de cette instant près d'elle. Soudain, je sentis la main de ma fille se glisser dans la mienne et la serrer doucement. Je souris en fermant les yeux, elle ne me rejetais pas, en même temps pourquoi l'aurait-elle fait ?? Elle n'avait qu'un an et demi, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. "Cadence, ma puce. Est-ce que maman t'as déjà parlé de ton papa ??" La petite fille me regarda penchant la tête sur le côté comme si elle n'était pas très sûr de ce que je lui disais. Elle finit par faire non de la tête. J'attrapais doucement les petites main de ma fille, les serrant dans les miennes. "Hey bien...je suis ton papa Cadence et sache que je t'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Tout comme ta maman." Il y a eu quelques secondes de blanc et puis la petite fille se serra un peu plus contre moi cachant son visage dans ma veste pour me faire un câlin. Je levais la tête vers sa maman, un peu perdu : "Euh...tu crois que ça veux dire qu'elle m'aime bien ??

(c) ystananas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)