Invité
est en ligne
Invité
Déjà bientôt un mois que mon petit chéri était venu au monde, j’avais peine à y croire! Cadence était finalement très contente d’avoir accueilli un petit frère –moi qui avait eu peur qu’elle ne se sente rejeté par sa présence et l’attention qu’il demandait- alors j’étais aux anges. Bien sûr, s’occuper d’un nouveau-né à nouveau n’était pas tous les jours facile. Je dormais très peu et Devyn avait définitivement son caractère bien à lui. Pourtant, ça ne m’empêchait pas d’être heureuse. Wyatt jouait très bien son rôle de père, mieux que je ne l’aurais jamais imaginé d’ailleurs et les choses entre nous allaient à merveille. Que demander de plus alors? Marchant vers le parc avec mes deux chéris dans une poussette double, j’eu une pensée pour Kovu que je n’avais plus vu depuis quelques temps déjà. Il était le père de Cadence et était maintenant au courant de son existence ainsi que du lien qui nous avait jadis lié tous les deux. J’eu un pincement au cœur en secouant légèrement la tête, il valait mieux ne pas y penser je suppose. Il était tout à fait compréhensible qu’il m’évite. Enfin arrivé au parc, J’aidai ma fille à descendre de la poussette pour lui permettre d’aller jouer alors que je m’asseyais sur un banc avec Devyn, en profitant pour replacer son petit bonnet et ses moufles. Il commençait à faire froid avec décembre qui arrivait à grands pas.(Invité)