Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #54 ✱ Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱ Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est déprimant. J'ai encore le A et les trois quarts du temps je peux pas respecter les vitesses jeune conducteur parce que j'ai toujours un débile qui me colle a l'arrière. Pour 10 km/h quoi, du coup j'ai laissé tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et eux ils s'en foutent, ce ne sont pas eux qui se prennent les amendes la plupart du temps --' Quel bande de nazes on peut croiser sur les routes n'empêche... FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱  Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 3 1881463262 je regardais France 4 mardi à 20h45, il y a une émission sur le permis et les jeunes (ça y sera aussi ce mardi), j'étais à la fois morte de rire en la regardant, à la fois énervée par les jeunes qu'ils nous montraient en train de conduire :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime pas non plus quand des voitures me collent, enfin c'est surtout les camions, qui me font peur j'ai toujours une peur bleue qu'ils me rentrent dedans FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱  Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 3 321341868
Je prie pour que le jour de l'examen les routiers fassent gréve FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱  Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je prie pour qu'ils suppriment les rond point et mettent des feux, mais je crois que je peux toujours rêver FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱  Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan les feux c'est pire ! J'en ai un devant chez moi le système est super naze, j'aimerais qu'ils mettent un rond point parce que quand je passe là je risque toujours ma vie a cause des débiles qui respectent pas les priorités et me coupent la route =_='
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui effectivement, il y a des feux qui ne servent à rien mais bon je préfère les feux au rond point FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱  Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱  Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va ? FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱  Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé