Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #54 ✱ Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱ Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, il me permet de créer le scénario du frère de Max :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime le dimanche matin car on peut faire grasse mat' FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱  Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 2 3850463188
mais pas le dimanche soir car le lendemain c'est lundi FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱  Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii
Non non je ne suis pas à l'ouest et en retard :sifle:

Vous avez passé un bon WE ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱  Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 2 2032734886

Vous allez bien ?

Matthéo → Oui et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un WE tranquille avec resto et réunion de famille :dance: mais déjà il faut que je me remette à bosser alors c'est la mort FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱  Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 2 3619069448

En plus j'ai eu ma voiture ça y est alors je suis trop heureuse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 ans plus tard désolée (je n'ai pas vu le message qui disait qu'il y avait un nouveau message dans ce sujet --')

Moi j'ai déjà ma voiture, mais je suis en conduite supervisée FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱  Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 2 1881463262 Et puis quand j'aurai le permis on va changer les voitures et tant mieux parce que j'ai dû mal avec la boite à vitesse de ma voiture, je préfère conduire la voiture de mon homme :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw, la conduite supervisée x)

Tu tiens le coup ça va ? Parce que moi, selon avec qui je conduisais, c'était les grosses crises de nerf. Je suis une stressée avec des parents stressés t'imagines pas le truc FLOOD D'INTEGRATION #54 ✱  Matthéo J. Silver & C. Nevada Lewis-Kennedy - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a fais avec mon mari et c'est vrai que des fois j'ai envie de lui taper sur la tête, surtout quand il me fait des réflexions alors que je suis en train de conduire. Enfin bon, c'est surtout le stress qui me fait faire des conneries et en prime j'ai peur de m'engager dans les rond point :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, je compatis, c'était pareil pour moi. En plus la voiture sur laquelle je faisais la conduite supervisée était genre trois fois plus grosse que celle de l'auto école donc il fallait un temps d'adaptation à chaque fois. Et puis franchement, une fois le permis en poche, quand tu conduis c'est la loi de la jungle qui prime, on tombe sur de ces cas sur la route, faut le jouer au talent :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'est clair ! D'ailleurs, même quand tu es en supervisée, avec l'autocollant collé sur la voiture (comme avec le A d'ailleurs), les gens ils te collent parce que toi tu respectes les vitesses, il klaxonne... Tss à se demander s'ils se rappellent qu'un jour ils ont apprit à conduire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)