Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax
Heureusement pour moi, pour la deuxième fois dans l'heure, elle accepta sans vraiment rechigner de monter dans mon 4x4. Elle me fit tout de même rire en m'ordonnant de la ramener avant ce soir. Mais je suis on ne peut plus sage, évidemment que tu seras rentré avant ce soir, tu pourras même faire un petit quatre heures ! Lui disais-je avec un petit sourire gamin au coin de la bouche histoire de la taquiner un peu avant de commencer la route. Et avant même que je ne puisse y penser, elle se chargea de la musique et elle continua de me faire rire en changeant sans arrêt de station pour finalement m'annoncer désespérée qu'il n'y avait rien d'intéressant. La radio c'est officiellement nul. Je l'écoute que dans de très rares cas. Quand mes CDs ou ma clé usb ne veulent pas fonctionner. Mais je te garantis pas de la qualité de la musique hein, y'a du bien comme du naze ! Et puis tout dépendait aussi de ses goûts musicaux, même si j'avais assez de tout, des bons vieux classiques, comme de la musique un peu bizarre ...
(Invité)