Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est pas fous, juste tarés ~ ft Olympe - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

On est pas fous, juste tarés ~ ft Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

Heureusement pour moi, pour la deuxième fois dans l'heure, elle accepta sans vraiment rechigner de monter dans mon 4x4. Elle me fit tout de même rire en m'ordonnant de la ramener avant ce soir. Mais je suis on ne peut plus sage, évidemment que tu seras rentré avant ce soir, tu pourras même faire un petit quatre heures ! Lui disais-je avec un petit sourire gamin au coin de la bouche histoire de la taquiner un peu avant de commencer la route. Et avant même que je ne puisse y penser, elle se chargea de la musique et elle continua de me faire rire en changeant sans arrêt de station pour finalement m'annoncer désespérée qu'il n'y avait rien d'intéressant. La radio c'est officiellement nul. Je l'écoute que dans de très rares cas. Quand mes CDs ou ma clé usb ne veulent pas fonctionner. Mais je te garantis pas de la qualité de la musique hein, y'a du bien comme du naze ! Et puis tout dépendait aussi de ses goûts musicaux, même si j'avais assez de tout, des bons vieux classiques, comme de la musique un peu bizarre ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

Il était pas question que je revienne tard : j'avais du boulot. Heureusement, vu sa tête, il n'avait prévu de m'emmener en Argentine au moins ! Je ris en l'entendant parler d'un quatre heure, il me connaissait et savait que je ne disais jamais non à un petit gouter. " C'est parfait ! J'aurais le droit à une crêpe? " Il me doit bien ça après tout, il me traine hors de mon cours et je ne râle pas, j'ai mérité une petite récompense culinaire ! Détestant faire du chemin en voiture sans musique je commençais à me battre avec la radio, sans grand succès. Soit c'était des musiques pourries, soit des pubs pour des chaines de magasins du genre idiot et inutile : genre les serpillères en promo chez Wallmart, sérieusement qui s'en préoccupe? Je fis une petite grimace lorsqu'il me proposa de chercher un CD parmi le tas qui trainait, et je regardait les titres des albums ainsi que les artistes avec intérêt. Lorsque je tombais sur un CD de Queen, le best of je lui demandais tout en mettant le CD dans le poste radio : " Hoo trop bien, je savais pas que aimais Queen, c'est de la bonne musique ça ! Tu veux écouter laquelle? Je peux mettre I want to break free? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

Déformation parentale quand je lui proposais un petit quatre heure, parce que avant que mon petit Peter n'entre dans ma vie, j'avais complètement oublié l'existence des quatre heures, mais depuis qu'il commence à me demander des gâteaux toujours à la même heure de la journée, je me suis alors rappelé de ce moment magique et important des enfants, tellement que je suis de nouveau obligé d'en faire un moi aussi ... Heureusement que j'ai pas totalement arrêté le sport ! Je me suis mis à rire quand mon amie me fit savoir qu'elle voulait une crêpe Va pour une crêpe ! Il doit bien y avoir un vendeur sur le chemin de l'.. Oula j'ai failli dévoiler ma super surprise moi ! Disais-je en me mettant à rire avant que je ne l'encourage à regarder dans le bazar de mes CDs pour qu'elle choisisse son bonheur. Ca ne tarda d'ailleurs pas vu qu'elle découvrit le best of des Queen. Un sourire s'afficha sur mon visage quand elle me le proposa Celle que tu voudras ! On peut même toutes les écouter. Lui proposais-je en lui envoyant un clin d'oeil alors qu'on s'engageait sur la route de sa surprise. Mais avant tout J'espère que tu vas pousser la chansonnette hein ?! Bon je voulais plutôt penser à trouver cette crêpe à la base, mais en attendant fallait que je la pousse à se détendre et à s'amuser encore plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

Me proposer à manger, c'était s'assurer de gagner mon coeur. Ravie de voir de mon ami acceptait la pause crêpe, je frappais dans mes mains comme une enfant, revenant clairement en enfance, avec une surprise et un goûter : tant pis, ça fait du bien des fois ! Commençant à faire des yeux de chat potté en l'entendant presque révéler sa surprise, je me tournais vers lui pour demander d'une toute petite voix adorable, genre enfant : Diiiiiiiiiis moi où on va aller, je veux savoir. En plus tu as déjà presque commencé.. Finalement, après quelques négociations, j'avais bien compris qu'il n'allait pas céder, trop fier de sa surprise. Du coup je repartais sur le sujet de la musique, mettant Queen parce que j'aimais ça, et que ça bougeait : puis je connaissais quelques paroles, ça allait être un pur karaoké ! Perdu, je vais chanter tellement fort que tes vitres vont exploser ! riais-je en mettant le CD dans le lecteur, mettant directement I want to break free, chantant à tue-tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

Une petite pause avant d'aller direct à ma petite surprise totalement naze et débile n'était pas plus mal, surtout si c'est pour prendre un délicieux goûter. Je n'allais très certainement pas m'en plaindre. Mais en acceptant cette proposition ma surprise failli m'échapper mais heureusement ça n'arriva pas. Seulement Olympe en profita pour essayer de m'extirper des infos. A la place je haussais les sourcils aguicheurs comme pour la faire chier encore un peu plus, parce que non je n'allais rien lui dévoiler T'aimerais bien hein ?! Mais non je n'allais rien lui dire, elle allait déjà avoir une sale tronche en voyant ma surprise donc pas besoin de ne plus lui faire envie avant d'arriver. A la place on parla musique et elle voulait mettre du Queen et je ne pouvais qu'approuver ce choix et je me suis mis à rire quand elle me fit savoir qu'elle allait tellement crier en chantant qu'elle allait faire exploser les vitres de la voiture Je ne demande qu'à voir ça ! Seulement à force, l'entendre chanter et avec la musique je me suis joint à elle dans le chant, mais c'est fou ce que ça faisait du bien. Puis d'un coup 'aperçus enfin une petite crêperie, il était temps de faire une petite pause dans la quête de la surprise.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

Puisqu'il refusait de me dire qu'est-ce que c'était cette surprise qui me faisait louper des cour,s je décidais de mettre un peu d'ambiance dans la voiture pour chanter. J'avais trouvé un CD de Queen, et c'était parti : j'avais commencé à chanter à tue-tête, très certainement faux mais j'y mettais tout mon coeur. Rapidement la voix de mon ami se joignit à la mienne, et on se mit à chanter comme des déjantés dans sa voiture. Je commençais à ne presque plus avoir de voix, la gorge sèche et surtout les cordes vocales fatiguées, quand j’aperçus en même temps que Jax une crêperie, au bord de la route. Je poussais un petit cri en posant ma main sur son bras, montrant le bâtiment de la main : Jaaax ! Arrête toi là, il y a une crêperie ! Je frappais dans les mains comme une gamine, un grand sourire aux lèvres. Une fois la voiture garée, j'ouvris ma portière rapidement en sautant sur le parking, ravie : Je te préviens j'en prends une au chocolat, avec de la chantilly, et de la poudre de coco ! Adios la taille fine mais je m'ne fichais royalement, c'était après midi fête, j'avais faim, puis.. personne ne résiste à une crêpe de toute façon, c'est comme ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

Je me doutais bien que mon amie allait voir aussi vite que moi cette petite crêperie au bord de la route. D’ailleurs avec son petit cri elle me fit légèrement sursauté, mais ça a fini par me faire davantage rire. J’ai vu j’ai vu, je me gare. Lui répondis-je amusé. Quand elle a commencé à faire sa gamine, un large sourire fit son apparition et je comprenais bien mieux pourquoi on avait plus réussi à être ami plutôt qu’amant, on est comme des amis de bac à sable, sauf que ben, on a déjà dépassé la vingtaine. Ca pourrait être grave et si on nous voyait on nous jugerait, mais que diable, c’est bien le truc qui ne m’a jamais dérangé. Même si j’aime rester hors rumeurs et gossip. Une fois sur le parking elle me fit savoir son choix de crêpe alors que je m’approchais d’elle pour qu’on aille ensemble comme deux gros gamins jusqu’au stand pour prendre nos crêpes. Pour la faire chier un peu, je lui répondais Et ben ! Tout ça ! Heureusement que t’as encore la peau sur les os ! Lui disais-je en finissant par lui faire un petit clin d’œil. Quant à moi, je ne savais vraiment pas quoi prendre, trop de choix, trop de choses qui ont l’air vraiment bonnes …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

J'étais comme une gamine, mais les crêpes avaient toujours été mon péché mignon. Depuis toute petite, la grand moment de l'année pour moi c'était la chandeleur, j'avais vite comprit petite qu'après Thanksgiving, j'aurais le droit aux crêpes au chocolat/chantilly. Sautant presque dehors une fois la voiture tout juste arrêtée je commençais à réfléchir à ce que j'allais prendre, et je le dis au final à Jax une fois fixée. Je ris en l'entendant me dire qu'avec tout ce que je mangeais, j'avais de la chance d'être encore toute mince. C'est parce que je fais du sport, moi, Jax, tu devrais en faire plus souvent aussi ! répliquais-je ! Je m'approchais du petit bar à crêpes, saluant la cuisinière tenant l'échoppe, me tournant vers Jax ensuite, avec un grand sourire : tu vas prendre quoi?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

Une vraie fusée ! J'aurais pu avoir du mal à la rattraper si je n'avais pas de grandes jambes ! Et elle avait déjà fait son choix. Au moins on allait pas traîner, surtout qu'il n'y avait personne. Mais quand elle me fit remarquer que je devrais me mettre au sport moi aussi pour garder la ligne, je ne pus m'empêcher d'ouvrir grand la bouche, outré par ses paroles ! Ok, faussement outré bien évidemment vu que ce genre de blague me fait bien plus rire qu'autre chose ! Et elle le sait très bien donc j'en joue. Non mais je rêve !! Comment tu ooooses, je suis blessé là, moi qui me croyait filiforme, tu brises mes rêves ... Finissais-je par dire en mode faussement blessé par ses paroles. Puis elle me demande ce que je veux comme crêpe Huuum pour la peine je vais en prendre une au nutella avec de la chantilly aussi !! Disais-je en lui tirant la langue. Bah oui je fais du sport moi aussi ! Bon ok, c'est plus des trucs de fada et j'ai toujours pas de souffle et alors ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)