Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax
C'est fou comme ça fait du bien de finir les cours plus tôt que prévu ! C'est tellement rare, mais quand ça arrive .. ! Du coup je compte bien en profiter et laisser Peter avec sa baby-sitter prévu jusqu'à la fin, même si je pourrais également économiser, mais je suis plus à deux heures près. Mais avant de rentrer pour bosser, j'avais comme une envie d'aller faire un ou une de mes amies. Je prenais un des couloirs de l'université quand j'aperçus la salle de droit, là où est sensé avoir cours Olympe … Bingo. J'avais trouvé ma proie. Et puis fallait bien que je trouve une personne pour passer ces deux heures avec moi et j'ai franchement la flemme d'appeler tout mon répertoire pour savoir qui est libre ou non, parce que la plupart du temps ça va être non. Alors autant obliger la personne qui est la plus proche de moi. Malheureusement pour elle, c'est tombé sur la jolie Olympe et je n'allais pas me gêner. Je reculais dans le couloir pour me mettre à courir comme un taré, histoire que ça fasse vrai. Je déboulais dans la salle, comme un gros taré, essoufflé et m'adresser au professeur Excusez-moi monsieur mais … mais je dois vous emprunter Olympe Jones, et ce tout de suite ! Je jetais un coup d'oeil dans la salle et repérais direct mon amie C'est, c'est son pauvre petit hamster, il a … Je feignis d'être vraiment triste à souhait, à la limite des pleurs tout en m'approchant de mon amie rapidement en attrapant sa main Je l'ai écrasé sans faire exprès, mais il est encore en vie !Faut faire vite ! Lui disais-je plein d'émotion et la tirais avec moi pour pouvoir sortir rapidement de la salle avant que son prof ne nous en empêche.
(Invité)