Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn est pas fous, juste tarés ~ ft Olympe
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

On est pas fous, juste tarés ~ ft Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

C'est fou comme ça fait du bien de finir les cours plus tôt que prévu ! C'est tellement rare, mais quand ça arrive .. ! Du coup je compte bien en profiter et laisser Peter avec sa baby-sitter prévu jusqu'à la fin, même si je pourrais également économiser, mais je suis plus à deux heures près. Mais avant de rentrer pour bosser, j'avais comme une envie d'aller faire un ou une de mes amies. Je prenais un des couloirs de l'université quand j'aperçus la salle de droit, là où est sensé avoir cours Olympe … Bingo. J'avais trouvé ma proie. Et puis fallait bien que je trouve une personne pour passer ces deux heures avec moi et j'ai franchement la flemme d'appeler tout mon répertoire pour savoir qui est libre ou non, parce que la plupart du temps ça va être non. Alors autant obliger la personne qui est la plus proche de moi. Malheureusement pour elle, c'est tombé sur la jolie Olympe et je n'allais pas me gêner. Je reculais dans le couloir pour me mettre à courir comme un taré, histoire que ça fasse vrai. Je déboulais dans la salle, comme un gros taré, essoufflé et m'adresser au professeur Excusez-moi monsieur mais … mais je dois vous emprunter Olympe Jones, et ce tout de suite ! Je jetais un coup d'oeil dans la salle et repérais direct mon amie C'est, c'est son pauvre petit hamster, il a … Je feignis d'être vraiment triste à souhait, à la limite des pleurs tout en m'approchant de mon amie rapidement en attrapant sa main Je l'ai écrasé sans faire exprès, mais il est encore en vie !Faut faire vite ! Lui disais-je plein d'émotion et la tirais avec moi pour pouvoir sortir rapidement de la salle avant que son prof ne nous en empêche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

Les cours de droit, il n'y a rien de plus long dans la vie, je pense. Et pourtant, je continuais à adorer ça, mais j'avais chaque jour l'impression que les minutes s'écoulaient de plus en plus doucement.. je comprends pourquoi les études ne peuvent durer la vie, en fait. Maintenant que j'ai mon entreprise, certaines heures de cours me paraissent bien trop longues. J'étais d'ailleurs tranquillement en train d'écrire mon cours, dicté par l'un des nos professeurs extrêmement importants et brillant, quand un gros bruit de porte se fit entendre. Comme tous les étudiants, je levais directement les yeux pour voir qui était à l'origine de ce bruit, et qui venait d'entrer dans notre salle de cours sans frapper. Et j'eus envie de disparaitre sous mon bureau en voyant que le perturbateur était Jackson, parce qu'il allait à tout les coups venir me voir, me parler, ou je ne sais quoi. Je regardais mon prof, abasourdi par cette arrivée imprévue, et sûrement choqué d'entendre qu'on avait besoin de moi en urgence. J'avoue avoir cru à l'urgence quelques secondes, jusqu'à ce que Jackson commence à parler de mon hamster, totalement inexistant. Cet homme est fou, mais j'admire son culot, et j'essayais de ne pas rire lorsqu'il vint me prendre la main pour me faire me lever. Je fourrais toutes mes affaires dans mon sac, je retenant de rire, portant ma main à ma bouche comme si j'étais choquée, voulant en réalité n'attirer les soupçons de personne. Je le suivis tant bien que mal, trainée derrière lui, m'excusant auprès du professeur, avant de fermer le porte de la salle, explosant de rire en m'adossant au mur en face de la salle. " Putaaaaain, Jackson c'est dingue ou quoi ! Qu'est-ce qu'il y a? " Je lui en voulais absolument pas, passer des moments avec lui c'est toujours agréable, mais me sortir de cours avec une excuse aussi bidon, c'était la première fois qu'il osait le faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

S'il y a bien quelque chose qui ne me fait pas peur c'est d'entrer en cours et de me faire bien remarquer pour arriver à mes fins. En général c'est juste pour faire des blagues et les prof en rient rarement mais ça m'éclate toujours autant parce que je fais en sorte que ces profs là ne sachent pas qui je suis et tout se passe bien pour moi, même s'il m'est déjà arrivé d'avoir un petit avertissement. Dans ces cas-là je fais profil bas pendant un bon moment agissant en mode vendetta. J'aurais du faire ça teh, apporter mon masque et faire encore plus mon couillon. Mais là c'était passé crème et j'avais réussi à arracher mon amie de son cours qui semblait terriblement soporifique. Elle s'était mise à rire une fois à l'extérieur même si avant qu'on ne sorte, ce fut un bien grand défi que de ne pas exploser de rire. Oh rien, comme tu l'auras deviné je n'ai écrasé aucun hamster mais j'avais rien à faire et je me faisais chier, donc vu que ça faisait longtemps qu'on avait pas passé du temps ensemble, je suis venu te chercher. Disais-je avec mon sourire gamin pas du tout innocent mais qui aime faire croire le contraire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

Jackson avait le don pour faire des choses que moi je ne ferais jamais. C'est-à-dire qu'il fait ce qu'il veut, au moment où il en a envie. C'est ce qui fait qu'on s'amuse assez ensemble, qu'on rigole beaucoup, et aussi ce qui a fait qu'on a vite cessé de se fréquenter plus intimement : quand on venait de se rencontrer ça avait fini au lit quelque fois, mais on s'appréciait bien plus dans un cadre purement amical. Finalement, sortie de cours par force, une fois dans le couloir, je me laissais aller, explosant de rire. Ce rire que je retenais depuis déjà un moment, en l'ayant vu débouler dans ma classe comme un super héros dans un film catastrophe. Après l'avoir écouté pour justifier son intervention dans mon cours, je lui donnais un petit coup de coude dans les côtés, en secouant la tête, ne pouvant m'arrêter de rire. La prochaine fois, préviens moi par message au moins, là j'ai été surprise, j'ai cru halluciner en te voyant arriver. Genre c'était l'apparition divine de l'après-midi quoi. mon sac à l'épaule, je marchais vers la sortie du bâtiment, avant de l'observer pour lui demander : On fait quoi?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

J'aime bien faire ce genre de connerie, surtout quand on me suit aussi facilement dans mes délires que Olympe. Elle aurait pu faire sa rabat-joie, elle aurait pu m'envoyer chier ou juste être chiante et pas réceptive à ma connerie du jour, mais non, elle était rentrée totalement. Même si c'est vrai que ça aurait été mieux si je l'avais prévenu, même si de mon point de vue ce n'était pas vraiment le cas Si je t'avais prévenu ça aurait pas été aussi drôle et excitant tu ne crois pas ?! Savoir que t'aurais pu ne pas rentrer dans le jeu c'était un peu plus ... adrénalinant ! Et hop un mot inventé après son petit coup de coude dans mes côtes. Faudrait que je songe à revoir la structure de mes phrases pour éviter ce genre de mot, mais bon c'est que j'aime ça aussi m'inventer des petits mots de temps en temps. Même si pour mon gosse, ça risque d'être compliqué d'apprendre la langue si je dis que ce genre de connerie. Mon amie finit alors par me demander ce qu'on allait faire alors qu'on était en train de marcher vers la sortie Et bien là on marche ! Disais-je parce que je ne pouvais m'empêcher de sortir mes conneries. Mais sinon j'avais rien de prévu. On peut toujours aller sauver ton hamster si tu veux ! Disais-je en riant. Ou allez faire des blagues pas drôles par ci par là. Rajoutais-je en haussant les épaules tel un innocent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

J'aurais à la fois aimé être prévenue de l'intention de Jax de venir me tirer de cours, histoire de pouvoir m'y préparer ou même de demander à quelqu'un de me prendre les cours, mais d'un autre côté, c'était bien plus drôle de me surprendre pour lui. Je secouais mes cheveux doucement en riant légèrement, mon sac à l'épaule dans le couloir avant de lui répondre, toujours sous le choc de son intervention culottée : Et imagine la tête du prof ainsi que de la salle si j'étais restée droite sur ma chaise en annonçant que je n'avais pas de hamster ! Tu aurais été bien dans la merde, Jax ! Je demandais à mon ami ce qu'il comptait faire après m'avoir kidnappée de mon cours mortellement chiant, et sa réponse me fit sourire. En effet on faisait quelque chose, mais j'espérais bien qu'il trouve mieux pour m'occuper que marcher dans un couloir de l'université.. Allons donc sauver mon merveilleux hasmter que tu as si horriblement tué ! Ooooooooooh monde cruel ! dis-je tout en portant ma main à mon front, faisant semblant de défaillir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

Evidemment que j'avais pensé à toutes les hypothèses possibles quand je suis rentré dans cette classe de cours pour venir chercher mon amie, elle aurait pu ne pas rentrer dans mon jeu et m'envoyer chier, mais je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle rentrerais dans mon jeu, je ne l'aurais pas fait avec elle sinon, du moins c'est l'impression que j'ai quand je traîne avec elle, on se ressemble assez sur ce point. Je haussais les épaules nonchalamment pour lui répondre Je me serais surtout mis à courir à l'autre bout du bâtiment ! Un sourire fit son apparition et je croisais de nouveau le regard de mon amie en me mettant à rire. Parce que oui je suis toujours préparé au pire mais je n'y pense pas vraiment, c'est toujours avec l'assurance qu'on arrive au bout des choses. Elle avait fini par me demander ce qu'on allait pouvoir faire à présent et après avoir sorti ma connerie elle me fit rire en acceptant d'aller sauver son faux hamster en exagérant la chose Alors c'est parti, allons le sauver ! Disais-je en lui prenant la main pour me mettre à courir dans le couloir avec elle pour aller jusqu'à mon 4x4. Ben oui le temps presse !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

Je riais de bon coeur avec mon ami, et c'est quelque chose de précieux de nos jours. Il y avait à Harvard certaines personne pas très ouvertes à la rigolade, trop axée sur l'excellence académique, comme j'avais put l'être il y a quelques années, mais maintenant les personnes comme ça me répugnait, et je préférais largement m'amuser avec les gens en valent la peine.  Rapidement, alors que je lui demandais d'un air curieux ce que nous allions faire maintenant que j'étais sortie de cours, il me prit la main pour m'entrainer en courant vers l'extérieur. Le suivant en riant, prenant grand soin de ne pas me casser la figure avec mes talons, mon sac au bras, je ris en arrivant à l'extérieur, m'appuyant contre sa voiture en mimant que j'étais morte dessus : C'était une séance de sport en fait, ton idée, c'est ça? Si tu voulais me tuer tu aurais put m’empoissonner, j'aurais été moins fatiguée, au moins !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

D'un coup, spontanément, j'eus l'envie de la tirer pour l'emmener jusqu'au parking en mode gros tarés qui sont pressés, et quand on est enfin arrivés, j'étais à moitié plié de rire et à moitié de fatigue vu ce qu'elle m'avait dit. Après avoir repris deux trois souffles je pris un air un peu plus sérieux pour lui répondre Oh ben non, je veux pas te tuer moi ! Je veux surtout t'emmener quelque part. Allez monte ! Lui ordonnais-je avec ce petit regard coquin qui va bientôt faire des conneries. Oui j'avais mon idée en tête et je comptais l'emmener jusqu'à l'animalerie, mais ça allait être la surprise, peut-être pas la surprise du siècle, mais elle a intérêt à monter dans ma voiture et a aimé mon futur cadeau, parce que de toute façon elle n'a pas le choix. Je montais à mon tour dans ma voiture pour commencer à faire tourner le moteur, prêt à partir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jax

Bon visiblement là on allait, il fallait la voiture, donc c'était pas possible d'y aller à pied : pas les maisons, pas le Lord hobo.. " Okay, je monte mais je te préviens, tu me ramènes avant ce soir hein ! " Hors de question que je loupe mes cours de demain par contre, ils étaient assez importants, mais avec Jax, je ne savais jamais vraiment à quoi m'en tenir. montant, attachant ma ceinture, je commençais à zapper sur les différentes station de radio pour trouver une bonne chanson à hurler à tue-tête. Parce que oui, chanter en criant à deux un 4x4, c'est pas loin du bonheur quand même, surtout quand la chanson en question ce n'est pas du grand art : " Rooh je trouve rien à chanter, toutes les radios sont nulles ou quoi? " J'étais pas du genre patiente et encore moins douée pour les technologies, alors..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)