Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily???? A non merde - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lily???? A non merde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'aire de connaitre Duncan sous un mauvais jour. Me dire que j'avais des gènes en commun avec lui me faisait encore plus mal... C'était mon frère et je ne pourrais jamais l'éffacé. J'étais un peu perdu entre l'amour que je devais porté a un frère et la haine que je ressentait pour lui. Je ne regaisais pas vraiment au parole de la jeune femme. Je ne voulais pas non plus le malheure de mon frère, je ne pouvais pas vouloir sa. RAAAAH j'étais vraiment perdu sur se coup la, j'étai contente qu'elle me reparle de sa soeur
"Non pas vraiment, mais j'étais pas au courant qu'elle était parti j'ai eu des problèmes de portables et perso." Sa expliquait beaucoup de chose comme le faites qu'elle n'était pas venue me voir a l'hopital "Elle est en quelque sorte une amie precieuse, donc ouais sa me gonfle un peu qu'elle soit partie ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia et Sienna

Sienna y allait peut être un peu fort en parlant de Duncan. C’était toujours comme ca quand elle parlait de lui a quelqu’un, elle s’emballait très vite. Sauf que la les choses étaient différentes puisqu’elle s’adressait a sa sœur. Ce qu’elle avait du mal a se mettre dans le crâne ! Sœur et le tact ! Bref, les deux jeunes femmes s’étaient remise a parler de Lily, ce qui permettait a Sienna de se calmer un peu. « Oh je vois… je suis désolée de te l’apprendre alors… je suis sûr qu’elle a dû essayer de te prévenir. Son départ a été un peu précipité mais elle n’a en aucun cas essayé de le cacher. » Mia lui expliqua que Lily était pour elle une amie précieuse. Pour qui Lily n’était-elle pas précieuse ? Oui, Sienna était dans sa période complexe d’infériorité vis-à-vis de sa sœur. Elle était belle, intelligente, venait de se fonder une famille, et maintenant elle s’envolait de ses propres ailes et quittait harvard. Sienna elle, avait une vie plus que merdique ses derniers temps et depuis que Matt et Val la repoussait, et que sa sœur était partie, elle se sentait seule au monde. « J’imagine… écoutes, je peux te redonner son numéro si tu veux… ou son fixe ? »

[center]CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)