Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily???? A non merde
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lily???? A non merde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais a mon café comme tous les matins. Lily me manquais j'avais besoin de lui parlé des dernières agissement de mon frère, de lui parlé de cette incident ou Karim avait faillit se taper avec lui .... Savoir comment elle allait comment allait le bébé. C'est a se moment la que je voyais une jeune fille qui ressemblait a Lily sans réfléchir une minute de plus je m'approchais d'elle
"Lily comment tu vas? Comment vas Esteban? Je veux tout savoir" Je ne la laissait pas parlé, pas une seconde je pensais parlé a sa jumelle, celle que j'avais apercu a la soiré Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia et Sienna

Sienna venait de sortir de l’hosto. Grosse journée. Une pseudo tuberculose batarde, un syndrome de cushing sorti de nulle part et j’en passe. Seulement ce soir, elle n’avait pas envie de rentrer tout de suite a la coloc. Alexia n’était pas la ce soir, et elle n’avait aucune envie de se retrouver toute seule a ruminer. Entre ses histoires avec Matt, Val, et maintenant sa sœur qui avait quitté Harvard… la pauvre Sienna n’avait pas vraiment le moral. Sans doute appellerait-elle Talya pour aller lui faire un petit coucou. Mais pour le moment elle retardait son retour en allant se boire un petit café. Elle faisait sagement la queue quand une jeune femme se jeta a moitié sur elle. Elle se retourna, surprise, et l’écouta les yeux grands ouverts. Elle la laissa terminer étant donné la vitesse a laquelle elle débitait ses paroles, Sienna ne pouvait pas en placer une ! Puis elle ouvrit la bouche. « Heu… c’est Sienna, la sœur de Lily… » Elle avait déjà vu cette jeune femme quelque part. Ca ne serait pas celle dont lily lui avait parlé ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde je venais de sauté sur sa jumelle ce n'étais pas du tout voulu, je ne cachais pas ma deception
"Oh, pardon, t'as de ses nouvelles? Je me fait du soucis pour elle et mon neveu..." Paf bombe laché je venais de m'en rendre compte que je venais d'avouer que j'étais la soeur de Duncan, la poisse, je ne l'avais encore jamais fait parce que je davais très bien que sa ne pouvais que me fermer des portes . J'esperait qu'elel avait des nouvelle je m'inquiètais pour elle, comment l'accouchement c'était passé, comment allait le bébé; si Duncan allait assumé son rôle de père, et ou qu'il sois s'il comptait pas le faire j'irais personnelement lui boté les fesses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia et Sienna

Une jeune femme venait de lui sauter dessus. Sienna avait rapidement compris qu’il s’agissait d’une amie de Lily, mais après ces dernières paroles la, par contre, elle ne comprenait plus rien ! La jeune femme ne prit même pas la peine de répondre a sa question, a vrai dire, elle l’avait oublié suite a ses dernière paroles. « Ton neveu ? » Sienna buguait littéralement la dessus. Cette fille n’était pas l’un de leur sœur… a moins qu’il y ait encore un tas de secret dans la famille Rose ? Est-ce que… Cette fille pouvait être la sœur de Duncan ? Sienna la regard avec de grands yeux, qui demandaient des réponses. « Tu… tu es la sœur de Duncan ? » lui demanda-t-elle finalement avec un mélange de surprise et de dégout. Pauvre fille ! Comment pouvait-elle supporter un frère pareil ??!! « Ma sœur est partie, elle a quitté Harvard. Avec Duncan, et leur fils. » Reprit elle tout en soupirant. C’était le dernier coup qui avait achevé Sienna, le départ de sa sœur jumelle. Manquait plus que ca…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde, je venais de capté que je vnais de lacher une bombe quand la jeune fille me regarda d'un aire choqué.
"Et oui je suis la demi soeur de ce con" JE ne pouvais pas le traité autrement, il avait faillit se battre avec Karim et moi au passage, je ne l'aurait pas laissé faire... Il étais partie et Lily avec lui et j'étais contente et décue, déçue de ne pas faire la connaisance de Erwan, surtout déçue de ne plus voir Lily. De ne plus voir Duncan me faisait plaisir, mais le problème c'est que j'étais triste sur le faites que j'avais un lien de sang avec lui et qu'on ne se rapprocherais jamais ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia et Sienna

Sienna fut terriblement choquée de réaliser que cette fille puisse être la sœur de Duncan, mais quand elle l’entendit le traiter de con, elle afficha finalement un petit sourire. Si elle avait su que cette fille détestait Duncan a ce point, elle aurait peut etre pu s’allier avec elle pour casser le couple :hanwi : mais bon, l’affaire n’était plus d’actualité puisque Lily s’était tiré avec cet abruti. « Oh… tu … ne t’entends pas bien avec lui ? » Sienna prenait tout de même des gants. Fallait tater le terrain avant de baver a fond sur sa petit gueule de lémurien, elle était quand même sa sœur ! « Tu connais ma sœur grâce a Duncan ? Je dois t’avouer que… je ne me suis jamais très bien entendue avec ton frère… je faisais surtout bonne figure devant Lily mais… avec Duncan ca a toujours été la guerre. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire la vérité a la jumelle de la personne qui m'avais protégé de mon frère tout se temps. J'étais fatigué de tout sa mais j'ai pas envie de lui dire la vérité toute cru.
"Oui je suis sa soeur, c'est très compliqué entre nous. Lily était la personne qui m'as protégé de lui toute ces années... avant de savoir que c'était mon frère..." Et oui c'étais la vérité, mais comment arrivé a avancé quand on avait toujours rêver d'une famille, mais quand on en trouvais une on a pas envie de la perdre et voila...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia et Sienna

Les rapports de Mia semblaient être compliqués… Pourquoi est-ce que Lily ne lui avait jamais parlé de ça ? C’était étrange. Surtout que Mia avouait a Sienna que Lily l’avait … protégée ? Protégée de quoi ? De lui ? Est-ce que Duncan aurait pu être le genre a faire du mal a Mia ? Décidément ce mec était plein de mauvaises surprises… Sienna n’avait pas forcément envie de paraitre indiscrète mais pour le coup, Mia avait attisé sa curiosité… « Te protéger ? Pourquoi est ce que ma sœur te protégeait de lui ? T’aurait il fait du mal ? » Lui demanda-t-elle, dégoutée ? Ce type lui sortait par les trous de nez. Lily savait très bien qu’elle n’aimait pas son petit ami, c’était sans doute pour cela qu’elle ne lui avait pas parlé de cette histoire. Pour ne pas qu’elle le déteste encore plus ? Néanmoins, elle s’était barrée avec lui et leur fils, et Sienna ne digérait toujours pas son départ.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui parlait de mon frère se qui attisa sa curiosité très rapidement.
"J'ai été sa tête de turc pendant des années, j'ai su que c'était mon frère que l'an dernier, mais bon sa n'as rien changé c'est resté le con qu'il a toujours été et il a faillit se frappé avec mon copain parce qu'il m'avait mal parlé, fin je vais pas te faire un dessin, tu vois comment il est..." Dire qu'il est mon frère j'étais pas si mécontente de le voir partir en réalité... J'étais un peu perdu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia et Sienna

Sienna voulait en savoir plus. On ne disait pas des choses sur Duncan comme ca sans approfondir la chose ! muahah. Mais Mia ne se fit pas prier pour lui raconter ce qui s’était passé avec Duncan. Il l’avait tyrannisé pendant des années, ca n’étonnait guerre Sienna. Quel abruti… « Je suis vraiment désolée pour toi… pour ce qu’il ta fait, et pour le simple fait qu’il soit ton frère… Ce mec est un conard de première, je ne connais pas pire. Et il sort avec la meilleure des femmes… c’est dégueulasse. » Elle soupira longuement avant de reprendre. « Ma sœur mérite mieux. Mais maintenant qu’Erwan est la, je n’ai plus aucun espoir que leur couple se brise… » Sienna ne voulait pas le malheur de sa sœur, bien au contraire. Et elle était convaincue que ce mec la tirait vers le bas et qu’il ne serait pas un bon père. Malheureusement, sa sœur ne l’écoutait pas, et maintenant qu’elle est partie, Sienna aurait encore moins d’emprise sur elle. « Et donc tu cherchais ma sœur » ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)