Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxwan ▲ Leave Out All The Rest - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Maxwan ▲ Leave Out All The Rest

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Monsieur exige, monsieur est devenu un homme ! » L’adolescent a bien grandi depuis cette douce époque lycéenne, je le confirme. Il était bien là le problème. Elle ne l’a jamais remarqué. Aujourd’hui, elle a compris. Tout est sorti, tout est compris, mais tout est tabou. C’est une demi-victoire que j’apprécie. « Monsieur sait ce qu’il veut » Je lui offre mon plus beau sourire, avant de lui demander ce qu’elle voudrait pour Noël. Maxym se laisse alors tomber sur le matelas. Je regarde sa chute sans briser notre contact visuel. C’est interdit. « Je t'achète une chemise et... tu m'achètes une paire de chaussures, j'en ai perdu une quand je suis revenue à la confrérie. » Je visualise la soirée du Housing Day, et en effet, elle n’avait plus de chaussures. A peine ai-je le temps d’ouvrir la bouche pour en sortir une quelconque  réponse, que Maxym chope mon col et m’allonge de force sur le matelas, à ses côtés. Mon rythme cardiaque menace de faire exploser ma poitrine.. C’est mal de me mettre dans cette position, là où notre proximité est bien trop petite. Pour cette raison, je me tourne face au plafond, afin de ne pas plonger dans son regard brunet. Et puis ainsi, elle pourra mieux trouver l’étiquette de ma chemise ? Okay, ce n’est pas un bon argument. « Hm.. j’y pense qu’est-ce que tu fais là ? T’es pas censée vivre loin de moi ? » J'ai un défilement d'idées que seul moi ici present peut comprendre. Car ouai, j'suis totalement hors sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Monsieur sait ce qu’il veut » Son regard brun ne quitte pas celui du garçon, ni son fin sourire d'ailleurs. C'est comme ça. Maxym sait que c'est bizarre, qu'ils font juste très bien semblant que ça ne l'est pas. Mais.. elle ne veut pas que ça change, entre eux. Elle veut qu'il soit toujours celui qui attire son regard en premier quand elle se mêle aux Eliots, et se sentir plus forte quand il est à ses côtés. Presque invincible. Or, là, elle se sent tout sauf solide. Fébrile, un peu. Hésitante, aussi. « Monsieur a bien de la chance. » Son esprit l'a rarement autant tourmenté que ces derniers temps. Antwan n'est pas étranger à ces perturbations, mais elle tente de se persuader du contraire en agissant avec naturel. L'attrape par le col, l’entraîne sur le lit. Il y a quoi, deux secondes d'apnée ? Et il se tourne, l'ingénue reprenant une respiration brûlante, se pinçant les lèvres ensuite. Ce sentiment d'urgence, de chaleur, va vraiment falloir que ça arrête de la secouer. D'un air tout sauf intéressé, elle arpente négligemment son col à la recherche d'une étiquette. Dont elle se fout royalement, soyons clair. « Hm.. j’y pense qu’est-ce que tu fais là ? T’es pas censée vivre loin de moi ? » Un sourire s'empare de sa bouche, aux commissures. « Ouais, c'est vrai. Mais j'peux pas me passer de toi, tu sais bien. » Le ton relève de l'ironie, mais la vérité n'est pas si loin. « Allez, t'as le droit de le dire que ça te manque de pas me voir tous les jours ! » Max a un léger rire de gamine, à l'encontre de tout ce qui se passait à l'intérieur, sentiments qui semblaient bien trop adultes pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons franc, malgré cette forte envie de passer à autre chose, il y a toujours ces regards perdues sur la brune. Silencieusement, nous avons élaboré nos règles. On ne parle plus de mes sentiments quelque qu’il soit à son égard. On passe à autre chose en étant naturel. Reste à déterminer quelle attitude choisir pour se juger.. naturel. Allongé sur le lit, je n’assume plus mes révélations et fuis ses yeux. Il est hors de question de rester une seconde de plus dans cette apnée. Hasardeusement, les doigts de Maxym s’accrochent à mon col pour enfin trouver l’étiquette. Afin de changer de sujet, j’évoque sa présence dans le Eliot House. Je ne suis pas sans ignorer qu’elle habite en colocation avec Leyna et compagnie. « Ouais, c'est vrai. Mais j'peux pas me passer de toi, tu sais bien. » Un fin rictus aborde mes lèvres tandis que je me place de sorte à mater le plafond dans ses moindres détails. « J’en étais sûr » Je ris doucement. « Allez, t'as le droit de le dire que ça te manque de pas me voir tous les jours ! » C’est vrai. Mais est-ce que j’ai vraiment le droit de l’assumer ? Je me le demande, je doute, j’hésite. En un soupir, discret mais remplie de courage, je me tourne afin d’être sur mon flanc et fixe l’Eliot. « Terriblement, surtout ses derniers jours » Je cache une dernière petite reproche dans mes mots. « Tu m’as manqué »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym finit par ne plus savoir si elle préfère quand les billes d'Antwan sont sur elle ou sur le mur. Quand il la fuit et qu'elle respire, ou quand il la regarde et qu'elle cesse. Rien de naturel, tout est calculé. Elle ne sait pas comment s'installer, comment se comporter. Pourtant avec lui tout avait toujours été de soi. Depuis gamins, ils se comprenaient, du moins c'est ce qu'elle pensait, la naive. Elle avait cette image de la relation amicale idéale, ce beau tableau qu'on effritait doucement pour en découvrir les recoins moins glorieux. « J’en étais sûr » Ses lèvres se soulignent d'un sourire tandis qu'il rit, les billes brunes de la jeune femme se permettant de se poser sur les traits masculins. Il ne la voit de toute façon pas, le plafond gagnant sur elle. Et voilà, j'vous le disais, quand il se tourne pour retrouver leurs visages face à face, elle pense que finalement, c'était pas plus mal avant. « Terriblement, surtout ses derniers jours. Tu m’as manqué. » Cligne lentement des paupières, s'imprègne. « Tu m'as manqué aussi. J'avoue qu'en revenant ici, j’espérais que tu viennes me voir. » Ses joues se creusent en deux fossettes, marquant un sourire presque timide qui se contient. Le regard dévie légèrement vers les lèvres d'Antwan. Genre, le truc qui indique pas une bonne idée. L'inspiration se fait courte, elle se redresse sur son coude pour le surplomber. Ses yeux, sa bouche. Et.. « Faut que j'y aille ! » McAllister se lève dans un spasme. « J'avais pas vu l'heure, j'ai.. Torrey qui m'attend pour... garder Devyn. » Ou comment inventer un mensonge sur le moment, pas flag. Bref sourire de cérémonie, tandis qu'elle recule vers la porte. Fuite. « Tu peux rester là, t'as qu'à.. fermer la porte en sortant. » N'importe quoi. Bon, on a un problème Maxym, si tu peux pas regarder de près Antwan sans avoir envie de poser tes lèvres sur les siennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'as manqué aussi. J'avoue qu'en revenant ici, j’espérais que tu viennes me voir. » Ses quelques mots ont un côté rassurant. Notre amitié est loin d'être brisée, elle s'y accroche malgré la gène présente. La jeune femme se redresse sur son coude. La seconde qui suit dure une éternité. C'est l'une des premières fois où j'ignore ce que Maxym pense. Du moins, je ne veux pas y réflechir. Mes yeux fixent les iris de la McAllister. Mes paupières n'osent plus se fermer, elles ne veulent pas briser notre contact visuel. « Faut que j'y aille ! » Mon coeur loupe un battement et ma bouche annonce mon étonnement. C'est si soudain.. « J'avais pas vu l'heure, j'ai.. Torrey qui m'attend pour... garder Devyn. » Je plisse les yeux conscient du mensonge. Elle ne peut plus me mentir, pas après tellement d'années d'amitié.  « Tu peux rester là, t'as qu'à.. fermer la porte en sortant. » Et la voilà dans l'encadrement de la porte, prête à prendre la fuite. J'essaye de la retenir par mon regard, mais elle ne pose même pas ses pupilles sur moi. Alors, paradoxalement à mes envies, je la laisse partir. « Salut »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)