Invité
est en ligne
Invité
You should let me kill you
w/ Jade & Misha
w/ Jade & Misha
Pleurer pour un mec qui a volontairement tenter de mettre fin à ses jours. Oubliant tout le reste autour. Même moi. Surtout moi ! S'il avait un peu d'estime pour les gens qui tenaient à lui, il ne serait certainement pas dans cette chambre d'hôpital. Mais le fait est qu'il s'y trouvait bel et bien. J'avais envie de le gifler, de le frapper, d'appuyer sur ses blessures et de me jeter sur lui pour l'étouffer sous mes baisers. C'était tellement contradictoire et pourtant, c'était exactement ce que j'avais envie de faire. J'essayais donc de pas pleurer, de contrôler mes émotions parce que bordel, depuis que j'avais mis les pieds dans cette chambre d'hôpital, je ne cessais de pleurer comme une pauvre idiote. Je le suivais sur son lit, écoutant ce qu'il me disait, posant ma tête sur son bras, une main sur son torse. Il n'y avait plus rien autour de moi, mise à part lui. J'étais vraiment attachée au plus gros con sur terre. Il venait de me faire pleurer et c'était limite s'il l'avait pas fait exprès et je lui pardonnais son geste. Il savait très bien que s'il se ratait, je serai là pour lui péter la gueule, énervée, triste et effrayée par son état de santé. Puis, il savait aussi parfaitement que s'il avait réussit son coup, on se serait tous retrouvé au cimetière, à descendre son cercueil sous terre, à pleurer sa perte. Alors putain ouais, je devais lui en vouloir, plus que tout et pendant un long moment, mais j'y arrivais pas, parce qu'il était sain et sauf et que je me trouvais actuellement dans ses bras. Je voulais plus en sortir, je voulais plus le quitter. J'avais tellement besoin de cet abruti de russe ! « Arrête de promettre et montre le moi Misha ! ». J'essayais tant bien que mal de me relever sans lui faire de mal. Je me hissais ensuite jusqu'à sa tête, déposant un baiser rapide, bref, sur ses lèvres, « Si tu pars, dis moi qui viendra se glisser sournoisement la nuit, dans mon lit, à qui je volerai des baisers, juste pour le plaisir de sentir le contact de ses lèvres contre les miennes, de qui Jacey sera jaloux ? ». Jacey a toujours été jaloux du lien que j'avais avec Misha. Il avait sans doute peur qu'il ne prenne une trop grande place dans ma vie et qu'il finisse par prendre sa place. Seulement, Misha était là bien avant lui et pourtant, c'était avec lui que je sortais. Je ne comptais pas rayer l'Eliot de ma vie pour faire plaisir à un mec, qui, selon ma meilleure amie, se tapait des filles dans mon dos. Puis, c'était ma vie, à moi de la gérer comme je l'entendais !
(Invité)