Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi, I'm the new girlfriend? ♔ ABYNA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hi, I'm the new girlfriend? ♔ ABYNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah oui ... Okai, j'avais un doute. " J’hochai distraitement la tête. Mmh, ouais, eh bien, à ma connaissance, c’était la première fois que nous nous voyions vraiment toutes les deux. Peut-être avait-elle vu Skylar? C’était fort probable. Ma sœur aimait être vu et remarqué par tous. " Il a pris son bain ... Et il a mangé .. Enfin .. Pas tout, il voudra peut être un biberon de lait avant de s’endormir.. " J’esquissai un sourire, elle y tenait vraiment, c’était beau à voir. « Parfait. » Mais j’avais pris l’habitude maintenant et je savais comment m’en occuper. N’empêche, c’était bon de savoir qu’il avait pris son bain et manger, histoire de ne pas recommencer tout à zéro. " Enfin ... Tu verras bien comment il est .. " J’hochai à nouveau la tête, oui, je verrais bien. Je la regardai lui enfiler ses chaussures en silence. " La prochaine fois si c'est compliqué .. Tu pourras dire à Romane qu'il peut rester avec moi un peu plus longtemps .. " Je secouai négativement la tête cette fois. « Non, pas besoin, je peux très bien m’en occuper. Mais merci tout de même Abygaëlle. » Je tendis finalement les bras vers Caleb pour le prendre, ce dernier tendant à son tour les mains vers moi avec son petit sourire aux lèvres. Mignon à croquer cet enfant, c’est moi qui vous le dit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui devait arriver, arriva !
w/ Davina

« Parfait. » Je lui laisse forcement à contre coeur, mais j'esquisse tout de même un mince sourire. J'imagine qu'à ma place elle ne serait pas non plus enchanté. Je termine alors d'habiller Caleb, qui lui, semble plutôt bien vivre la situation. Tant mieux ... Une fois terminé je me lève avec le petit dans les bras, et je propose à Davina de me laisser Caleb la prochaine fois, sauf qu'a en voir son visage, elle n'est pas très partante, « Non, pas besoin, je peux très bien m’en occuper. Mais merci tout de même Abygaëlle. » Sans contrôler je hausse légèrement les sourcils, un peu surprise ? Je ne sais pas! J'étais à deux doigts de lui redemander bêtement - pour quoi faire ?!. Mais cette fois, je me retiens. Ou encore de lui dire, qu'il sera forcement mieux avec moi, mais la encore je retiens. En revanche ce qui c'est sort c'est un simple " J'insiste .. " Car oui, je suis convaincu qu'il sera mieux avec moi. Elle lui tend les bras, et Caleb lui tend les sien en retour. WHat ? Déjà ? Et mon câlin ? Mon bisous ? Trop tard il est dans ses bras, le sourire au lèvres. Ce n'est pas que mon visage se décompose mais presque. Je prendsles choses  trop à coeur ? Ce n'est pas nouveau ! Je devrais me réjouir de voir que ca se passe aussi bien. Mais la tout de suite, je n'y arrive pas. Glissant une main dans mes cheveux, je m'approche de Caleb pour lui donner un bisous sur sa joue. " Bonne nuit amour .. " Avant d'ajouter un peu plus pudiquement un petit " Je t'aime." à son oreille. Je relève le regard vers Davina, ne sachant trop quoi lui dire. Je ne pensais pas que voir Caleb repartir avec la petite amie de Romane me peinerai de cette façon, mais ca devait bien commencer un jour. " Et bien bonne soirée .. " Oui parce que la mienne va être terrible après ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygäelle ne semblait pas enchantée du tout par ma réponse, mais qu’étais-je censé faire? Lui dire que je lui laisserais le fils de Romane avec plaisir du moment que je n’avais pas à m’en occuper? Non, certainement pas. Ce bébé n’était pas le sien et, bien qu’il ne soit pas le mien non plus, si je devais être avec Romane pour les années à venir, il deviendrait bien plus mon enfant que le sien…. N’empêche, je comprenais ses émotions contradictoires et c’est pour ça que je ne poussai pas la note. " J'insiste .. " J’hochai lentement la tête, n’osant répliquer. Caleb maintenant dans les bras, je replaçai un peu son petit ensemble pour qu’il n’y ait pas de peau à l’air libre et qu’il prenne froid à l’extérieur, le secouant joyeusement dans mes bras avant qu’Aby ne se penche pour l’embrasser doucement. " Bonne nuit amour .. " Je souris bien malgré moi, c’était mignon de les voir et puis Caleb souriait comme si on venait de lui offrir une énorme peluche. La brunette releva ensuite le regard vers moi et j’y vis une tonne d’émotion. Je lui souris gentiment, bien que mal à l’aise. Notre rencontre avait été bien moins pire que je ne le croyais. " Et bien bonne soirée .. " « Oui, à toi aussi. » Dis-je avant de tourner les talons, marchant vers la porte d’où j’étais arrivé quelques minutes plus tôt. Puis, m’arrêtant avant de l’ouvrir, je penchai la tête vers Caleb et fermai les yeux en inspirant un coup. « Aby? » Je fis volte-face. « Tu veux le prendre une dernière fois avant qu’on parte? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui devait arriver, arriva !
w/ Davina

Quand j'insiste, Davina hoche simplement la tête, laissant grandir le malaise qu'il y a déjà dans cette pièce. Et en même temps, je me dis que ca pourrait être pire, du moins, me connaissant. Mais je dois admettre que Davina n'a rien de désagréable ... Et c'est un peu compliqué, même si bien sur c'est mieux comme ca. Je veux pas que mes relations avec la personne qui s'occupe de Caleb quand ce n'est pas moi soit ... mauvaise. Même si mon côté possessive aimerat qu'elle ne s'en occupe pas du tout. Je ne dis rien de plus, je ne veux pas en rajouter une couche, ca servirait à rien. Je lui rends donc Caleb, l'embrassant très fort. Puis je leurs souhaite une bonne soirée, baissant mon regard vers le petit, si je compte les regarder jusqu'à ne plus les voir du tout ? Bien sur ! « Oui, à toi aussi. » Je hoche la tête, " Merci ! " Ma soirée commence très mal, je ne voit pas du tout comment rattraper le coup. Déjà que quand il repart avec Romane, c'est la fin du monde, mais là, je ne vous en parle pas. Je les regardes s'éloigner, les lèvres pincer, et le coeur bien gros. Je soupire, avant de faire un petit pas en arrière pour rerentrer dans mon appartement, que je vais trouver très vide la tout de suite ... « Aby? » Je fronce légèrement les sourcils, r'ouvrant aussitôt la porte, « Tu veux le prendre une dernière fois avant qu’on parte? » Mon dieu, pour qui le séparations sont plus difficiles ? Moi ou Caleb? Oui bon la question ne se pose pas je crois. Je fais une petite moue pour acquieser, un peu gêné .. mais je m'avance tout de même, Caleb ne comprends rien, mais viens me faire tout de même un énorme câlin. Est-ce qu'il a ressenti mon désarrois la ? J'en serais pas étonné, alors que je serre mon fils dans mes bras, je dis à Davina, " Je suis vraiment désolée ... " C'est nul de faire durer ce genre de chose, mais là, j'en avait trop besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby semble surprise, je ne peux pas lui en vouloir d’ailleurs, j’ai peine à croire que je suis revenu sur mes pas. Après tout, j’aurais pu simplement m’en aller comme la situation était déjà bien étrange et malaisante. Mais non. Je savais qu’elle en avait besoin et si ce simple câlin pouvait lui faire du bien, alors pourquoi pas? Mon but n’a jamais été de lui arracher son…. Fils. Elle revient donc vers nous et prend le petit qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe, mais qui passe tout de même ses petits bras autour du cou de la brunette. " Je suis vraiment désolée ... " Je secoue négativement la tête en souriant. « Ne t’excuse pas Aby… c’est naturel. » Et puis quoi? Simplement parce que c’était l’ex de Romane, j’aurais dû la détester et tout faire pour que notre relation soit difficile? Non. Ce n’était ni mon genre ni dans mon intention. Si tout pouvait bien aller alors autant en profiter. Je repris finalement le petit dans mes bras et sortis de l’appartement, laissant derrière moi une Abygaëlle perplexe et triste. Je n’avais eu aucun mot creux de réconfort pour elle, simplement ce câlin de la part de Caleb. Et franchement, j’espérais qu’elle ne me détesterait pas.

Fin? ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)