Invité
est en ligne
Invité
" Ah oui ... Okai, j'avais un doute. " J’hochai distraitement la tête. Mmh, ouais, eh bien, à ma connaissance, c’était la première fois que nous nous voyions vraiment toutes les deux. Peut-être avait-elle vu Skylar? C’était fort probable. Ma sœur aimait être vu et remarqué par tous. " Il a pris son bain ... Et il a mangé .. Enfin .. Pas tout, il voudra peut être un biberon de lait avant de s’endormir.. " J’esquissai un sourire, elle y tenait vraiment, c’était beau à voir. « Parfait. » Mais j’avais pris l’habitude maintenant et je savais comment m’en occuper. N’empêche, c’était bon de savoir qu’il avait pris son bain et manger, histoire de ne pas recommencer tout à zéro. " Enfin ... Tu verras bien comment il est .. " J’hochai à nouveau la tête, oui, je verrais bien. Je la regardai lui enfiler ses chaussures en silence. " La prochaine fois si c'est compliqué .. Tu pourras dire à Romane qu'il peut rester avec moi un peu plus longtemps .. " Je secouai négativement la tête cette fois. « Non, pas besoin, je peux très bien m’en occuper. Mais merci tout de même Abygaëlle. » Je tendis finalement les bras vers Caleb pour le prendre, ce dernier tendant à son tour les mains vers moi avec son petit sourire aux lèvres. Mignon à croquer cet enfant, c’est moi qui vous le dit!(Invité)