Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi, I'm the new girlfriend? ♔ ABYNA

Hi, I'm the new girlfriend? ♔ ABYNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que j’avais accepté? Parce que je n’avais aucune raison d’avoir peur de l’ex de mon petit ami. Pourtant, ça me faisait vachement drôle de me dire que j’étais présentement en route pour l’appartement d’Abygaëlle pour aller chercher Caleb. Certes, le petit n’avait aucunement à souffrir des histoires de son père, mais j’avais peur de la réaction d’Aby en me voyant. Et si elle refusait de me laisser partir avec? Romane m’avait bien dit que tout irait bien et, comme il ne pouvait s’y rendre lui-même, j’avais accepté sans hésitation. Mais à bien y penser, un malaise grandissait en moi à vue d’œil. Arrivant finalement devant son appartement, je me mordillai la lèvre et montai, cognant et attendant qu’elle m’ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui devait arriver, arriva !
w/ Davina
Et voilà, les trois petits jours de cette semaine avec Caleb s'achèvent. C'est notre dernière soirée ensemble avant quatre trop long jours à mon goût. D'ailleurs ce soir il ne me facilite pas vraiment la tâche, il me fait un peu tourner en bourrique. L'appartement est plein de carton, car je vais déménager, de même pour Jamie, alors dès que j'ai le dos tourné, il se cache derrière un carton et ne fait plus un seul bruit pour que je ne le trouve pas. Fort heureusement, notre appartement ne fait pas 300m². Bref, après lui avoir donné son bain, je termine de lui donner son repas tranquillement, son père devrait arriver d'ici une petite heure. Sauf qu'encore une fois, ce soir Caleb, n'est pas motivé. " Aller bébé Caleb, ton papa ne va pas tarder à arriver ... " Dis-je en essayant d'y mettre de la conviction, parce que bon, j'espère qu'il sera en retard ... Ou alors qu'il compte repousser à demain. Au bout de quelques minutes, nous terminons le repas et on se pose dans le salon, pour jouer encore un peu ensemble, et se faire des dernier câlin. J'entends toquer à la porte. Je me pince les lèvres avant de me lever pour aller ouvrir. " Tu ne bouge pas hein? " Que dis-je .. Il est déjà partie se cacher. Je ris légèrement, puis ouvre la porte. Je tombe nez à nez avec une rouquine, bonne nouvelle ce n'est pas Romane, ce qui repousse encore les séparations héhé. Mais je suis trèèès loin de me douter qui est cette jeune femme. " Bonsoir ? " C'est une voisine? Je l'ai jamais croisé. En plus entre nous je suis pas très apprêtée pour recevoir qui que ce soit ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s’ouvre enfin sur une Abygaëlle définitivement pas au courant du tout de ma venue. Eh merde. Moi qui croyais qu’au moins, Romane prendrait le temps de l’avertir. " Bonsoir ? " J’esquisse un sourire légèrement forcé avant de pincer les lèvres. « Bonsoir. » Je la regarde un moment avant de réagir et de lui tendre la main. « Davina. Je viens chercher Caleb. » Lui dis-je pour toute explication. Comme si tout le reste était sous-entendu. Comme s’il était évident qu’elle ferait un et un pour arriver à deux. Pourtant, Dieu sait que cette simple phrase ne lui dit rien du tout. Je peux être une amie, une collègue, sa secrétaire même. Mais rien ne lui dis que je suis sa petite amie. Volontaire de ma part que d’omettre ce léger détail? Peut-être. Je n’ai pas honte, ni peur, n’allez pas croire. Simplement… je n’avais aucunement envie de me prendre la tête avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Davina

Je regarde la rouquine un petit sourire au lèvre, qui s'efface net quand elle prend enfin la parole, « Davina. Je viens chercher Caleb. » Je crois que j'ai mal compris, " Pardon? Davina .. ? ", c'est la seul chose que je prononce pour commencer, parce que d'un, je ne connais pas de Davina et de deux, il est hors de question que je confie mon fils à une inconnu .. " Pour ? " Et tout d'un coup je réalise un petit truc, est-ce qu'elle est la personne à qui je pense? Caleb arrive derrière en marchant comme un petit zombie qui ne maîtrise pas encore totalement la marche, il sourit en voyant Davina et se dirige même vers elle, et là petite vision d'horreur pour moi. Je comprends qu'elle est surement la petite amie de Romane. Mais, je reste sur mes gardes, j'attrape Caleb dans les bras avant qu'il ne s'approche trop d'elle. Sait on jamais, avec le métier de Romane .. Je ne peux avoir confiance en personne. Ou est il ? Pourquoi ce n'est pas lui ? Il ne m'a pas appelé .. A moins qu'il ai laissé un message que je n'ai pas vue .. En tout cas, je ne suis pas très rassuré. Et je fronce légèrement les sourcils attendant une réponse de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pardon? Davina .. ? " Je pinçai les lèvres, je savais bien que ce moment arriverait à un moment ou à un autre, mais j’avais cru pouvoir le repousser au maximum. Aby avait l’air totalement perdu et je ne pouvais l’en blâmer. " Pour ? " Voilà, son visage s’éclairait d’une lueur sombre alors que l’information faisait son bonhomme de chemin dans son esprit, lui révélant qui j’étais ou plutôt qui je devais être. J’inspirai un coup alors que Caleb arrivait derrière elle, marchant vers moi avec un grand sourire. Je lui souris en retour, mais n’eut pas le loisir de le prendre dans mes bras, Aby me devança. « Je suis la petite amie de Romane, Davina, je viens chercher Caleb pour lui il n’a pas pu se libérer ce soir. » J’avalai de travers, voilà, c’était dit. Étrangement pourtant, aucun poids ne disparaissait de mes épaules comme je l’aurais cru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Davina

Elle confirme mes pensées en me répondant, « Je suis la petite amie de Romane, Davina, je viens chercher Caleb pour lui il n’a pas pu se libérer ce soir. » Pour le coup je la sens super mal à l'aise, et je crois qu'il n'est pas compliqué de voir que je lui suis aussi. Je ne sais même pas pourquoi ... Evidemment cette situation me dérange grandement. Elle n'a pas l'air super dangereuse, mais psychopathe que je suis ... Je me pose un tas de question, du genre, - et si c'était un piège ? Puis, entre nous, j'en veux un peu à Romane là. Comme ci il ne pouvait pas me laisser le petit un peu plus ... Plutôt que de m'envoyer sa petite amie et sans me prévenir en plus ... Je glisse une main dans mes cheveux, " Ah .. Euh .." Je regarde Caleb qui trifouille une de mes mèches de cheveux lui aussi, puis je retourne mon regard vers la rouquine, " Tu m'excuses .. Mais .. Enfin .. Ne bouge pas .. " Dis-je en la laissant sur la palier. Je me dépêche d'aller chercher mon phone pour écrire un message à Romane en espérant qu'il me réponde vite. Je veux juste qu'il me confirme la situation. Mais ca risque d'être compliqué pour moi de laisser mon fils partir avec elle ... C'est exactement pour cela que j'ai hésité à revenir dans la vie de Caleb. Mais maintenant il est trop tard. Je regarde en direction de l'entrée et me dit que si elle était vraiment dangereuse elle serait déjà rentrée ici. Je reviens alors, " J'attends juste une réponse de Romane ... Je suis embêtée qu'il n'ai pas prévenu ... " Je décide de me pousser pour la laisser entrer. Evidemment, je ne vais pas lui proposer à boire hein .. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah .. Euh .." Ouais, t’en fais pas ma belle, je comprends totalement comment tu te sens. Ou du moins, j’ai l’impression qu’on est dans le même bateau toutes les deux. Je la regarde avec Caleb et ne peut qu’admettre qu’elle à l’air tout à fait à l’aise avec lui. Comme s’il était son propre fils… J’espère un jour avec cette relation avec lui. Pour l’heure, je ne m’impose pas plus qu’il ne le faut. Je l’adore et m’en occupe quand je suis chez Romane, sans plus. " Tu m'excuses .. Mais .. Enfin .. Ne bouge pas .. " J’hausse les sourcils alors qu’elle entre rapidement dans son appartement. Elle disparait et je reste planté là sur le palier à regarder à l’intérieur. Mal à l’aise, je baisse la tête en me pinçant à nouveau les lèvres, regardant mes pieds qui sont soudainement si intéressants. Elle revient finalement au bout de quelques minutes, s’expliquant maladroitement : " J'attends juste une réponse de Romane ... Je suis embêtée qu'il n'ait pas prévenu ... " J’hoche la tête, je comprends tout à fait. « Ouais… je croyais qu’il te préviendrait aussi… » Elle m’invita à entrer et je la suivis à l’intérieur par simple principe que je me voyais mal rester dehors plus longtemps, c’était légèrement malaisant. « Je ne sais pas s’il répondra par contre, il avait un truc plutôt important à régler ce soir. » dis-je pour simple explication en jetant un coup d’œil à son téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Davina

Alors que je reçoit un premier message de Romane, elle me répond, « Ouais… je croyais qu’il te préviendrait aussi… » Je relève mon regard vers le sien, et j'ai limite envie de lui donner mon téléphone pour qu'elle l'explique à son petit ami. Mais je me retiens de le faire. Je hoche simplement la tête, alors que je commence à répondre à Romane, j'essaie de rester zen, mais franchement c'est difficile avec les messages que j'échange avec lui ... Je soupire, blasé de cette conversation débile par texto. Je lâche seulement un petit, " Moi aussi .. !" Il n'y a plus rien à faire, avec l'Eliot, nous sommes d'accord sur absolument rien. « Je ne sais pas s’il répondra par contre, il avait un truc plutôt important à régler ce soir. » Vive la mafia hein ? Je pose mes fesses sur le canapé avant de poser mon téléphone sur la table basse, Caleb sur mes genoux, " C'est bon il a répondu !" Dis-je du genre - et j'men serais bien passé finalement. Je regarde alors Caleb en déposant un baiser sur son front, " Tu rentres avec Davina, mon coeur, et tu verras papa plus tard finalement, tu restes sages hein? " J'ai franchement pas envie de le laisser repartir. Non pas parce que c'est elle, ou peut être un petit peu, c'est juste que la façon dont ca a été fait me déplait. M'enfin, encore une fois, elle n'y est pour rien. Faisant un petit câlin à Caleb, ok un gros câlin, je demande à la jeune femme " Rassure moi, on c'est jamais rencontré ? " Quoi ? C'est juste que le sms de Romane ne passe pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi mal à l’aise, je regarde son téléphone en espérant qu’il lui répondra. J’veux pas savoir ce qu’ils se diront, juste, je la comprends un peu d’être sur les nerfs là! Je le serai aussi à sa place si vous voulez tout savoir. Mais bon, ça, je pourrai toujours en parler plus tard avec Romane. Je n’avais vu aucun inconvénient à venir récupérer le petit, enfin ouais, la rencontre de son ex, mais sinon, ça allait quoi. Mais moi aussi je croyais qu’il lui enverrait au moins un petit « Hey, j’envoie ma petite amie, j’ai un empêchement » C’était court et clair, non? " C'est bon il a répondu !" Je soupire doucement de soulagement alors qu’ils s’échangent quelques messages. " Tu rentres avec Davina, mon coeur, et tu verras papa plus tard finalement, tu restes sages hein? " Je souris doucement en les regardant, elle l’adore vraiment et Caleb lui rend son amour au centuple, ça se voit. " Rassure moi, on s'est jamais rencontré ? " J’hausse les sourcils, franchement perplexe pour le coup. « Pas que je sache non, ou alors on s’est croisé, mais on n’avait aucune idée de qui était l’autre…. Pourquoi? » Ouais, elle a bien piqué ma curiosité là pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Davina

Le petit sac de Caleb est déjà prêt, pour une fois, il faut maintenant que je le prépare, mais l'envie n'est franchement pas au rendez vous. Mais je vois bien le sourire qu'affiche Caleb sur son visage en voyant la rouquine, heureusement pour moi, il n'en est pas encore au stade de lui sauter dans les bras. Ca serait une tragédie pour moi je crois. Étouffante ? Oui je le suis. Mais c'est de sa faute à lui aussi ! Bref, je lui demande confirmation de ma petite altercation avec Romane, « Pas que je sache non, ou alors on s’est croisé, mais on n’avait aucune idée de qui était l’autre…. Pourquoi? » Je souffle un peu de soulagement. Je ne suis pas folle, c'est bien ca. J'hésite à lui dire de le confirmer auprès de son copain, mais franchement je ne veux pas rentrer la dedans, les espèces d'échanges au travers quelqu'un n'a rien de bon, ni de très saint. Je hoche la tête, " Ah oui ... Okai, j'avais un doute. " Sans compter que je n'ose même pas imaginer la réaction de Romane si je disais à Davina de lui dire de redescendre *siffle*. Quelques petites batailles, mais pas la guerre hein? C'est mieux comme ca. Je relève le regard vers Caleb puis Davina, " Il a prit son bain ... Et il a mangé .. Enfin .. Pas tout, il voudra peut être un biberon de lait avant de s'endormir .. " J'espère que je n'ai pas été trop directive la ? Je me reprends alors, " Enfin ... Tu verras bien comment il est .. " J'attrape ses petites chaussures pour lui enfiler, " La prochaine fois si c'est compliqué .. Tu pourras dire à Romane qu'il peut rester avec moi un peu plus longtemps .. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)