Invité
est en ligne
Invité
I can read your body language
w/ Jade & Jacey
w/ Jade & Jacey
« T’as pas vu les autres je suis sûr ! » Bah évidemment qu'il en était sûr, je venais de le dire. Je n'avais vu que Gran Torino. C'était beaucoup trop facile dire qu'il était sûr de quelque chose que j'avais affirmé juste avant. A moins qu'il fasse semblant de m'écouter depuis tout à l'heure. « Demain je te montre Million Dollar Baby ! ». Un film parlant de boxe pas de soucis, du moment qu'il ne faisait pas partie des acteurs. J'assumerai pas de le voir se prendre un coup. C'est d'ailleurs pour cette raison que je voulais qu'il s'entende bien avec Darnell. Mon cher et précieux ami est de nature calme, seulement, il ne faut pas trop le chercher et apparemment, il n'aimait pas mon Jacey. Il faisait un effort pour moi. J'apprécie pas du tout qu'on se mêle de ma vie privée, de mon couple aussi étrange soit-il pour les autres. Mais Nolwenn et lui étaient mes amis les plus proches, avec Misha aussi alors j'essayais de ne pas leur rentrer dedans quand ils prononçaient le nom de Jacey dans une phrase négative. Du moins, j'essayais de ne pas trop leur rentrer dedans.
Et c'est suite à un nouvel aveux de mes sentiments pour lui qu'il m'invita à dormir chez lui. Dans sa nouvelle demeure. Celle qu'il partageait avec mes meilleurs amis et 6 autres personnes. Quelle colocation énorme. J'espérai ne vraiment pas les croiser ce soir. Je ne voulais pas me retrouver face à leurs regards accusateurs. Ça finirait par gâcher ma journée qui avait pourtant commencé à la perfection. « Oui oui je viendrai dormir chez toi ce soir mais s'il te plaît, si tu conduis, regarde la route ! ». Il serait Lewis Hamilton que se serait la même chose pour moi. Angoissée vous connaissez ? Bah c'est moi ! C'est mon surnom. Pour moi, quand on conduit, on ne regarde pas celle qu'on aime, mais la route. Qu'elle vous frappe, vous morde, vous embrasse ou tente de vous tuer. Quoique pour le dernier cas si car la route nous importe peu.
J'ai horreur des personnes qui s'embrassent, se caressent en public et pourtant là, dans cette queue, avec Jacey, j'oubliais les gens autour de moi et mon mépris pour les personnes dans le même genre d'action que nous. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en entendant ce qu'il avait osé dire devant les regards de certains et surtout, les oreilles indiscrètes se trouvant à nos côtés. « Tu ne serais pas capable de mettre à exécution ce que tu viens de dire ! ». Je le provoquais pour voir s'il était vraiment capable de le faire mais la file avançait et je regardais plus où je mettais les pieds que ce qui se disait autour de moi. Mon homme parlait à la guichetière pour nous deux, il me tenait également la porte. Je le remerciais par un sourire. « Tu veux te mettre où ? ». Et voilà le genre de question qu'il ne faut pas poser à une indécise de mon calibre. Tant de places que je ne savais pas où me poser. J'attrapais de nouveau sa main, ne voulant pas le perdre de vue, même s'il était bien trop grand pour que ça arrive réellement. Je montais les marches nous menant tout en haut de la salle de cinéma. Et j'avançais entre les rangées de chaises jusqu'à ce qu'on soit sur les sièges du centre. Tout en haut, au centre. Comme les rois de la salle que nous étions. J'ai pris la grosse tête, ça ne fait rien. Une fois assis, Jacey se mit à me parler d'un projet qu'il avait en tête. Aucun nuage à l'horizon, il me parlait déjà de Janvier. Est-ce que tout allait vraiment bien pour nous alors ? Je ne sais pas, mais c'est l'impression que notre couple me donnait. « Oui bien sûr, mais on a le voyage au ski et c'est jusqu'au 5 Janvier ! A moins qu'on s'en aille avant ! ». Avant ou après, peu m'importe. Il venait de me proposer de passer des vacances rien qu'avec lui alors peu importe la date, j'étais contente. Il ne pouvait pas me faire plus plaisir qu'à cet instant.
(Invité)