Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn air de déjà vu #Jade - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un air de déjà vu #Jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un air de déjà vu
Jade & Wesley

Stefano retournait s'assoir avec ses nouvelles camarades. Son pote lui avais dit que la soirée allait être longue, maintenant que Wesley le voyait, il n'en avait plus aucun doute. Le jeune homme riait tout bas lorsque son ami fit un baise main à son invité. Lui lui avait ensuite expliqué une fois qu'ils s'étaient éloignés que son pote était bien moins casse pied. Rassuré que son comportement n'ait pas agacé Jade, il se tournait de nouveau vers son pote qui s'était bien vite replacé au milieu de ces donzelles. Ce n'était pas vraiment le genre de fille avec qui il avait l'habitude de traîner, mais ce soir c'était la fête n'est ce pas?
Wesley écoutait les paroles de la belle brune en souriant. Il la taquinait d'ailleurs à nouveau : Eh ! Deux fois que je te sauve la mise. Je vais finir par faire payer mes services ?
Il riait doucement avec elle après lui avoir fait un clin d'oeil. Savait-elle seulement que cela lui faisait autant plaisir à elle, qu'à lui ? Le canadien en doutait, mais peut-être se devait-il d'être un temps soit peu démonstratif. Il lui expliqua ensuite rapidement pour répondre à sa question de tout à l'heure pourquoi il ne désirait pas être dans une confrérie. Il commença en lui disant qu'il était resté deux dans dans une confrérie à Montréal avant que les choses ne tournent pas. Wesley expliquait en restant assez évasif qu'une confrérie avec comme président de mauvaises personnes, pouvaient pousser certains à faire de mauvais choix. Il s'était promis depuis de ne plus rentrer dans ce genre de groupe et tenait parole.
Wesley lui demandait bien entendu de lui parler d'avantage de cette sororité pour laquelle elle avait dansé.
Et tu t'es lancé dans quel cursus ?
Alors qu'il l'écoutait, Wesley réalisait qu'il avait laissé sa bière en bas au bar. Il avait été tellement pressé de monter avec Jade qu'il avait oublié sa boisson. Une fois qu'elle lui répondit le canadien lui dévoilait qu'il faisait des études de journalisme, puis il l'emmenait jusqu'au bar. Afin de facilité les personnes présentent au carré V.I.P. un petit bar vendait différents boissons également à l'étage. Stef' et ses amies chantaient et dansaient en riant.
Tu veux qu'on les rejoigne ? Ou tu veux danser peut-être ?
Le barmaid le servait à nouveau et il but une gorgée
Code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley & Jade

La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur ► RIMBAUD
La soirée pouvait en fin commencer, et j'étais en bonne compagnie je ne pouvais rêver mieux sérieusement. Les deux jeunes garçons étaient sympa, avec de l'humour, beau (surtout le jeune Wesley). J'avais de la chance de l'avoir trouvé, où plutôt que ça soit lui qui soit venu vers moi. Sinon j'allais passer une soirée merdique, j'allais me débarrasser de l'autre dans la soirée si le jeune blond ne serait pas venu mais bon il m'a beaucoup aidé... Je regardais de loin les jeunes femmes qui était autour de l'ami de Wesley, certaines n'étaient pas mal du tout d'autre moins. C'était comme si c'était le harem de monsieur Stefano, comme si c'était sa cour et qu'il était un prince ça me faisait bien rire. Je me sentais bien et dans mon élément, en plus en haut en mode VIP j'aimais et je n'avais pas souvent l'occasion d'être ici. Alors pour une fois que je pouvais en profiter, et vivre pleinement une soirée comme celle-là avec des gens que je ne connaissais pas trop. Mais justement j'allais apprendre à les connaître! " Ce n'est pas faux, ça fait deux fois. Mais je ne sais pas trop si la première compte vraiment, tu veut que je te paye comment en nature liquide?" dis-je pour le taquiner encore plus et lui faire un peu du rentre dedans. Qu'est-ce qu'il entendait par je vais devoir faire payer mes services? Cette remarque m'avait beaucoup fait rire, heureusement que j'étais pas une coincée... Ensuite il m'expliqua pourquoi il ne désirait pas faire partie d'une confrérie, ses arguments étaient de taille et il n'avait pas tord sur certains points. Il me tourna ensuite la question, pour me demander quel cursus j'avais choisi. " Alors je fais des études de médecine, et de mode à la fois. Je sais que ça peut paraître bizarre, et que ce sont deux métiers opposés mais moi j'aime et ça me passionne. Et toi?" Il ne fallait pas me lancer sur le sujet, sinon je serais capable de raconter ma vie et d'en parler durant des heures... On alla faire un petit tour, au bar privilégié d'en haut au moins il y aura beaucoup moins de monde qu'en bas. " Comme tu souhaite, tu veut faire quoi toi? Moi peu importe je ne suis pas difficile, j'aime danser, boire, rigoler, m'amuser! Une bonne vivante quoi." Houlalala, il me restait encore un peu de réserve mais attention et doucement avec l'alcool car bientôt je serais pompette!

Wesley G. Moore & Jade L. James

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un air de déjà vu
Jade & Wesley

Wesley trinquait rapidement le petit verre de vodka de Jade contre sa nouvelle pinte de bière. Il savourerait sa boisson car il savait que c'était la dernière. Le jeune homme ne pouvait pas se permettre de boire trop tout en sachant qu'il avait à conduire sa moto ensuite. Non, ce n'était pas prudent et il le savait. Sans compter qu'il était hors de question pour Wesley de laisser son seul moyen de transport sur le parking de la boite. D'ailleurs, il se souvenait avoir prit son deuxième casque pour Stefano qui lui n'avait que faire de laisser sa Jeep ici. Enfin, il était prévu que le canadien le raccompagne. Cet arrangement ne serait peut-être plus d'actualité vu la charmante compagnie qu'il avait. Un sourire amusé se dessinait sur ses lèvres à cette idée. Wesley était curieux de savoir laquelle irait jusqu'à l'appartement de Stef'.
L'étudiant aurait volontiers embêté son pote à ce propos mais un tout autre type de taquinerie se présentait maintenant à lui. Un sourire en coin au visage, Wesley demeurait un instant silencieux. Jade n'avait pas froid aux yeux en effet ! Le canadien savait qu'il ne pouvait que prendre sa plaisanterie au second degré, pourtant sortie de son contexte l'idée était tentante. Très tentante même ! Après tout Jade était vraiment une jeune femme belle et charmante. Elle se révélait à présent être joueuse, drôle et sociable. Une panoplie de qualité qu'il appréciait chez une fille. Il joignait son rire au sien en lui répondant avant de boire une gorgée : Je vais attendre un peu avant de te donner la note. On dit souvent jamais deux sans trois alors je vais rester dans le coin juste au cas où.
Lorsque Jade lui parlait de son cursus scolaire, Wesley fut aussi étonné que la majorité des gens à qui elle avait dû en parler. Mais ses arguments étaient tout aussi convaincant que les siens. Il l'écoutait attentivement avant de prendre la parole à son tour :
Ça n'a rien de bizarre. Je trouve même ça plutôt cool. Surprenant ! Mais cool. avouait-il avec sincérité avant de reprendre. Autrement je suis en cinquième année de journalisme. J'ai eu mon baccalauréat d'économie en mineur et je démarre cette année les relations internationales. Des cours qui donne mal au crâne, au sens propre. Je t'assure une vraie dinguerie ces migraines que ça te file. Mais j'ai vraiment envie que mon CV pique les yeux des ressources humaines du Times ou du Wall street... Enfin quand je dis que ça fait mal au crâne... Ca oeux pas être pire que tes cours de médecine pas vrai.
Depuis la mort de sa mère, son rapport à l'hôpital s'était quelque peu assombrit. Après avoir proposé à la belle de rejoindre Stefano et son harem, il y avait dans sa réponse un terme qui attirait son attention. Le DJ qui était en dessous d'eux dans la salle annonçait la séquence de ces musique les plus tendre. Le rythme ralentissait presque trop brutalement, toutes les lumières vives qui virevoltaient dans tout les sens, ralentissèrent leur course tout en demeurant d'un bleu nuit apaisant. Un nouveau sourire sur son visage et Wesley soulevait :
Ah oui tu aimes danser ? Il déposait son verre après avoir bu encore quelques gorgées. J'ai trouvé comment régler ta dette Il déposait son verre sur le bar et lui tendait la main comme pour l'inciter à le rejoindre. Me ferez vous l'honneur Dame Jade

Code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley & Jade

La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur ► RIMBAUD
Il fallait que je me calme tout de même sur l'alcool, parce que sinon j'allais passer pour quoi? Je m'en fiche pas mal de l'avis des autres, et surtout ce qu'ils pensent de moi sans vraiment me connaître car je me dis tant que moi je sais qui je suis tout va bien. C'est vrai que ce n'est pas beau de voir une femme qui boit, torchée, qui rote, pète mais dans quel monde on vit? Les femmes ne pètent pas des paillettes, elles vont au toilette comme tout le monde! Et puis on est dans une époque où les femmes sont libres de faire ce que bon leur semble, ce ne sont plus leurs maris qui leur dictent quoi faire. Mais le jeune homme avait l'air raisonnable, depuis tout à l'heure il n'avait pas trop bu de verre. Tandis que moi je les avaient enchaînes, je ne voulais pas être non plus dans un état critique devant Wesley. Lui gâcher sa soirée, et faire n'importe quoi (car c'est souvent ce qui arrive quand je bois quelques verres de trop)... Je suis chiante à un point inimaginable, je fais des conneries et je fais chier tout le monde. Moi j'avais pas vraiment de contradiction pour rentrer, d'habitude je me faisais raccompagner je sais pas vraiment avec qui mais en tout cas je n'étais pas seule. J'avais toujours à bon port, et le lendemain me retrouvé avec un homme dans mon lit (pas tous les jours non plus hein, mais souvent). Et puis je ne faisais pas tout le temps des choses, avec les mecs qui dormaient chez moi! J'étais bien en train de faire un peu de rentre dedans au jeune homme, je ne sais pas vraiment comment il allait le prendre mais voyons. Oui on peut dire que je n'avais pas froid aux yeux, et pour ne rien regretter dans la vie je fonce et fait ce qui me plait. Mais parfois je sais aussi réfléchir, et rester sérieuse il ne faut pas croire. Je savais mettre mes atouts et point fort en avant, et je savais comment faire. J'étais rusée maligne, pour arriver à mes fins et à ce que je voulais. " J'espère qu'elle ne sera pas trop salée. C'est vrai on ne sait jamais, et on dit aussi normalement que la 3ème c'est la bonne, alors qui sait après tout? " Le jeune homme avait de la réparti lui aussi, et savait parler aux femmes. Les gens sont étonnés quand je leur dis les études que je fais, car la mode et la médecine rien à voir. Mais je suis une jeune femme surprenante, et avec pleins de mystères cachés. J'écoutais à mon tour le jeune homme, pour savoir ce qu'il faisait. La curiosité me piquait. Je me rapprochais un peu plus de lui, car j'avais un peu de mal à entendre avec la musique. Je pouvais le comprendre tout à fait, la médecine me foutait des migraines aussi parfois terrible... " Oula en effet, tu as plusieurs cordes à ton arc toi aussi. Je peux te comprendre, car en médecine ce n'est pas tous les jours facile non plus, et reposant bien au contraire. Mais quand on veut quelque chose, et qu'on se donne tous les moyens généralement on réussit." Autant je pouvais aimer faire la fête, mais dans mes études j'étais sérieuse et j'avais de l'ambition. Je m’investis à fond dans ce que je faisais, sinon ça ne sert à rien de prendre des cours. Tout d'un coup le rythme de la musique changeait, c'était beaucoup plus calme et doux. Je buvais quelques gorgés de mon verre tout en répondant au jeune homme. " Oui j'adore ça, je ne suis pas une pro mais j'aime bien." On ne m'avait jamais fait encore cela, il m'invita à danser comme un gentleman. Je souriais devant sa proposition, je ne pouvais que accepter. Je lui pris la main, pour le rejoindre " Evidemment que j'accepte, Wesley." Comment refuser une telle proposition à un tel homme? On ne se souciait plus de rien, et le jeune homme encore moins de son ami.

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un air de déjà vu
Jade & Wesley

Jade avait l'air de profiter de sa soirée et il ne pouvait qu'en être ravie. Wesley l'avait vu regarder ses copines tout à l'heure. Enfin il supposait, et puisque son sens de l'observation le trompait rarement il en était presque certain. La voir boire ne le choquait pas le moins du monde. Il devait de toute façon rester "sobre" pour pouvoir conduire sa moto tout à l'heure alors il s'assurerait que Jade arrive cher elle entière. Que ce soit avec l'aide d'un taxi et s'il fallait qu'il la raccompagne lui même... Mais il verrait ça après. Là ! L'heure était à la fête, aux rires et aux taquineries. Un jeu dans lequel les deux semblaient parfaitement s'entendre. La manière qu'ils avaient de chacun leur tour rentrer dans le jeu l'amusait fortement. Wesley arquait un sourcil gardait toujours sur son visage sur sourire en coin. Décidément, Jade était vraiment le genre de fille qui lui plaisait. Je te ferais un prix d'ami ! disait-il d'un air qui se voulait rassurant.
alors qu'il parlait plus sérieusement, Wesley répondait avec toujours autant de légèreté. Exactement ! Et ce soir, je veux m'amuser. Les deux étudiants semblaient chacun pour les cours qui leur étaient attribués mettre toute leur énergie afin de les suivre. Aussi il pouvait parfaitement comprendre que la jeune femme ait autant envie de se détendre. Réussir à Harvard n'était pas donné à tous, ils leur fallait bien un point de décompression.
Tous les bons danseurs disent comme toi. La belle Jade avait l'air quelque peu surprise de la manière dont il l'avait convié à danser. Citer des auteurs de grandes littératures n'étaient pas son genre. Le jeune homme trouvait ça too much. Mais de temps en temps, pour plaisanter souvent, il lui arrivait de se comporter comme s'il sortait tout droit du 18ème siècle. Tout comme Stefano,  - lorsqu'il avait fait un baise main à Jade - raison pour laquelle ils étaient si complice - entre autre chose ! Le canadien attrapait doucement sa main et l'éloignait un peu du bar avant de la rapprocher de lui et de commencer leur slow. Suivant le rythme doux et enjôleur de la mélodie, demeurant pas après pas en rythme il restait un moment silencieux profitant de l'instant, de la douceur de sa présence toute proche de lui, de son odeur qu'il pouvait aisément sentir. Appréciant le contact de sa peau qui frôlait la sienne par endroit, la touchait à d'autre.
Deux-trois autres couples du carré V.I.P. les imitait, dont son pote Stef' avec une jolie rousse qui ne faisait même pas partie des cinq filles avec qui il l'avait vu au départ. On a motivé tout le monde il faut croire !

Code by Silver Lungs

tenu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley & Jade

J'étais une fêtarde née, et même une grande. J'adorais faire la fête, sortir, rencontrer du nouveau monde, boire, danser m'amuser quoi. Je crois que le jeune homme m'avait bien trouvé, et pour le moment on s'entendait plutôt bien tous les deux. L'alchimie et le contact passé plutôt bien, on parlé facilement ensemble et sans vraiment qu'il y ai de blanc un peu comme si on se connaissais déjà. Cela me faisait un peu chier que le jeune homme ne profite pas entièrement de la soirée, du moins à boire. Mais peut-être qu'il n'aimait pas trop ça? Peut-être qu'il devait prendre le volant pour repartir chez lui après? Où après je ne sais pas trop... En tout cas il était sage, et il ne buvait pas trop de verre comparé à moi. On me disait souvent que j'étais une alcoolique, pour rigoler bien sûr. Mais parce que à chaque fois qu'on me voyait, j'étais avec un verre dans les mains. Et les yeux souvent vers la fin de la soirée, qui devenait un peu rouge? On verra au fur et à mesure de la soirée, mais ça serait tout à fait le genre d'homme sur qui je pourrais jeter mon dévolu pourquoi pas! Puis le principal il me faisait rire, et ça y joué beaucoup. Quand quelqu'un vous fait rire. " Ah bon ça va alors, je suis à moitié rassurée." Les taquineries continuaient, et allaient de bon train. Le feeling passait plutôt très bien, et on avait la discute facile. Le jeune homme faisait des études assez dures, un peu comme moi. Où il fallait bosser dur pour y arriver, mais pas non plus rester enfermer le nez dedans. " Tu as tout à fait raison, amusons nous alors dans ce cas. Pour laisser nos études de côté, ce soir."

On ne peut pas toujours penser aux études, et avoir le nez dans les bouquins. Je crois que je deviendrais folle, c'est pour ça que je sors assez souvent le soir. Décompresser, ne plus penser à ça et m'amuser. Je ne vais pas lui mentir, certes je sais danser mais normal quoi. Je n'ai jamais pris des cours de danse, et par moment j'invente un peu mes pas. Où fait comme les autres, et j'arrange le truc. " Tu va en juger par toi-même alors, et m'en dire par la suite ce que tu en penses." J'étais curieuse de connaître sa réponse à la fin. Jamais un homme m'avait invité à danser de la sorte, mais c'était rigolo et peu vu. Comme d'ailleurs le baise main, de son ami tout à l'heure. Mais ce sont de petites attentions, qui peuvent faire plaisir et sourire. La musique était lente, si lente. J'avais perdu l'habitude de danser sur ce genre de musique, et surtout cette danse. Cela faisait un moment quoi. Nos deux corps étaient proches, le jeune homme menait un peu la danse car j'étais perdue. Nos visages aussi étaient proches, et je ne me gêné pas pour le regarder droit dans les yeux. Au début on était un peu les seuls à danser, sur le carré VIP. Puis du coup après d'autres couples faisaient comme nous, comme quoi il faut toujours un meneur. " C'est le cas je crois, pourtant je ne suis pas habitué à danser sur ce genre de musique. Alors je me laisse guider par toi."

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un air de déjà vu
Jade & Wesley

Et en effet, l'heure était à la fête pour les deux étudiants et bon nombre de leur camarade présent eux aussi au People ce soir. Wesley n'était pas aussi fêtard qu'il était travailleur, le jeune homme accordait une grande importance à ses études. La réussite était pour lui la clé qui lui ouvrirait bien des portes lorsque la popularité et l'argent elles n'étaient pas au rendez vous. Même si son père était un riche homme, Wesley avait apprit à grandir vivre et se débrouiller loin de lui de son influence et de celle de sa famille.
Wesley riait lorsque Jade lui demandait d'analyser sa danse. En voilà une bien drôle de demande, il ne doutait pas une seconde qu'elle puisse ne pas être douée pour être simplement en rythme et suivre les pas qu'il lui imposait. Et il n'avait d'ailleurs pas tord, Jade était une bonne danseuse, très bonne danseuse d'ailleurs. Et ce n'était pas seulement parce que la musique et son corps contre le sien ne le laissait pas indifférent. Mon avis ... C'est que tu es une très bonne danseuse. Mais ça elle le savait surement déjà !
Le morceau suivant s'élevait dans la boite de nuit, puis le suivant, et encore le suivant. L'air devenait peu à peu plus enjoué, plus sensuel, plus latino. Alors leur pas aussi. Tu sais danser de la salsa ? En considérant son expression Wesley avait sa réponse. Il lui souriait alors et lui disait. C'est facile ! Je vais te montrer. Le canadien la prenait alors par la taille, lui indiquant les pas tout en la guidant d'une légère pression de ses mains. Il lui avait appris le pas de base. Le plus simple en son sens. Il lui suffisait ensuite de le suivre. Wesley la faisait parfois tournoyer et après quelques musiques supplémentaires ils s'arrêtèrent de danser, essoufflés tous les deux. C'était cool hein ? Tu as aimé ? Wesley reprenait la bière qu'il n'avait pas terminé avant de la complimenter. Tu sais danser de la salse, tu es drôle, charmante, belle... Quels sont vos défauts très chère ?

Code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley & Jade

J'aimais bien danser, je n'avais jamais pris de cours de danse où autre. C'était juste pour le plaisir, pour le fun et pour ne pas rester debout sans rien faire ni bouger en boîte. Cette attitude ça passe moyen, j'aime pas être statique et ne bouger aucune partie de mon corps. Et puis ce n'est pas la fin du monde si tu te ridiculise en dansant, au pire tu mettra ça sur le compte de l'alcool du j'étais trop bourrée. Sauf que le pire la plupart des gens quand ils ont un coup dans le nez, pense et se voit danser incroyablement bien et c'est marrant ça! Pour mon cas je dirais que je me débrouille, je bouge normalement sans être trop vulgaire où coincé du cul comme on dirait. Je suis une fille qui n'a pas peur du ridicule, la preuve le défi que m'ont lancés les Cabots ne m'ont pas tué je suis toujours bien et bel en vie. Moi la popularité? Je m'en contre fou, je ne cherche pas à me montrer je reste moi même un point c'est tout. Je ne me mettrais jamais en avant, juste pour faire la pitre et rire les autres. Je dansais corps contre corps avec le jeune blond, une danse assez calme et douce que je n'avais pas trop l'habitude de danser. Je suivais le rythme de la musique comme je pouvais, en étant attentive à chaque note. Puis je demandé au jeune homme comment il trouvait la danse? Si je me débrouillais bien où pas? " Merci beaucoup, mais tu dit ça pour me faire plaisir." Pensait-il vraiment cela? Où il me disait pour me faire plaisir? La musique défilait, des différentes. Wesley me demanda si je savais danser la sala, pas le moins d monde... Encore une nouvelle danse, qui m'était totalement inconnue... " Pas vraiment non, mais je suis pas contre d'apprendre" Il allait me montrer, pour que je n'ai pas l'air trop ridicule. Il me montrait les pas à faire, me guidait et me prit par la taille. Petit à petit ça rentrait, et ce n'était pas trop mal... Après avoir dansé assez longtemps, j'étais essoufflées. De danser ça fatiguait, encore pire que de faire du sport où pareil à peut près. " Merci de m'avoir apprit, c'était un plaisir. Et vraiment sympathique, je pourrai dire maintenant que je sais danser la sala." puis je laissa échapper un petit rire. Je bus une gorgée de mon verre, car j'avais la gorge sèche. " Oh ça oui j'en ai comme tout le monde, car la perfection n'existe pas. Mais je te laisse les découvrir, tu verra par toi même. Mais merci pour les compliments, ça fait plaisir." Un jeune homme avec pas mal d'alcool dans le sang arrivait vers moi, pour me tendre sa main comme puor m'inviter à danser. Il est sérieux lui? Je refusa et l'envoya balader, non mais oh il voyait pas que j'étais déjà avec quelqu'un?

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade recevait son compliment avec plaisir. Wesley aurait très bien pu lui dire qu'il n'avais pas cela à cette fin mais simplement parce qu'il s'agissait de la vérité, mais cela aurait été parler pour rien dire, dans une pièce où le bruit qui les entouraient, le forçait à forcer sa voix. C'est alors que pour toute réponse, le canadien se contentait de balayer le vide de sa main.
Lorsque le jeune homme lui avait posé la question, il se doutait quelque part que la réponse était non. Trop de belle jeune femme, gracieuse, souple, assidue, qui avait le rythme dans la peau ne prenait pas l'initiative d'apprendre à danser, ne serait-ce que les pas les plus simple de cette danse aussi rythmique et joyeuse que sensuelle. Très vite, Jade avait compris le truc il s'était alors à se risquer dans d'autres pas qu'elle suivit aussi aisément que les premiers. Un véritable plaisir de danser avec elle.
Wesley riait doucement en l'entendant et finissait par lui répondre. " Ooh, mais je t'en prie. C'est la plus simple des dabses latines ça aurait ete dommage de ne pas t'initier ! " Peu après la jeune femme semblait lui affirmer qu'elle avait en effet des défauts le laissant les découvrir seul. Un sourire en coin se dessinait sur son visage. Un autre homme s'approchait des deux danseurs, abordant Jade afin de lui proposer de danser. Bien sur, Wesley aurait dû se douter que danser comme il l'avait fait avec elle laisserait des envieux qui tenterait leur chance lorsqu'il se serait éloigné. La boite connaissait ses habitués, ce type devait en être un à la manière dont il avait salué le barmaid. Cela ne lui donnait pourtant pas le droit de faire comme si qu'il était invisible. Jade refusait sa proposition une première fois, mais cela ne semblait pas suffisant. L'homme était décidément insistant lorsqu'il le voulait. Wesley se penchait vers Jade pour lui dire ce que l'autre mec n'entendrait pas. " Tu peux y aller si tu veux... " Même si son égo était blessé que ce type vienne proposer à Jade de dabser avec lui sous son nez alors qu'elle aamket parfaitement pu être sa petitel'empêchere pouvait pas l'empêcher de s'amuser si elle le voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley & Jade

Par contre Wesley savait danser, soit il avait déjà prit des cours soit c'était un talent inné chez lui. Je trouve ça beau et bien un homme qui sait bien danser, sans se ridiculisait. Parce que certain on s'en donne à coeur joie de rigoler et de se moquer gentillement. Quand on a pas le rythme dans la peau, ce n'est pas toujours évident. Mais bon on est en boîte on n'est pas à un concours de danse alors au pire on s'en fiche de qui danse le mieux où pas. Ici les gens sont là pour s'amuser, faire n'importe quoi et profiter. Même si certains, certaines sont là pour critiquer et regarder les gens de hauts en bas. Où d'autres pour chercher les bagarres, ce genre de mec qui viennent en boîte juste pour le plaisir de se battre et chercher la merde je ne supporte pas. En général je comprenais assez vite les choses, et j'assimilais pas mal en peu de temps. La salsa était un bonheur à danser, et une danse très sensuelle. Sans pour autant tourner dans le vulgaire, j'étais contente que Wesley m'ai apprit quelque chose ce soir. Et grâce à lui je m'amusais comme une folle, puis jamais un homme ne m'avait invité à danser de la sorte. C'était mieux que de m'arracher un bras où presque, en me tirant pour danser avec moi. " C'est clair, en plus très sensuelle j'adore ce type de danse. Si tu en as d'autres en stock n'hésite pas à faire partager." On allait d'abord se ressourcer un peu en carburant, car de danser ça donnait soif mine de rien. C'était toujours un peu délicat de dire ses défauts, certes j'en avais mais je n'avais pas la tête à réfléchir à cela ce soir. On était tous les deux tranquillement, quand un jeune homme habitué de la boîte arriva pour danser avec moi. C'était une blague? Il ne voyait pas Wesley juste à côté de moi? C'était quand même plaisant pour moi, de voir que des hommes venaient vers moi. Mais je n'étais pas libre dommage pour lui! Le jeune homme insistait et n'avait pas l'air de comprendre, que je ne voulais pas. Le jeune blonde me dit que je pouvais y aller, il en était hors de question... Je parla dans le creux de l'oreille à Wesley : " Non je n'ai pas envie, pas avec lui en tout cas. Je suis très bien avec toi, reste là je vais le dégager." J'arriva à hauteur de l'autre homme pour lui dire : " Salut, merci pour ton invitation mais je n'ai pas tellement envie de danser avec toi. Je suis déjà accompagnée de quelqu'un, tu as du certainement le voir le blond juste là. Alors bonne soirée, et trouve toi quelqu'un d'autre." Je revenais vers Wesley tout sourire.

CODE BY AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)