Invité
est en ligne
Invité
Comme un air de déjà vu
Jade & Wesley
Jade & Wesley
Stefano retournait s'assoir avec ses nouvelles camarades. Son pote lui avais dit que la soirée allait être longue, maintenant que Wesley le voyait, il n'en avait plus aucun doute. Le jeune homme riait tout bas lorsque son ami fit un baise main à son invité. Lui lui avait ensuite expliqué une fois qu'ils s'étaient éloignés que son pote était bien moins casse pied. Rassuré que son comportement n'ait pas agacé Jade, il se tournait de nouveau vers son pote qui s'était bien vite replacé au milieu de ces donzelles. Ce n'était pas vraiment le genre de fille avec qui il avait l'habitude de traîner, mais ce soir c'était la fête n'est ce pas?
Wesley écoutait les paroles de la belle brune en souriant. Il la taquinait d'ailleurs à nouveau : Eh ! Deux fois que je te sauve la mise. Je vais finir par faire payer mes services ?
Il riait doucement avec elle après lui avoir fait un clin d'oeil. Savait-elle seulement que cela lui faisait autant plaisir à elle, qu'à lui ? Le canadien en doutait, mais peut-être se devait-il d'être un temps soit peu démonstratif. Il lui expliqua ensuite rapidement pour répondre à sa question de tout à l'heure pourquoi il ne désirait pas être dans une confrérie. Il commença en lui disant qu'il était resté deux dans dans une confrérie à Montréal avant que les choses ne tournent pas. Wesley expliquait en restant assez évasif qu'une confrérie avec comme président de mauvaises personnes, pouvaient pousser certains à faire de mauvais choix. Il s'était promis depuis de ne plus rentrer dans ce genre de groupe et tenait parole.
Wesley lui demandait bien entendu de lui parler d'avantage de cette sororité pour laquelle elle avait dansé.
Et tu t'es lancé dans quel cursus ?
Alors qu'il l'écoutait, Wesley réalisait qu'il avait laissé sa bière en bas au bar. Il avait été tellement pressé de monter avec Jade qu'il avait oublié sa boisson. Une fois qu'elle lui répondit le canadien lui dévoilait qu'il faisait des études de journalisme, puis il l'emmenait jusqu'au bar. Afin de facilité les personnes présentent au carré V.I.P. un petit bar vendait différents boissons également à l'étage. Stef' et ses amies chantaient et dansaient en riant.
Tu veux qu'on les rejoigne ? Ou tu veux danser peut-être ?
Le barmaid le servait à nouveau et il but une gorgée
Code by Silver Lungs
(Invité)