Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn air de déjà vu #Jade
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un air de déjà vu #Jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un air de déjà vu
Jade & Wesley

Wesley était arrivé en août sur Cambridge, sa tante faisait des allés-retours entre l'appartement qu'elle lui avait offert avec l'argent que son ingrat de père lui avait donné et le sien à Boston. Le jeune canadien s'était vite fait à sa nouvelle vie d'étudiant sans pour autant perdre de vu l'essentiel : Réussir son année. Comme lors de sa première année en fac, Wesley goûtait au joie d'être le nouveau. Ce statut, il le perdrait vite, bien entendu, mais il jouissait de ce statut sans broncher.
Un de ces camarades de promo' lui avait parlé d'une soirée au People ; contraction bien connu des étudiants pour le People's Républik. Sauf que Wesley ne connaissait pas la ville et que le plus difficile pour lui avait été de se rendre en ce lieu. Le reste ne serait que délire et amusement.
Ce soir c'est soirée blanche. C'était ce que lui avait dit son pote. Il s'était donc vêtu aussi simplement qu'à l'accoutumé. Prenant juste soin de se coiffer. Un tee-shirt blanc immaculé, un jean et sa fidèle veste en cuir qu'il avait échangé contre un numéro au vestiaire de la boite. Même si le temps n'était pas encore très frai, sortir sans veste à moto était de toute façon suicidaire !

A son arrivé, Wesley se dirigeait aussitôt vers le bar, portable en main, il attendait la réponse au texto de son ami. Il était plus de minuit, la fête battait son plein. A sa droite se trouvait un groupe de quatre filles qui mordaient dans un citron avant d'avaler leur tequila et rire de bon coeur. Leur ivresse et leur insouciance amusait le grand brun, il souriait en secouant la tête et regardant à sa gauche. Là, un couple, dont la jeune femme ne m'était pas inconnu. Wesley fronçait les sourcils sans arrivé à mettre de nom sur son doux visage. Pourtant il était certain de l'avoir vu. Chose qui lui arrivait fréquemment puisqu'il était nouveau. Ce n'était d'ailleurs pas un couple en considérant la manière dont la belle semblait agacé par son assaillant.
Dans la salle s'élevait ensuite la musique far du groupe LMFAO : Sexy and i know it, cette dernière alluma comme un phare la case mémoire du cerveau de Wesley. C'était cette jeune femme qui avait fait irruption chez les Eliots en dansant sur les airs de cette chanson alors que tous le monde avait ri de son défi.
Le beau brun qui était bien loin de toutes ces histoires de bizutage n'avait pas compris au départ. Mais le voile s'était vite levé. Un autre mec de la soirée l'avait appelé Jade. Wesley restait donc là au bar, attendant des nouvelles de son pote, et attendant aussi sa boisson qui venait tout juste d'arriver devant lui. D'où il était, il pouvait difficilement s'empêcher de jeter de rapide coup d'oeil vers la jeune femme, hésitant à intervenir. Après tout on ne lui avait rien demandé, ce genre d'acte pseudo héroïque pouvait être très mal pris !

Code by Silver Lungs

tenu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley & Jade

La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur ► RIMBAUD
Cela faisait maintenant environ 2 ans que je vivais ici, cette ville me plaisait mais j'avoue que Palma me manquait un peu. Du moins je gardais ma ville de naissance dans mon coeur, tout était différent ici. Au début j'ai du m'adapter, c'était pas facile. Mais comme j'ai beaucoup voyagé durant ma jeunesse, cela ne me posait pas vraiment problème de m'adapter au pays où j'allais devoir vivre pour faire mes études. C'était l'endroit idéal pour venir étudier la médecine en premier lieu, puis la mode en second lieu. Oui bizarrement les gens sont assez surprit quand je leur dit les études que je fais, la médecine et mode deux métiers complètement pas en accord et différent. Je n'ai pas peur de me retrouver avec du sang sur les mains, où de voir des horreurs et maladies. Mais à côté je sais être coquette, et jouer parfaitement au mannequin. On m'avait parlé en bien de cette université, mais de la ville aussi. Je ne venais pas pour m'enfermer dans mon année de médecine, bien au contraire il fallait que ça bouge à côté et que la fille soit mouvementée sinon j'allais me faire chier... Moi et les bourrage de crâne? Très peu, je savais faire la part des choses entre bosser et faire la fête! C'était plus fort que moi je ne pouvais pas m'empêcher de sortir le soir, de m'amuser et de me bourrer la gueule très souvent d'ailleurs. Après tout on est jeune et on a qu'une seule vie, alors autant en profiter et ne pas se prendre la tête non?

Comme à mon habitude ce soir je devais sortir, rester la tête dans les bouquins très peu pour moi. Bon par contre quand il fallait, je m'y mettais mais je devais sortir et pensr à autre chose sinon ça allait pas le faire. Je me mis en valeur comme toujours, une petite jupe noire avec un pull blanc écrit geek dessus. Avec des chaussures à talon noire, des escarpins tout simple. Un peu de maquillage discret la base, du fond de teint mascara rouge à lèvre et voilà. Je n'aimais pas trop paraître comme une fille superficielle, avec pleins de maquillages sur la gueule alors je faisais en sorte que ça soit le plus naturel possible. Et pour les cheveux, détachés un peu coiffé naturel. J'étais presque prête pour partir faire la fête au Peopl's, un endroit branché où on avait un peu l'habitude d'aller. La boite de nuit la plus parfaite de la ville, branchée stylée tout quoi. J'arriva sur les lieux avec mes amis, je rentra à l'intérieur et déjà il y avait du monde sur la piste, au bar, sur les tables et chaises le bordel. On se dirigea vers le bar, et sans plus attendre on commanda une première tournée. Puis deux, trois... Tout d'un coup mes amis avaient disparues de la circulation, et j'étais en compagnie d'un bel homme. D'ailleurs il commençait à me saouler, je pense que ça pouvait se voir sur mon visage. Ce qu'il me racontait ne m'intéressé pas du tout, peut-être qu'il était beau mais il était con et collant... Je détestais ce genre de mec, je soupirais levée les yeux au ciel par moment. Comment je pourrais me débarrasser de ce mec sérieux? Soudain j'eue une merveilleuse idée, pour m'en débarrasser pour quelques minutes. " Dit tu veut pas aller me chercher un verre s'il te plait? Je meurs de soif!" En bon tonton, il exécuta ma demande et avait du mal à passer pour aller jusqu'au comptoir. Je restais seule un petit instant, je pouvais en fin souffler et regarder tout autour de moi. Puis j'entendis la chanson de LMFAO, j'étais morte de rire car ça me rappelait quand j'avais du faire mon défi pour rentrer chez les CABOT.

Spoiler:

Wesley G. Moore & Jade L. James

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un air de déjà vu
Jade & Wesley

Finalement, il avait eu raison de ne pas intervenir, la jolie brune s'était elle même et sans mal, débarrasser de Mister relou. Ca ne devait pas être le premier et ce n'était sans aucun doute pas le dernier non plus. Victime de sa beauté, voilà ce qu'aurait dit sa mère. Wesley laissait ses pensées errer jusqu'à la femme la plus importante de sa vie. Aucune autre n’avait pu prendre de place dans son cœur depuis sa disparition. Le jeune homme redoutait bien trop de sentir une fois de plus cette douleur qu’il avait ressentie à la mort de sa mère. Pourquoi repensait-il à sa maintenant ? Ce soir ? Ici dans cette boite ?
Wesley secouait la tête comme pour se débarrasser ses pensées parasites. Jade quant à elle semblait s’être débarrassée de son colleur professionnel du moment. En entendant les premières notes de musique du groupe, elle se mit à rire de bon cœur. Un sourire se glissait sur les lèvres du canadien tandis qu’il se rapprochait d’elle.
Ça te rappelle des souvenirs à toi aussi ?... Il avalait une gorgée de sa bière et poursuivait. Wesley, le caméraman. plaisantait-il ensuite en riant tout bas.
L'autre type essayait toujours d'attirer l'attention du barmaid en vain. L'étudiant en journalisme secouait la tête comme désespéré. Il ignorait ce qu'elle avait bien pu lui dire, mais ce dernier semblait déterminé à revenir les mains vides.
Wesley "savourait" sa bière, sa tante lui avait répété à maintes reprises qu'elle ne voulait plus de décès dans cette famille avant les cinquante prochaines années. Elle détestait le voir rouler sur son engin à deux roues. " Ton scooter de la mort " disait-elle souvent. Aussi, lorsque le jeune homme savait qu'il conduirait pour rentrer chez lui, il préférait aussi bien ne pas boire du tout. Il vérifiait d'ailleurs à nouveau son téléphone pour réaliser n'avoir aucune nouvelle de son collègue de promo. Un soupire lui échappait tandis qu'il balayait la salle du regard. C'était donc à ça que ressemblait une soirée blanche. A s'habiller en blanc et - à en juger par le groupe d'amis qui ouvrait une bouteille de mousseux après l'avoir secoué - à voir quel étudiant ressortirait de cette soirée aussi blanc qu'il était arrivé.
Wesley détournait le regard pour reporter son attention sur la belle Jade. Merde ! Venait-elle de lui parler ?

Code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley & Jade

La beauté accroche le regard, mais une belle personnalité accroche le coeur ► RIMBAUD
Cette chanson me rappelait des souvenirs, vous savez moi je suis une grande joueuse je me fiche pas mal de l'avis des gens surtout quand c'est pour critiquer. Alors lorsque j'avais réalisé le défi je me fichais pas mal de l'avis des autres, j'étais comme ça moi le regard des gens que je ne connais pas je m'en fiche pas mal! Je souris donc quand j'entendis cette musique, LMFAO quoi et puis surtout il fallait que ça soit ce titre trop drôle. Je rigolais toute seule et les gens devaient se demander pourquoi, d'ailleurs en réalisant ce défi j'avais rigolé aussi et je m'étais prêté au jeu. Le ridicule n'a jamais tué personne, si? Du moins pas pour ma part, j'étais toujours belle et bien vivante. J'avais aussi quelques verres dans le nez, mais j'étais loin d'être complètement saoule ça non. Juste qu'il y avait un jeune homme un peu trop collant à mon goût, canon et tout mais pas très intelligent non plus. Alors pour le dégager en quelque sorte, je lui ai demandé d'aller me chercher à boire. Et vu comment il n'arrivait pas trop à passer, pour aller jusqu'au comptoir ça me faisait rigoler... Au moins il allait mettre un peu plus de temps que prévu, et il allé revenir avec un verre à la main pour moi.

Voilà que j'étais désormais seule, je regardais au loin pour voir si je ne voyais pas mes amies par là. Sur la piste de danse j'ai cru reconnaître une d'elle, mais l'autre introuvable. En plus elle dansait avec un mec, la coquine était déjà en train de chopper bravo! La fête battait son plein, et moi j'attendais je ne sais quoi d'ailleurs. Je tournais viré, puis je regardais un jeune homme blond qui me fixait. Que voulait-il? Il n'avait pas l'air du tout mal de loin, je le regardais de haut en bas. C'était un bel homme, j'espère que cette fois il aura plus d'intelligence que l'autre parce que il y en a assez. Puis il s'approchait de plu en plus de moi, qu'allait-il me dire voyons? Il arriva à ma hauteur, et de près il était très charmant. Il avait l'air gentil et doux, mais peut-être que les apparences sont trompeuses? Des souvenirs? De quoi donc? Puis quand il dit la suite de sa phrase je venais de comprendre, ce qu'il était en train de me dire. On c'était probablement déjà croisé, mais jamais parlé. " La chanson de LMFAO tu parle? Oui c'est fort probable, mon petit défi à la pyjama party? Enchantée alors, et merci d'avoir joué le jeu." Ah c'était dont lui qui m'avait servi de cameraman, je ne me souvenais pas trop de sa tête. A vrai dire j'avais fais une apparition éclipse, j'étais vite partie après. Il avait l'air pendant quelques minutes d'être dans ses pensées, il se fichait donc de se ce qu'était en train de lui dire?

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un air de déjà vu
Jade & Wesley

Wesley tournait la tête vers elle, avec un air perplexe. Il me répétait les derniers mots qu'elle venait de me dire mentalement. Bien sur qu'il les avait entendu ! Seulement le grand blond s'était quelque peu laissé emporter par le fil de ses pensées. De quel jeu parlait-elle ? Il fronçait légèrement les sourcils. C'est bon il voyait maintenant. En observant l'expression de son visage il cru y voir de la déception. Merde Wesley tu déconne mon vieux ! Ce dernier passait une main sur son visage en ouvrant un oeil après l'autre comme s'il se cachait d'elle. Inutile de lui mentir, Jade avait bien vu qu'il n'était pas attentif à ce qu'elle disait.
J'suis désolé ! J'étais censé rejoindre un pote et... Il s'interrompit. Non mais elle s'en fout. Pourquoi est ce que tu te mets à lui raconter ta vie. ... Jade c'est ça ?
Si la belle ne semblait pas se souvenir de lui, Wesley en revanche avait memoriser jusqu'à la couleur de son tee-shirt. Après tout elle s'était placée volontairement au centrebde l'attention.
Hum... Tu as été accepté dans ta confrérie alors ?

Code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley & Jade

Le jeune homme papillonnait, il réfléchissait donc à quoi? C'était lui qui était venu me voir, et voilà que maintenant il ne m'écoutait pas? Bon à vrai dire avec la musique aussi, ce n'était pas évident de comprendre ce qu'on disait. C'est toujours comme ça dans les boîtes il faut crier pour se faire comprendre, et à la fin de la soirée où le lendemain matin t'a la voix niquée. Je jetais un rapide coup d'oeil vers l'autre jeune homme, qui était presque arrivé au bout pour aller chercher mon verre. Ce n'est pas bien grave si il se perdait, même tant mieux d'un côté. De toute manière maintenant j'étais en compagnie d'un autre jeune homme, et dés qu'il allait revenir certainement qu'il allait se sentir à part où non même qui sait? Je reportais mon attention sur le blonde, Wesley. C'était mignon tout plein, le jeune homme essayait donc de se cacher? Il faisait le gêné? Comme quoi il n'avait pas vraiment prêté attention, à ce que je venais de lui dire. Maintenant que cette fameuse chanson soit passée, elle reste dans ma tête me faisant penser à mon défi stupide encore et encore. J'ai toutes les images dans ma tête, et peut-être que je vois le visage du jeune homme a qui j'ai tendu le portable. Il me racontait un peu sa vie, puis d'un coup il s'interrompit.

Moi je l'écoutais toujours attentivement, le laissant parler. Son ami si je comprends bien venait donc de lui mettre un lapin quoi? C'était pas très cool, mais heureusement qu'il était tombé sur moi! Bien mais comment il avait retenu mon prénom? Je ne pense pas lui avoir dit avant si? Peut-être qu'il a une mémoire sélective, qui retient tout ce qu'il veut? " Oui tout à fait, Jade. Comment tu sait cela?" J'étais intriguée il fallait que je sache. En même temps à la soirée pyjama party, je m'étais bien mis en évidence pour que tout le monde me voit mais de là à savoir mon prénom. Peut-être qu'il était ami avec quelqu'un qui me connaissait? Bref j'allais bientôt avoir ma réponse. " Normalement oui ça ne devrait plus tarder, après le défi que je viens de faire haut la main j'espère. Et toi tu n'est dans aucune confrérie?"

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un air de déjà vu
Jade & Wesley

Wesley avait fini par recevoir un message de son camarade de promo. Celui ci lui proposait de le rejoindre dans le coin V.I.P. à l'étage. Sauf que le jeune homme ne savait même pas comment rejoindre ce fameux étage. Il avait regardé son texto alors que la belle brune lui parlait, sauf que cette fois il était attentif. Avec un haussement d'épaule il lui dévoila : " Je suis peut-être un admirateur secret. " Le jeune homme restait de marbre un moment histoire de faire croire à sa blague puis un sourire taquin s'affichait sur son visage. Wesley ne se souvenait plus exactement s'il l'avait entendu ou s'il l'avait demandé : " Certains te connaissait et j'ai une bonne mémoire. "
C'était vrai ! Mais elle avait surtout fait tout ce qu'il fallait pour qu'on se souvienne d'elle. Ce n'était d'ailleurs pas sa seule qualité, le canadien était aussi très observateur. Il avait remarqué que Jade jetait de rapide coup d'œil vers son assaillant de tout à l'heure. Et après vérification, ce dernier semblait revenir vers eux avec deux verres. Quelque chose lui disait que le deuxième était pour la belle. C'était donc ainsi qu'elle avait pu se ''débarrasser'' de lui.
La jeune étudiante lui confiait que ces défis étaient quasiment terminé. Un sourire aux lèvres il secouait la tête pour toute réponse avant de lui proposer.
Ton ami revient je crois. Je vais te laisser... A moins que tu ne m'accompagnes à l'étage ?
Bien entendu le jeune homme espérait que la jolie Jade vienne avec lui. D'une part parce que sa compagnie lui était agréable et ensuite parce qu'elle était tout simplement charmante.
Code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley & Jade

Je regardais le jeune homme encore et encore, et il était pas mal du tout. Même pour tout dire et dire la vérité, il était très beau. Un beau grand blond avec les cheveux mi-longs genre surfeur, tout comme j'aime. Houuu un admirateur secret? Super moi qui rêvait d'en avoir un, un jour dans ma vie. Vous savez celui qui vous écrit des lettres d'amour, avec anonyme à la fin? Celui qui vous traque là par contre un peu plus flippant, où qui vous écrit sur les réseaux sociaux... Je rigolais quand le jeune homme commença à me dire ça, un admirateur secret. " Chouette j'en ai jamais eu, moi qui rêvait d'en avoir un." Puis pour me dire que c'était une blague, et je le savais il me sourit comme amusé. J'aime bien l'humour, et je rentre très vite dans le jeu des gens alors. " Ah là c'est plus cohérent, tu as une bonne mémoire alors en effet. En tout cas tu pourrait devenir cameraman, tu est très bon là dedans." dis-je pour rigoler un peu.

C'est qu'il avait le sens de l'humour, et j'aime ça chez un garçon qu'il me fasse rire. C'est important quand même, qu'il ne soit pas trop bêta non plus! A vrai dire je m'étais quand même fait remarquer, aller à une fête qui n'est pas votre confrérie pour danser sur LMFAO chanter alors qu'il n'y a pas un bruit. Ce qui compte c'est que j'ai fais rire pas mal de personne, que je me suis amusée et prit du plaisir à le faire. Alors que j'étais bien à discuter avec le jeune homme, l'autre mec de tout à l'heure n'allait plus tarder à revenir avec ses deux verres dans la main. Non pas lui pitié, trouvez moi une solution et vite! " Ce n'est pas tellement mon ami, je le connais pas. Pitié ne me laisse pas avec une chose pareille, je préfère oui t'accompagner à l'étage si ça ne te dérange pas?" Je lui sourie, puis m'accrocha à son bras avant que l'autre n'ai le temps de revenir. Il m'avait perdu de vu, heureusement qu'il y avait foule ce soir. J'étais en bonne compagnie, et contente d'avoir trouvé Wesley il me semble!

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un air de déjà vu
Jade & Wesley

La belle Jade semblait se perdre dans son regard tout autant que lui. Wesley était à l'aise, il aimait discuter avec elle et ne se lassait pas de la regarder. Maintenant elle rentrait dans son jeu, le canadien aimait ça. Il souriait plus franchement cette fois. Il inclinait légèrement sa tête et la taquinait encore : Pour te servir. Lorsqu'elle se mit à rire, Wesley joignit son rire au sien. Content que le cadrage t'es plu. Il était plaisant de la voir ainsi et savait qu'il n'y était pour quelque chose. Aucun rapport avec la jolie brune blasée et accostée par ce pauvre type qu'il avait repéré en arrivant au bar. Ce dernier était d'ailleurs bientôt là, près à lui piquer sa place. Wesley n'était pas un bagarreur, rentrer dans une rivalité avec un autre mec dans le style "c'est moi qui est la plus longue" ce n'était pas son truc, aussi avait-il vite fait de lui proposer de l'accompagner. Laissant ainsi la belle décider sans que quiconque n'est à déballer le grand jeu. Même si le pauvre gars avait déjà bataillé pour lui prendre un verre.
La jolie brune semblait soulagée qu'il lui propose de l'accompagner. Il la considérait un moment, un sourire en coin au visage. Je t'aurais pas proposé... annonçait-il avec un clin d'oeil. Wesley lui tendait son bras et l'entraînait à sa suite à travers la foule. Son "assaillant" de tout à l'heure la regardait s'éloigner tandis que son visage se décomposait. Le canadien avait presque envie de lui prendre le verre qu'il avait été cherché pour elle, mais le pauvre avait l'air trop déçu, le narguer de la sorte n'aurait franchement pas été cool de sa part. D'où ils étaient les deux étudiants voyaient le balcon à l'étage et ceux qui y étaient accoudés. Wesley repéra en plissant les yeux avec l'obscurité de la grande pièce entre-coupé avec les lumières vives. Ils arrivèrent tant bien que mal jusqu'au escalier et finirent par rejoindre le collègue de promo' de Wesley.
Ce dernier était bien entouré, le jeune canadien comprenait mieux pourquoi il ne lui avait pas donné de signe de vie tout de suite. Entouré de cinq filles, le bellâtre jubilait. En le voyant arriver il se levait pour les accueillir. L'italien à moustache fit un baise main à son invitée en leur expliquant tout bas qu'il était parvenu à faire croire à tout le monde qu'il était un Dicaprio.
Wesley riait tout bas en secouant la tête. Quelque part, son ami avait le profil. Deux bouteilles de champagne et une de vodka sur sa table, Wesley proposait - une fois les présentations faites - à Jade de se servir puis il s'éloigna un peu avec elle.
Il à l'air un peu foufou et envahissant comme ça, mais il est vraiment cool sobre.

Code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wesley & Jade

De nature sociable et assez bavarde avec une langue bien pendue, je n'hésitais pas à parler avec le jeune homme encore inconnu mais pas pour très longtemps... J'aimais faire de nouvelle rencontre et connaissance, heureusement que je n'étais pas d'un caractère timide. D'ailleurs les gens comme ça ont tendance parfois à un peu trop m'énerver, car ce n'est pas facile d'avoir une discussion avec eux (ce n'est pas m'énerver dans le sens méchant hein mais juste que je préfère être à l'aise et discuter vivement avec une personne). J'adore jouer, mais parfois à force de trop jouer on se brûle les ailes et ça m'est déjà arrivée. J'aimais aussi faire chier mon petit monde, et taquiner les gens sans que ça soit trop méchant! Je suis une femme rigolote, et qui vit au jour le jour. Par contre je n'aime pas que l'on me dise ce que je dois faire, alors autant je peux être gentille et adorable si on ne me prends pas trop la tête autant je peux être une peste. Je suis mi ange mi démon par moment. Wesley était un homme qui me faisait rire au moins, il venait de gagner un bon point. " Je veux dire par là, heureusement qu'on me voit faire le défi et que tu n'a pas loupé." puis je lui tira la langue. J'étais mieux accompagnée aux bras de Wesley plutôt que de l'autre type, je tirais une de ses gueules avant... Il n'était pas du tout intéressant, et ça se voyait qu'il souhaitait me sauter rien de plus. Me connaître? Rien à foutre, il avait vu sans me vanter ma belle gueule et c'était dit celle-là ce soir elle est pour moi. Sauf que non raté, pauvre type. J'étais rassurée et contente que le beau blond me propose de venir avec lui, je n'avais pas du tout envie de rester une minute de plus avec l'autre.

De plus il avait bataillé pour aller me chercher un verre au comptoir, mais c'était juste pour qu'il se barre et s'éloigne de moi. Heureusement que Wesley est venu à moi, me parler et rester le temps qu'il parte me chercher un verre. J'étais sauvée, et je pouvais commencer à passer une bonne soirée en charmante compagnie en plus. Je me retournais pour tirer la langue à l'autre débile de tout à l'heure, et partie aux bras du blond. Il avait l'air dégoûte, tout se travail pour rien mon petit et oui mais je ne m'en faisais pas pour lui il allait trouver sa prochaine proie plus vite que prévu. On essayait de se frayer un chemin à travers la foule, entre ceux qui discutés debout, ceux qui dansés. On arriva en fin à passer pour rejoindre les escaliers, et aller en haut rejoindre son ami à l'espace VIP quelle chanceuse je suis ce soir. Je ne pensais même plus à mes amies, où à ce que elles pouvaient bien faire... Une fois en haut le jeune homme vit son ami, qui était plutôt pas mal entouré de cinq jolies femmes. Puis il avança vers nous pour nous saluer, et me faire un baise main. Je n'avais pas l'habitude qu'on me fasse ce genre de chose, mais j'étais amusée. Il avait l'air marrent lui aussi, j'allais bien m'amuser. Je pris un verre de vodka, et avec Wesley on s'éloigna un peu des gens. " J'aime bien le caractère, foufou et rigolo. Cela ne me pose aucun problème, et encore merci de m'avoir invité à venir avec toi tu m'as sauvé en quelque sorte la vie ce soir." je lui fis un de mes sourires charmeurs.

CODE BY AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)