Invité
est en ligne
Invité
Comme un air de déjà vu
Jade & Wesley
Jade & Wesley
Wesley était arrivé en août sur Cambridge, sa tante faisait des allés-retours entre l'appartement qu'elle lui avait offert avec l'argent que son ingrat de père lui avait donné et le sien à Boston. Le jeune canadien s'était vite fait à sa nouvelle vie d'étudiant sans pour autant perdre de vu l'essentiel : Réussir son année. Comme lors de sa première année en fac, Wesley goûtait au joie d'être le nouveau. Ce statut, il le perdrait vite, bien entendu, mais il jouissait de ce statut sans broncher.
Un de ces camarades de promo' lui avait parlé d'une soirée au People ; contraction bien connu des étudiants pour le People's Républik. Sauf que Wesley ne connaissait pas la ville et que le plus difficile pour lui avait été de se rendre en ce lieu. Le reste ne serait que délire et amusement.
Ce soir c'est soirée blanche. C'était ce que lui avait dit son pote. Il s'était donc vêtu aussi simplement qu'à l'accoutumé. Prenant juste soin de se coiffer. Un tee-shirt blanc immaculé, un jean et sa fidèle veste en cuir qu'il avait échangé contre un numéro au vestiaire de la boite. Même si le temps n'était pas encore très frai, sortir sans veste à moto était de toute façon suicidaire !
A son arrivé, Wesley se dirigeait aussitôt vers le bar, portable en main, il attendait la réponse au texto de son ami. Il était plus de minuit, la fête battait son plein. A sa droite se trouvait un groupe de quatre filles qui mordaient dans un citron avant d'avaler leur tequila et rire de bon coeur. Leur ivresse et leur insouciance amusait le grand brun, il souriait en secouant la tête et regardant à sa gauche. Là, un couple, dont la jeune femme ne m'était pas inconnu. Wesley fronçait les sourcils sans arrivé à mettre de nom sur son doux visage. Pourtant il était certain de l'avoir vu. Chose qui lui arrivait fréquemment puisqu'il était nouveau. Ce n'était d'ailleurs pas un couple en considérant la manière dont la belle semblait agacé par son assaillant.
Dans la salle s'élevait ensuite la musique far du groupe LMFAO : Sexy and i know it, cette dernière alluma comme un phare la case mémoire du cerveau de Wesley. C'était cette jeune femme qui avait fait irruption chez les Eliots en dansant sur les airs de cette chanson alors que tous le monde avait ri de son défi.
Le beau brun qui était bien loin de toutes ces histoires de bizutage n'avait pas compris au départ. Mais le voile s'était vite levé. Un autre mec de la soirée l'avait appelé Jade. Wesley restait donc là au bar, attendant des nouvelles de son pote, et attendant aussi sa boisson qui venait tout juste d'arriver devant lui. D'où il était, il pouvait difficilement s'empêcher de jeter de rapide coup d'oeil vers la jeune femme, hésitant à intervenir. Après tout on ne lui avait rien demandé, ce genre d'acte pseudo héroïque pouvait être très mal pris !
Code by Silver Lungs
- tenu:
(Invité)