Invité
est en ligne
Invité
J'étais obligée d'être amenée à le recroiser à faire d'autres soirées avec lui en partageant la même confrérie que lui, et est ce que cela me dérangeait ? Pas le moins du monde ! C'était bien cela que le petit sourire qui s'affichait sur mon visage voulait dire. Passer du temps avec lui n'était pas une obligation mais bien un plaisir, partagé je l'espérais mais après tout il n'aurait pas proposé ce café si cela n'avait pas été le cas. Il m'indiqua ensuite qu'il pensait que les filles préféraient les garçons sages... Là il n'avait pas tort, enfin pour moi, il fallait trouver un juste milieu, faire la part des choses. " Pour ma part je te dirais que j'aime le garçon sérieux dans ses relations mais pas forcément sage et bien discipliné tout le temps dans la vie en générale. Je pense que je m'ennuierais vite avec ce type d'homme. " Je scrutais sa tête pour voir la moindre de ses réactions, allait il être déçu ou content je n'en savais rien en tout cas cela m'indiquerait quel type d'homme il était plutôt même si j'étais déjà persuadée qu'il était impossible de s'ennuyer avec lui. Le côté sérieux il l'avait, je le voyais lorsqu'il était à son travail, le côté respectueux aussi je pouvais le voir maintenant et le côté rigolade, je l'avais vu en premier chez lui. " Si tu avais dépassé les bornes ça ferait bien longtemps que je serais partie te laissant en plan et tout payer par la même occasion crois moi. " Non je ne prenais pas de pincettes avec les lourdeaux qui vont trop vite, trop loin, alors il pouvait s'estimer heureux et se rendre compte qu'il n'était pas comme cela. " Et puis j'ai accepté ce café, c'était à mes risques et périls alors j'assume maintenant ! Mais je passe un très bon moment rassure toi. " Ma main aurait elle été prendre la sienne s'il avait abusé ? Non c'était clair que non, au final en repensant à ce geste de ma part c'était peut être moi qui avait été trop loin trop vite... Un grand suspense, en tout cas le moment était bon et je ne voulais pas qu'il en doute, je n'avais pas revécu cela depuis ma rencontre avec Alexander, c'était peut être un signe.
(Invité)