Invité
est en ligne
Invité
Après avoir osculté Charlie et en avoir déduit qu'elle allait très bien et qu'elle était en pleine santé, Priape m'avait donné une ordonnance qui contenait uniquement les vitamines données à tout bébé pour être plus fort et j'étais repartie. Enfin je n'étais pas repartie qu'avec cela puisqu'il m'avait aussi proposé d'aller boire un café en ville quelques jours plus tard. Je n'avais pas refusé, aucune raison de le faire et il m'avait dit me tenir au courant de la date et du lieu. Finalement, nous nous étions donné rendez vous dans un petit café, très mignon, assez fréquenté mais pas autant qu'un Starbucks par exemple, pour avoir un peu de paix et ne pas se sentir épier. J'avais quelques minutes de retard au rendez vous. En effet mon prof de médecine avait eu la langue un peu trop pendue et personne n'avait osé lui dire qu'il avait fait un quart d'heure de rab. C'était donc autant de temps que je n'avais plus pour rejoindre le centre ville et Priape. Je lui avais envoyé un message quelques rues avant d'arriver pour qu'il ne prenne pas peur et ne pense pas que je venais de lui poser un lapin et j'arrivai enfin devant le café. J'entrai sans tarder me dirigeant directement vers le jeune homme légèrement essoufflée par la marche au pas de course que je venais de faire." Hey ! Desolée pour le retard, j'aurais voulu le faire exprès que je n'y serais pas arrivée ! Enfin tu sais, les médecins quand ils sont lancés dans leur truc... " Impossible d'arrêter un médecin lancé dans ses explications il le savait surement mieux que moi. En tout cas j'étais là maintenant et parler beaucoup était peut être un moyen de cacher la petite boule qui s'était formée dans mon estomac, le stress, la peur peut être.
(Invité)