Invité
est en ligne
Invité
La conversation était froide et tendue, je ne savais pas réellement ce que je pouvais attendre de ces retrouvailles, je ne savais pas non plus si finalement je me trouvais heureux ou non de la retrouver, peut être un peu au fond, comme ce besoin de savoir ce qu'elle était devenue, si elle avait refais sa vie ... Contente de m'avoir revu, plutôt étonnant mais après tout je n'étais plus à ça prêt maintenant. LA voyant alors partir un peu, elle n'avait fait que quelques centimètres que déjà elle se retournait, je la regardais alors, tout en l'écoutant ...C'est pourtant ce que tu as fais ... sans même donner de nouvelles ... comme on dit tu as ouvert les pages d'un nouveau livre, et finalement je suis content pour toi, tu as l'air heureuse ! J'aurais du lui dire que je voulais pas qu'elle parte, mais tout ceci était impossible, je ne me sentais pas le courage de lui avouer qu'elle m'avait manqué ... qu'elle se trouvait être encore plus belle qu'auparavant, que nos cadeaux de St Valentin étant jeunes étaient tous dans une petite boite bien cachée au fond du grenier ... que malgré tout rien n'avait disparu sauf la confiance que j'avais en elle.
(Invité)