Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYEO ♥ What's up ? I hate you ... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LYEO ♥ What's up ? I hate you ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation était froide et tendue, je ne savais pas réellement ce que je pouvais attendre de ces retrouvailles, je ne savais pas non plus si finalement je me trouvais heureux ou non de la retrouver, peut être un peu au fond, comme ce besoin de savoir ce qu'elle était devenue, si elle avait refais sa vie ... Contente de m'avoir revu, plutôt étonnant mais après tout je n'étais plus à ça prêt maintenant. LA voyant alors partir un peu, elle n'avait fait que quelques centimètres que déjà elle se retournait, je la regardais alors, tout en l'écoutant ...C'est pourtant ce que tu as fais ... sans même donner de nouvelles ... comme on dit tu as ouvert les pages d'un nouveau livre, et finalement je suis content pour toi, tu as l'air heureuse ! J'aurais du lui dire que je voulais pas qu'elle parte, mais tout ceci était impossible, je ne me sentais pas le courage de lui avouer qu'elle m'avait manqué ... qu'elle se trouvait être encore plus belle qu'auparavant, que nos cadeaux de St Valentin étant jeunes étaient tous dans une petite boite bien cachée au fond du grenier ... que malgré tout rien n'avait disparu sauf la confiance que j'avais en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Matthéo avait perdu toute confiance en moi, ça se lisait sur son visage et ça me faisait mal. Même si je ne laissais rien paraître sur mon faciès, heureusement que j'étais entraîné pour ça d'ailleurs, je ne sais pas ce que j'aurais fais sinon. Je m’apprêtais à partir et pourtant j'avais besoin de déballer à Matthéo mon ressenti, résultat escompté, il m'avoua que j'avais l'air " heureuse ". Bien triste constatation quand on connaissait les péripéties que j'avais traversé durant les années où j'étais partie d'Angleterre. J'inspirais alors profondément, fermant les yeux et secouant négativement la tête, montrant que en fin de compte, il se trompait sur toute la ligne à mon sujet. Il m'avait sincèrement manqué oui, et pourtant j'avais l'impression que ce ressentit n'était qu'à sens unique. J'inspirais alors profondément, je ne savais pas quoi répondre à sa petite constatation. Peut-être parce que je n'avais tout simplement rien à répondre ? Qui sait ? J'esquissais alors un fin sourire et tournait une nouvelle fois les talons. Laissant Matthéo dans cet endroit où nous venions tout juste de nous retrouver. Après tout, nous étions devenus des étrangers l'un pour l'autre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se trouvait devant moi, c'était étrange de retrouver celle qui avait réellement comptait pour vous lorsque nous étions plus jeunes, oui nous nous étions promis tellement de chose, elle allait devenir la femme de ma vie, trop de promesses en l'air en fin de compte. On était devenu des étrangers, je ne savais plus la cerner, et je ne savais plus non plus qu'elle était sa place dans ma vie et moi dans la sienne ... peut être que finalement nos vies devaient continuer comme nous ne nous étions jamais retrouvés, mais sa tête qui disait non telle une poupée me faisait un pincement au coeur. Attends Lyson ... j'ai été maladroit ... trop direct, ça me fait plaisir de te revoir malgré toute la rancoeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à tout ces bons moments que j'avais pu partager avec Matthéo, et désormais je me sentais particulièrement mélancolique et triste, et autant vous dire que je n'aimais pas ça. Je m'arrêtais alors dans ma marche, dos à lui, il m'avoua que ça lui avait fait plaisir de me revoir. Bizarrement, je n'en croyais presque aucun mots, j'avais du mal à classer cette retrouvaille comme étant un " plaisir ". J'inspirais alors profondément, et hochait vaguement la tête, restant toujours de dos à lui. Au moins tu as été sincère. Je fronçais les sourcils et j'ajoutais rapidement. Il faut que j'y aille, j'ai des cours à réviser pour mes examens. On se voient plus tard. Passe une bonne journée. Je tournais mon regard vers lui pendant quelques secondes qui me parurent durer une éternité puis je quittais définitivement les lieux, j'étais sûre et certaine qu'on se recroiseraient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)