Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de raison pour que ça marche pas (emo)
Oh mais je prend tous les liens moi C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse le temps... Pour que sa marche j’espère vraiment que sa va marcher C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 3850463188

Je sais que Nevada est française, Charlie aussi l'es du coter de sa mère... Tu peut m'en dire plus sur Neva stp C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, je ne te laisserai pas te décourager C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 387742012
Ah ben oui on peut partir de leurs origines françaises C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 3997999705
Alors Neva :
de son nom complet Chanel Nevada Eova-Tessier Lewis-Kennedy ★ native de NYC ★ agée de 23 ans (18 mai 1991) ★ de nationalité franco-américaine ★ étudiante en biologie (majeure) et géographie (mineure) ★ présidente Quincy entre septembre 2012 et juin 2014 ★ parents divorcés, un frère par alliance et une demi soeur ★ mariée et maman d'un petit garçon nommé Quincy ★ son père est le PDG d'une entreprise dans le domaine de la technologie à NYC et sa mère tient plusieurs restaurants sur la côte méditerranéenne et à Paris ★ elle est très maladroite, ce qui fait très souvent rire ses proches ★ surnommée Neva, Nev' ou Nevy par ses proches ★ a vécu entre Nice et Paris de ses 6 à 18 ans ★ a choisi Harvard au lieu de son petit ami resté en France ★ pendant longtemps elle a été une handicapée des sentiments ★ adore le monde marin ★ activiste pour la cause animal et souhaîte en faire son métier ★ possède d'ailleurs 5 chats et 1 chien ★ sports pratiqués: jogging, natation ★ a fait partie de l'équipe de natation d’Harvard jusqu’à l’année dernière ★ aime porter des tenues extravagantes qui mettent ses formes en valeur ★ se sent plus française qu’américaine ★ végétarienne ★ adore le soleil ★ a du mal à se coiffer le matin ★ aucuns tatouages ★ a peur du vide ★ raffole du Nutella ★ adore regarder les étoiles ★ écoute surtout de la pop ★ elle chante et danse pour son propre plaisir ★ fascinée par Marylin Monroe ★ adore les enfants et rêve d'en avoir au moins 4 plus tard ★ chante sous la douche ★ a du mal à exprimer ses sentiments ★ adore les soirées entre filles à regarder un film et manger du pop corn ★ prend soin de son corps mais sans en faire trop ★ a conscience de son pouvoir de séduction et en jouait beaucoup par le passé ★ lors de l'attentat à la bombe elle se trouvait à la bibliothèque, et a du mal à y remettre les pieds depuis ★ sa grossesse l’a aidé à se remettre du suicide de sa meilleure amie ★ il lui arrive de se teindre en blonde ★ protège coûte que coûte ses proches ★ elle est extrêmement rancunière ★ quand elle sait avoir raison, il est difficile de lui faire changer d'avis ★ gentille ★ sociable ★ bavarde ★ sportive ★ franche ★ déterminée ★ altruiste ★ têtue ★ indépendante ★ émotive ★ maladroite ★ souriante ★ impulsive ★ jalouse ★ possessive ★ généreuse ★ naturelle ★ maniaque ★ spontanée ★ mature ★ sensible ★ ambitieuse ★ bavarde ★ attentive ★ curieuse ★ dévouée ★ énergique ★ fidèle ★ gourmande ★ prudente ★ intrépide ★ loyale ★ modeste ★ tolérante ★ protectrice ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Nevada C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 2659158125 tu va bien ? :heaart:

J'ai eu mes première demande de liens vendredi C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 2032734886

Pour notre lien C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 1616978029 on peut faire que les mères de Neva et Charlie se connaîtrait depuis l'enfance et serait toujours de très bonne amies, est comme sa Nevada et Charlie se connaîtrait depuis touours C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame on me j'ai pas reçu la notif comme quoi tu avais posté ici :TT:
ah ben tu vois, il faut jamais laisser tomber (emo)
et ton idée de lien me semble parfaite C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 4046487928 partons sur ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore cette après midi je pensait que tu voulait plus me répondre C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 2442039969 :sifle:

Oui on part sur sa alors 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraudais que je pense à t'ajouter C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 3850463188

J'ai une petite question pour sa que je met un double post alors voilà: si je me fais un double compte aise-que je pourrais faire aussi mon perso une Eliot ou il faut que la mette dans une autre maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je dois penser à actualiser mon profil t'inquiètes C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 1881463262
Alors si tu demandes un DC non tu ne pourras pas demander la Eliot (on essaye d'équilibrer les maisons) ni la Mather (on préfère qu'une personne n'est pas un compte dans les deux à cause de la guerre entre les 2 maisons) voilà c'est tout C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ce que j'avais lu se matin dans le règlement, mais j'avais préféré te demander pour être bien sûre C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 3850463188 Même si le scénario de Calypso me plait beaucoup, je vais déjà m'occuper de ma Charlie C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 3850463188

Je t'ai ajouter 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et bien demandes quand tu es prête oui C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 1365124802C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 1365124802 je t'ajouterai dès que je me plongerai dans mon profil C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)