Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford

C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te souhaite la bienvenue dans le monde des fous :lol2: oui oui tu vas très vite t'en rendre compte mais promis on mange pas Vic surtout les demoiselles comme toi C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 3997999705 Et puis bon t'as demandé à ce que je m'occupe de toi! J'espère ne pas te décevoir (ouais ouais tu me fous la pression /pan/ ) Je vais me représenter en un peu plus long quand même histoire que t'es pas l'impression d'avoir à faire à une inconnue C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 1881463262 Alors moi c'est Aurélie, 22 ans face j'habite dans cette belle région qu'est la Normandie même s'il fait toujours froid C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 1860159893 (enfin non là il fait soleil C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 321341868 ) Euh sinon, je suis une grande bavarde et curieuse, je parle toute seule aussi des fois (non non n'aies pas peur C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 1365124802) Sinon ben je suis un peu fofole sur les bords mais dans le bon sens du terme face (et puis c'est à cause d'ILH, ça m'a déglingué le cerveau ^^ ) Bon qu'est ce que je fais de mon temps libre, ben je RP (narmol quoi) j'écoute de la musique H24, je regarde plein de séries, des films aussi et je cuisine de temps en temps hanwii Et dans la vie de tous les jours je bosse quoi. Concernant mon aventure avec ILH, ben j'y suis depuis le début et je l'aime :heaart: donc je pense pouvoir répondre à toutes tes questions. Sur le forum, tu me trouveras sur le compte de la belle Nevada ou Keyla Haven H.-Parker :loukas: ou Zita Ferrari Martnozzi :hum: (oui un peu accro je sais ^^ ) Enfin voilà faut pas hésiter à me parler ici, à me MPotter ou venir me voir sur la CB (c'est ma deuxième maison :sifle: ) dans le pire des cas. Du coup, je te donne un peu de travail en te demandant de compléter ce petit questionnaire Vic que je réponde à tes premières appréhensions si tu en as :lol2:

Code:

[list]
    [*]Pseudo/Prénom (facultatif) :        
    [*]Date d'inscription sur ILH:        
    [*]Les premières questions que j'ai à poser (Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.)
    [*]Des difficultés à l'intégration ? (Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...)        
    [*]Autres : (oui c'est la ligne où tu dis que tu m'aimes déjà /sbaff/ )[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Aurélie  C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 1839924927 , alors moi c'est Lindie je sais ce n'est pas très commun comme nom  :P . J'ai 17 ans, je vis dans la plus belle ville du monde qui est notre capital Paris  C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 3850463188 . J'adore les séries, lires, les films et musiques H24. Fan d'Harry Potter, des super Héros  C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 1688815589 , Tim Burton et plein d'autre truc C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 321341868  Je suis aussi accro à mon téléphone, je suis surtout une smiley addict C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 208576344  J'aime prendre tout plein de photos, de tous et de n'importe quoi  :giggle: . Sinon en ce qui concerne ILH je me suis inscrite quelle que mois après que le forum ouvre, mais je ne me suis pas intégrais et j'ai demandé la suppression de mon compte  C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 1656269883 , puis-je me suis inscrite encore quelque fois et c'était encore le cas je n'arrivais pas à m'intégrais donc j'ai abandonné  C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 1656269883 , mais là je me suis donné une dernière chance sur ce beau forum C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 2032734886 . Parce que même si je n'y étais plus je vous espionner :sherlock:  oui oui je suis une espionne C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 3997999705  . Cette fois si je vais tout faire pour réussire à m'intégrais dans cette grande famille de fous :judannappandy: , qui ne mange pas les gens C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 3997999705 comme tu la préciser :luv2:

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Parisienne/Lindie      

• Date d'inscription sur ILH: 14/11/2014     

• Les premières questions que j'ai à poser (Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.) C'est bon de  ce coter la tu vas bien.

• Des difficultés à l'intégration ? (Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...) Oui l'intégration ses pour quoi je suis ici comme je te l'es dit plus haut.      

• Autres : (oui c'est la ligne où tu dis que tu m'aimes déjà /sbaff/ ) Bon ben alors je t'aime déjà  :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh Lindie, c'est original mais j'aime C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 3850463188 Et je suis jalouse t'habites à Paris C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 2399534397 J'adore cette ville C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 208576344 Et bien c'est agréable de voir des anciens revenir et on va faire en sorte que cette fois-ci ce soit la bonne (tu jouais qui auparavant ? C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 4046487928 )
Je suis aussi fan de smiley donc on va bien s'entendre :happy:
Bon si jamais t'as des question sur les maisons, le fo en général n'hésites pas Vic
Alors l'intégration, je veux bien te comprendre que c'est jamais facile, mais il y a toujours moyen de se faire une place C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 387742012 Faut pas hésiter à aller demander des liens que ce soit dans les fiches de liens ou les recherches de liens. Je sais pas si t'es floodeuse C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 1616978029 mais sinon le flood de la maison c'est une bonne chose aussi ou sinon la chatbox face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris est magique C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 208576344 , des tonnes de choses à visiter puis les magasin C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 4205929361

Je jouais Nayeli Rockfeller (je croit que ses sa le nom de famille je suis pas sur C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 1779901633) en avatar j'avait Chloé Moretz. Les autres perso j'en parle même pas, je me suis inscrite aussi vite repartie :sadface: Par-contre j'ai jouer (si on peut dire sa C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 1860159893 ) la cousine de Solweig, d’ailleurs ses elle qui ma fait découvrir Monika. Elle est toujours sur le forum en-faite ? :confused2:

L’intégration se n'est pas du tout facile, car le forum est très grand et on se perd vite puis il y a beaucoup de monde :jawdrop: La j'essaye de me faire quelle que lien déjà, puis j'ai poster ma fiche mais aucune demande dedans :sad2: . Sinon pour le flood, je n'y est pas encore était mais je vais y'aller dés que j'aura le temps. La chatbox aussi je vait y aller faire un tour, mais quand il y aura juste quelle que menbres. Parce que dans mes souvenir elle était toujours bonder :wo:

Enfaite une petite question la maintenance c'est demain si je me trompe pas ? Elle dure combien de temps ? :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui les magasins Vic
Ah oui je me souviens rapidement de la cousine de Sol C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 3850463188 Mais non du coup elle n'est plus là :TT:
Si tu veux pour ta fiche, tu peux demander à en faire la pub ici comme ça y'aura un lien vers ta fiche sur la PA.
Oui faut pas hésiter à venir sur la CB quand y'a pas beaucoup de monde. Enfin bon là la cb est pas activée pendant une semaine juste après la maintenance mais y'a des floods d'ouverts en remplacement. Tu peux venir faire un tour dans un. Puis surtout faut pas hésiter à aller demander des liens, on a encore jamais mangé personne C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les magasin C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 4205929361 sa fait cinq jours que je fait les magasin, Champ Elysée, marcher de Noel etc... La j'en peu plus :P

Dommage pour Sol, je lui aurait envoyer un petit mp.

J'ai déjà demander pour la pub, j'ai était ajouter a la maintenance, mais sa na rien changer C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 1616978029 Je vais sur les fiches de liens... Puis là j'ai un défie ses de me trouver 7 liens donc ça va m'aider pour les liens de Charlie. Oui je vais faire un tour dans le flood.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je fais pas mal les magasins en ce moment même si c'est pas les Champs Elysées C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 1881463262
Ah ben oui faut pas hésiter à aller vers les autres aussi. Les recherches de liens aussi ça marche très bien, tu peux y faire un tour je pense.
Puis le flood de ta maison, c'est bien aussi pour connaître les personnes et s'intégrer C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens juste d'aller faire un tour dans ton flood temporaire :dance:

J'ai déjà était dans les recherche de lien et j'ai trouver une cousine pour Charlie. Mais je v'y aller faire un tour voire ci y'a  du nouveau et peut-être que je vais poster une recherche aussi   :sherlock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh ben parfait tout ça (emo) Il faut le temps de toute façon C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben là je viens de poster ma recherche de lien, on verra bien se que sa donne C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 1616978029 j’espère que ca va marcher C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 3850463188

Enfaite tu voudrais pas un lien C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Charlie E. Bradford 3850463188 tu n'es pas obliger de dire oui parce que tu est ma maraine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)