Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JENIFAEL + I ain't special, I'm funny.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh trop gentil JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 1365124802
tu as une idée ? JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je me disais que tu avais peut-être des recherches ou des envies particulières? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 3997999705
Tu me décris un peu Hakim pour que je vois mieux ? JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoh JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 152426858

Voilà =p

Côté histoire:

Côté tête:

Je suis donc à l'écoute de ta fameuse idée JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta description a alors confirmé mon idée JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 3997999705
Hakim a peur des femmes, ou du moins, de s'y attacher JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 1616978029 Je pense que dans les premiers temps, Jenifael aurait pu le voir, en train de déprimer quelque part dans l'université, et elle l'aurait fait rire le mieux possible. JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 3997999705 Elle est assez drôle donc forcément, ça aurait marché et elle aurait continué, pour tenter de lui donner un sourire aux lèvres, pour lui remonter le moral, sans pour autant lui demander ce qui n'allait pas, ne le connaissant pas. Mais après, à voir pour la réaction du garçon JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 1616978029 Il aurait pu la rembarrer ou alors l'accepter et simplement s'en méfier, mais Jeni n'aurait rien tenté, évidemment. Elle aurait simplement voulu l'aider. Pour le coup, après, ils auraient pu garder contact par appels, sms, ils se seraient vus et ils se seraient liés d'une amitié sincère, profonde. Ils auraient une complicité évidente, presque fusionnelle, tu vois le genre ? JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 3997999705 Et Jeni ne supporterait pas de le voir bader tout seul dans son coin, et au bout d'un moment, elle lui aurait demandé pourquoi il se méfiait autant des filles, alors qu'il a tout pour plaire JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 1616978029
Pour le coup ils pourraient vraiment être très proches, et on voit comment ça évolue en rp? JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plaît beaucoup. Tu vois que t'as réussi à l'expliquer face

Par contre, un p'tit détail, j'le vois mal déprimer comme ça pour rien dans un coin de l'université, donc, bah, une petite idée pour remplacer ça. Bon c'est du détail hein, mais essayons de rester droit face

L'idée serait que la rencontre ait lieu genre, lors d'une fête. On aurait invité Hakim et, vu qu'il boit pas, on l'aurait laissé seul dans son coin, et là, il aurait commencé à broyer du noir à voir tous ses potes s'approcher facilement des demoiselles qui lui plaisaient, et là, wonder woman débarque, et il n'a aucune raison de la rembarrer. Après tout une jolie fille qui arrive toute souriante, s'compliqué de la rembarrer face

Et selon comme les rp évoluent, j'aurais peut-être une proposition à te faire JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, trop douée que je suis. 8D

J'adhère à l'idée de la fête alors, c'est trop le genre de Jeni d'aller voir les gens qui ne se mêlent pas aux autres, surtout qu'elle aime bien tout le monde face

Oooh? ;y: Tu veux qu'on en discute par MP ou sur skype ? JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content que ça aille =p

Je t'envoie un petit MP alors ma jolie =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là poulette pardon :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVOUE TU M'AVAIS OUBLIÉE JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 3363626789
mais je te pardonne JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 2511619667

alors, tu avais une idée ? JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)