Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JENIFAEL + I ain't special, I'm funny.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va alors, jeni est hyperactive et bouge sans cesse, à en faire tourner la tête des gens et à les rendre cinglés JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 2 3997999705

elle est héritière de la compagnie et de la fortune de ses parents JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 2 2109348208 mais elle n'en a pas voulu, elle a rejeté son héritage même si une partie lui a déjà été versée à ses dix-huit ans. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je croyais t'voir répndu apparement non :sifle:

Alors les chance sont que Ari aimera pas Jeni, elle va la trouver trop énervée et en plus si elle reni son héritage, Ariana comprendra pas, elle va trouver ça débile

petite fille de JFK et elle en est plus que fière ◆ étudie politique internationale et relations publiques ◆ jalouse ◆ chieuse ◆ fière, trop fière ◆ ne se tient avec des gens que de son calibre et ils ne sont pas nombreux ◆ elle considère que les gens ne lui arrivent pas à la cheville ◆ plus vulnérable qu'elle ne le parait ◆ elle a disparu en janvier parce que son pere à le cancer des poumons assez avancé, il l'a renvoyé à harvard pour qu'elle continue sa vie ◆ elle a peur de retrouver ses amis mais ne le montre pas ◆ elle déteste sa mère pour son absence, mais n'en veut pas à son père pour la même chose ◆ elle pardonne tout à son père, c'est son héro ◆ c'est une princesse ◆ elle rêve d'être préseidente des USA ◆ elle protège beaucoup ceux qu'elle aime ◆ elle peut être agressive ◆ hypocrite, très hypocrite ◆ elle manipule et calcule tout ◆ son père meurt à petit feu et ça la rend encore plus désagréable ◆ elle attend la mort de son père pour se divorcer ◆ elle ne veut pas d'enfant ◆ elle adore le dessin, mais le cache ◆ elle aime le sport ◆
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 2 1881463262 ça arrive t'inquiètes. je réponds vite mais j'ai hâte d'avoir plein de liens, tu m'en excuseras JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 2 2474380249

omg, il y a de grandes chances que Jeni ne l'apprécie pas trop non plus alors. JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 2 387742012 Parce qu'elle est vraiment tout le temps, ou presque, de bonne humeur et superrrrrrr active. Elle a besoin de faire du sport pour se dépenser et elle va souvent au complexe et tout, et ses préférences se tournent vers les arts martiaux & la boxe.
bref, c'est clair que ari, en fière héritière de jfk, n'comprendra pas que jeni ait rejeté son héritage. :sifle: et Jeni, elle, ne comprendra pas pourquoi et comment la eliot peut en être autant fière. xD

du coup on peut partir sur du négatif ? :sifle: après tout, ça peut être fun à jouer en rp aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je t'avais répondu en fait, j'ai p't'etre pas appuyé sur envoyer XD

En plus Ari est souvent au complexe sportif, elles auraient pu commencer à se croiser là. Ari elle détese tout le monde à prime abord, elle aurait pu envoyer promener Jeni juste parce qu'elle a prit la dernière douche ou un truc du genre et après elles auraient pu faire des recherches l'une sur l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'est arrivé souvent ça JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 2 1881463262 t'en fais pas va !

j'aime bien l'idée de la recherche, et de la douche :laugh: ça pourrait donner une scène cocasse en rp.
les recherches c'est bien parce que jeni est très curieuse ! elle veut absolument tout savoir lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle a du mal à contenir ses questions et à ne pas toutes les lancer en même temps. xDD
après cette recherche, elles auraient pu s'apprécier de moins en moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip, genre elles pourraient se lancer des piques de plus en plus comme elles sont vraiment opposée l'une à l'autres :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 2 3997999705
de plus, jeni a cette tendance à s'énerver assez facilement lorsqu'on la cherche, donc ce sera rapidement explosif JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 2 3997999705

donc, on y va avec ça, ça te plaît ? JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 2 3850463188
faudra se faire un rp ! *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh oui, si tu veux on peut faire le rp de la douche (a) XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh, oui, la rencontre ! hanwii
on va bien s'éclater JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 2 2474380249

qui commence pour le coup ? JENIFAEL + I ain't special, I'm funny. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu pouvais le commencer j'apprécirais bien :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)