Invité
est en ligne
Invité
J'avais demandé à Dorian s'il avait des idées de prénoms, je m'attendais à des trucs assez classiques et mignons comme je sais pas moi, Mia par exemple mais non il me sort un prénom improbable, farfelu qui n'a ni queue ni tête, un truc super bizarre. Hm désolé mon chéri mais notre fille ne portera pas ce prénom là, j'ai pas envie qu'elle se fasse tabasser à la récréation et qu'on lui pique son goûter moi. C'est vrai qu'on a le temps pour se décider, mais bon ça me stresse un peu tout ça, alors j'essaye de me focaliser sur les détails. Et on aura une fille, je le sens bien, si on a un garçon, je t'autoriserai à rigoler de moi, mais après l'accouchement, parce que pendant, je risque déjà de t'engueuler pour m'infliger ça. Et oui, c'est le seul moment où je peux lui crier dessus sans qu'il ne puisse rien dire, le traiter de tous les noms juste parce que je souffrirai le martyr en donnant naissance à notre fille (oui oui j'en suis convaincue). Je le laissais m'embrasser, me contentant de lui sourire, serrant à mon tour ma main dans la sienne. Il me parlait de visite de l'hôpital, hm en théorie je le connais assez bien mais quelque chose me dit que cette parte là, je ne l'ai jamais vu encore. Je vois marqué, interdit aux patients. Je me sens VIP d'un coup. Je le taquinais mais dans le fond, j'étais heureuse de découvrir un peu là où il passait la moitié de sa vie, en fin de compte, je ne connaissais pas le Dorian futur pédiatre, mais je pense que je ne vais pas tarder à le connaître avec le futur bébé qui arrive. Et c'est par où les vestiaires sinon ? lui demandais-je non sans arrières-pensées après qu'il m'ait présentée son service, quelques collègues, d'ailleurs il était fier de m'introduire comme sa petite-amie et mère de son futur enfant, ce qui automatiquement me rendait fière aussi et encore plus heureuse que je ne pouvais déjà l'être.
(Invité)