Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDORICE ∆ on a tous besoin de soutien sinon on serait trop seul - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DORICE ∆ on a tous besoin de soutien sinon on serait trop seul

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais demandé à Dorian s'il avait des idées de prénoms, je m'attendais à des trucs assez classiques et mignons comme je sais pas moi, Mia par exemple mais non il me sort un prénom improbable, farfelu qui n'a ni queue ni tête, un truc super bizarre. Hm désolé mon chéri mais notre fille ne portera pas ce prénom là, j'ai pas envie qu'elle se fasse tabasser à la récréation et qu'on lui pique son goûter moi. C'est vrai qu'on a le temps pour se décider, mais bon ça me stresse un peu tout ça, alors j'essaye de me focaliser sur les détails. Et on aura une fille, je le sens bien, si on a un garçon, je t'autoriserai à rigoler de moi, mais après l'accouchement, parce que pendant, je risque déjà de t'engueuler pour m'infliger ça. Et oui, c'est le seul moment où je peux lui crier dessus sans qu'il ne puisse rien dire, le traiter de tous les noms juste parce que je souffrirai le martyr en donnant naissance à notre fille (oui oui j'en suis convaincue). Je le laissais m'embrasser, me contentant de lui sourire, serrant à mon tour ma main dans la sienne. Il me parlait de visite de l'hôpital, hm en théorie je le connais assez bien mais quelque chose me dit que cette parte là, je ne l'ai jamais vu encore. Je vois marqué, interdit aux patients. Je me sens VIP d'un coup. Je le taquinais mais dans le fond, j'étais heureuse de découvrir un peu là où il passait la moitié de sa vie, en fin de compte, je ne connaissais pas le Dorian futur pédiatre, mais je pense que je ne vais pas tarder à le connaître avec le futur bébé qui arrive. Et c'est par où les vestiaires sinon ? lui demandais-je non sans arrières-pensées après qu'il m'ait présentée son service, quelques collègues, d'ailleurs il était fier de m'introduire comme sa petite-amie et mère de son futur enfant, ce qui automatiquement me rendait fière aussi et encore plus heureuse que je ne pouvais déjà l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien que Candice commence déjà à paniquer alors je me dis que si je fais une petite blague ça va détendre le truc mais non pas vraiment. Je en vois pas pourquoi elle stresse elle sera génial et puis je serai là tout le temps à chaque minutes voir chaque seconde pour l’accompagner dans sa grosse. Quand on sort avec un futur pédiatre on a de la chance de pouvoir être bien suivie «  Ne t’en fais pas il ne faut pas stresser déjà c’est pas bon pour mini Doriana et puis il n’y a aucune raison de stresser tout ce passera super bien. Je serai là ok ? Tout le temps si bien que tu en auras marre et que tu n’auras qu’une idée en tête accoucher pour te débarrasser de ton copain collant » Dis-je avec un sourire avant d’embrasser le dos de sa main enfermé dans la mienne. J’ai envie de lui faire découvrir mon monde, ma vie la partie de moi qu’elle ne connaît pas, c’est à dire moi au travail. Elle me connaît en tant que Dorian le gentil Quincy qui ne prend jamais rien bien au sérieux mais elle me ne connaît pas en tant que docteur Florès. Je suis assez différent quand je suis au travail, plus calme plus concentré. Un peu moins fou je peux être sérieux oui ça m’arrive de temps en temps. Du coup je lui présente le service qui sont tout enchantés de rencontrer la femme qui partage ma vie, je vois bien qu’elle est impatiente de rentrer dans les vestiaires « Attends j’ai encore quelque chose à te montrer » Dis-je en l’entrainant vers une salle, la salle de jeux des enfants. Ils sont presque tous là les enfants dont je m’occupe tout les jours lorsqu’ils me repèrent ils courent tous ma direction «  Dorian dorian tu viens jouer avec nous ? Pourquoi tu n’étais pas là tout à l’heure ? »  Un grand sourire se dessine sur mon visage j’aime tellement ces petits monstres « Je vous présente Candice les enfants » « C’est elle ton amoureuse » Demanda une petite fille visiblement contrariée « Oui c’est elle mon amoureusement mais toi aussi ma puce » Dis-je en déposant un baiser sur la joue de la petite fille

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Dorian collant ? Nooon voyons, je ne l'imagine pas du tooout dans ce rôle là dit donc :sifle: En tout cas, moi je ne dis pas non pour qu'il reste collé à moi tout le temps mais au bout d'un moment il y aura forcément de la distance étant donné que mon ventre va grossir de plus en plus. Pour ma première grossesse, je n'avais pas dépassé le second mois, je ne connais donc pas vraiment ce que c'est que d'avoir un ventre de femme enceinte mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le savoir et que ça ne me plaira pas .. J'espère vraiment ne pas devenir trop énorme. Ok. Par contre ça sera pas Doriana hein, je préfère encore qu'on l'appelle Bess. dis je en souriant avant de le suivre dans son petit tour de l'hôpital et de son service. Il avait parlé de vestiaires et j'avoue que c'est cette partie là qui a le plus capté mon attention, je suis faible. Je vais pouvoir mettre pleins de trucs sur le dos des hormones maintenant, ça c'est cool. Apparemment avant de finir là-bas, il y avait encore un truc que monsieur le (futur) pédiatre voulait me montrer, je me demandais bien ce que c'était. Je lui pris la main, le suivant minutieusement avant de me retrouver dans une pièce remplie d'enfants, il y en a partout partout, des filles, des garçons, des petits, des moches, des blancs, des jaunes, même des verts (sûrement de la peinture ou du crayon) ! Ca fait beaucoup d'un coup tout ça. Il me présentait aux petits et je ne savais pas trop quoi dire ni ou me mettre. Apparemment il avait aussi des amoureuses ici, ben dit donc, tranquille le Dorian, il a un harem quoi DORICE ∆ on a tous besoin de soutien sinon on serait trop seul - Page 2 927261665 Bonjooour ! Je ne voyais pas vraiment quoi dire d'autre, en tout cas, ça me fait plaisir qu'il me montre ça, on voit bien qu'il est fait pour être pédiatre, il adore s'occuper des enfants, en prendre soin, c'est une évidence. Les quelques peurs qui subsistaient, viennent tout juste de s'envoler.

hj : 4000ème pour nous DORICE ∆ on a tous besoin de soutien sinon on serait trop seul - Page 2 1365124802 non j'attendais pas exprès pour poster :sifle: DORICE ∆ on a tous besoin de soutien sinon on serait trop seul - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis qu’importe le prénom du bébé je l’aimerai plus que tout ça sera mon enfant et même si c’est pas Dorina notre fille sera superbe. Je sais pas pourquoi elle s’est mise en tête d’avoir une fille c’est dingue. Moi rien que pour ça j’aimerai que ce soit un petit garçon mais bon si madame pense que c’est une fille je vais pas la contrarier on ne contrarie pas une femme enceinte. J’en profite pour lui faire visiter un peu les lieux secrets de l’hôpital histoire qu’elle sache ou je suis quand elle n’est pas là avec moi. Je lui montre mon endroit préféré la salle de jeu avec tout les enfants ils sont tous tellement mignons et ils sont bien content de me voir DORICE ∆ on a tous besoin de soutien sinon on serait trop seul - Page 2 3850463188 mais bon Candice je vois bien que c’est pas trop son truc elle panique un peu et elle ne sait pas quoi dire. Candice et les enfants ce n’est pas une grande histoire mais maintenant qu’elle est enceinte j’ai l’espoir que ça change et qu’elle soit un peu plus à l’aise avec les enfants. « Ils ne vont pas te manger tu sais » Dis-je en déposant un baiser sur sa joue amusé de cette situation mais bon je vais arrêter la torture du coup je me baisse pour déposer un baiser sur la joue de chaque enfant «  Je reviens demain d’accord soyez sage et mangez bien sinon pas de bonbon demain » Je sais que la nourriture de la cantine ici est horrible c’est pour ça que j’apporte aux enfants des bonbons quand je peux. Je salue tout le monde d’un dernier signe de main avant de reprendre celle de Candice dans la mienne « Tu t’en es bien sortie » Heureusement nous sommes proches des vestiaires. J’ouvre la porte et je me dirige vers mon casier pour récupérer mes vêtements « Voilà c’est ici les fameux vestiaire des internes » Y’a pleins de choses qui se passent ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que quand on parle d'enfants, Dorian est bien plus calée que moi, il est loin très loin devant, en même temps c'est un peu son futur professionnel il faut dire. Je n'ai pas toujours eu du mal comme ça avec les enfants. J'aimais ça avant même si je n'en voulais pas spécialement, j'étais jeune, c'était compréhensible. Mais après je suis tombée enceinte de jumeaux donc forcément gros choc, j'avais voulu m'en séparer, je n'étais pas d'accord avec le père, j'ai eu deux accidents et je les ai perdu coup sur coup. On peut donc facilement comprendre qu'après ça, j'ai des réserves sur mes capacités à être mère ou à l'aimer. Je ne sais pas si ce petit embryon est tombé sur la bonne maman mais bon il devra faire avec. Je souris à la remarque de Dorian. Je le regarde ensuite amusée faire des bisous aux enfants. Il est vraiment trop mignon avec eux. Je le visualise très bien avec notre enfant. Je dis également au revoir aux petits avant de sortir ma main dans celle du quincy. Mouai, tu dis ça pour me faire plaisir. dis je en faisant une petite grimace. Avec tout ça, et toutes ces émotions, j'avais complètement oublié la partie vestiaire, mais elle m'est rapidement revenue en tête, pas de soucis pour ça. C'est pas juste quand même. dis je en regardant rapidement la pièce d'un coup d'oeil. Tout le monde a le droit de te mater pendant que tu te changes, sauf moi, je vais peut-être me lancer dans des études de médecine en fin de compte.. dis je en passant mes bras autour de son cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que tout le monde à le droit de me mater mais en même temps qui n’en a pas envie je suis tellement canon que je vends du rêve à chaque fois que je retire ma blouse blanche DORICE ∆ on a tous besoin de soutien sinon on serait trop seul - Page 2 152426858 passant mes bras autour de la taille de ma copine j’hausse un sourcil comme je sais si bien le faire « Ouais c’est clair les femmes ont de la chance que ce soit des vestiaires mixes mais bon je te conseil pas les études de médecines c’est long et chiant » Dis-je en soupirant, ouais les études de médecines c’est long et super chiant et je suis pas prêt d’avoir terminé j’aimerai pouvoir dire que c’est la fin mais pas du tout. Un jour je pourrai m’en sortir mais pour le moment j’ai encore la tête dans les bouquins « Puis non merci j’ai pas envie que tout le monde regarde la mère de Dorina enfin pardon de Bess ou de X se changer » J’allais dire ma femme mais parfois j’oublie que Candice c’est pas ma femme DORICE ∆ on a tous besoin de soutien sinon on serait trop seul - Page 2 1881463262 chaque chose en son temps il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus. J’aurai préféré quand même avoir le mariage avant le bébé mais non c’est le bébé avant le mariage ça ce fera plus tard nous ne faisons pas les choses dans l’orde rebelles de la société rpz « Je vais rapidement prendre une douche et après on va aller manger quelque chose si tu veux je meurs de faim puis faut que tu manges un peu » Dis-je en déposant un rapide baiser sur ses lèvres avant de la relâcher à contre cœur je prendrai bien cette douche avec elle mais bon dans les vestiaires c’est pas l’idéal si je le fais je sais que ça va déraper pour moi et je veux pas être le genre de mec qui se tape sa nana dans les vestiaires comme tous les autres. Quoique y’a pas de mal à ressembler aux autres non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)