Je sais pas trop quoi penser de tout ça. Je n'ai jamais vraiment eu un désir profond d'être mère, c'est pas vraiment le but de ma vie comme pour d'autres filles et pourtant c'est moi qui fait une grossesse nerveuse. J'avoue que là je ne comprends pas pourquoi moi, pourquoi maintenant. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je me réjouissais de ce bébé, c'était un peu mon nouveau départ et puis, il était forcément de Dorian, ça aurait été parfait. Je reconnais m'être déjà imaginée notre petite vie de famille, avec le bébé et Dorice, on aurait une petite maison en banlieue de Cambridge forcément ou dans le centre, parfois il y en a, je sais pas trop. Je me voyais déjà en train de regarder Dorian cuisiner (parce oui faut pas me demander à moi, à part des pâtes et encore) pendant que je porte notre bébé et puis le chien qui court de partout. C'est con, complètement stupide je le sais bien mais j'ai pas pu m'en empêcher et je sais que lui aussi, et ça, ça me fait mal. J'ai surtout mal pour Dorian, je sais vraiment à quel point il aimerait être père et ça me tue. Je sais bien que je finirai ma vie avec lui, alors avoir un enfant maintenant, ça ne me posait pas de problèmes, après tout pourquoi attendre. J'étais sortie de la salle parce que c'était juste pas possible de rester et de regarder son visage. J'ai préféré marcher un peu dans les couloirs, je ne connaissais pas vraiment cet étage, c'est pas ici qu'ils gardent les gens dans le coma .. Seulement après quelques minutes, je décide de retourner d'où je venais pour récupérer mes affaires et peut-être mettre la main sur Dorian. Seulement il n'est plus là, je prends donc mon sac à main et ma veste, sortant de la pièce toute seule. J'arrive pas à pleurer étrangement, j'aimerai pleurer, mais ça ne vient pas, je ne sais pas si c'est le choc ou pas, mais aucune larme ne coule sur mes joues. Alors que j'avais commencé à me diriger vers la sortie étant donné que je préférais laisser le quincy seul un moment, un interne me rattrapa au niveau de l'accueil. C'était celui qui m'avait annoncé la nouvelle. Si c'est pour un suivi psy, c'est pas la peine et Dorian je ne sais pas où il est, vous connaissez mieux l'endroit que moi. dis je avant qu'il ne me coupe la parole. Je l'écoutais attentivement et je n'en revenais pas. Cet hôpital a réellement un soucis de personnel. Non .. je, promis je ne dis rien à votre supérieur, ne soyez pas désolé, mais je, vous savez où il est ? Il m'indiqua un étage et un service, celui de pédiatrie évidemment. Je me dépêchais, ne prenant même pas la peine d'attendre un ascenseur, j'irai plus vite par les escaliers. Le truc c'est qu'un service c'est plutôt grand, il y a des patients de partout, des médecins qui courent, bref ça ne m'aide pas à m'orienter. A force de tourner en rond, je finis par tomber sur lui, pourquoi est ce qu'il se fait du mal en regardant les nourrissons ? Je me pince la lèvre, un papier à la main, je trottine dans sa direction. Hey dis je avant de me mettre également face aux bébés. Je déglutissais. Je suis désolée de te déranger, je voulais pas, mais j'ai croisé ton collègue en sortant, celui de tout à l'heure, Yoann c'est ça hein ? Et hm apparemment il a voulu bien faire et surtout faire rapidement l'analyse tu vois, sauf que je suis pas la seule ici à en faire et il s'est trompé, il m'a donné les résultats d'une vieille avec plein de cholestérol, je te laisse regarder toi même la vraie analyse, ma prise de sang. dis je en lui tendant le papier. Je le laisse lire, mettant mes mains dans mes poches. Je veux qu'il comprenne de lui même que mon examen confirme bien qu'on va être parents.