Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Joanna&Wesley # Peur bleue _ oct 14 - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Flashback) Joanna&Wesley # Peur bleue _ oct 14

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley la laissait finalement régler la note et ils s'installèrent à une table près de la fenêtre. Le serveur ne tardait pas à les servir. Il regardait son micro-café en souriant. Il détournait son regard de la boisson chaude en se reconcentrant sur Joanna, ou Paige. Un sourire en coin s'étirait sur son visage. Je préfère Paige... Mais je comprends et respecte tes motivations. . Plus que personne d'ailleurs ! Sauf qu'il ne pouvait pas porter le prénom de sa mère. C'est marrant ça ! Ma tante est avocate. en effet une bien drôle de coincidence. Journalisme, relation internationale et sauveur de demoiselle en détresse à mes heures perdues ajoutait-il avec un clin d'oeil
Si la boisson n'avait pas été aussi chaude il aurait pu la boire en une gorgée. un rire lui échappait à cette idée. Pardon s'excusait-il avant de s'expliquer. Désolé c'est que... Regarde la taille de ces cafés ! T'as payé ça combien ? Le jeune homme n'était pas du genre radin. Mais il savait reconnaitre lorsqu'il y avait abus. Il était serveur après tout, c'était le genre d'astuce à la con qu'il connaissait. Sa petite tasse était rempli au trois quart, justement pour que le client reste sur sa faim et en commande un second. Il se pinçait les lèvres contrarié mais demeurait silencieux. Wesley préférait se taire pour ne pas offenser Joanna. De quoi aurait-il l'air s'il se plaignait devant elle. Je suis désolé pour ta grand mère. C'est... Récent ? se risquait-il à demander avec un air plus grave.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) Joanna&Wesley # Peur bleue _ oct 14 - Page 2 6wwu
Wesley me fit part de ses préférences par rapport à mon prénom , il est vrai que j'aime mon premier prénom également , Paige. J'ai choisit Joanna simplement pour rendre hommage à ma grand mère , je trouvais ça bien aussi. Je souriais timidement. Lorsqu'il me dit que sa tante qui a le même prénom que moi est avocate , là je me dis que le monde est vraiment très petit finalement. Le destin des Joanna était donc d'être avocate. « Ah oui effectivement. » Il m'énumérait donc les études qu'il fait , journalisme et très intéressant comme choix , néanmoins , il me fit à nouveau rire lorsqu'il énumérait le "sauveur en détresse à mes heures perdus". Il le réussissait bien en tout cas , même si c'est pour plaisanter. « Très intéressant comme choix. Tu as réussit ton troisième choix. » Je souriais amusée , puis là il vient à parler de ce café qui avait l'air ridiculement petit. Je grimaçais vaguement en regardant ma mini tasse , puis reposais à nouveau mon regard sur lui. « Tu as raison... Ça reste un secret , ça. » Répondais-je avec un petit sourire. Finalement , rester en sa compagnie était plutôt bien , je ne sais pas ce que j'avais prévu de faire avant , en revanche , je me plaisait bien ici. Le jeune étudiant s'excusait ensuite par rapport à ma grand mère. Ce qui rendait mon visage triste. « Ça fait ... cinq mois maintenant... » Je me rendais compte que le temps passait vraiment vite finalement.     

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley n'était pas un clown, un comique ou le genre de mec pas très sérieux et pas très responsable qui se jouait de tout. Seulement, il devait bien reconnaitre que cela faisait du bien de se détacher un peu de la réalité sans compter qu'un peu de rire et de détente était tout ce qu'il fallait à Joanna. Il riait à nouveau. Je devais filmer un de mes exploits pour être diplômé hélas je n'avais pas de caméra sur moi. Comme il s'en était douté, la demoiselle ne lui avait pas laissé le prit de leur consommation miniature. Un sourire en coin aux lèvres, Wesley haussait une épaule. J'aurais essayé Connaitre le prix de leur boisson était quelque part, un moyen de savoir combien il lui devait, et cela elle devait sans doute le savoir.
La discussion prenait une tournure plus nostalgique par la suite. Il ne savait pas vraiment comment réconforter les filles. Ce n'était pas le domaine dans lequel il excellait, mais s'il savait une chose s'était à quel point il avait horreur qu'on le prenne en pitié ! Ce n'était plus un gamin bon sang ! Aussi décidait-il de ne pas parler à la jeune femme du décès de sa mère. Alors ça fait au moins cinq mois que tu as un ange gardien à tes côtés. J'ai pris ce raccourci pour rejoindre l'université, mais d'habitude je passe par le Zoo... Tu as une bonne étoile Paige... Cà ne te dérange pas que je t'appelle Paige ! J'ai trop l'impression de parler à ma tante autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait jamais prévoir un tel accident. Le hasard fait bien les choses , effectivement Wesley était passer par là pour me sauver. Je le remercierais jamais assez de m'avoir sauvé la vie. J'étais un peu trop inconsciente à ce moment. Enfin , maintenant je pouvais faire la connaissance de ce gentil homme , mon héros. Ses mots me font rire. « En même temps , on ne pouvait pas prévoir... Mais c'est vrai que tu as agit en héros. Tu aurais fais le buzz en filmant ton courage. » Il aurait même fait craquer des tas de filles par rapport à son comportement. Il a donc essayer de connaître le prix du café , cependant je n'étais pas dupe et je savais qu'il rembourserait les frais si il le connaîtrait , donc je gardait ça secret. J'esquissais un petit sourire à sa remarque. Je trempais mes lèvres à cette tasse miniature , finissant ainsi mon café d'une traite. Il était très bon mais trop petit. Le jeune étudiant avait raison. J'avais une bonne étoile , un ange gardien qui me protège. C'était étrange qu'on me prénomme Paige , j'ai toujours eu pour habitude d'entendre Jo' pour les proches ou Joanna ou encore Joananas par mes amis Lowells. Néanmoins , j'aime bien mon prénom donc ça ne me dérangeait pas. « Oui tu as raison. J'ai eu beaucoup de chance. C'est toi mon ange gardien , on t'a envoyé à mon secours. Non ça ne me dérange pas , bien que ça fait bizarre puisque j'ai toujours pour habitude qu'on m'apelle Jo' ou Joanna. Tu peux m'apeller Paige. » Ce serait bien le seul , mais ça me convenait évidemment.  Je demandais timidement. « Tu es sur Harvard depuis combien de temps? »  

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley souriait content que Joanna rentre dans son jeu. La demoiselle semblait vraiment lui etre reconnaissante, quant à lui, Wesley avait définitivement l'impression de n'avoir rien fait qui mérite d'être félicité ni remercier. On ne pouvait pas lui retirer le fait d'être un tant soit peu content de lui. Qui ne le serai pas ?... Aussi profitait-il de ce petit moment de "gloire". Non c'est sur... Ce ne sont pas le genre de choses qui peuvent se prévoir !
Ils abordèrent ensuite ceux qui n'étaient plus de ce monde. Ses pensées se tournèrent presque immédiatement vers sa mère. Le jeune homme était rassuré qu'elle ne trouve pas son idée d'ange gardien stupide. " Cool ! Alors ça sera Paige "
Il écoutait ensuite sa question et lui expliquait rapidement qu'il arrivait tout juste à Cambridge en Aout. Qu'il arrivait du Canada. J'ai grandit à Montréal. Et je dois avouer que ça commence à me manque. Je ne dis pas que vous n'êtes pas cool ici, mais... C'est différent.
Wesley vivait avec sa tante depuis la mort de sa mère. Celle ci avait reçu une intéressante proposition pour travailler dans un cabinet de boston. ce qui l'avait conduit ici.
Tu as grandi ici toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est décider , il compte bien m'apeller Paige. Ca va me faire drôle , mais si ça peut lui plaire et que ça facilite pour lui , pourquoi pas. Je souriais , acquiesçant de la tête pour lui faire comprendre que c'est parfait. Il me parlait ensuite de sa ville natale , Montréal le Canada. Ce doit être beau là bas , je n'y étais pas encore aller , j'en eu pas encore l'occasion et j'aurais bien voulu voir. C'est certain , notre ville nous manque à tous , l'Australie me manquait , mais bon je me suis faite à l'idée d'être ici et ça me plaisait.  « Oui je comprends... Montréal , ça doit être magnifique là bas. J'aimrais bien avoir l'occasion de visiter. » Un jour , peut-être qui sait j'irais là bas.  « Je viens tout droit de l'Australie. Ça manque aussi énormément. Je suis arrivée à Cambridge en Juin. »  Répondais-je esquissant un petit sourire. J'aimerais retourner là bas , mais je n'y arriverais pas , ça me ferait trop penser à ma grand mère que j'aime tant et qui me manque énormément. 

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna l'écoutait attentivement sa description de sa ville natale. Elle disait vouloir se rendre dans ce petit coin de paradis qu'était le Canada. Pour le coup le jeune homme était de nouveau nostalgique, lui aussi cela lui manquait. L'étudiante lui parlais ensuite du pays d'où elle venait qui n'était pas les Etats Unis comme il le pensait au départ. " Ah oui d'accord ! Eh bien je ne suis pas le seul expatrié. " Il sentait dans sa voix une pointe d'amertume, le même timbre que celui qu'il utilisait lorsqu'il pensait à sa mère tout en faisant semblant de suivre le cours de la conversation. Aussi choisissait-il de changer de sujet. "Et tu as pu t'intégrer facilement ? Tu t'es fais des amis ? Un copain peut-être ? " Son portable vibrait dans sa poche, il écoutait la réponse de Joanna tout en regardant le texto qu'il venait de recevoir. Le temps n'attendait personne, et il devrait déjà être en train de se doucher au vestiaire et se préparer à aller en cours. " Je ne vais pas tarder... Où est ce que tu allais avant que je t'arrête dans ta course ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas la seule à être nouvelle ici finalement. Je me suis vite habituée à cette nouvelle vie et je m'y plaisait déjà. Tandis qu'il m'avait appeler Paige parce qu'il préfère mieux , je réalisais que c'était mieux si je m'appelais finalement par mon vrai prénom , après tout en m'appelant Joanna ça me faisait trop penser souvent à ma grand mère... Enfin bref , quoiqu'il en soit nous parlions de l'intégration à Harvard , j'esquissais un sourire répondant. « Oui , je me suis vite habituer et il est facile de s'intégrer et se faire des amis. Pas encore pour le moment. » Je n'avais pas encore envisager de me mettre en couple ces temps-ci. Pourquoi pas dans un futur proche ? Il suffit simplement de trouver le bon et être patiente. On parlait beaucoup et je ne me rendais pas compte de l'heure qu'il était. En effet , j'avais un cours qui allait démarrer et lui également apparemment. Donc je regardais ma montre et fit une légère grimace suivit d'un sourire. « J'allais en direction des cours. Je vais être en retard si je n'y vais pas maintenant. Merci pour tout en tout cas et au plaisir de te revoir. » Je me levais afin d'aller en direction de la sortie pour rejoindre mes cours.  

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)