Invité
est en ligne
Invité
Wesley la laissait finalement régler la note et ils s'installèrent à une table près de la fenêtre. Le serveur ne tardait pas à les servir. Il regardait son micro-café en souriant. Il détournait son regard de la boisson chaude en se reconcentrant sur Joanna, ou Paige. Un sourire en coin s'étirait sur son visage. Je préfère Paige... Mais je comprends et respecte tes motivations. . Plus que personne d'ailleurs ! Sauf qu'il ne pouvait pas porter le prénom de sa mère. C'est marrant ça ! Ma tante est avocate. en effet une bien drôle de coincidence. Journalisme, relation internationale et sauveur de demoiselle en détresse à mes heures perdues ajoutait-il avec un clin d'oeil
Si la boisson n'avait pas été aussi chaude il aurait pu la boire en une gorgée. un rire lui échappait à cette idée. Pardon s'excusait-il avant de s'expliquer. Désolé c'est que... Regarde la taille de ces cafés ! T'as payé ça combien ? Le jeune homme n'était pas du genre radin. Mais il savait reconnaitre lorsqu'il y avait abus. Il était serveur après tout, c'était le genre d'astuce à la con qu'il connaissait. Sa petite tasse était rempli au trois quart, justement pour que le client reste sur sa faim et en commande un second. Il se pinçait les lèvres contrarié mais demeurait silencieux. Wesley préférait se taire pour ne pas offenser Joanna. De quoi aurait-il l'air s'il se plaignait devant elle. Je suis désolé pour ta grand mère. C'est... Récent ? se risquait-il à demander avec un air plus grave.
(Invité)