Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Joanna&Wesley # Peur bleue _ oct 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Flashback) Joanna&Wesley # Peur bleue _ oct 14

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peur bleue
Joanna & Wesley

Le grand brun était sorti courir tôt ce matin, c'était une activité qu'il se plaisait de faire lorsqu'il n'avait pas cours en début de matinée. Il avait volontairement laissé un sac de rechange et sa moto sur le campus afin de rentrer jusque chez lui après s'être lavé et changer dans les vestiaires attenants au complexe sportif.
Sa tante lui avait reproché de passer trop peu de temps sur le campus. Comment pouvait-elle lui en vouloir, même si certaines têtes commençaient tout juste à lui être familière. Il n'en restait pas moins qu'il était nouveau. Et puis cela lui permettait tout de même de se concentrer sur ses cours qui était sa priorité.
Le canadien arrivait dans le centre ville, il n'était plus qu'à une vingtaine de minutes de course de l'université. Ses écouteurs dans ses oreilles, il vérifiait plus régulièrement qu'à l'accoutumé la route avant de traverser. Une superbe chevrolet roulait d'ailleurs à une allure si vive qu'il soupçonna qu'elle ne souhait pas s'arrêter en dépit du passage à l'orange du feu de circulation. Une belle brune, elle, ne semblait pas l'avoir remarqué. Tout se passait très vite, Wesley - qui trottinait sur place - étudiait en un clin d'oeil la situation. La jeune femme plongé dans son portable, l’impérieux dans sa voiture qui se pensait invisible. Sans trop réfléchir, le canadien s'attendait au pire, aussi, il couru plus vite que jamais pour se précipiter sur la belle.
Ils entendirent un crissement de pneu, la chevrolet ralentissait par réflexe sans doute avant d'appuyer sur l’accélérateur et filer à toute vitesse. Les deux étudiants étaient à terre, Wesley sur la jeune femme regardait le lâche s'éloigner. Ses mains étaient légèrement écorchés, le téléphone de la brune était à terre, son ipod aussi.
L'homme se relevait en lui tendant la main, le visage fermé et sévère :
Vous avez envie de mourir ou quoi !
Code by Silver Lungs

tenu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) Joanna&Wesley # Peur bleue _ oct 14 6wwu
J'étais sur Cambridge depuis déjà bien 5 mois à présent et j'avais pris mes repères , ça a mis du temps mais je me suis enfin adapter à cette nouvelle vie et je ne regrettais pas du tout d'avoir pris ce nouveau départ et d'avoir abandonner l'Australie. Je n'y avais plus rien à y faire à présent , ma grand mère a perdu la vie et ça m'a briser tellement le cœur que je n'avais plus goût à retourner vivre chez moi , là ou elle avait pris peine de m'éduquer pendant mes vingt deux ans. Je n'avait plus aucune attache. Mes parents ? Je ne sais même pas où ils sont à cet heure-ci et ça m'attriste que ils n'aient pas pris la peine de m'appeler ni l'un ni l'autre , trop préoccupés par leur boulot respectifs. A croire que finalement ils préféraient leur travail qu'à leur propre fille. Je leur avait quand même tenu au courant de mon nouveau départ sur Harvard , seulement , il n'avait pas de temps pour prendre de mes nouvelles. Ça m'est égal au final. J'ai retrouver ma cousine Léonora , deux longues années nous avaient séparés , après le décès de sa meilleure amie ça a était dur pour nous deux surtout pour elle et la revoir me fait du bien à mon morale. J'avais revu mon meilleur ami d'enfance Théophyl , cependant , au bout de quatre mois que j'avais passés en sa présence , il était partit prendre un nouveau départ après le décès de sa mère. J'ai peine pour lui , j'appréciais énormément sa mère , c'est comme ma seconde famille. J'avais également revu ma meilleure amie d'enfance , Clea. Je l'avais pas vu depuis des années et je l'avais reconnu d'entre mille. A présent , on ne se sépare plus comme elle l'a si bien dit. J'étais maintenant sur la route , je venais de sortir d'un café , j'avais bu un café , j'en avais grand besoin. Soudain , mon téléphone se mit à sonner , sonnerie de SMS. Un texto de ... Ma mère? Elle n'avait pas pris le temps de m'appeler mais elle m'envoyait un texto , j'étais tellement à fond dans mon écriture de texto que j'en perdit le contrôle de ce qui se passait autour de moi , je me croyais seule et son texto m'avais perturber. Elle s'excuse de ne pas prendre autant de nouvelles et pense à moi. Tout à coup , un homme se jeta sur moi et on tombait tout les deux à terre , j'entendais les pneus d'une voiture crissait , un bruit strident qui me résonnait fortement dans les oreilles. Je fus surprise par la vitesse à laquelle la voiture roulait et surtout qu'elle faillit m'écraser , le pire était qu'elle n'avait pas pris la peine de s'arrêter pour voir si tout allait bien. Je me retournais vers l'homme qui m'a sauvé la vie , gênée et d'une voix timide , je gloussais.  « Je... Désolée pour ça... Merci. » J'essayais de me relever doucement en aidant mon sauveur. 

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir aidé la jeune femme à se remettre sur ses pieds et vérifier qu'elle tenait debout sans mal, Wesley se baissait pour ramasser son ipod ainsi que le portable de la jolie brune. Ni l'un ni l'autre ne semblait abîmé. Instinctivement le canadien eu le temps de vois sur l'écran du portable que l'étudiante lisait un message de sa mère. Son coeur se serra légèrement dans sa poitrine, un pincement qu'il connaissait bien hélas. Cette douleur était présente depuis que sa tante l'avait appelé pour lui dire de rentrer au plus vite à la maison. Sa mère était hospitalisée depuis moins d'une semaine. Pour une intervention dite banale. Trop banale peut-être car il y avait eu des complications à la suite de l'opération. Une infection qui s'était généralisée, un passage en réanimation puis en soins intensifs ou l'adolescent qu'il était avait pu voir sa mère avabt qu'elle ne décède.
Il savait à quel point pour des étudiants comme lui, recevoir des nouvelles de leurs familles pouvait être réconfortant et/ ou déstabilisant. Wesley culpabilisait d'avoir utilisé un ton aussi dur et froid en s'adressant à elle. De toute évidence la jeune femme avait éte fortement perturbée d'une part ce message qu'elle était en train de lire, d'autre part par ce chauffard qui n'avait que faire d'avoir failli les écraser. Le canadien faisait une petite moue en considérant la jolie brune. Elle était secouée mais elle n'avait rien de casser.
Vous excusez pas ! C'est pour vous que j'dis ça. Désolé je voulais pas paraître dur. Mais ce crétin était à ''ça'' de vous renverser et j'suis sur que votre mère préfère vous savoir en vie !
De toute façon c'était bien connu ceux qui partent ne ressentent plus rien - du moins ils ne sont pas là pour le dire - tandis que ceux qui restent doivent apprendre à vivre avec. Wesley essayait encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce message de ma mère avait provoquer une catastrophe dans la rue et si ce jeune étudiant n'était pas présent pour me sauver de là , j'aurais finit morte écrasée et de plus le conducteur ne semblait pas s'en inquiétait. Je l'insultais dans ma tête à ce moment même , après tout il n'avait aucune conscience et si j'aurais était décédée en plein milieu du passage piétons , mon fantôme l'aurait sûrement suivit pour lui faire de sa vie un enfer et aurait regretté cet acte. Je m'imaginait pleins de scénarios à ce moment précis sans trop savoir pour quel raison. A dire vrai , c'était ma faute aussi on peux dire , car je ne regardais pas où j'allais et c'est mon défaut de ne pas trop faire attention , en tout cas plus attention à mon téléphone et ma mère que de la route et tout les tarés qui s'y trouvaient. Je me demande comment ce genre de personne pouvait rouler tranquille après ça , ils ne se rendent pas compte , ils ont eu le permis dans une boite de céréales ou bien? Etrange tout de même cette attitude et puis si ça aurait était l'un des membres de sa famille , il serait sûrement sortit de sa voiture pour savoir si tout allait bien. Néanmoins , je remerciais Wesley et m'excusait de mon acte inconscient. Lorsqu'il me parlait de ma mère qui voudrait me savoir en vie , je pensais à elle surtout , il avait raison. Je grimaçais. « Oui... Je ne veux pas lui subir ce genre de choses... Heureusement que vous étiez là... » J'étais vraiment gênée. Je me remis debout de pieds fermes et le jeune homme avait ramasser mon téléphone, je le récupérais doucement et marchait en compagnie de Wesley sur le trottoir. « Je ne sais pas ... Comment vous remerciez. Vous avez quand même risquez votre vie... » J'affichais un petit sourire timide.  

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peur bleue
Joanna & Wesley

Bah... C'est rien ! N'importe qui aurait fait pareil...
L’étudiant haussait les épaules en balayant le vide de sa main. Ce n'était pas tant de la modestie. Wesley avait agit autant pour lui que pour elle. Il n'avait pas tellement envie d'être témoin de ce genre d'accident et avait de toute évidence pu l'éviter alors il avait réagit. C'était sans doute grâce à ses capacités d'analyse, d'observation et ces nombreuses heures de route à moto qu'il était arrivé à cette conclusion. En effet, rouler à moto lui donnait le loisir de faire monter l'aiguille du cadrant de vitesse, bien plus haut et bien plus rapidement qu'un autre véhicule à quatre roues. ... Enfin n'importe qui sauf cet enfoiré !   terminait-il en regardant dans la direction qu'avait suivit le chauffard. Les deux étudiants arrivaient sur l'autre trottoir. Ou du moins celui que Wesley avait précipitamment quitté pour faire le saut de l'ange. Ou du moins pour se jeter sur elle !
La jolie brune semblait gênée, elle voulait le remercier. Wesley fronçait les sourcils en secouant la tête. Hey ! Tranquille dit-il en levant la main pour l'arrêter avant de lui faire un clin d'oeil. Le merci de tout à l'heure c'était très bien ! Par contre... Il se mettait à chercher du côté de la route comme s'il avait perdu quelque chose. ... J'ai pommé un truc... Une édition limité en plus c'est vraiment bête. C'est une sorte de cap... Elle est rouge. Vous savez un peu comme ce type en bleu avec un gros "S" écrit sur torse. Comment il s'appelle déjà ?... Wesley retrouvait le sourire et espérait que sa réplique ferait aussi sourire la jeune femme.

Code by Silver Lungs

tenu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens devenaient inconscients et fous de nos jour. Le mec pouvait m'écraser , du moment qu'il n'avait rien , il se fichais royalement. Génération d'aujourd'hui ça craint , vraiment. Le jeune homme était bien gentil de m'avoir sauvé car il aurait pu faire comme un de ces idiots de service et me laisser me faire écraser , seulement il m'a secouru , je lui devais la vie parce qu'il en a risqué la sienne. S'il n'était pas là ma vie serait finit. J'ai eu de la chance et ça grâce à lui. Apparemment ce n'était pas mon heure, heureusement , je tient à ma vie quand même. Le jeuné tudiant pensait comme moi vu qu'il me dit que n'importe qui aurait fait pareil , sauf celui qui allait m'écraser. Je grimaçais à cette réponse , ils auraient eu l'honneur de voir une blonde écrasée si Wesley n'était pas présent et courageux. Puis il me rassura en disant que tout allait bien et que je n'avait pas besoin de le remercier. Je m'en sentais tout de même gênée puisque c'est un peu en partie de ma faute. « Je suppose... Mais vous avez eu tout de même un sacré courage. » Il fallait bien l'avouer , il était comme un héros venu de je ne sais où. Il plaisantait ensuite sur le fait que justement il disait avoir laisser sa cape rouge sur la route , je riais. « Oh oui je vois... Vous voulez parler de Superman? Vous avez raison , vous êtes mon héros. » Je souriais toujours , mon coeur avait cesser de battre fort par la peur et l'inquiétude de cet incident. Il avait également réussit à me faire oublier cette histoire en plaisantant.  

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peur bleue
Joanna & Wesley

Wesley était pratiquement aussi gêné qu'elle pour le coup. Ce qu'elle disait était vrai, mais en réalité l'étudiant n'avait pas senti le danger orienté vers lui. Il avait réagit par instinct, non pas en pensant à lui comme la majorité des gens mais en pensant à cette jeune femme. S'il avait manqué son coup ! Si Wesley avait mal calculé le temps qu'il avait entre le trottoir et la jeune femme. Que serait-il advenu de lui ? Que serait-il advenu de sa tante. le jeune homme prenez conscience seulement maintenant du danger qu'il avait fait courir à sa propre vie. Un sourire sur son visage, il a regardait, le danger s'était éloigné, ils n'avaient plus ni l'un ni l'autre à y penser. c'était bien ça le problème la majorité des gens pensaient trop. Wesley préférerait ne pas répondre, aussi restait-il silencieux.
La jeune femme rentrait dans son jeu tandis que Wesley riais avec elle et disant en même temps qu'elle : Superman ! Ouais c'est lui. Le canadien avait réussi à la détendre même s'il la sentait encore un peu secouée par le trop récent incident. Il regardait autour de lui et voyait une sorte de café/bar. D'un geste de tête il lui montrait le café et lui proposait : Vous avez le temps ? Je vous offre un café ça vois changera les idées. Il ne lui laissait pas le temps de réfléchir et l'entrainait à sa suite dans le petit café. Les deux jeunes gens s'installèrent à une table apres avoir demabdé deux cafés au propriétaire qui était derrière le bar.
Wesley au fait !

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune étudiant confirmait donc qu'il parlait bien de ce super héros avec la cape et un "S" rouge inscrit dessus , Superman. Je riais à sa blague , il avait raison , rire un peu faisait du bien et aidait à penser à autre chose que cette folle histoire qui venait tout juste de nous arriver. Digne d'un film d'horreur, suspense. N'empêche que ça me surprend ces réactions d'inconscients , en parlant de ce conducteur pressé. Il faudrait que ces personnes là souffrent autant qu'ils nous auraient fait souffrir. Certes , oublions cette histoire car j'ai eu la chance de tomber sur ce jeune homme , il avait l'air sympathique de plus... Ca me permet donc de faire la connaissance de mon héros. Il pouvait se vanter sur Harvard , si il est étudiant , de m'avoir sauver la vie. Le hasard fait bien les choses quand j'y pense. Il me proposait par la suite , de boire un café avec lui , c'était une bonne idée et je lui devais bien ça. Tout sourire je répondais. « Avec plaisir. Je vous dois bien ça en plus. » Cependant , ce n'est pas seulement parce qu'il m'a sauvé la vie que je voulais bien boire un café en sa compagnie , il m'avait l'air d'être un agréable garçon. Je ne me trompais jamais sur certaines personnes. Ainsi , on rentrait dans ce café et nous commandions poliment , il se présentait alors , je fis de même. « Joanna. Enchantée. » Répondais-je timidement , il était temps de faire connaissance à présent et donc de sûrement cesser de nous vouvoyer vu qu'on devait avoir le même âge. Le serveur nous servit et je le remerciait gentiment en réglant ma commande ainsi que celle de Wesley , en guise de remerciement et ça me faisait plaisir.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peur bleue
Joanna & Wesley

Le jeune homme était content que Joanna accepte ta proposition elle reconnaissait sans doute intérieurement en avoir besoin. Rien de mieux après un événement pseudo-traumatique de prendre un bon café, de discuter un petit peu afin de se changer les idées et de penser à autre chose avant de reprendre le cours de sa petite vie. Wesley n'avait aucune envie de partir pour l'instant, il voulait s'assurer que la jeune femme allait bien. Il y avait quand même foncé dessus et le bitume n'avait rien de très douillet.
Alors que le canadien sortait son porte feuille de sa poche Joanna avait déjà réglé la note. Ses épaules s'affaissèrent.
Non ! Vous n'êtes pas sérieuse... C'est moi qui invite vous vous souvenez ? Mais rien y faisait, elle avait déjà réglé que pouvait-il y faire. Wesley s'installait donc à table en attendant d'être servi. Joanna... Je risque pas d'oublier, ma tante s'appelle comme toi.. Vous ! Pardon. On se tutoies ?
Autant simplifier les choses, ils n'avaient pas vécu grand chose ensemble mais à en croire la demoiselle, Wesley avait risqué sa vie pour sauver la sienne alors ils pouvaient considérés qu'ils étaient liés maintenant.
Tu es étudiante n'est ce pas ? Tu suis quels cours ?

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je réglais nos commandes , Wesley avait longuement insister pour régler lui même en me demandant si je me souvenais que c'était le jeune étudiant qui invitait. Je souriais gentiment , il ne m'avait aucunement fait changer d'avis , je lui devais bien ça et ça me fait plaisir. J'insistais donc pour que ce soit moi qui règle. « Non , non. J'insiste ! Je vous doit bien ça ! » J'avais gagner car le jeune serveur avait pris mes billets. Nous nous installions donc à une table et le jeune étudiant me fit savoir que sa tante s'apellait comme moi. Pour ma part , c'était ma grand mère qui s’appelle comme ça. D'ailleurs c'est seulement mon deuxième prénom car mon premier étant Paige. C'est donc moi qui ai voulu m’a peller Joanna pour rendre hommage à ma grand mère. « C'est mon second prénom à vrai dire... Je devrais m’a peller Paige , seulement j'ai décider de rendre hommage à ma grand mère en m'appelant comme ça... Oui avec plaisir. » Après cet accident traumatisant , je fus ravie de boire un café avec mon sauveur. Je voulais le connaître plus , il m'a l'air tellement agréable comme garçon.. Je rapportais mon gobelet de café à mes lèvres pour en boire une gorgée , lorsqu'il me demandait si je suis étudiante et quels cours je suis, j'esquissais un sourire , pour lui répondre. « Exactement. J'étudie le droit et la psychologie et toi ? » Buvant une nouvelle gorgée de mon café qui en est délicieux d'ailleurs , j'attendais sa réponse et j'étais sûre qu'il est étudiant également.  

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)