Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylyson ❖ you really scares me - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

lyson ❖ you really scares me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je sais, tout le monde me le dis. Dis-je en souriant un peu amusée, c'est vrai que pas mal de personne pourrait prendre tout ce que me disait Lyson mal mais bon ce n'était pas mon cas, je m'énervais très très rarement et puis je savais voir de l'amusement partout. Ouais mais je pourrais pas le savoir, parce qu'une fois l'oeuf cassé je crois que ça se dé-mélange.. Enfin bref, ça me fait mal à la tête ! Dis-je en riant amusée, trop de réflexion pour moi en fait. Bah ouais tu peux prendre ça bien, les carottes c'est trop cool, ça donne la bonne humeur et c'est chaleureux. Franchement si je pouvais je deviendrais madame carotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora était folle. C'était drôle, du moins ça me faisait rire. Mais en même temps, même un rien me faisait rire, alors si c'était pas triste ça. Elle partait dans des délires loufoques toute seule et je devais avouer que des fois, même moi j'étais perdue. Elle parlait de Carotte, ben ouais parce que j'étais rousse, mais non j'étais pas d'accord et puis de toute façon, je savais même pas si j'aimais les carottes ou pas. Les carottes c'est orange, c'est vrai que ça rends aimable, peut-être que je devais en manger plus souvent ? Histoire d'être un peu moins sarcastique avec les gens qui m'entourent et qui se frotte de trop à moi ? Qu'importe. Elle voulait être madame carotte, je secouais alors négativement la tête. Tu peux pas être madame carotte, t'es blonde. Donc dans ce cas, tu pourrais peut-être, être madame patate ? Ouais parce que les patates c'est blond à l'intérieur, tu vois le truc ? J'arquais un sourcils, j'avais un air super sérieux au visage, mais je savais que j'avais trop envie de rire.
(Invité)