Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylyson ❖ you really scares me
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

lyson ❖ you really scares me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais finis mes cours assez tôt et je m'ennuyais un peu, c'est donc pour ça que j'avais décidée de rentrer me changer pour mettre un maillot en dessous de mes vêtements et aussi prendre des affaires de piscine. Je ne faisais pas partie du club et ce n'était pas non plus dans mes options mais j'avais eu l'envie de nager et de barboter dans l'eau donc direction la piscine. Chose dite, chose faite vu que je venais juste d'arriver dans la grande salle de piscine où je pouvais déjà voir plusieurs étudiants entrain de faire des longueurs comme de vrais sportifs. Je marchais alors tranquillement et sans me rendre compte de rien je glissais sur une grosse frite bleu (rpz serdaigle toi même tu sais) qui me fit directement tombée au sol. Merde ! Dis-je en grimaçant pour finalement me relever et poser mon regard sur une rousse que j'avais l'impression de reconnaître mais sur le coup que j'étais certaine que c'était elle la lâcheuse de frite haha. Franchement d'habitude j'aime bien les frites mais là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok la piscine. C'était pas vraiment un endroit où j'aimais aller. La dernière fois que je m'étais rendu dans un endroit comme celui-là, c'était pour voir Charlie. Je n'y étais même pas allée pour moi-même. Quoi qu'il en soit, je me suis dis que ça serait bien de changer de perspective, et d'essayer de nouvelle chose. J'étais enceinte, et même si je ressemblais à une baleine, la piscine me ferait probablement un bien fou. Alors que je marchais tranquillement, mon regard se posa sur une blonde que je ne connaissais que trop bien. Mais qui, elle, de son côté avait du mal à remettre un nom sur mon visage. Tristesse, c'est pour ça que je m'amusais à me faire passer pour une groupie avec elle, sachant qu'elle avait participé à une émission télé. Elle tomba par terre à cause du frite, et malgré l'envie prenante de me foutre de sa gueule, je m'approchais légèrement d'elle. Euh.. Ca va ? Je souriais d'un de ces sourires malicieux, sourire qui cache un fou-rire hilare. On aurait dit qu'elle pensait que j'étais la mystérieuse lanceuse de frite et que c'était moi qui l'avait faite tomber. Et pourtant, croix de bois, croix de fer, ce n'était pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ça ne m'étonnait même pas d'être tombée, ça devait genre m'arriver trois fois par jour donc bon c'est une petite habitude, ouais ouais si j'ai des bleus c'est pas parce que je suis une femme battue mais c'est parce que je suis pas capable de marcher sans tomber, j'ai la classe ou pas ? Ouais non j'lai pas. J'avais posée alors mon regard sur une rousse avec un petit regard mesquin étant certaine que c'était elle la lâcheuse de la frite, sur le coup je n'avais même pas reconnue ma groupie hystérique. Tu peux rire tu sais, je pense sérieusement à devenir Ronald le clown de mcdo donc bon.. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée pour ensuite poser mon regard sur le ventre de la jeune femme, bon c'est le premier truc qu'on remarque chez elle. Ah mais non c'est sa rousseur, c'est trop rare les rousses, elles sont en voie d'extinction, au secours ! Je m'approchais alors pour venir poser ma main sur son ventre et le tapoter doucement, ouais moi j'suis sans pression j'viens toucher les ventres des gens, narmol. Mais qu'il est beau le bébé, mais qu'il est beau ! Dis-je en riant amusée en prenant une voix de petite mamie qui serrait les joues d'un enfant, je finis alors par me redresser pour reprendre mon sérieux, enfin j'fais du mieux que je peux hein. Mais atta, t'es la groupie trop chelou toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais du genre folle, tarée, le genre de nana à qui il manquait une case. Ouais il fallait dire les choses comme elles étaient. Et dans mon genre, j'étais vraiment forte en conneries, mais lorsque je m'aperçus de la stupidité de la blondie qui se trouvait face à moi, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Décidément, à elle aussi il lui manquait une case. Ca faisait du bien de boire que je n'étais finalement pas toute seule dans ma tête, mais qu'il y avait des fous comme-moi qui existait dans le monde. Quoi que, je savais que Cora était tarée, elle l'avait toujours été et heureusement, sinon elle sera fade et vide d'intérêt. Ensuite, elle vint toucher mon ventre et j'eu instantanément un mouvement de recul. Euh...? Comment dire qu'on venait pas toucher mon ventre comme-ça, sans que je pète aisément un plomb. Putain elle faisait peur la pauvre avec ses bouclettes. Elle tilta finalement que j'étais la " groupie ", même si c'était un grand mot, sachant juste que je me foutais particulièrement de sa gueule. SURPRISE ! OH CORA T'ES TROOOOP BELLE J'PEUX AVOIR UN AUTOGRAPHE, STEUPLAIT, STEUPLAIT ? Je sautillais alors sur place et j'avais adopté un regard de psychopathe. Ben ouais, elle pensait que j'étais une groupie alors autant jouer le jeu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j’avais du mal à me comprendre parfois, pourquoi j’étais aussi tarée ? Le truc c’est que je ne me contrôlais pas vraiment, mes conneries elles sortaient toute seule haha. Mais bon c’est ce qui fait mon charme non ? Quoi que, je ne suis vraiment pas certaine d’avoir du charme. J’étais donc tombée au sol pour ensuite me relever et voir une petite rousse face à moi, j’étais franchement trop blonde pour me rendre compte que je la connaissais déjà de New York et j’étais encore plus bête de croire que c’était une groupie, en même temps elle jouait bien le jeu. J’étais alors venue toucher son ventre, sur le coup j’savais pas pourquoi j’avais fait ça, voilà quand je dis que je ne contrôle pas mes conneries mais en voyant qu’elle ne le prenait pas vraiment bien je préférais redevenir sérieuse chose que je savais quand même faire. Je riais alors amusée en entendant ensuite ses mots de groupie. Commences pas ou je vais devoir courir pour m’enfuir et je vais encore tomber. Dis-je en souriant amusée tout en secouant un peu ma tête, je finis par m’approchais de la rousse en mode Dorice qui disait kesta, kesta, kesta ? Je suis sûre que je te connais, on oublie pas ta tête de tarée comme ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais me jouer des gens, j'avouais que ça me faisait passer le temps, et puis ça me faisait bien marrer. Aussi quand je voyais la maladresse de Cora et le fait qu'elle était totalement tarée psychologiquement. Ca serait drôle de te revoir tomber, j'ai bien ris. Non je ne voulais pas être méchante, je voulais juste un tout petit peu me foutre de sa gueule. Il n'était pas interdit de se moquer, ni même de rire. Et puis elle était la première à dire qu'elle était maladroite, alors bon, dans ce cas, elle n'avait pas grand chose à dire, si ? Oh tu trouves que je suis tarée ? Je fronçais les sourcils puis plissa le nez en l'observant. Merci j'prends vraiment ça comme un compliment. Je souriais alors grandement, oui j'adorais qu'on me dise que j'étais tarée et alors ? Il ne fallait pas être devin pour voir que je l'étais vraiment et je n'avais pas envie de me voiler la face sur ma véritable nature. J'étais comme-ça et je ne changerais pas, il fallait si faire. J'suis juste une grande fan de toi. J'suis amoureuse quoi. Je pris un grand air amusé sur mes lèvres. J'espère qu'elle avait peur à cause de mes agissements, sinon ça ne serait pas vraiment drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le refaire si tu veux, ça fait mal mais c’est quand même drôle de glisser. Sadique, bonjouur. Non mais c’est vrai j’aime me faire du mal, mais oui, mais oui. Je regardais alors un instant l’eau de la piscine en pinçant ma lèvre, j’savais pas trop quand j’allais y entrer vu que c’était mon but en venant ici mais faut croire que je préférais raconter des conneries avec Lyson. Je lui avais ensuite dit qu’elle était tarée et franchement de ma pars c’est vraiment un compliment parce que sinon je serai assez mal placée pour traiter quelqu’un de fou alors que je l’étais tout autant. Mais bon j’vais pas mentir, j’aime les gens comme ça, au moins avec eux on s’ennuie pas. Et puis les fous c’est les plus gentils et c’est ce qui compte non ? Bienvenue au club en tout cas, mais t’sais je pense que nous et tous ceux qui nous ressemblent ne sont pas nés sur Terre, on doit venir de Pandora et on a dû nous mettre un liquide super weird pour être fou ! Sauf que ça James Cameron à pas voulu le mettre dans son film. Dis-je en souriant tout en étant totalement à fond dans mon délire, mon dieu j’avais honte, j’partais trop loin je crois. Ah ouais ? Bah franchement si j’aimais les filles je trouverai super bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un peu une sado-masochiste non ? J'arquais un sourcils perplexe. Elle avait l'air vraiment tarée mais c'était drôle. De toute façon on disait souvent que la plupart des gens biens été fous, alors j'pense que de ce côté elle n'avait pas vraiment de soucis à se faire. Elle partie ensuite dans un délire à la Pandora et autres films de James Cameron, un sourcils arqué, je restais un moment stoïque avant de partir dans un fou-rire quasiment incontrôlable. Bon sang, elle avait sérieusement quelque chose qui ne tournait pas rond dans sa tête, s'en était presque flippant, mais qu'importe au moins je rigolais et je m'amusais bien. Tu sais que tu pars dans des délires super lointain ? T'a jamais l'impression de te sentir totalement seule dans ta tête ? Je riais toujours, j'en avais presque les larmes aux yeux et mon estomac me faisait mal tellement je riais. Au moins, cette rencontre ne passerait pas inaperçu. Je sautillais ensuite sur place, ouais peut-être que j'avais envie de faire pipi, peut-être que j'avais juste envie de sauter sur place, et alors ? Oh c'est vraiment gentil ça. Je souriais alors grandement puis m'arrêtait de sautiller et m'approcher alors de la jeune blondie qui se trouvait face à moi. Je plissais les yeux comme-ci j'essayais de l'analyser puis j'ajoutais d'un air presque lointain. Non mais sérieusement, ma tête elle te revient pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas du tout, je suis chaste et prude moi. Dis-je en faisant une petite tête d'ange, le pire c'est que je disais ça et c'était entièrement la vérité chose que Lyson ne savait pas et qu'elle saurait sûrement jamais, et puis dans le sado-masochisme tout c'que je savais ça venait de cinquante nuance de grey, franchement si Christian me le propose avec plaisir mon vieux. Ouais je sais.. Franchement je me demande pourquoi, en fait y'a tellement de question que j'me pose, genre, si j'secoue un oeuf le jaune se mélange au blanc ? Dis-je en penchant ma tête sur le côté en affichant une tête intriguée pour ensuite rire amusée, j'deviens trop stupide mon dieu. Je la fixais alors du regard une fois qu'elle me demanda si sa tête me revenais au non. Ouais peut-être que si.. Ta tête de carotte on l'oublie pas. Dis-je amusée, ouais je savais que je la connaissais mais d'où j'sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a vachement l'allure de quelqu'un de chaste et prude. Une véritable none. Je souriais alors amusée, je mourrais d'envie d'éclater de rire, mais je n'en fis rien. Elle pouvait prendre ça comme de la dérision à son escient et tout le monde ne prenait pas ça très bien. Je l'observais alors, un index posé contre les lèvres. Elle parlait maintenant de blanc et de jaune d'oeuf, la pauvre, elle était totalement timbrée, totalement folle. J'arquais alors un sourcils avec toujours le même amusement qui pouvait me consumer, puis je lâchais un : Sacre bleu, t'es totalement barge ma petite. Quoi que la question relève assez d'une réflexion philosophique. C'est vrai que c'est pas con, je pense qu'un jour il faudrait que tu prennes un oeuf et que tu essayes. Tu verras bien ce qu'il en advienne. Je souriais alors amusé et m'autorisait cette fois à lâcher un rire. Tu trouves que j'ai une tête de carotte ? J'sais pas comment le prendre... Parce que au fond les carottes c'est super bon. Je souriais grandement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)