Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais finis mes cours assez tôt et je m'ennuyais un peu, c'est donc pour ça que j'avais décidée de rentrer me changer pour mettre un maillot en dessous de mes vêtements et aussi prendre des affaires de piscine. Je ne faisais pas partie du club et ce n'était pas non plus dans mes options mais j'avais eu l'envie de nager et de barboter dans l'eau donc direction la piscine. Chose dite, chose faite vu que je venais juste d'arriver dans la grande salle de piscine où je pouvais déjà voir plusieurs étudiants entrain de faire des longueurs comme de vrais sportifs. Je marchais alors tranquillement et sans me rendre compte de rien je glissais sur une grosse frite bleu (rpz serdaigle toi même tu sais) qui me fit directement tombée au sol. Merde ! Dis-je en grimaçant pour finalement me relever et poser mon regard sur une rousse que j'avais l'impression de reconnaître mais sur le coup que j'étais certaine que c'était elle la lâcheuse de frite haha. Franchement d'habitude j'aime bien les frites mais là..(Invité)