Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility -18 ans /!\ Flashback ✮ Give me time...| Samuel /!\ HOT - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

-18 ans /!\ Flashback ✮ Give me time...| Samuel /!\ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Flashback ✮ Give me time...
Son je t’aime…ses je t’aime…je n’ai pas l’impression de les mérités bien au contraire. Je lui ai fait tellement de mal depuis qu’on est ensemble, j’ai l’impression de lui voler sa vie…Il serait tellement mieux avec une autre qu’il puisse avoir pour lui à cent pour cent…le pire c’est qu’il sait qu’il ne m’aura jamais totalement pour lui, que Wade fera toujours partie de ma vie quoiqu’il arrive et ça me rend encore plus malade. Je sais que je devrais le quitter pour son bien, lui mentir, lui dire que c’est une fausse alerte au lieu de l’enfermer là-dedans. Beaucoup croirons que c’est un piège pour le garder alors que ce n’est pas le cas, je sais que je ne suis pas prête, qu’on n’est pas prêt surtout quand on regarde notre couple en ce moment. On doit tout reprendre à zéro pour que notre relation évolue au mieux surtout depuis que j’ai pris la décision de mettre Wade au second plan dans ma vie. J’aime Samy, je l’aime plus que tout et ça ce n’était pas prévu au programme tout comme ce…bébé…Mais qu’est-ce qu’on va faire ? Alors oui, je veux des enfants mais pas maintenant, pas de ces conditions en tout cas ce n’est pas sain pour lui comme pour nous, on va droit dans le mur et je refuse de le perdre même si j’ai l’air d’une sale égoïste ce bébé serait une erreur pour nous en tout cas maintenant. Alors qu’il me demande ce que je veux maintenant tout ce bouscule dans ma tête. J’ignore ce que je veux maintenant mis à part rentrer voilà je veux rentrer et oublier. Je…veux reprendre les cours dès lundi et… Sans prendre la peine de terminer ma phrase, je me hisse sur la pointe des pieds pour l’embrasser tendrement au premier abord l’intensifiant petit à petit demandé l’accès qu’il me donna aussi vite pour mon plus grand plaisir. Je veux juste oublier pour le moment, je connais qu’un seul moyen et c’est tout ce dont j’ai vraiment envie pour le moment. Mes doigts se baladent sur son torse s’activant à ouvrir sa chemise permettant ainsi à mes doigts de se délecter de son corps de rêve. Sans lui laisser le temps de réagir, je romps le baiser afin de mettre mon plan a exécution. Reculant jusqu’au plan de travail je me hisse dessus sans jamais le quitter des yeux. Il est là à quelques centimètres de moi et pourtant je me sens vide…je me penche vers lui attrapant le bord de son jeans pour l’attirer contre moi. Mes lèvres repartent à l’assaut embrassant son torse, son cou avant d’aller retrouver ses lèvres pour un baiser des plus indécents. Lentement, mes ongles glissent le long de son dos. Mes doigts quittent aussi vite son dos pour ses côtes, son ventre ayant un but bien précis en tête. Sans attendre plus longtemps, je déboutonne son jeans tirant dessus pour le faire tomber infiltrant ma main dans son boxer le caressant sans aucune hésitation. J’étais de moins en moins timide avec lui sexuellement pour mon plus grand plaisir. Je le connais assez pour savoir qu’il va vouloir me rendre ce que je lui donne mais cette fois ce n’est pas ce que je veux. Je n’ai plus honte de lui dire ce que je veux, ce qui me plait ou pas. On peut dire qu’on a pas mal évolué de ce côté-là. Rompant le baiser, je le regarde le souffle court, mon corps tremblant de désir. Ma main se resserrent autour de son membre imposant un rythme assez soutenu dans ses mouvements passant de temps à autre mon pouce ou la paume de ma main sur son. Je veux le pousser à bout ne voulant rien d’autre que le sentir en moi sans aucun préliminaire juste du sexe. Je le veux ici et maintenant ! Rien ne pourra m’en empêcher !

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy savait ce qu’il ressentait pour elle, c’était un sentiment puissant qu’il n’avait pas eu depuis des années. Peu importe ce qu’on pouvait lui dire, il connaissait Ivy, il savait ses peurs, ses défauts, mais peu importer tous cela. Personne n’est parfait en soi même lui alors qu’il a perfectionné pas mal de ses mauvais côtés. L’armée, la police tout cela l’avait rendu différent, il se moquait s’il serait mieux sans elle, car il voulait toujours être à ses côtés. Il ne savait pas ce que cela donnera, mais il croit en l’avenir.

Elle s’excusait de s’être emporté, mais cela ne le dérangeait pas. Il valait qu’elle s’énerve sur lui que sur sa mère, surtout qu’elle ne comprendrait pas. Samy la serrait contre lui et lui murmura qu’il l’aimait. Il pensait que cela amènerait à une réponse mignonne, mais peu importe. Elle disait qu’elle voulait rentrer à Harvard dès lundi, ce qui n’était pas une si mauvaise idée. Elle ne termina pas sa phrase qu’elle se mit à sa hauteur pour l’embrasser, demandant l’accès à sa langue qu’il accepta. Il aimait l’embrasser, le baiser s’intensifia, il l’enlaça. Ses boutons de chemises furent défaits très rapidement, sentant la douceur de ses doigts sur lui, le sourire apparut sur ses lèvres. Elle devenait coquine facilement a présent. Elle se hissa sur le plan de travail, elle y aller pas à moitié, Samy se demandait où elle voulait en venir quand elle attrapa son jeans pour l’attirer contre elle. Ses lèvres parcoururent sa peau, c’était un délices pour qu’ils s’embrassent à nouveau, Il posa ses mains sur les côtés de ses cuisses, qu’il caressa. Ses mains parcoururent son dos, est-ce que cela était vraiment une bonne idée ? Ils venaient un peu de se disputer et maintenant ils font les coquins dans la cuisine. Ivy déboutonna son jeans, elle semblait vraiment en avoir envie. Le jeans au sol, la main d’Ivy dans son boxer, elle était en train de trop l’excitait, la douceur de sa main. Il attira son visage vers le sien pour l’embrasser avec une indécence prenante, elle y aller pas de main morte avec sa main, il allait craquer et la prendre directement sur le plan de travail. Il se dirigea en dessous de sa robe et attrape son bas qu’il retira doucement, la soulevant un peu pour lui retirer complètement. Elle le tenait toujours, ce qui le fit sourire. Sa main se dirigea vers son intimité pour voir comment elle se trouver, la toucher la fit gémir un peu, elle était déjà bien humide, prête pour l’aventure. Il inséra deux doigts afin de jouer un peu. Il baissa un peu son boxer pour bien faire sortir son membre et la rapprocha de lui doucement. Il se colla au plan de travail et la pénétra tout en la tenant par la fesse et commença à donner ses coups de bassin, un coup doucement et un coup violent, lui embrassant la joue, se dirigeant vers ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Une pulsion incontrôlable voilà ce qui m’habite en ce moment. J’ignore ce qui me prend mais, tout ce que je veux c’est le sentir en moi encore et encore, juste du plaisir sans penser à rien d’autre qu’à notre plaisir. Ses doigts en moi me fait totalement perdre la tête mais ce n’est rien au fait de sentir son membre entré en moi. Plus d’un mois qu’on a plus fait l’amour, un mois qu’il me manque, un mois à rattraper et tout de suite ! Il alterne douceur et violence exactement ce dont j’ai besoin mais, j’ignore pourquoi ce n’est pas assez, je veux plus encore plus ! Mes lèvres repartent à l’assaut des siennes, nos langues bataillant pour avoir le dessus rendant notre baiser plus qu’indécent. Instinctivement, j’enroule mes jambes autour de sa taille poussant sur ses fesses avec pieds pour lui faire comprendre que je veux plus, que je veux qu’il aille plus loin, plus vite…jusqu’à…Le plaisir qui s’empare de moi n’a jamais atteint un niveau aussi haut. Pas que c’était nul bien au contraire mais là c’est indéfinissable ce que je peux ressentir en ce moment. Mes mains partent à la découverte de son dos à nouveau plantant mes doigts dans sa peau à chaque coup de reins qu’il donne. Tout est tout simplement parf…Ivy ? Ma chérie ? J’ai fait des courses et je me disais qu’on pourrait…oh mon dieu…Je suis désolée…je… La voix de ma mère s’élève à l’entrée de la cuisine devant un Samuel figé sur place et moi totalement pétrifiée mais surtout morte de honte. Lentement, je décolle mes lèvres des siennes cherchant quoi dire alors que ma mère est toujours figée elle aussi sur place. Maman ! Tu pourrais juste te retourner ou je ne sais pas faire quelque chose hors d’ici le temps qu’on se rhabille et qu’on…pitié maman bouge ! la suppliais-je du regard. En passant vous me devez dix ans de thérapie les enfants ! ajouta-t-elle dans un rire nerveux en quittant la pièce alors que je sens Samy rire dans le creux de mon cou. Ce n’est pas drôle ! lui dis-je alors qu’il se retire de moi provoquant par la même occasion un soupire empli de frustration. Surtout que je suis frustrée maintenant ! Doucement, je saute du plan de travail et file récupérer mon shorty sans pour autant le remettre. C’est avec un léger sourire que je dépose un baiser sur ses lèvres mettant mon shorty dans la poche arrière de son jeans avant de partir en direction de ma chambre espérant qu’il ait la bonne idée de me suivre.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy n’avait pas prévu ça pour le coup. Il n’aurait pas cru qu’Ivy aurait envie de sexe à ce moment-là précis, vu la situation dans laquelle ils étaient, mais cela ne lui déplaisait pas. Ce qu’elle faisait l’excitait grandement, l’utilisation de sa main sur son membre le durcissait de plus en plus. Il succomba à l’envie plus rapidement qu’il ne l’aurait pensé. Il usa d’abord de ses doigts pour voir son niveau afin de savoir si elle était prête ou pas. Ivy en avait vraiment envie, il termina par la pénétrer en douceur et il commença par faire ses mouvement de va et vient, allant de douceur en augment la violence de ses coups. Elle l’embrassa de nouveau, le rendant indécent, il aimait cela et désirait tant ce genre de baiser. Elle enroula ses jambes autour de sa taille, le poussant avec ses pieds comme si elle en voulait plus. Il intensifia les coups de bassin, plus rapide et plus régulier, augmentant le plaisir et le faisant encore plus avoir une respiration saccadé. Il se mit a sentir ses mains dans son dos, sentant ses ongles dans sa peau à chaque coup de bassin. Cela était bon, vraiment bon, il aimait lui faire l’amour quand d’un coup il entendit la voix de sa mère sortir de la porte de la cuisine. Tombant sur eux en train de…. Il s’était stoppé direct alors qu’il allait lui redonner un coup de bassin. Ils étaient en train de s’embrasser en plus. Ivy lui demanda de sortir, de faire quelque chose alors que lui rigolait dans le creux de son cou. Elle lui dit que ce n’était pas drôle et fit non de la tête, mais ne prononça aucun mot. Il se retira d’elle doucement ce qui provoqua un soupire de plaisir chez l’un et chez l’autre. Il remonta son pantalon et l’attacha alors qu’Ivy sauta du plan de travail, elle, frustrée maintenant la pauvre. Elle récupéra son shorty, mais en revenant vers lui elle lui déposa dans la poche arrière, cela voulait dire bien des choses et puis le baiser aussi cela le fit sourire. Il se dirigea vers la chambre d’Ivy lui aussi, souriant à sa mère : « désoler du dérangement madame » Et quand il entra dans la chambre il se dirigea vers Iyv et la poussa sur son lit pour l’embrasser de nouveau, intensifiant le baiser pour le rendre encore plus indécent que le précédent, posa sa main sur sa fesses en dessous de sa robe pour l’approcher de lui. Il rompit le baiser et lui murmura : « sacré surprise de voir belle-maman débarquer, j’ai envie de dire, mais cela ne m’a pas enlevé mon désir de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
A peine entrée dans ma chambre, je mets la musique à fond l’attendant en regardant par la fenêtre quand je sens qu’on me pousse pour ensuite tomber sur le lit, m’arrachant par la même occasion un petit cri de surprise. Cri qui fut étouffé par un nouveau baiser d’abord doux tournant aussi vite dans l’indécent. Ses mains sous mes fesses provoquent un frisson de désir dans tout mon corps encore plus quand il me rapproche de lui me laissant sentir les prémisses de son excitation. Comment son excitation peut-elle être encore aussi présente après ça ? J’avoue que la mienne est un redescendue de quelques crans depuis ça…Qui ne le sera pas ? Mais très vite le désir reprend le dessus. Je peux sentir que mon corps est tout simplement un volcan de désir pour lui. Très vite ma main glisse entre nous ouvrant à nouveau son jeans, mes lèvres attaquant à nouveau les siennes avec autant d’ardeur que précédemment. Sans attendre une seconde de plus, j’inverse nos positions me délectant par chance la vue de son torse. Mes lèvres parcourt minutieusement son torse jusqu’à arriver la bordure de son jeans. Très lentement, je fais glisser son jeans emportant par la même occasion son boxer sans lui enlever. Il est là devant moi à ma merci pour une fois, je vais pouvoir faire tout ce dont j’ai envie sans penser à rien d’autre qu’à mon plaisir et au sien sans me soucier de rien d’autre. Je pourrais penser à son plaisir, lui faire plaisir mais non pas tout de suite j’ai vraiment ce besoin brulant qu’il soit en moi sans aucune restriction juste nous et un plaisir intense. Pourtant mes lèvres glissent lentement sur son membre, le prenant entièrement en bouche commençant un lent va et vient. Une de mes mains attrape la sienne nouant nos doigts tendrement alors que j’accélère le rythme pendant quelques minutes avant de tout arrêter. Un petit sourire satisfait s’affiche sur mes lèvres quand je l’entends gémir de frustration. Lentement, mes lèvres vont retrouver les siennes sans pour autant échanger de baiser. Seuls nos regards se croisent. Il n’y a rien à dire juste profiter de cet instant de pure folie. Enfin si peut-être une seule chose capital en cet instant précis Prends-moi…maintenant ! murmurais-je contre ses lèvres d’une voix rauque. Dire que je me surprends moi-même est un euphémisme. Je lui ai toujours laissé prendre les devants, il a toujours eu le dessus pendant nos moments intiment mais là, je veux lui montrer que je suis plus qu’une jeune femme de vingt-deux ans, que je sais ce que je veux mais surtout que je peux lui offrir autant qu’une femme de trente ans même plus si il me laisse l’occasion de le lui montrer.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut dire que la mère d’Ivy tombé vraiment mal, ils étaient en pleine ébat amoureux, se laissant aller suivant leur désir et leur pulsion. Il avait rejoint Ivy dans sa chambre et en se rapprochant il entendait la musique qui était assez forte, que signifiait le fait qu’elle avait laissé son shorty dans sa poche et le baiser, en avait-elle encore envie ou pas. Quand il arriva dans la chambre il attrapa Ivy pour la coucher sur le lit, laissant échapper de ses lèvres un petit cri de surprise qu’il apprécia. L’embrassant de façon très indécente, il avait encore envie de ses courbes, de se sentir en elle et la faire gémir encore de plus belle, il avait été laissé sur sa faim quand la maman d’Ivy les interrompit. La rapprochant de lui en l’attirant par ses fesses, luire montrant qu’il était toujours autant excité. Elle rouvrit rapidement son jeans, s’embrassant de nouveau. Elle inversa les rôles, basculant Samy sur le dos, se mettant au-dessus de lui. Ses lèvres s’attaquèrent à la peau de son torse, des soupirs s’échappèrent des lèvres de Samy, sentant qu’elle atteignit son jeans, qu’elle baissa presque aussitôt. Elle était là au-dessus de lui, se regardant, il se demanda ce qu’elle avait en tête, ce qu’elle allait bien pouvoir faire. Mais son visage descendit au niveau de son membre, dressé au garde à vous. Elle l’avalant entièrement attrapant une de ses mains pour entrelacer leurs doigts. Ses lent va et vient le firent soupirer de plaisir. Serrant la main d’Ivy, elle accéléra et le plaisir monter en lui sauf qu’elle s’arrêta et ses lèvres s’arrêtèrent juste devant les siennes et elle lui demanda de la prendre maintenant. Il approcha ses lèvres de son oreille pour lui susurrait le lobe, il la rapprocha de son membre, une main dessus pour trouve son intimité, il fit caresser son membre contre ses lèvres intime, très mouillé par l’excitation et la fit s’asseoir dessus, faisant une pénétration douce et pleine de plaisir. Il posa ses mains sur ses fesses afin de créer les mouvement, laissant ses lèvres parcourir le devant de ses épaule, faisant tomber chacune des bretelles de sa robe avec ses dents. Des petits gémissements sortaient de leurs bouche, il donna un coup plus violent qui fit poussé un petit cri de la bouche d’Ivy, il vint l’embrasser indécemment et rompit le baiser pour dire : « doucement chérie, t’as mère pourrait nous entendre. » Continuant d’accentuer la puissance de ses coups de bassin

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Si on m’avait dit que ma journée finirait comme ça malgré les événements qui venaient de nous tomber sur la tête, je ne l’aurais pas cru. Ce n’est pas vraiment mon genre de réagir comme ça enfin disons que j’ai l’habitude de bien réfléchir avant d’agir mais là tout ce que je voulais c’était tout oublier, retrouver ce qu’on avait perdu depuis quelques semaines. J’avais juste envie de lui et rien d’autre même si l’interruption de ma mère a un peu cassé la folie du moment mon désir de lui est encore là, plus puissant encore que tout à l’heure allez comprendre pourquoi. Cette sensation de chaleur et de bien-être quand je le sens en moi me submerge d'une façon irrévocable. Ses mains, ses lèvres sur moi, m’électrisent totalement. Alors que nos gémissements ne forment plus qu'un, je pose mes mains sur son torse remontant lentement sur ses épaules. Les mouvements sont langoureux et réguliers ce qui leur donne bien plus de profondeur. Mon corps n'est plus qu'un pantin contrôler par le plaisir et l'excitation. Les mains de Samy se baladent tantôt sur mes hanches, tantôt sur mes fesses m'aidant dans les mouvements. Sans que je m’y attende il donne un coup plus sec, plus profond m’arrachant un cri, un cri de plaisir. Evidemment monsieur ne perd pas le nord pour me taquiner. Pour le punir, je pose mes lèvres sur son épaule pour le mordre sans ménagement augmentant peu à peu le rythme. Nos gémissements se font de plus en plus entendre, je me remercie intérieurement d’avoir eue la bonne idée de mettre la musique à fond un peu plus tôt. Dans une lenteur exagérée mes lèvres tracent un chemin invisible le long de son cou, lui mordillant le lobe de l'oreille avant d’aller retrouver ses lèvres repartant dans un baiser lent, intense et complétement indécent. Le connaissant parfaitement, je savais qu’il ne me laissera pas le contrôle jusqu’au bout. D’un mouvement, il reprend le dessus accentuant ses coups de reins avant de ralentir l’instant d’après comme pour me torturer. Ma seule réaction à cet instant est de renouveler cette pression avec mes pieds sur ses fesses le poussant à aller plus loin, me faisant gémir de plus en plus fort lorsqu’il obéit à ma demande. Il n’y avait rien de romantique cette fois, juste le besoin de se libérer, d’effacer toutes les souffrances, de nous libérer de la meilleure manière possible le plaisir. Certes, on ne règle rien avec le sexe mais cette fois c’est ce dont nous avions besoin autant lui que moi et nous en étions heureux comme ça. On aura tellement de chose à régler en rentrant alors ce soir nous allons profiter l’un de l’autre sans aucune restriction même si pour cela on doit rester enfermer dans cette chambre qui est en cet instant la nôtre.

mocking jay.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)