Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
Flashback ✮ Give me time...
Son je t’aime…ses je t’aime…je n’ai pas l’impression de les mérités bien au contraire. Je lui ai fait tellement de mal depuis qu’on est ensemble, j’ai l’impression de lui voler sa vie…Il serait tellement mieux avec une autre qu’il puisse avoir pour lui à cent pour cent…le pire c’est qu’il sait qu’il ne m’aura jamais totalement pour lui, que Wade fera toujours partie de ma vie quoiqu’il arrive et ça me rend encore plus malade. Je sais que je devrais le quitter pour son bien, lui mentir, lui dire que c’est une fausse alerte au lieu de l’enfermer là-dedans. Beaucoup croirons que c’est un piège pour le garder alors que ce n’est pas le cas, je sais que je ne suis pas prête, qu’on n’est pas prêt surtout quand on regarde notre couple en ce moment. On doit tout reprendre à zéro pour que notre relation évolue au mieux surtout depuis que j’ai pris la décision de mettre Wade au second plan dans ma vie. J’aime Samy, je l’aime plus que tout et ça ce n’était pas prévu au programme tout comme ce…bébé…Mais qu’est-ce qu’on va faire ? Alors oui, je veux des enfants mais pas maintenant, pas de ces conditions en tout cas ce n’est pas sain pour lui comme pour nous, on va droit dans le mur et je refuse de le perdre même si j’ai l’air d’une sale égoïste ce bébé serait une erreur pour nous en tout cas maintenant. Alors qu’il me demande ce que je veux maintenant tout ce bouscule dans ma tête. J’ignore ce que je veux maintenant mis à part rentrer voilà je veux rentrer et oublier. Je…veux reprendre les cours dès lundi et… Sans prendre la peine de terminer ma phrase, je me hisse sur la pointe des pieds pour l’embrasser tendrement au premier abord l’intensifiant petit à petit demandé l’accès qu’il me donna aussi vite pour mon plus grand plaisir. Je veux juste oublier pour le moment, je connais qu’un seul moyen et c’est tout ce dont j’ai vraiment envie pour le moment. Mes doigts se baladent sur son torse s’activant à ouvrir sa chemise permettant ainsi à mes doigts de se délecter de son corps de rêve. Sans lui laisser le temps de réagir, je romps le baiser afin de mettre mon plan a exécution. Reculant jusqu’au plan de travail je me hisse dessus sans jamais le quitter des yeux. Il est là à quelques centimètres de moi et pourtant je me sens vide…je me penche vers lui attrapant le bord de son jeans pour l’attirer contre moi. Mes lèvres repartent à l’assaut embrassant son torse, son cou avant d’aller retrouver ses lèvres pour un baiser des plus indécents. Lentement, mes ongles glissent le long de son dos. Mes doigts quittent aussi vite son dos pour ses côtes, son ventre ayant un but bien précis en tête. Sans attendre plus longtemps, je déboutonne son jeans tirant dessus pour le faire tomber infiltrant ma main dans son boxer le caressant sans aucune hésitation. J’étais de moins en moins timide avec lui sexuellement pour mon plus grand plaisir. Je le connais assez pour savoir qu’il va vouloir me rendre ce que je lui donne mais cette fois ce n’est pas ce que je veux. Je n’ai plus honte de lui dire ce que je veux, ce qui me plait ou pas. On peut dire qu’on a pas mal évolué de ce côté-là. Rompant le baiser, je le regarde le souffle court, mon corps tremblant de désir. Ma main se resserrent autour de son membre imposant un rythme assez soutenu dans ses mouvements passant de temps à autre mon pouce ou la paume de ma main sur son. Je veux le pousser à bout ne voulant rien d’autre que le sentir en moi sans aucun préliminaire juste du sexe. Je le veux ici et maintenant ! Rien ne pourra m’en empêcher ! mocking jay.
(Invité)