Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility -18 ans /!\ Flashback ✮ Give me time...| Samuel /!\ HOT
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

-18 ans /!\ Flashback ✮ Give me time...| Samuel /!\ HOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Flashback ✮ Give me time...
Voilà trois semaines que nous sommes arrivé à Nice chez ma mère. J'étais partie sur un coup de tête sans vraiment prendre la peine de réfléchir à ce que je faisais sans même dire à Sam pourquoi je voulais partir...je lui ai simplement dit que j'avais besoin de respirer loin d'Harvard, que tous les événements que nous avions vécus m'avaient pas mal chamboulé. Je ne lui avais jamais menti enfin on ne peut pas dire que c'est un véritable mensonge, on va dire que c'est un semi-mensonge... J'avais vraiment besoin de changer d'air surtout d'être loin de Wade pour pouvoir réfléchir comme je le souhaite. C'est pourquoi j'ai bloqué son numéro, je réponds à aucun de ses mails... C'est peut-être lâche mais, j'ai besoin d'une vraie coupure avec lui pour pouvoir me reprendre en main, me retrouver et savoir quoi faire pour mon bien, pour le bien de mon couple. Je savais qu'il se remettrait avec Maëlys, je le connais mieux que personne mais encore une fois il m'a menti...dire que les voir ensemble à l'appart ne m'a rien fait serait un énorme mensonge mais, j'ai pris l'habitude avec le temps. Je sais que lui et moi ça n'arrivera jamais j'en suis consciente, il me fallait juste l'accepter et faire une sorte de deuil de tout ça comme une rupture en quelque sorte voilà pourquoi je suis aussi distante avec Sam et le reste de ma famille. J'ai trop fait souffrir Sam pour lui imposer ça encore et encore surtout que je l'aime, je l'aime vraiment et dieu sait à quel point je voudrais être amoureuse de lui...pour le moment j'en suis totalement incapable et il le sait mais avec le temps ça finira par arriver, je le sais du moins quand j'aurais fait ce deuil de Wade, je pourrais être à lui pleinement ça j'en suis certaine. Le claquement de la porte d'entrer me fait sortir de mes pensées. Ma mère nous a laissé la maison pour ce soir, pour que je puisse lui parler de tout ça et de ce qu'il s'est produit un peu plus tôt dans l'après-midi... J'ignore comment il va réagir à tout ça...on ne pouvait faire plus compliquer de toute façon...Il est là face à moi, plus beau que jamais, toujours le sourire aux lèvres alors que je sais qu'il souffre en silence...Sans attendre une seconde de plus, je vais me blottir dans ses bras nichant mon visage dans le creux de son cou. Je suis désolée...désolée pour tout... murmurais-je contre sa peau. En cet instant, je me sens chez moi, dans ses bras. Rien que lui et moi. Juste nous et rien ni personne ne pourra venir gâcher ça.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant deux ou trois bonne semaine que Samy était en France, plus précisément à Nice. Un pays magnifique et surtout une ville de rêve avec une fille de rêve. Ils étaient chez sa mère, bon sur le coup Samy ne savait pas trop si cela était une bonne idée, surtout que sa mère ne le connaissait pas et il savait pas si Ivy lui avait déjà parlé de leur relation, puis le fait de leur différence d’âge et qu’il est prof à l’université. Tout cela avait fait peur à Samy, enfin elle est plus douce que sa mère à vrai dire. Ivy avait voulu partir sur un coup de tête, elle avait besoin de changé d’air et du coup Samy ne pouvait pas vraiment laisser la fac comme cela et il a dit « puis merde » enfin dans sa tête hein. Il a prévenu le doyen qu’il avait un problème à régler dû à son ancien travail et la bonté de cet homme le tuera un jour. Enfin ils sont en France, Samy a donc pu voir pas mal de paysage magnifique et voir un pays qu’il ne connaissait pas vraiment malgré qu’il ait appris la langue, heureusement d’ailleurs, car Ivy aurait pas pu l’aider à chaque fois.

Au bout d’un moment et peut-être même depuis le début, Ivy était distante Samy le ressentait, mais il ne l’embêtait pas avec cela. Elle viendrait lui en parler quand le moment sera venu. Dans la soirée la mère d’Ivy est parti, les laissant seul tous les deux. Samy était dans sa chambre, elle entra et ils se regardèrent. Samy lui sourit, elle était toujours aussi belle. Il se leva et elle vint se blottir directement dans ses bras, il l’enlaça posant une main dans son dos et une dans ses cheveux alors qu’elle nichait son visage dans le cou de son homme. Elle disait être désoler : « chhhhhhhhhh, tu n’as pas à être désoler, je te connais Ivy. Je connaissais les risques avant tout cela et ça ne m’arrêtera pas. » Il lui embrassa le front et l’attira sur le lit pour qu’ils puissent s’asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Assise avec lui sur le lit je lâche un long soupire. Il sait que je ne suis pas très douée pour dire ce que je ressens, il le sait mieux que personne surtout envers lui pour une raison que j'ignorais encore jusqu'à ce qu'il y a quelque jour. Dans une infime douceur, je prends sa main dans la mienne. Tu sais que je suis loin d'être douée pour parler de sentiment. J'avais prévu de te chanter une chanson qui reflète parfaitement ce que je ressens mais, j'ai trouvé ça stupide...pourtant c'est l'une des seules façons pour moi de pouvoir dire ce que je ressens vraiment c'est en chantant bref, avant toute chose, je te dois des excuses, des tonnes d'excuses...  Je lève les yeux vers lui l'angoisse prenant de plus en plus possession de mon corps. Je prends une profonde inspiration avant de me lancer. Le jour où tu es sorti de l'hôpital Wade m'a dit qu'il voulait me parler en fait j'avais déjà une idée du pourquoi mais entendre les rumeurs et tomber dessus c'est totalement différent...je suis rentrée plus tôt que prévu à l'appartement et quand j'ai voulu aller le voir dans sa chambre il était avec Maëlys.la conversation qu'ils avaient été enfin j'ai appris qu'il me mentait depuis plus de deux semaines, qu'encore une fois je suis la dernière à savoir alors que je suis sa meilleure amie. À cet instant, une bouffée de jalouse s'est emparé de moi, ensuite la colère, l'incompréhension, la trahison et puis je me suis sentie terriblement mal en pensant à toi. Il fallait que je m'éloigne de lui pour mon bien, le nôtre...je sais que j'aurais dû t'en parler avant mais...je me haïssais déjà tellement, je n'aurais pas supporté que tu me haïsses aussi...murmurais-je faiblement les larmes aux yeux. La seule solution pour moi a été de prendre mes distances aussi avec toi pour...pour faire mon deuil de lui...lui et moi ça arrivera jamais même si il le voudrait maintenant moi, je ne le veux plus...soufflais-je sur un ton sans appel. Hésitante, je passe ma main dans ses cheveux. La peur qu'il me rejette est horrible et pourtant je n'ai pas le droit de m'arrêter là, il doit absolument tout savoir. J'ai surtout besoin qu'il m'écoute jusqu'au bout avant de prendre la moindre décision même si après ça je devais le perdre...Pendant ce temps, je me suis rendue compte que mes sentiments pour toi étaient bien plus fort que je le pensais...j'ai pris la décision de faire une croix sur lui, j'ai envie d'être pleinement heureuse avec toi et je savais que tant que je ne faisais pas une croix sur lui je ne pourrais jamais me laisser tomber amoureuse de toi...si tu savais comme je me fais horreur...je t'ai fait souffrir plus que de raison...le pire c'est que tu n'imagines même pas à quel point je peux t'aimer...mais ce n'est plus suffisant pour moi, je veux t'aimer pleinement sans aucune restriction, sans aucune peur et sans Wade entre nous...si tu veux toujours de moi...je comprendrais si tu en as marre, tu mérites tellement mieux... ajoutais-je la gorge nouée par le chagrin. Je serais lui, je serais partie depuis très longtemps. D'ailleurs, je me demande comment il a pu supporter tout ça...comme on dit l'amour rend aveugle...mais à quel point ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient à présent assis sur le lit, il ne savait pas trop à qui il était, mais c’était un lit quoi. Elle lâcha un long soupire qu’il connaissait bien, c’était le soupire de la discussion sérieuse, attention les oreilles. Quelque chose de bien et/ou de mal pourrait bien sortir de cette bouche incroyablement sexy. Elle prit sa main, chose qu’elle ne faisait pas habituelle en réalité, ce qui le surprit et elle commença son monologue. La discussion se fera après, car avant elle parle et après Samy réagira, avec calme ou non, si le sujet est Wade il ne va pas aimer. Il savait bien qu’elle était nulle pour s’exprimer comme il le fallait, mais ça faisait son charme, mais elle voulait lui en parler et avait écrit une chanson, oh intéressant, surtout qu’il adore sa voix et c’est rare qu’il l’entende chanter en réalité. Puis elle se lancer, elle lui rappela sa sortie d’hôpital et d’un coup le sujet ne lui a pas du tout plus, ça tourne encore autour de Wade, il devrait aller le faire enfermer celui-là, mais bon enfin c’est un être important dans la vie d’Ivy et vu qu’il aime Ivy, faut parfois faire des concessions de temps en temps.

Bon ce qu’elle lui raconte sur Wade et sa nana, il s’en fout, mais complétement, mais alors complétement, il ne voyait qu’est-ce que ça pouvait faire avec qui il couchait et les rumeurs qu’on entendait. Néanmoins il continua de l’écouter attentivement, ensuite il venait dans le sujet et comprendrait sa crainte et tout ce qu’il y avait avec. Elle commença à avoir des larmes aux yeux, mais Samy lui caressa les joues avec le pouce pour enlever ces petites larmes qui coulait le long de son visage. Elle avait besoin de s’éloigner de lui, mais se remettre de son deuil de Wade, là il ne comprenait pas tout en réalité. Une de ses mains passa dans les cheveux de Samy, il lui sourit et lui fit un bisou sur son bras. La suite de ce qu’elle disait, lui réchauffer le cœur, il savait qu’elle tenait à lui, qu’elle l’aimait au fond d’elle, mais qu’elle n’arrivait pas à vraiment extérioriser ce sentiment à cause du petit étudiant. Il la regarda dans les yeux et lui embrassa le front. Puis il décida de se lever, commença à faire les cents pas devant elle : « Je vais te dire ce que je pense, je crois que ton Wade va devenir un sujet tabou dans notre relation sérieux à tous les deux, car j’ai de plus en plus envie de le massacrer, pas parce que je l’aime pas, mais parce qu’il te fait du mal. Je sais que tu l’adore, mais même si tu dis en faire ton deuil, tu l’oublieras pas comme ça j’en suis sûr et certains. » il se rapprocha d’elle et se mit à genoux devant elle pour lui prendre les mains : « Mais je t’aime et je ne partirais seulement si tu me le demandais ou alors si tu fais une grosse conneries, là je pourrais même être méchant. Tu m’as ensorcelé, je ne fais que penser à toi et tout ce qui vas avec, puis venir en France avec toi est un véritable bonheur. » Il vint l’embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Dire que je me sens la fille la plus horrible du monde est un euphémisme.  Oui, il est pas l’homme parfait mais, il est celui qui m’a aidé à avancer, doucement mais j’avançais quand même. J’ai fait des rechutes certes, mais, il est resté à côté de moi malgré…Je ne mérite pas son amour…je me sens tellement nulle et idiote ! Plus je l’écoute, plus mes larmes affluent sur mes joues. Et pourtant, il ne trouve rien de mieux que de venir m’embrasser. Dans ses bras, je me sens vraiment moi, je me sens revivre…c’est une sensation que j’ai tendance à oublier loin de lui…je…je ne veux plus vivre loin de lui ! C’est décider, je veux être avec lui et rien qu’avec lui-même si ça me prendra des années, je serais la femme qu’il lui faut. Doucement, ma main se faufile sur sa nuque, intensifiant sensuellement le baiser. A contre cœur, je m’éloigne et prend son visage entre mes mains le souffle court. Je…je t’aime soufflais-je sans le quitter des yeux. A cet instant, je me sens bien, heureuse et… Epouse-moi Samy…je sais que Wade a été trop longtemps entre nous et je sais que tu as beaucoup souffert mais, je sais aussi que je t’aime…je…excuse-moi je…Sans un mot de plus, je me lève pour aller me poster face à la fenêtre les mots ne pouvant plus sortir de ma bouche. Juste à ce moment précis mon téléphone sonne. Je regarde le numéro ne voulant pas tomber sur Wade mais par chance c’était un numéro français. Bonjour…Oui c’est elle-même…Pardon ? Vous pouvez répéter s’il vous plait ?...C’est impossible, je ne peux pas…je… murmurais-je faiblement en lâchant mon téléphone. Je croise le regard inquiet de Samy puis le trou noir.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plein de chose devait se bousculer dans la tête d’Ivy, plein de doute, de questions et surtout ce sentiment comme quoi elle ne devait pas être une fille bien envers lui, mais Samy s’en contrefichait, tout ce qu’il voulait c’était bien et que son bien. Il était passé par bien des épreuves que la peur et le doute était encore moins dans son esprit et son cœur, la vue d’horreur était une chose que peu d’homme pouvait apercevoir et Samy en avait vu un paquet, il ne souhaitait pas raconter son passé à Ivy, car cela l’effraierait il en était certaines. Mais cette distance qu’elle avait installé entre elle et lui, n’était pas pire que de voir certaines chose que Samy avait vécu ; cela était même rien du tout selon lui.

Samy avait continué de l’écouter, mais même ce qu’elle disait était rien. Il voulait toujours être à ses côtés, être auprès d’elle et la voir sourire et rire comme ils le faisaient. Alors qu’il était à genoux auprès d’elle, il ne put s’empêcher d’aller l’embrasser et de la prendre dans ses bras. Elle intensifia le baiser, il l’aimait trop pour s’éloigner d’elle, même si des embuches arrivait en route, il ferait en sorte de passer au travers. Mais en réalité il avait peur, sauf que cela elle ne le saura jamais. Elle prit son visage entre ses mains et se mit à lui parler. Elle venait de lui dire « je t’aime », non il ne rêvait pas. Ce mot qu’elle avait tant de mal a lui dire, elle avait un énorme pas et cela le fis sourire. Elle venait aussi de le demander en mariage, là non plus il n’avait pas rêver. Elle se leva et se mit devant la fenêtre. Sur le coup Samy ne savait pas trop quoi penser, normalement ça aurait dû être lui de lui demander, mais là c’était elle. Etait-elle sur de ce qu’elle voulait. Alors qu’il réfléchissait, le téléphone d’Ivy sonna, il l’écouta parler, il vit quelque chose d’anormal et d’instinct il l’attrapa de justesse : « Ivy, ivy, mon amour, réveille-toi, qu’est ce qui s’est passé, IVY » Samy la porta dans ses bras et l’emmena dans la salle de bain afin de lui mettre de l’eau, elle venait d’avoir un malaise, une perte de confiance, il ne savait pas où était l’hôpital le plus proche. Arrivé dans la salle de bain, il prit un gant et passa de l’eau sur son visage, son front, son cou et attrapa son téléphone : « Ivy, répond-moi, Oui je veux t’épouser alors réveiller toi bordel, tu n’as pas le droit de me laisser tout seul. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Vous êtes enceinte ! Toutes mes félicitations ! Voilà les mots qui tournent en boucle dans ma tête au point de me faire perdre connaissance. Comment tout ça a pu arriver ? Je veux dire que oui je sais comment on fait les bébés mais ça…je fais mon injection tous les mois et on s’est toujours protéger enfin presque…c’est vrai que dans le feu de l’action on a eu un oubli ou deux mais pas plus c’est donc impossible ! Lentement, je reprends conscience et il est là au-dessus de moi mort d’inquiétude…Comment vais-je lui annoncer ça ? On est pas prêt et puis notre relation n’est pas au plus haut en ce moment…Sans dire un mot, je me redresse pour aller me passer de l’eau sur le visage essayant de regrouper tous le courage que je peux encore avoir en moi. Je lui annonce comment ? Directement ? Par énigme ? J’en sais foutrement rien voilà ! Je me tourne vers lui en soupirant, essayant surtout de trouver les mots juste pour lui annoncer. Ce que je ne veux surtout pas c’est me retrouver dans la même situation que ma mère même si j’ai eu une enfance incroyable, je ne peux pas nier que le manque d’un père a toujours été présent au faut de moi…Je suis enceinte. lâchais-je sans plus de cérémonie. Sans lui laisser le temps de répondre, je quitte la salle de bain pour aller dans la cuisine me prendre quelque chose à boire. D’un simple geste, je me sers un verre de tequila que j’ingère aussi vite sans pour autant arriver à l’avaler. Par acquis de conscience je recrache la tequila dans le verre. Ouais, c’est loin d’être classe mais je n’ai pas le choix ce n’est pas bon pour le…enfin pour ce qui grandi en moi. Une nouvelle bouffée d’angoisse me gagne provoquant le début d’un nouveau malaise. J’inspire profondément afin de me calmer mais rien ni fait, je sais que je ne suis pas prête à avoir un bébé…mais, il est hors de question que j’avorte…je ne peux donc qu’assumer mais arriverais-je à l’accepter ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy était là inconsciente contre lui, dans la salle de bain. Il ne savait pas trop quoi faire. Il lui mettait de l’eau pour la réveiller, il voulait qu’elle se réveille, qu’elle lui sourit, mais non elle ne se réveiller pas. Il voulait presque lui hurler dessus, il ne connaissait pas le numéro des urgences en France du coup c’est comme s’il était seul au monde a essayer de la sauver. L’angoisse, l’inquiétude qu’elle ne se réveille pas monté de plus en plus en lui. Il ne savait absolument pas quoi faire, le téléphone près de lui, il regardait le visage d’Ivy puis le téléphone ainsi de suite. Il devait prendre une décision et rapidement. Elle finit par ouvrir les yeux, un peu dans le vape, il afficha un sourire et ne voulut pas la brusquer dès sa reprise de conscience, mais ce fut-elle qui déclencha une bombe, ou plutôt une grenade qu’elle aurait dégoupillé au moment de son réveil et qu’elle aurait lancé au visage de Samy. Il n’eut le temps de rien dire qu’elle partit aussitôt de la salle de bain, Samy se posa contre le lavabo, toujours au sol et murmura : « enceinte…enceinte » Puis releva la tête, il comprit que le coup de fil devait être ça, le médecin qui lui annonçait cela. Il l’entendit dans la cuisine, un bruit de bouteille et d’un verre. Mais elle recracha ce qu’elle semblait vouloir boire, referait-elle une crise. Samy se releva illico et se dirigea vers la cuisine : « Ivy, ça va ? » Et là il la vit avec la bouteille de téquila, il attrapa la bouteille et lui cria : « IDIOTE TU FOUS QUOI ?... tu m’annonce que t’es enceinte et qu’est-ce que je te vois faire, boire de l’alcool, tu tiens à ce que je flippe ou meurs d’inquiétude ma parole. » Il posa la bouteille, l’attrapa et la serra contre lui : « désoler chérie…tu…tu m’as rendu fou d’inquiétude, je me suis emporté pour rien alors que tu dois être chamboulé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Ivy
Moi mère ? Moi avec un enfant ? Non c’est impossible, c’est totalement surréaliste ! Ma vie est déjà un bordel sans avoir ce problème en plus sur le dos. J’inspire profondément pour calmer les tremblements de mes mains. La voix de Samy s’élève me hurlant littéralement dessus. Au début, j’ignore totalement de quoi il parle jusqu’à ce qu’il me parle d’alcool mais la seule chose que je retiens c’est le mot « idiote » La seconde plus tard, je me retrouve dans ses bras alors qu’il s’excuse mais son idiote se répète encore et encore dans ma tête. D’un geste vif, je le repousse furieuse. Idiote ? IDIOTE ? Tu te prends pour qui sérieusement ? lâchais-je avec hargne. J’attrape le verre dans lequel j’avais recraché la tequila et lui balance au visage. Il est là ton putain d’alcool ! rageais-je. Furieuse, je lui tourne le dos serrant les points pour me calmer mais rien n’y fait. Je me tourne de nouveau vers lui pointant son torse du doigt. J’ai peut-être que vingt-deux ans, je suis peut-être blonde mais pas idiote ! Le prochain qui sous-entendu que je suis naïve ou idiote je lui arrache les yeux c’est clair ? finis-je les larmes aux yeux. Je suis injuste je le sais mais, j’ai besoin de déverser ma rage et c’est sur lui que ça tombe…Comment je vais pouvoir faire ça ? Je suis encore qu’une enfant, je ne peux pas moi-même être maman…Alors qu’une bouffée d’angoisse me reprend, je lève les yeux vers lui, il n’a pas l’air paniquer, il a l’air…heureux ? Je ne peux pas le faire souffrir encore plus que je ne l’ai déjà fait…Je ferme les yeux quelques secondes avant d’aller me placer face à lui pour aller me blottir dans ses bras. Je suis désolée…c’est juste que tout ça d’un seul coup c’est…déstabilisant…je n’aurais pas dû m’en prendre à toi…murmurais-je entre deux sanglots. Tout ce que je peux faire pour le moment c’est digérer la nouvelle et surtout essayer de me calmer avant de refaire à nouveau un malaise.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu’il n’avait pas du prévu ça dans son programme : être père. En fait il y avait jamais pensé, surtout il ne savait pas jusqu’où pouvait aller l’amour qu’il entretenait avec Ivy, certes c’est pour lui celle qu’il avait toujours attendu, mais de son cotés cela ne pouvait pas être le cas. C’est encore une jeune femme, toujours dans ses études et maintenant elle sait qu’elle va être maman. Elle doit etre des plus perturbé par cette nouvelle. Il ne se rendait pas encore compte de la véritable situation dans laquelle ils se trouvaient, lui était bien entendu sur ses jambes, mais Ivy. Alors qu’il l’avait retrouvé dans la cuisine, il sentit l’inquiétude montait en lui quand il vit la bouteille. Il lui hurla dessus, mais s’excusa presque aussitôt. Sauf que cela ne marcha pas, elle le repoussa et cette fois c’est elle qui lui cria dessus. Elle lui lança le verre qu’il rattrapa avant qu’il ne tombe au sol, elle était en colère, il ne comprenait pas tout, n’étant pas dans sa tête, mais on pouvait voir un visage un peu dépité si on le regardait. Il ne la reconnaissait pas, est-ce qu’il avait sous-entendu que c’était qu’une gamine naïve et surtout stupide non, il n’était pas comme ça. Son idiote n’était pas pour la blesser, c’était comme une sorte de cri d’alerte. Elle se mit en larme. Il déposa le verre et baissa le regard. Mais en la regardant, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était elle la bonne, un petit sourire naissait sur son petit visage, il n’avait pas peur bien au contraire. Elle ne pouvait pas le distinguer, vu que son visage se tournait vers le sol. Quelque seconde plus tard, elle était contre lui, il l’enlaça aussi fort qu’il pouvait, sans pour autant lui faire mal : « ce n’est rien, je…. Je préfère que tu t’attaques à moi que tu te fasses du mal. » Il posa une main sur ses cheveux : « Tu as peut-être seulement 22 ans, blonde et naïve voir idiote, mais pour moi tu es exceptionnelle et tu le resterais. Tu sais pourquoi ? » Et il lui murmura dans l’oreille : « parce que je t’aime » Il lui embrassa la joue et remonta son visage en lui tenant le menton : « efface-moi ces larmes maintenant, cela enlève ton maquillage. Sais-tu ce que tu veux faire maintenant ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)