Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Ivy
Flashback ✮ Give me time...
Voilà trois semaines que nous sommes arrivé à Nice chez ma mère. J'étais partie sur un coup de tête sans vraiment prendre la peine de réfléchir à ce que je faisais sans même dire à Sam pourquoi je voulais partir...je lui ai simplement dit que j'avais besoin de respirer loin d'Harvard, que tous les événements que nous avions vécus m'avaient pas mal chamboulé. Je ne lui avais jamais menti enfin on ne peut pas dire que c'est un véritable mensonge, on va dire que c'est un semi-mensonge... J'avais vraiment besoin de changer d'air surtout d'être loin de Wade pour pouvoir réfléchir comme je le souhaite. C'est pourquoi j'ai bloqué son numéro, je réponds à aucun de ses mails... C'est peut-être lâche mais, j'ai besoin d'une vraie coupure avec lui pour pouvoir me reprendre en main, me retrouver et savoir quoi faire pour mon bien, pour le bien de mon couple. Je savais qu'il se remettrait avec Maëlys, je le connais mieux que personne mais encore une fois il m'a menti...dire que les voir ensemble à l'appart ne m'a rien fait serait un énorme mensonge mais, j'ai pris l'habitude avec le temps. Je sais que lui et moi ça n'arrivera jamais j'en suis consciente, il me fallait juste l'accepter et faire une sorte de deuil de tout ça comme une rupture en quelque sorte voilà pourquoi je suis aussi distante avec Sam et le reste de ma famille. J'ai trop fait souffrir Sam pour lui imposer ça encore et encore surtout que je l'aime, je l'aime vraiment et dieu sait à quel point je voudrais être amoureuse de lui...pour le moment j'en suis totalement incapable et il le sait mais avec le temps ça finira par arriver, je le sais du moins quand j'aurais fait ce deuil de Wade, je pourrais être à lui pleinement ça j'en suis certaine. Le claquement de la porte d'entrer me fait sortir de mes pensées. Ma mère nous a laissé la maison pour ce soir, pour que je puisse lui parler de tout ça et de ce qu'il s'est produit un peu plus tôt dans l'après-midi... J'ignore comment il va réagir à tout ça...on ne pouvait faire plus compliquer de toute façon...Il est là face à moi, plus beau que jamais, toujours le sourire aux lèvres alors que je sais qu'il souffre en silence...Sans attendre une seconde de plus, je vais me blottir dans ses bras nichant mon visage dans le creux de son cou. Je suis désolée...désolée pour tout... murmurais-je contre sa peau. En cet instant, je me sens chez moi, dans ses bras. Rien que lui et moi. Juste nous et rien ni personne ne pourra venir gâcher ça.mocking jay.
(Invité)