Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytension électrique au maximum • SKYLER&SIAM - Page 2

tension électrique au maximum • SKYLER&SIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a énervée, elle est mal. Mais vraiment. En plus de ça, je viens de boire cul sec une Margarita et dieu sait que moi et l’alcool c’est le grand amour. J’absorbe l’alcool comme une éponge avec de l’eau. Parcontre j’aime pas tellement recevoir une Margarita sur la tête, laissant couler son liquide collant dans mon dos. Bon ma p’tite vengeance à été radicale. Un révère de mon poing dans la gueule, ca c’est fait. Aaliyah qui est venue avec moi ce soir m’a rejoint pour se joindre à moi. Ca m’a bien fait rire d’ailleurs. Je lui rigole au nez en l’entendant parler. Arrêtes t’es clichés sur les blondes connasses. J’te jure tu fais pitier ! Ca va cinq minutes les clichées mais faut arrêter. Que t’allais répliquer ? T’es conne au naturel où tu prends des cours du soir ? J’en ai rien à peter que t’as que moi pour animer t’as soirées. J’ai regardé Aaliyah en rigolant de nouveau. Ah et puis Aaliyah est venue d’elle même j’peux très bien me défendre toute seule. C’est juste une pote. Tu connais « pote » ? Ma pauvre.. J’lai poussé du bout du doigts. Aller. Vas te ranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus elle rigole, elle est lâche et elle s'amuse de mon état. J'ai mal, oui c'est sur que je sens la douleur autour de mon oeil qui commence à gonfler. Je devrais peut-être mettre de la glace, mais en fait j'étais tellement énervée et en colère contre cette pétasse que je n'avais qu'une envie la frapper encore plus fort. Et sauf que ce qu'elle ne savait pas c'est que j'étais tellement énervée que je pouvais la frapper aussi fort pour qu'elle saigne. Lorsqu'on éveil Siam on ne peut plus l'arrêter et c'est la vérité. Surtout qu'elle continuait de me chercher avec ses piques agaçants. Sans la prévenir je bousculais légèrement Aaliyah pour venir mettre un cou de coude dans le nez de cette petite peste et ensuite venir lui attraper sa tignasse blondasse et la tirer comme une malade. J'étais en colère, peut-être même trop, mais bon elle l'avait cherché non. « Espèce de sale garce, j'en ai rien a foutre de ta vie de merde. Tu tentes de draguer Elio, ok j'en ai rien à foutre tu as compris ou quoi ça ? J'ai des problèmes moi dans la vie je suis pas un cas social qui s'amuse à faire chier les autres, espèce de pétasse blonde. » dis-je toujours en secouant sa tignasse de blonde. Je savais que j'allais la regretter, qu'après ses copines allaient lui venir en aide, mais le simple fait de pouvoir lui donner un bon cou dans son nez et de lui tirer sa tignasse blonde j'étais heureuse. Je rapprochais alors mon visage de son oreille. « Maintenant si tu tentes de faire quoi que ce soit, me taper, m'insulter enfin ce que tu veux je te jure que cette fois-ci je serais moins gentille que je ne l'ai été. » dis-je en relâchant la pression, pour libérer ses cheveux, même si j'avais quand même une belle touffe dans ma main. Là je sentais que ça allait partir dans tout les sens, mais bon j'étais prête à me défendre et franchement je suis peut-être une chinetoque dépressive, mais je sais ce que je fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai regardé en me marrant, en me foutant de sa gueule clairement. C’est beau les clichés sur les blondes mais bon va falloir arrêter et zapper le sujet parce que ca fait de la peine. J’ai envie de lui donner une pièce pour qu’elle aille s’acheter un cerveau, y doit pas y avoir des chers pourtant. Elle a poussée Liyah et avant que je lui saute dessus pour défendre ma pote qui à la base n’a rien à voir dans le délire la chinetoque m’a chopé par les cheveux après m’avoir foutu un coup de coude dans le nez me le faisant saigner à coup sur. Je suis trainé par les cheveux comme une vieille merde en gueulant pleins d’insultes, t’as signé ton arrêt de mort chérie. Je crains pas tellement les cheveux mais quand même je le sens quand on m’en arrache. Quand elle m’a relâché. J’me suis littéralement jetée sur elle, comme un rugbyman pourrait plaquer On s’est retrouvées au sol, j’ai réussis à prendre le dessus en me mettant sur elle je lui ai de nouveau remis un coup de poing dans la gueule, puis un deuxième. Retouches moi une fois et j’te jure que j’te bute conasse ! J’suis embarqué, par la rage, la haine, l’alcool. Bref je suis tout à fait incontrôlable la de suite ! J’met toute mes force pour la bloquer au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité je croyais qu'elle allait me laisser tranquille. Elle m'avait frappé, je l'avais frappé c'est bon stop. Mais non cette connasse s'est jetée sur moi sans que je ne puisse rien faire. Je sentis alors un premier coup de poing puis un deuxième, j'avais mal, vraiment mal. Sauf que ce n'est qu'elle ne savait pas c'est que si elle était en colère je l'étais tout autant qu'elle. Je reste pendant quelques secondes à la fixer à essayer de me remettre des coups qu'elle m'avait donné. Pendant ce temps là je préparais bien ma salive pour bien lui faire voir que je pouvais être très méchante. « Tu crois que tu me fais peur ? » dis-je en lui crachant un gros mollard à la figure. J'en profitais pour me défaire de son emprise pour lui donner un coup de boule dans le nez et me relever. Sans prêter attention je lui donnais un premier coup de pied dans le ventre puis un deuxième. « Pétasse ! » dis-je en la regardant de haut. Puis sans que je m'y attende un mec de la sécurité me prit par le bras, sauf que je me débattis farouchement ne voulant pas me laisser faire, il m'emportait moi et elle, me jetant en dehors du bar. J'étais étalée sur le sol, elle ne devait pas être loin et j'avais mal très mal. Je souffrais physiquement et je sentais mon visage qui se gonflait. Putain dans quel galère je m'étais embarquée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tension électrique au maximum  
w/ Skyler et Siam

La soirée dégénérait vraiment. Tout ça à cause de cette fille qui n'abandonnait pas. Elle ne connaissait pas ce mot apparemment. Malgré les menaces que je lui avais faite. Elle voyait très bien qu'on était plus qu'elle, mais elle restait là à ouvrir sa grande bouche. De quoi me donner mal à la tête en plus de cette musique et des piaillements autour. La nana en question venait de me pousser. Genre, "Pardon !" tu connais pas ? De quoi m'énerver. J'étais sous tension ces derniers jours. Ma rupture avec Darnell et me faire attaquer en quelque sorte avec une arme par mon beau père, c'est un truc qui vous marque quand même. Alors je les regardais se crêper le chignon jusqu'à ce qu'un agent de sécurité arrive et les foutent à la porte. Je pris mes affaires, rejoignant mon amie dehors. Je ne calculais pas la brune. Je regardais comment Skyler allait. Cette fille aussi hystérique que moi apparemment. Tu vas bien espèce de tarée ? Oui, je trouvais que ce surnom lui allait comme un gant. C'était une vraie folle furieuse et ça me faisait rire dans le fond. Puis je me retournais vers l'autre fille. J'attendais qu'elle se relève un peu et je me baissais, j'empoignais sa mâchoire fermement, qu'elle ne puisse plus parler, qu'elle ne sente aucune douleur, aucune sensation à part celle de mes doigts s'enfonçant lentement dans sa chair. On t'a peut-être pas appris la politesse étant enfant mais sache que lorsque l'on veut passer et qu'une personne nous gêne, on dit pardon pauvre conne ! Touche moi encore une fois et tu le regretteras à vie, crois moi ! Elle me cherchait beaucoup trop je trouve et il fallait que je mette les points sur les I. Je finis par la gifler et me relever. M'éloignant de cette barge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai sauté dessus, littéralement. Assez fort pour que l’on se retrouve au sol entrain de passer au niveau au dessus. J’ai réussi à la bloquer au sol pour lui mettre une suite de coup de poings dans la gueule avant de me faire cracher à la gueule. Le temps que je m’essuies elle a réussi à se lever pour me foutre coup de boule. J’suis sonné, complètement j’vois des pigeons voler limite, elle s’est levée et m’a donné deux coups de pieds dans le bide comme si c’était tout à fait normal. Soirée normale vraiment. J’suis claqué au sol en me tenant par le bide, tellement sonnée que j’me suis même pas défendus quand le gros black de la sécurité m’a pris par le bras pour pur me jeter dehors avec miss chine. Aaliyah a suivit la marche en venant se foutre presque de ma gueule avant d’aller foutre une nouvelle gifle à l’autre meuf. On a l’air conne étalée au sol. Je saigne du pif, j’vais avoir des bleus un peu partout. J’me suis redressé en m’appuyant sur les coudes. J’ai jeté un coup d’œil à Siam avant de ricaner. J’ai essayé de me relever en poussant un p’tit gémissement de douleur. Ah la putain.. AAALIYAAAH ! J’ai gueulé comme une merde. Achève la, j’en peux plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais qu'est-ce que j'avais fais pour mériter ça ? Me faire attaquer par ces deux garces était la dernière chose que je voulais. Au départ je n'avais rien demandé à personne et là je me retrouvais sur le trottoir, la douleur était déjà forte, mais la brune vint me gifler. Je n'avais plus la force de répliquer, j'avais juste une envie : rentrer, me soigner et sans doute encore pleurer. Sans compter sur cette saleté de blondasse qui ricanait, me voir souffrir devait le faire jubiler. Je tentais de me relever pour partir, je n'avais même plus envie de me battre parce que ces deux filles me dégoûtaient plus qu'autre chose. « Dégage. Dégagez ! Tu me fais pitié ! Vous me faites pitiés ! » criais-je en leur tournant le dors. Je n'avais plus envie de les voir, juste de partir, non pas pour la fuir, juste parce que je n'avais plus envie de me battre avec elle. De toute façon cela rimait à quoi ? Elle me foutait des coups, je lui foutais des coups. Et à la fin une finirait à l’hôpital, je n'avais aucun doute que ça aurait été elle. Sauf que je n'avais pas envie d'avoir de problèmes à cause d'elle. Cette pétasse n'en valait pas la peine, en vérité je ne méritais pas ce qu'elle venait de m'infliger et là j'avais envie de soigner les dégâts pour éviter d'être encore plus mal au point.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)