Invité
est en ligne
Invité
Elle m’a énervée, elle est mal. Mais vraiment. En plus de ça, je viens de boire cul sec une Margarita et dieu sait que moi et l’alcool c’est le grand amour. J’absorbe l’alcool comme une éponge avec de l’eau. Parcontre j’aime pas tellement recevoir une Margarita sur la tête, laissant couler son liquide collant dans mon dos. Bon ma p’tite vengeance à été radicale. Un révère de mon poing dans la gueule, ca c’est fait. Aaliyah qui est venue avec moi ce soir m’a rejoint pour se joindre à moi. Ca m’a bien fait rire d’ailleurs. Je lui rigole au nez en l’entendant parler. Arrêtes t’es clichés sur les blondes connasses. J’te jure tu fais pitier ! Ca va cinq minutes les clichées mais faut arrêter. Que t’allais répliquer ? T’es conne au naturel où tu prends des cours du soir ? J’en ai rien à peter que t’as que moi pour animer t’as soirées. J’ai regardé Aaliyah en rigolant de nouveau. Ah et puis Aaliyah est venue d’elle même j’peux très bien me défendre toute seule. C’est juste une pote. Tu connais « pote » ? Ma pauvre.. J’lai poussé du bout du doigts. Aller. Vas te ranger.
(Invité)