Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais envie de sortir, mais pas pour revenir bourrée, non. Je voulais voir si je pouvais résister à l'envie de boire encore et encore. En fait j'avais pour une fois envie de m'amuser et décompresser. Donc ce soir pas d'alcool ou du moins deux maximum. J'étais installée tranquillement sur le bar, je ne demandais rien à personne. Je tentais de penser à ce qui m'arrivait en ce moment. Elio, ma dépression, Diamantika, enfin j'avais des problèmes, mais des personnes qui étaient là pour moi. Je savais que je n'étais pas seule et ça qui me donnait envie d'aller de l'avant et d'oublier le passé. J'avais commandé un verre d'alcool, enfin un alcool pas très fort je voulais y aller doucement et ne pas déprimer dans mon coin avec mon verre d'alcool fort pour tenter d'oublier mes malheurs non. Là je voulais boire pour me faire plaisir et ne pas utiliser la boisson, mais il n'a fallu qu'un seul faux mouvement pour que mon coude cogne mon verre et qu'il se renverse sur la personne qui se tenait à me droite. Une jolie blonde, j'étais gênée, car partout à où j'allais je faisais des gaffes. « Je suis désolée. Oh mon dieu qu'est-ce que je peux être maladroite. Mais putain je suis vraiment conne. » dis-je en regardant autour de moi pour voir si je ne pouvais pas l'aider. Je pris alors un morceau de papier pour tenter de l'essuyer, mais je faisais pire que mieux, j'arrivais quasiment à son entre-jambe. J'étais rouge comme une tomate et j'essuyais, mais je compris rapidement que j'avais l'air vraiment d'une conne. « Je m'appelle Siam. Enfin on s'en fout de mon prénom. » dis-je en arrêtant d'essuyer et en la regardant avec un léger regard désolé. Après tout qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ?
(Invité)