Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytension électrique au maximum • SKYLER&SIAM
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

tension électrique au maximum • SKYLER&SIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais envie de sortir, mais pas pour revenir bourrée, non. Je voulais voir si je pouvais résister à l'envie de boire encore et encore. En fait j'avais pour une fois envie de m'amuser et décompresser. Donc ce soir pas d'alcool ou du moins deux maximum. J'étais installée tranquillement sur le bar, je ne demandais rien à personne. Je tentais de penser à ce qui m'arrivait en ce moment. Elio, ma dépression, Diamantika, enfin j'avais des problèmes, mais des personnes qui étaient là pour moi. Je savais que je n'étais pas seule et ça qui me donnait envie d'aller de l'avant et d'oublier le passé. J'avais commandé un verre d'alcool, enfin un alcool pas très fort je voulais y aller doucement et ne pas déprimer dans mon coin avec mon verre d'alcool fort pour tenter d'oublier mes malheurs non. Là je voulais boire pour me faire plaisir et ne pas utiliser la boisson, mais il n'a fallu qu'un seul faux mouvement pour que mon coude cogne mon verre et qu'il se renverse sur la personne qui se tenait à me droite. Une jolie blonde, j'étais gênée, car partout à où j'allais je faisais des gaffes. « Je suis désolée. Oh mon dieu qu'est-ce que je peux être maladroite. Mais putain je suis vraiment conne. » dis-je en regardant autour de moi pour voir si je ne pouvais pas l'aider. Je pris alors un morceau de papier pour tenter de l'essuyer, mais je faisais pire que mieux, j'arrivais quasiment à son entre-jambe. J'étais rouge comme une tomate et j'essuyais, mais je compris rapidement que j'avais l'air vraiment d'une conne. « Je m'appelle Siam. Enfin on s'en fout de mon prénom. » dis-je en arrêtant d'essuyer et en la regardant avec un léger regard désolé. Après tout qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je sors. Ce soir je me mets bien dans un des bars que j’adore. Bon en réalité, pour dire vrai j’aime tous les bars. J’devrais avoir une carte fidélité de la tournée des bars de Cambridge. Ce soir j’y suis allé avec quelques potes avec qui je sais que je m’amuse très bien, j’ai pas envie de me prendre la tête, juste boire comme je sais faire et être bourré très rapidement. J’suis arrivé dans le bar toute fière, le sourire au lèvres en allant déjà au bar, le tour obligatoire en arrivant dans ce genre d’endroit. J’ai commandé une Margarita histoire de bien commencer. Je me suis installé sur un tabouret, mes potes m’ont déjà lâchés pour commencer à s’ambiancer un peu plus loin. J’ai commencé à prendre mon verre quand celui ci a finalement préféré vider son contenu sur moi que dans ma gorge. J’me suis levé comme une sorte de réflexe en gueulant. Mais putain ! J’ai regardé avec de grands yeux sans rien dire c’est meuf qui est venu m’essuyer avec une serviette. J’ai pensé à lui dire que oui en effet elle est conne mais elle m’a devancé en me donnant contre toutes attentes, son prénom. Oké. Siam ? Mon visage énervé s’est métamorphosé laissant place à un fin sourire. Non on s’en fou pas du tout tiens, au contraire. C’est surement elle la fameuse meuf pour qui Elio est perdu. Une chinetoque quoi.. J’lai stoppé avec sa serviette. Arrêtes c’est pas grave c’est qu’un pantalon, ca sèche non ? J’me re assise sur le tabouret où j’étais en commandant deux Margarita. Assis toi ! J'ai tiré un gros sourire de faux-cul expérimentée. J’dois en savoir plus sur cette gonzesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bête, j'étais à la fois horriblement gênée et en même temps je me disais que ce n'était pas si grave que ça. Mais la jolie blonde me dit que je ce n'était qu'un jean et que ce n'était pas bien grave. Pourtant je ne pouvais pas m'empêcher d'être horriblement gênée. Je ne sais pas pourquoi, mais au moment ou j'ai décidé de dévoiler mon prénom son attitude a changé. Je décidais de m'asseoir comme elle me l'avait dit. Après tout elle avait peut-être quelque chose à me dire. « T'es sur ? Parce que tu sais je peux même te payer un verre si tu veux enfin je ne sais pas. » dis-je en tentant de me rattraper comme je pouvais. Même si je sentais que je m'enfonçais plus qu'autre chose. « Quoi tu as quelque chose à me dire ? Je t'ai déjà vu quelque part ? Oh je vais arrêter avec mes questions inutiles et te laisser parler je crois. » dis-je en affichant un léger sourire sur le coin de mes lèvres. Je grattais légèrement l'arrière de ma tête, tout en restant à la fixer, c'était une belle jeune femme, grande, blonde, sur d'elle. Enfin bref elle était dans un meilleur actuel que le miens. Mais je ne savais toujours pas pourquoi elle voulait me parler. Parce que lorsqu'elle prononça juste deux mots « assis toi » je savais qu'il y allait avoir une suite.
<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement le nom de Siam m’a sonné dans la tête tel un un gros boom, une explosion, un séisme. J’me suis radicalement calmé pour mon propre intérêt. Si en plus dans cette soirée j’peux faire chier quelqu’un moi je dis juste pas non ! J’ai commandés un autre verre en ignorant presque ce qu’elle me dit parce que j’en ai rien à foutre enfaîte. Puis elle m’a demandé ce que j’ai finalement à lui dire. J’ai éclaté de rire sans vraiment de raison. J’lai regardé en arrêtant de rire en une demi seconde. J’ai pris le verre que le barman nous à servit en faisant glisser mon doigts sur les rebords de celui ci. Disons que je crois qu’on un certain Elio en commun, ce qui me déplait fortement pour être polie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais vraiment pas ce qu'elle voulait me dire. En même temps elle affichait un large sourire qui sonnait un peu faux, mais je ne savais pas pourquoi. Après tout elle s'en fichait totalement du verre que j'avais renversé. En plus elle éclatait de rire sans raison, elle avait l'air d'avoir un truc contre moi. Mais quoi ? Qu'est-ce que j'avais ? Qu'est-ce que je lui avais surtout. Parce que je sentais qu'il y avait autre chose, je la fixais d'un regard méfiant et inquiet me demandant ce qu'elle allait me dire. Ah voilà le véritable problème. Mais d'ailleurs je ne savais même pas qu'elle connaissait Elio. Et je voyais qu'il y avait une pointe de jalousie dans sa voix. Puis bon c'est vrai qu'avec Elio en ce moment c'était compliqué, mais je ne savais pas pourquoi elle saurait pour moi et Elio. « Oui je connais Elio. Je ne vois pas en quoi cela te dérange ? Tu es sa petite amie ? Sa fiancée ? » demandais-je en prenant un sourire hypocrite après tout elle me cherchait et en ce moment j'avais besoin de me défouler. Après Candice c'était peut-être autour de cette jolie jeune fille. Même si je préférais rester zen pour le moment après tout je ne la connaissais pas et je n'avais rien contre elle en particulier. Ce qui n'avait pas l'air d'être son cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai appris ton p’tit nom après une soirée.. bien arrosée. Traduisez, après cette soirée forte en émotions. Ouais c’est ce soir la que j’lui ai fit mes sentiments et que juste après j’lai déshabillé histoire de continuer la nuit de façons encore plus torride que la première que j’ai passé avec lui. J’me retrouve en face de celle que je juge comme un obstacle, un vulgaire obstacle tous bridé, sans faire la raciste de service. Elle me répond avec un p’tit sourire qui me déplait fortement. Ecoute. J’vais pas y aller par quatres chemin hein. Elio est pour moi. Ho tu peux essayer de te battre de toute forces, peut être que ton p’tit air de gentille fille lui plaira mais sache que t’as sauf une âme charitable en face de toi, j’te ferais pas de cadeau. J’lui ai rendu son p’tit sourire de tout à l’heure en prenant ma Margarita cul sec. J’te souhaite de passer une bonne soirée ! J’me suis levé pour commencer à rejoindre mon groupe d’amis un peu plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pour qui elle se prenait ? C'était une blondasse sutpide qui pensait réellement que j'allais laisser mon tour. Et puis déjà comment le savait que j'avais des sentiments pour Elio. Je ne l'avais dis qu'à lui, à moins qu'il est décidé de le répéter à une blondasse comme elle. De plus elle pensait qu'en buvant une margarita j'allais être impressionnée. Et puis elle me faisait bien rire, j'étais sur le cul qu'elle vienne me parler sur ce ton. En plus elle pensait vraiment que j'allais la laisser partir comme ça. Je n'étais pas méchante, en vérité je n'avais même pas envie ou plutôt le courage de me battre pour Elio. Surtout que si il a envie de ce mettre avec ce pouf je ne pouvais rien faire. Mais elle n'avait pas le droit de me manquer de respect de tenter de me rabaisser. Alors qu'elle pensait que j'allais la laisser faire ? Je décidais de commander un verre de margarita et de me diriger vers elle avec le verre en main. Me mettant juste derrière elle je lui renversais le verre sur sa tête. Mais je voulais tellement voir ça tête et l'affronter du regard que je mis juste face à elle. Elle avait tellement la classe comme ça. « Oups, je suis vraiment maladroite ce soir. » dis-je en laissant échapper un léger rire. Non pas un rire pour me faire un remarquer, je n'étais pas comme elle, mais un léger rire moqueur qui était surement plus agaçant. « Je ne te connais pas. Tu ne dois pas être si importante que ça puisque sinon j'aurais déjà entendu ton prénom. En fait tu es tellement pathétique derrière tes aires de grande fille supérieure alors que tu n'es sans doute qu'une blondasse écervelée. Oups je pense que je dois employer un vocabulaire trop compliqué pour toi. » dis-je en lui adressant mon plus grand sourire hypocrite. Mais pour qui se prenait-elle sérieuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lai clairement menacée, histoire de placer le terrain, de placer les règles et surtout placer qui est le pion maitre du jeu. Elle s’est foutue à rire dans mon dos. Moi je suis partis rejoindre mes potes en la laissant toute seule dans son délire. J’ai commencé à m’asseoir quand c’est.. What ? De l’eau, enfin du liquide me couler dans le cou et même dans le dos. J’ai tiré une tête choquée en en bougeant pas. En faisant rien. Un sourire s’est discerné sur mon visage. Ok, elle me cherche ? Pas de soucis. J’me suis retournée et apercevoir son p’tit sourire de merde c’est de trop. J’me suis approché d’elle avec un semblant de zenitude avant de serrer mon poing droit pour venir lui exploser dans la gueule sans me retenir. Ouais exploser c’est le mot. J’y suis allé fort, c’est pas une petite claque de merde. En m’approchant de nouveau d’elle assez sauvagement je l'ai prise par sont haut en approchant mon visage du siens. Me cherche pas, tu fais vraiment pas le poids contre moi chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tension électrique au maximum  
w/ Skyler et Siam

Sortir entre amies, j'en avais terriblement besoin avec ce qui m'arrivait ces derniers temps. Il fallait que j'oublie tout. Même si je ne pouvais pas boire pour justement ne pas retomber dans toute ces conneries, j'allai profiter de la présence de certaine pour m'amuser et faire comme si elles étaient ma source d'alcool. Skyler s'absenta quelques instants pour parler avec une fille. Je ne la connaissais pas alors je savais déjà que si elle était à Harvard, elle n'était pas une Cabot. Après quelques instants, elle revint vers nous. Ca a l'air tendue avec elle là ! J'avais raison car au bout de quelques autres secondes, la fille revint vers nous, renversant le contenu de son verre sur la tête de ma consoeur. Elle cherchait quoi celle-là, la bagarre ? Je n'eus pas le temps d'en placer une que le poing de Skyler atterrit dans le visage dans la fille. Elle l'avait bien méritée celle là. Je ne pus m'empêcher de rire. Mais trop, c'était trop et je ne pouvais pas la laisser s'en prendre une fois de plus à mon amie. Je me levais, me mettant entre les deux et poussant la fille en question en arrière, en posant mes deux mains sur ses épaules. Le geste fut assez brutal et j'en avais un peu rien à faire si elle atterrissait sur le sol, bien au contraire. Si tu t'attaques à Skyler, tu t'attaques à moi aussi et je conseille très sérieusement de ne pas le faire ou tu pourrais le regretter et c'est pas le contenu de mon verre que t'aura sur la tête mais le verre en lui même sale pétasse ! Ce qui état à dire était dit et la balle était dans son camp à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais calme, d'ailleurs je n'ai jamais été une fille violente. Par contre si quelqu'un me cherchait je devenais plus agressive. Sans m'y attendre je sentis son poing m'éclater dans la face, mais vraiment fort. Cette pétasse avait quand même un minimum de force pour me faire mal.  Elle me prend par le haut sans que je ne puisse rien faire et me colle quasiment son visage sur le mien. Puis sans que je puisse faire quoi que ce soit une autre fille s'interposa entre les deux. J'étais énervée, j'étais en colère et franchement j'en avais rien à foutre de savoir qui était cette personne. « T'es qui toi ? Ta copine sait pas se défendre toute seule ? Mais j'ai compris tu es venue me chercher et ensuite tu agis avec tes potes. J'ai toujours su que les blondasses étaient lâches. Mais toi t'es une perle. Et puis toi tu viens défendre ta pote. Bravo ! J'aurais fais la même chose à te place. » dis-je en ayant envie de frapper la blonde. Mais je ne pouvais pas parce que je n'allais pas frapper cette brune qui n'avait rien à voir dans l'histoire. Et puis tout ça à cause d'un mec. De toute façon c'était toujours pour un mec, à ce moment là j'étais en colère contre la blonde et Elio. Parce que s'il n'aurait pas parlé de moi à cette pouffe je serais tranquillement en train de boire un verre. « En plus tu viens me chercher et ensuite tu repars avec tes potes en sachant très bien que j'allais répliquer. Mais t'es qu'une lâche ! » dis-je en restant à ma place sachant que si je m'avançais je me ferais recaler par sa copine. Mais là j'avais qu'une envie lui montrer que j'avais de l'expérience dans le self-défense et que je savais me battre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)