Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Talya à Mattheo - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Talya à Mattheo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Matthéo me fit sourire, c'était trop mignon. Je me manquai bien de lui dire car il était énervé par ce qu'elle faisait mais je ne manquai pas de le penser. " T'inquiètes pas pour moi, elle fait ce qu'elle veut ça ne m'atteint pas, j'aime moins quand elle s'en prend à toi... Enfin ce n'est pas elle qui va m'éloigner de toi, je suis assez grande et responsable pour savoir ce que j'ai à faire si ça peut te rassurer ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était rassurant mais en même temps peut être que pour la protéger il faudrait mettre quelques distances entre nous, je ne savais pas réellement ce que je pouvais faire pour la sortir de toutes ses histoires auxquelles elle n'avait aucunes responsabilités. Je suis assez grand pour me défendre même si entre elle et moi le dialogue est bloqué ... Mais passons comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais une petite froideur dans les paroles de Matthéo que je n'aimais guère surtout à cause de Sally c'est pourquoi je m'empressai de lui demander. " Ca ne va rien changer hein qu'elle continue ou pas, je n'ai pas envie qu'on s'éloigne pour elle ! " J'étais attaché à mon Mather moi qu'elle le veuille ou non il était un ami important pour moi. " Je vais bien ne t'inquiètes pas je te dis. Mais parle moi de ton fils, des nouvelles ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle ne le souhaitait pas et moi non plus d'ailleurs mais je ne supportais pas l'idée qu'elle soit mêlée à tout cela pour des conneries que seules Sally pouvait comprendre. Hésitant un instant à lui dire le fin mot de mes pensées, je regardais dans le vide avant de répondre. Il grandit de plus en plus et m'oublie encore un peu plus chaque jour mais c'est comme cela, sa mère ne souhaitant plus venir à Harvard je ne peux rien faire ... tant qu'il est heureux c'est le principal, mais il me manque ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu ne pourras pas le prendre de temps en temps ? Aller le voir ? T'es pas obligé d'être passif dans cette situation, tu as des droits Matt ! " Je n'aimais pas sentir mon ami comme cela, lâchant prise. J'allais être là pour lui mais tout de même, il fallait qu'il se batte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que je suis allé le voir c'était avec mon ex et ça ne s'est pas trop bien passé il faut l'avouer. Mais je vais l'appeler toutes les semaines maintenant ça sera déjà ça ... Oui il me manquait terriblement, mais je crois qu'encore plus c'était Maëva ma soeur qui me manquait, dès que mon esprit errait je voyais son visage, elle m'obsédait je n'y arrivais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et si tu y vas seul ça ne serait pas mieux ? Enfin si tu peux l'avoir au téléphone c'est déjà pas mal, mais je doute que cela te suffira Matt..." Je le voyais avec Charlie, il avait envie, il était attentionné alors un seul coup de fil par semaine n'allait pas le contenter. Et puis il était volontaire, il avait envie, je ne voyais pas pourquoi la mère ne le laissait pas plus le voir et ne lui donnait pas plus de responsabilité. " tu ne pourrais pas le prendre de temps en temps ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça ne suffirait certainement pas, mais au moins il y avait une avancée car auparavant depuis leur départ pour l'Europe c'était le calme plat, quelques courriers de temps en temps et encore. Non je ne saurais pas m'en occuper de toute évidence, et je ne veux pas l'enlever à sa mère non plus ... j'ai assez de Charlie et sa mère à m'occuper. Oui cela me prenait déjà beaucoup de temps, mais en plus c'était avec le sourire et plaisir, mais ça je n'allais pas le crier sur les toits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais on ne doit pas remplacer ton fils ! Et qu'est ce qui te fait dire que tu ne sauras pas t'en occuper ? T'as vu comme tu es avec Charlie ? C'est des conneries tout ça !" J'étais révoltée ! Je ne comprenais pas qu'il ne puisse pas voir son fils, le prendre de temps en temps comme tout le monde. Ok il était un Mather mais tout de même, si je lui faisais confiance avec ma fille c'est bien qu'il savait être responsable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais déjà pas m'occuper de moi de temps en temps alors m'occuper de quelqu'un que je ne connaissais presque pas, ou du moins peu au vu du nombre de fois que j l'avais vu. Je le sais et malgré tout ce que tu penses de moi et mes capacités de super héros ... je ne suis pas tout le temps comme cela ... tu me rends meilleur en ta présence, sinon je suis un looser des fois ! Il fallait dire ce qu'il était, j'étais devenu impulsif, violent et coureur de jupon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)