Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Talya à Mattheo
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Talya à Mattheo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu dans la matinée un message de Mattheo qui m'indiquait qu'il avait eu des nouvelles de son fils mais qui me parlait aussi de Salle cette nana sans importance pour moi qui tentait de m'éloigner de lui me disant qu'il n'était pas quelqu'un de bien. A peine sortie des cours je n'avais pu m'empêcher de ressortir mon téléphone et d'appeler mon ami. Plusieurs sonneries pour qu'il décroche enfin. "Allô Matt?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la merde, la vie, comment j'avais pu tomber dans une merde sans fond, apparemment il y avait maintenant des histoires par rapport à Talya ... en tout cas j'espérais que rien de grave ne se passait entre elle et Sally. Mon portable vibrait sur la table de la cafet, avec le visage de Talya. Oui ma beauté ... Comment vas tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le message de Mattheo m'avait inquiétée je n'aimais pas cela et la voix qu'il avait ne me rassurait pas. En fait j'étais loin d'aimer les histoires et les conflits et j'avais bien l'impression que notre relation assez proche était en train de le faire. " Je vais bien moi mais c'est toi ça n'a pas l'air d'aller qu'est ce qu'il se passe ? Enfin raconte moi tout explique moi tout parce que ton message était plus que bref!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas par où commencer parce qu'en réalité c'était totalement le bordel dans ma tête, car oui je ne supportais pas que Sally croit que je n'avais pas été sincère avec elle ... je vous jure les filles, j'aurais du changer de bord en fait :sifle: Je viens de me faire bousiller parce qu'apparemment je fais les jolies coeurs ... enfin elle m'a pourri en bref !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il jouait les jolies coeurs... Avec moi ? Je n'en savais rien en tout cas oui je lui valais bien des ennuis."Mais elle t'a dit quoi ? Pourquoi ? Enfin les jolies coeurs comment ça ? Et par rapport à quoi ? Enfin explique moi Matt ! Je ne comprenais strictement rien à ce qu'il disait, et je voulais éviter de l'embêter avec le fait qu'elle était venue me trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne comprenait rien, en réalité pas beaucoup plus que moi à cet instant même, c'était bien pour cela que j'espérais qu'elle aurait des réponses, qu'elle ai au moins parlé à Sally, ou je ne sais quoi. D'après elle je me serais toujours foutu de sa gueule, je n'ai jamais eu de respect pour elle lorsque nous apprenions à nous connaître parce que je jouais les jolies coeurs avec toi ... Mais comment elle sait qu'on se connait ? Tu lui as parlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, la question piège était posée, que voulait il que je lui réponde ? "Elle nous a vu ensemble Matt... Elle me fait chier depuis un moment... Mais je ne voulais pas t'embêter avec ça. " Je voulais rester vague et ne pas l'inquiéter, ne pas qu'il s'en prenne à elle pour ce qu'elle faisait depuis un petit moment parce que moi cela me passait au dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux c'était quoi cette histoire, les filles étaient des folles alliées en fait, je ne savais pas dans quel merdier je m'étais frayé un petit chemin, mais je ne voulais qu'une chose à présent en trouver la sortie. Je peux très bien être proche de demoiselle sans pour autant que je joue les jolies coeurs ... Elle te fait chier c'est à dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étaisp as directement concernée par cette histoire mais je me retrouvais dedans et cela ne me plaisait guère. Cette Sally était vraiment une vraie Cabot à venir chercher des noises comme ça auprès de moi et après à aller critiquer Matthéo. " Tu fais ce que tu veux Matt je ne te juge pas moi tu le sais très bien ! Elle fait semblant de pas me voir, elle me rentre dedans dans les couloirs, elle me parle mal, elle vient m'agresser... Bref rien d'important ne t'inquiètes pas pour ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que pour moi jouer les jolies coeur c'était faire du violon pour attirer les demoiselles et ce n'était en rien ce que j'aimais faire, pour moi je me devais d'être réglo avec les jeunes femmes, et avec Talya c'était peut être un peu trop compliqué pour que je sache réellement le vrai du faux. Elle fait la conne en bref ! Tu te laisses pas faire au moins j'espère ! Mais je vais pas la laisser te faire du mal à te persécuter ... elle peut briser mon amitié avec Jorden mais pas celle que nous avons tous les deux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)