Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas les meilleures raisons pour expliquer ma présence ici, c'était de l'égoïsme et je savais que je risquais de le regretter bien assez tôt. Sauf que voilà, j'avais besoin de Sharon pour me remettre de ce qui s'est passé avec Vanille. Putain de bordel de merde quoi, se faire rejeter, de cette façon, c'était atroce et j'avais mal. Enfin, la douleur s'était atténuée dès l'instant où mes lèvres se sont jointes aux siennes dans des baisers passionnés et langoureux. « T'es sérieux là ? Et t'as pas bu du tout ? Genre tu seras clean au petit matin et tu t'souviendras de tout ça n'est-ce pas ? » Ouais, sachant que Vanille s'est mise avec String, j'avais décidé que je pouvais moi aussi être heureux en ménage. J'avais encore ma main assez froide sur sa peau chaude sous le débardeur qu'elle portait et elle avait du mal à y croire. Je hochais la tête, déposant mes lèvres dans son cou alors qu'elle ajoutait « T'es conscient que je n'suis pas la fille parfaite n'est pas ? » Je me mis à rire, me rendant compte qu'aucune fille n'était parfaite. Ouais, aucune, même celle qu'on pensait innocente et pleine de bonne volonté. « Max Florès, je te déclare officiellement petit-ami de moi, que le ciel soit avec toi pour arriver à me supporter ! Maintenant, vous pouvez embrasser la petite-amie ! » Je me mis à rire, toujours silencieux et alors qu'elle se mit à me sourire, moi je n'avais pas d'autre choix que d'embrasser ma petite amie. Voilà, c'est fait. Sharon était ma petite amie et on allait devoir se montrer ensemble à toutes les soirées et tout. Je n'étais plus le coureur de jupons que je pouvais être. J'étais casé et j'allais faire en sorte de tomber amoureux d'elle pour de bon et d'oublier Vanille, ainsi que tout le mal qu'elle pouvait me faire. « Tu crois que maintenant, en tant que petit ami officiel de mademoiselle Francescov, j'ai le droit de la voir dénudée, ôtée de tout vêtement aussi petit soit-il ? » disais-je en rigolant, pas trop fort puisque j'étais encore un peu blessé. Mon visage pouvait d'ailleurs faire paraitre le tout puisque j'avais encore un oeil au beurre noir et quelques autres égratignures des coups que le grand frère de Vanille m'avait infligé.
(Invité)