Invité
est en ligne
Invité
Matthéo & Jade
« Si le plus grand bonheur des hommes est de se payer le corps des femmes, celui des femmes est de se payer la tête des hommes ► RIMBAUD
Par moment j'avais un bon fond et je pouvais être gentille, quand j'en avais envie et il fallait que la situation s'y prête aussi ainsi que la personne avec qui j'étais. J'avais tout simplement envie de faire plaisir à Matthéo ce matin, après l'avoir réveillé en catastrophe et pas de la meilleure des manières... Il fallait que je me rattrape, et quoi de mieux qu'un bon petit déjeuner préparé avec amour? Cela fait plaisir à tout le monde, je comptais lui apporter au lit mais comme il venait de se lever il l'aura à la table de la cuisine ce n'est pas mal non plus. Il devait se poser pleins de question dans sa tête, se dire mais qu'est-ce qu'elle va faire encore comme connerie? Alors que pas du tout, Mr Silver se trompe sur toute la ligne. C'était pour son bien, et lui faire un petit plaisir. Il sortit de la chambre, habillé tout beau comme un prince. Il sourit même, devant la surprise que je venais de lui préparer. Cela lui faisait donc plaisir, ouf! Lorsqu'il arriva à ma hauteur, il me prit même dans ses bras et me fit un bisous sur la joue. Je suis comblée de bonheur à ce moment. Il me dit même que j'étais trop mignonne, pas tant de compliment mais je pris avec plaisir. Et ça me fit encore plus plaisir, quand il me demandait de me joindre à lui il voulait que je reste. " Merci, oui tout à fait rien que pour toi Mr Silver. Avec plaisir alors, je vais rester prendre mon petit déjeuner avec toi." Je me servis un verre de jus d'orange, et je me fis quelques tartines de beurre avec de la confiture. Fixant le jeune homme, qu'est-ce qu'il était beau...
Matthéo J. Silver & Jade L. James
(Invité)