Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO - Surprise - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MATTHEO - Surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Jade

« Si le plus grand bonheur des hommes est de se payer le corps des femmes, celui des femmes est de se payer la tête des hommes ► RIMBAUD
Par moment j'avais un bon fond et je pouvais être gentille, quand j'en avais envie et il fallait que la situation s'y prête aussi ainsi que la personne avec qui j'étais. J'avais tout simplement envie de faire plaisir à Matthéo ce matin, après l'avoir réveillé en catastrophe et pas de la meilleure des manières... Il fallait que je me rattrape, et quoi de mieux qu'un bon petit déjeuner préparé avec amour? Cela fait plaisir à tout le monde, je comptais lui apporter au lit mais comme il venait de se lever il l'aura à la table de la cuisine ce n'est pas mal non plus. Il devait se poser pleins de question dans sa tête, se dire mais qu'est-ce qu'elle va faire encore comme connerie? Alors que pas du tout, Mr Silver se trompe sur toute la ligne. C'était pour son bien, et lui faire un petit plaisir. Il sortit de la chambre, habillé tout beau comme un prince. Il sourit même, devant la surprise que je venais de lui préparer. Cela lui faisait donc plaisir, ouf! Lorsqu'il arriva à ma hauteur, il me prit même dans ses bras et me fit un bisous sur la joue. Je suis comblée de bonheur à ce moment. Il me dit même que j'étais trop mignonne, pas tant de compliment mais je pris avec plaisir. Et ça me fit encore plus plaisir, quand il me demandait de me joindre à lui il voulait que je reste. " Merci, oui tout à fait rien que pour toi Mr Silver. Avec plaisir alors, je vais rester prendre mon petit déjeuner avec toi." Je me servis un verre de jus d'orange, et je me fis quelques tartines de beurre avec de la confiture. Fixant le jeune homme, qu'est-ce qu'il était beau...

Matthéo J. Silver & Jade L. James

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maladroite comme elle était, elle me faisait rire, prête à tout pour se faire pardonner j'y avais peut être été un peu fort parce que finalement, tout ceci n'avait été que pour me montrer son affection pour moi, j'aurais pu en être tout simplement honoré, mais non mes valeurs n'avaient pas acceptés de tels actes. La regardant alors finir de préparer le tout, je finissais par m'asseoir à la table qu'elle avait agencé, avant de lui faire signe de me rejoindre. En tout cas je suis très touché ... mais on pourrait croire que tu en pinces pour moi très chère ! dis je en lui lançant un clin d'oeil, avant de prendre mon verre de jus de fruit. A la prunelle de mes yeux ! Oui elle était ma petite Jade à moi, mon rayon de soleil malgré tous les bas qui se trouvaient sur le chemin de notre amitié un peu particulière, je ne savais pas réellement ou le mistral allait nous mener mais les voiles étaient lâchées. Tu as prévu quoi pour aujourd'hui, ça te dirait un petit tour en avion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Jade

« Si le plus grand bonheur des hommes est de se payer le corps des femmes, celui des femmes est de se payer la tête des hommes ► RIMBAUD
J'étais comme ça moi, naturelle spontanée et directe. Je n'étais pas du tout le genre de fille superficielle, maquillée à outrance une genre de bimbo quoi. Certes je savais me mettre en valeur, me maquillé un petit peu pour prendre soin de moi. Puis après tout il faut rester soit-même, il ne faut pas changer pour les autres ça ne sert à rien. La personne qui t'aimera te prendra comme tu est, point barre. Du moins c'est ce que je pense moi, mais les avis des gens ils sont pas toujours d'accord. Chacun leur point de vu, et avis les goûts et couleurs ne se discutent pas. D'un côté j'aurais quand même réagis de la même façon que Matthéo, mais bon je voulais juste lui montrer mon affection et passer du temps avec lui. Sans que personne ne se mette entre nous, c'est pour ça que j'avais dégagé la fille. Après je ne la jugeais pas car je ne la connaissais pas, mais bon c'est comme ça et c'est tout moi. La tempête était en quelque sorte passé, maintenant on peut discuter calmement et manger tranquillement rien que tous les deux. On adorait se taquiner, se lancer quelques petites piques rien de bien méchant juste taquin. Après tout qui aime bien chati bien non? On était tous les deux installés, l'un en face de l'autre à la table. " Ouf j'ai pas fais ça pour rien, je déconne. C'était le but en même temps, je ne fais pas ce genre de chose pour n'importe qui. Bien plus que tu ne le pense, monsieur Silver." J'avais envie de me la jouer, taquine ce matin. Il disait ça pour moi? Où bien pour son jus d'orange? Haha. " Tu dit ça pour moi, où bien pour ton déjeuner? Je devrais en fin de compte, te faire le petit déjeuner plus souvent tient." dis-je en rigolant. Heureusement pour aujourd'hui je n'avais rien prévu de particulier, et puis même je pouvais bien annuler pour passer du bon temps en compagnie de Matthéo. Un tour en avion, ne se refuse pas. " Rien du tout, carrément ça me tente un tour en avion. Si tu me promet que l'avion, ne se scratchera pas."

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement tout allait parfaitement se passer, il faudrait juste que je rejoigne Alison pour m'excuser de cette furie qui avait débarqué de bon matin pour faire sa petite crise de la quarantaine bien précoce il fallait l'avouer. Elle était comme cela Jade, entière et pleine de vie et de foutage de merde dans ton existence, mais finalement avec elle je ne m'ennuyais jamais et c'était surement l'essentiel. Non la prochaine fois c'est moi qui te ferais une surprise, chacun son tour, je peux t'éboulir d'ingéniosité aussi tu sais ! Je faisais une petite pause, m'interrogeant un peu sur sa dernière phrase : Ah oui et comment alors ? Qui sait peut être qu'elle avait de la suite dans les idées, ou alors que c'était le grand jour, le jeu des vérités, après tout entre nous tout était non dit, jamais je ne dirais qu'avec elle je suis moi même, simple, que je n'ai peur de rien, pas de jugement, juste moi !
Trempant ma tartine dans le café, je la regardais avec un sourire non dissimulable, l'idée de passer la journée à ses côtés étaient totalement intéressantes. Je te promets tant que tu prends pas les commandes je pense que ça devrais le faire ... Une fois la tartine mangée, et le petit déjeuner terminé, je me levais pour débarrasser la table, après tout je pouvais au moins faire cela ... Les mains dans l'eau avec de la mousse partout, je commençais à lui en mettre partout sur le visage et les bras. Tu es trop sexy comme ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Jade

D'habitude je n'étais pas comme ça, mais avec Matthéo j'agissais différemment qu'avec les autres hommes... J'étais probablement accro à lui, bien plus que je ne le pensais. En même temps chez lui tout me plaisait, il avait un physique de fou et de rêve et un mental que j'adore. C'était pas le type d'homme matcho et con, il était intelligent et ne pensait pas qu'avec son truc entre les jambes comme beaucoup aujourd'hui... Tout me plaisait chez lui, même ses défauts! D'ailleurs je ne les voyais presque pas, et je faisais abstraction. Quand j'étais avec lui la plupart du temps c'était électrique, nos journées se résumaient à rire pleurer s'embrouiller pour un rien se réconcilier. Nos journées n'étaient pas monotones, et ne se ressemblaient pas au moins. En tout cas j'adorais quand même passer du temps avec lui. On peut dire quand on était tous les deux, on ne s'ennuyaient jamais." Comme tu veut, ça sera avec plaisir même. J'adore les surprises, et les choses inattendues. On verra bien, j'attends de voir alors!" Je lui sourie, ah bon il voulait me faire une surprise? Mais quoi, une bonne mauvaise entre les deux? J'étais curieuse de savoir, mais venant de lui ça fait plaisir à entendre. " C'est un secret, je ne peux le dévoiler." Je voulais laisser échapper un peu de mystère, que ça lui trotte dans la tête. Je mangeais un peu, et buvais comme il m'avait invité à sa table. Puis je le regardais droit dans les yeux, qu'il était beau... " Non je ne toucherais pas, promis. Je te laisserais contrôler l'engin." En bon gentleman, il débarrassa même la table. Moi je restais assise, a le regarder débarrasser. Après tout je lui avait préparé un bon petit déjeuner! Puis je me leva pour apporter quand même quelques trucs, quand Matthéo me mit de la mousse partout sur le visage ainsi que sur les bras. " Je n'en doute pas une seule seconde, tu vas être sexy à ton tour toi aussi." Cela éclaté en une guerre mondiale de la mousse, je pris de l'eau ainsi que un peu de savon pour lui en mettre partout. Je me collais même à lui, pour enlever la mousse que j'avais sur moi.

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as peur que je ne sois pas à la hauteur ... tu as peur que je te fasses un repas en mode cramé, avec des chaises en pailles dont les épines te rentrent dans les cuisses ! Il faut avouer que je n'étais pas un roi pour ce genre de proposition, habituellement j'invitais plutôt les gens au restaurant beaucoup plus pratique et au moins j'étais sûr que l'on mangerait quelque chose de mangeable, mais pour le coup je ferais bien un effort pour montrer que je pouvais y mettre du bien aussi. Et puis pour Jade cela serait avec plaisir et le sourire, elle était devenue tellement importante pour moi sans même que je ne m'en rende compte, elle était juste là, avec moi et rien n'autour n'avait d'importance. Dommage ... mais petite confidence je sais garder les secrets ! Oui il fallait bien avouer que je voulais en savoir plus et que le suspens et les mystères étaient des plus alléchants mais en même temps frustrants. Puis la bataille de mousse avait commencée, nous étions mignons avec de la mousse partout, elle s'essuyait à moi en frottant son corps au mien, la proximité était telle que c'était étrange. Attends tu en à même sur le coin là ... dis je en mettant mon doigts sur le coin de ses lèvres pour lui ôter la mousse, avant de m'approcher dangereusement de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Jade

Les hommes en général je dis bien sont de piètres cuisiniers, il n'y a pas qu'eux d'ailleurs. Certaines femmes ne sont pas bonnes du tout dans ce domaine, mais c'est comme tout ça s'apprend en pratiquant. Moi sans me vanter j'étais pas mal dans le genre faire à manger, il fallait surtout que j'ai envie et que ça vienne de moi sinon c'était mort. On est un peu une génération plat tout prêt déjà, où bien alors fast-food. Ce genre de repas on le mange vite, et surtout on a besoin de ne rien faire et de ne pas se casser les pieds à faire quoi que ce soit pour manger bien pratique! Mais pas très sain tout ça, après tout qu'est-ce qui est bon pour nous? " Non pas du tout, Mat. Je n'ai nullement peur, j'attends juste de voir de quoi tu est capable en matière de cuisine. Sinon j'ai envie de dire, tant pis on ira au restaurant si tu rate le repas." Le jeune homme me faisait rire. Matthéo n'était pas un roi de la cuisine, mais quand il s'agit de faire plaisir il essayait tout de même. Tant pis si c'est raté, cramé après tout c'est le geste qui compte. Mais c'est vrai que c'est beaucoup mieux, et plus pratique d'inviter les gens au restaurant au moins on est sûr de ne rien rater. Comme quoi tout arrive, j'avais très rarement fait le petit déjeuner à quelqu'un. Puis là aujourd'hui j'avais envie de le faire pour Matt, cela prouvait bien qu'il était important à mes yeux sinon je ne l'aurais jamais fait. " Il faut bien laisser un peu de mystère, et ne pas tout dévoiler." J'adorais laisser un peu de mystère dans l'air, ça faisait réfléchir l'autre. On était maintenant tous les deux pleins de mousses, ça collait et puait le produit. La bataille continuait de plus belle, j'en avais même dans les cheveux et partout sur le visage... Je ne bougeais pas d'un poil, et me laissais faire c'était agréable venant de sa part. Il m'enleva le peu de mousse que j'avais aux bords des lèvres, je le regardais avec un regard charmeur et fixant ses jolies lèvres... Qu'est-ce qu'il me prenait, tout d'un coup? Je ne disais plus un mot, et le regardais.

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sympa la confiance quoi ... tu aurais pu omettre le moindre détails d'une défaite cuisante de ma part face aux plaques chauffantes quand même ! dis je en faisant une fausse moue mais parfaitement réalisée pour faire croire à une vraie, si je n'arrive pas mes études, je pense que le cinéma serait fait pour moi, ainsi que la littérature, ces derniers temps il m'arrivait à être poète, en fait il fallait que je sorte d'Harvard à moi la gloire -ou pas-. La mousse une fois partie, alors qu'elle voulait laisser du mystère, je posais juste mes lèvres sur les siennes, un avant goût, comme un teaser, ça donne envie ou pas. Retirant rapidement mes lèvres avec un petit sourire, avant de me continuer la vaisselle. Tu comptes pas partir comme ça j'espère ... Oui mon aise pour mettre les gens de bonne humeur, même si elle était bien habillée juste pour la taquiner, un petit moyen de la faire stresser un coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)