Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO - Surprise
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MATTHEO - Surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Jade

« Si le plus grand bonheur des hommes est de se payer le corps des femmes, celui des femmes est de se payer la tête des hommes ► RIMBAUD
Un filet de lumière s’échappa des rideaux entre ouvert, ce qui sortit la belle brune de son sommeil. Quelle heure était-il ? Bordel, huit heures du mat et elle était déjà debout ? Plutôt anormale comme situation. Elle soupira, maintenant qu’elle était réveillée, pas moyen de se rendormir paisiblement. Alors qu’elle tournait dans tous les sens dans son lit, un coup à droite, un coup à gauche, en dessous de la couette, au dessus de la couette –bref, une vraie pile électrique ; une idée lui vint à l’esprit ! Puisqu’elle était réveillée aussi tôt, autant utiliser son temps à bon escient, et aller embêter Mattheo. Elle adorait ça le faire chier, lui casser ses coups, mais au fond elle l'aimait bien même peut-être un peu plus... Mais bon Jade il ne faut pas lui parler de sentiment, d'amour ça non! Pour l'instant elle veut juste profiter de sa jeunesse tranquillement, faire ce qu'elle veut et être libre. Même si parfois il lui arrive d'être jalouse et possessive envers le jeune homme, mais leur relation était un peu je te suis je te fuis où le jeu du chat et de la souris. Il leur arrive même souvent de se prendre la tête pour rien, et de partir dans des engueulade alors que la jeune femme n'est pas du tout comme ça. Peut-être que Mattheo la rend comme ça? Elle disait que personne n'arriverair à la changer, qu'elle resterait toujours la même certes mais là... Niveau jalousie je parle, avec lui c'était pas pareil que les autres.

Après avoir enfilée un jean slim accompagné d’un large t-shirt –de toute manière, un rien l’habillait- elle sortit en trombe de chez elle pour se rendre chez Mattheo où plutôt à la confrérie des Mather où il logeait. Il avait une chambre là bas, et donc elle pouvait y rentrer sans trop de mal. Elle allait donc ainsi pouvoir s’introduire chez lui en toute tranquillité, et légalité. C’était encore une grande enfant dans sa tête, elle adorait jouer : relever des défis, embêter les autres, n’importe quoi, du moment que ça l’occupait et que ça lui permettait de ne pas s’ennuyer. Une fois arrivée en face de l’appartement du jeune homme, un large sourire fendit son visage ; elle avait hâte de voir sa réaction ! Elle s’introduisit donc chez lui, sans un bruit et referma délicatement la porte derrière elle. Elle avançait à pas de loup dans la pénombre de son appartement, elle ne voyait pas grand chose, mais était déjà venu bon nombre de fois ici et connaissait ainsi la disposition de celui-ci. Elle bifurqua quand elle vit la porte de la chambre de son ami. Elle devina sa silhouette allongée dans le lit, mais vu qu’il faisait complètement noir, elle ne pu que supposer qu’il s’agissait bel et bien de lui. Elle grimpa à califourchon sur lui, compta jusqu’à trois dans sa tête, et au bout de trois, elle alluma la lampe de chevet qui se trouvait sur la table de nuit à côté de son lit. « Surprise Matt c'est moi ! » dit-elle dans un large sourire. Mais ça, c’était avant de voir qu’il y avait quelqu’un d’autre dans le lit, aux côtés du jeune homme. Tout de suite, elle avait moins envie de rire, et sa surprise se transformait plutôt en une surprise pour elle. A aucun moment de l’élaboration de son plan, elle n’avait imaginé qu’il aurait pu se retrouver accompagné d’une autre fille dans son lit. Pourtant, elle aurait pu s’en douter.

Mais bien sûre, elle n’allait pas se laisser abattre, elle avait trop de fierté pour ça. Jamais elle ne montrait ses sentiments, et encore moins dans des situations cocasses comme celles-là ; elle voulait toujours montrer qu’elle avait le dessus, que c’était une femme forte. Tout en soulevant la couette, elle s’adressa d’un ton sec à l’autre personne féminine de la pièce « Toi la bimbo, tu dégages. » La blonde ne se fit pas prier, elle devait sans doute penser qu’elle était tombée dans une scène de ménage, ou je ne sais quoi ; mais ni une ni deux, elle rassembla toutes ses affaires, les enfila tant bien que mal –elle avait mis son pull à l’envers, mais Jade se retint bien de lui dire- avant de disparaître de l’appartement. Voilà une bonne chose de faite. Puis je pris la place de la bimbo à côté de Mattheo, attendant sa réaction il allait sûrement pas être très contente mais tant pis.

Matthéo J. Silver & Jade L. James

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie était un calvaire ou du moins beaucoup trop compliqué pour voir ce qui pouvait s'éclaircir dans les jours venants, peut être rien, je continuerais à me crêper le chignon pour un rien avec Sally et en voudrait encore et encore à Jorden d'avoir bousillé notre superbe amitié. En réalité, je préférais ne pas penser à ce qui allait pouvoir se passer dans les jours prochains, le flou le plus total, une lueur d'espoir qui sait. La soirée avait été des plus animées, rien de mieux qu'une soirée alcoolisée pour se changer les idées, au petit matin je ne me souviendrais de rien mais peu importe.

C'était sur le petit matin que j'entendis des mouvements dans ma chambre, allongé dans mon lit je ne savais pas réellement où je me trouvais, ni même si je me trouvais seul ou pas, mais subitement la lumière s'alluma d'une manière totalement agressive pour mes yeux et mon cerveau encore au ralenti. Écarquillant les yeux, je vis Jade sur moi, elle avait un sourire qui s'était éteint rapidement avant qu'elle ne vire la jeune femme qui se trouvait avec moi. Je n'avais même pas eu le temps de m'excuser de cette folle qui venait de l'agresser, elle était déjà partie, les jambes à son cou car il faut avouer que la Cabot faisait peur des fois.
La regardant prendre place dans mon lit, je la dévisageais en levant les yeux au ciel, elle aimait me casser les couilles certes mais là ... Qu'est ce que tu fous Jade ... tu t'es prise pour la reine d'Angleterre ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Jade

« Si le plus grand bonheur des hommes est de se payer le corps des femmes, celui des femmes est de se payer la tête des hommes ► RIMBAUD
J'étais plus que sûre qu'il allait s'énerver, mais tant pis j'étais comme ça et pas autrement après tout. Je voulais lui faire une petite surprise en venant le réveiller, et qui je trouvais à côté de lui dans son lit? Une nana de je ne sais même pas où, alors aussitôt sec je la mit dehors. Je m'en foutais je la connaissais pas du tout, et Mattheo pas trop non plus je pense c'était juste un coup d'un soir une putain. Il devrait me remercier au lieu de me gueuler dessus, quoi? Je lui ai peut-être sauvé la vie en quelque sorte, où du moins je l'ai débarrassé avant qu'il ne le fasse lui. Toute façon il n'allait pas prendre la petit déjeuner avec elle, ni la prendre dans ses bras elle croyait quoi sérieux? Elle pensait qu'il avait fait des pancakes, avec du jus d'orange pressé? Je crois que j'avais énervé de bon matin Monsieur Silver comme il fallait, ça se voyait rien qu'à son visage et la façon dont il me regardait... D'un air assez méchant, et tu me fait chier connasse.

Je pouvais lire ça sur son visage, en même temps j'avais dérapé en le réveillant de cette manière-ci. Mais si il n'y avait pas eu la grognasse ça aurait été différent aussi, c'est de sa faute point barre. Je ne pouvais pas prévoir qu'il allait être accompagné ce matin, et avoir une jeune femme dans son lit excuse moi! Et puis rien qu'à son ton de voix quand il me parlait j'ai compris que je lui cassais les corones pas besoin de plus pour le comprendre. Je me levais pour éteindre la lumière qu'il avait dans les yeux, et pour ouvrir les volets pour qu'on se voit mieux. " Je voulais te faire une surprise, mais c'est plutôt elle qui m'a surprise! Non pas quand même à ce point, je ne suis pas encore à son niveau." J'aérais un peu sa chambre car ça puait le fénec, du moins je me donna la permission moi-même. Et c'était parti pour une nouvelle dispute, qui allait bientôt se terminer où pas cette fois?

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade avait le don de me faire passer de la joie à l'humeur massacrante, de la folie à la folie meurtrière, de l'"amour" à la haine en trente secondes chrono. Elle avait ce petit je ne sais quoi qui pouvait me rendre dingue de folie, pire qu'une chieuse, elle adorait faire de ma vie un calvaire, un bordel, elle était mon plus gros fléau et pourtant qu'est ce que j'aimais ça. Je ne saurais pas comment expliquer, mais malgré tous les mauvais moments qu'elle me faisait passer, les disputes, les crises de nerfs, je ne pouvais pas lui en vouloir bien longtemps : peut être car le regard qu'elle posait sur moi me faisait comprendre qu'elle tenait réellement à moi, ou alors peut être que sa bouille d'ange, appelait mes bras de la prendre contre moi. Mais à cet instant présent, alors qu'elle avait ouvert la fenêtre je n'avais qu'une envie la passer par dessus, car non ça ne se fait pas, le respect elle ne connaissait pas ou quoi ... Une mauvaise surprise alors ... la prochaine fois tu essayeras une autre technique que la lumière en pleine gueule ! Non c'est sûr tu n'es pas à la hauteur d'Elizabeth ... Et maintenant ta surprise, tourne au drame ? Ee avait son sourire malgré tout sur les lèvres, je le détestais ce sourire, un brin malicieux, un brin charmeur, un brin joueur, elle était la diablesse et la sirène à elle toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Jade

C'était toujours comme ça entre nous deux, entre déchirement, et peut-être un peu plus que de l'amitié? On devait tout le temps se crêper le chignon, mais après tout ça peut arriver? Sinon la vie serait monotone, sans trop de piment et fade... Malgré que l'on se disputait, je l'aimais bien mon petit Matthéo. C'était un homme tout à fait charmant, avec un physique de rêve. Un beau brun assez grand de taille, avec une tête à croquer un séducteur quoi qui s'avait user de ses charmes. En même temps comment résister devant un tel homme? C'était impossible, toutes les femmes devaient être séduites et se dire quand elle le voyait : Mais qu'est-ce qu'il est beau whaaa et baver devant lui. Ce n'était pas dans l'intention d'être méchante que je faisais ça, je voulais juste m'amuser un peu et le faire chier. Faire chier mon monde quoi, je n'avais pas un fond mauvais sauf quand on me faisait quelque chose de très mal où de cruel. Mais j'avoue que j'aimais bien faire échouer ses plans, et jeter comme je venais de le faire les femmes avec qui il était. Mais je pense en quelque sorte, lui avoir bien rendu service non?

Je venais peut-être de pousser le bouchon un peu trop loin, en ouvrant la fenêtre. Mais c'est pas de ma faute si ça puait la pétasse non? En plus j'étais une femme franche qui dit directement les choses clairement, et tant pis si ça peut vexer. Je regardais le jeune homme avec une tête de chien battue, normalement ça marchait ou presque avec les mecs. Je calculais à peine ce qu'il venait de me dire, mais en tout cas il était pas superr heureux de me voir je crois... D'un côté il avait raison, le fait d'allumer la lumière en pleine gueule en plein matin c'est pas cool! Moi même j'aurais pas trop apprécié, mais après ça me serait passée! " J'avoue que pour ce point là j'ai exagérée, excuse moi. Non puisque la pétasse est partie, à part si par la suite tu va me faire quelque chose..." Au fond de moi je rigolais, mais je voulais pas trop lui montrer. Puis je lui lança un petit sourire malicieux, je m'étais excusée c'était déjà ça. Je restais debout devant lui, le fixant droit dans les yeux.

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était pas possible ma parole, juste insupportable, trop de confiance en elle depuis qu'elle avait passé le pas de la porte, c'était une qualité que j'avais toujours apprécié chez elle, elle savait où elle allait mais à cet instant même cela me mettait plus hors de moi qu'autre chose. Cependant je savais que de toute façon dans quelques minutes j'aurais déjà oublié car sa bouille était trop parfaite et mignonne pour lui en vouloir trop longtemps. Ok je passe l'éponge ... c'est juste que tu es trop gamine pour te rendre compte de ce que tu fais ... on dirait que c'est moi le papa dans l'histoire. Déjà c'est pas une pétasse Alison ... je te permets pas et quand tu couches à droite à gauche je dis rien non ? ni sur toi, si sur les connards qui te sautes ? Oui car c'était vraiment le cas, il faut pas croire, tout le monde ne voyait pas Jade comme je pouvais la voir quoi que peut être que ça serait mieux que je ne l'a vois pas comme cela ... j'avais surement des sentiments pour elle mais ça resterait entre moi et moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Jade

Ce mec me rendait folle c'est pas possible, comme si j'étais dingue de lui. En même temps il y avait de quoi, entre son physique plus que avantageux et même sa personnalité je l'adorais... C'était tout à fait mon style d'homme quoi, beau mais intelligent à la fois. Car le mec super beau, et pas un brin intelligent ça ne m’intéresse que pour un coup d'un soir soyons clair et encore il faut que je boive un minimum je pense! Notre relation était bizarre et à la fois unique, à se chamailler et à s'adorer et passer de bon moment ensemble. On était comme ça imprévisible, ça pouvait se passer très bien et tout d'un coup péter pour une raison idiote. Pourtant je n'étais pas comme ça, j'étais une femme pas prise de tête mais avec Matthéo c'était l'inverse. Comme si il arrivait un petit peu à me faire changer, et la jalousie n'en parlons pas. Je suis de nature jalouse mais pas excessive, mais en ce qui concerne le jeune homme c'est fou. J'essaye de ne pas trop le montrer devant lui, de faire comme si de rien était des fois. Car après trop être jalouse ce n'est pas bon non plus, mais d'un autre côté ça montre que tu tient à la personne mais tout le monde n'est pas pareil et tant mieux. Je sais pas comment dire, mais ce mec me faisais de l'effet. Je ne pouvais pas lui en vouloir bien longtemps, ça dépendant jusqu'à où il allé.

J'avais peut-être un peu dépassé les bornes ce matin, d'accord. Je n'aurais peut-être pas du débarquer comme ça aussi, et faire ce que j'ai fais mais c'était trop tentant... Et je ne savais point qu'il était en compagnie en plus, alors c'est pas totalement ma faute! Puis grande chose que j'avais du mal à faire m'excuser, et je venais de le faire. C'était déjà quelque chose de très bien, et que je faisais pas souvent que quand je pensais que ça en valait la peine. J'étais morte de rire quand je l'entendait parler, il passait l'éponge ouf j'avais en quelque sorte gagné. Mais le reste me fit mourir de rire, moi gamine? Peut-être vite fait encore un peu des fois, mais lui le rôle du papa? La bonne blague, et puis ça me ferais chier d'avoir un père aussi beau que lui franchement. " Par moment peut-être, mais on a tous une part de gamin en nous. Non s'il te plait ne dit plus ça, j'ai pas envie de voir en toi comme un père non merci! Pardon c'est vrai c'est pas bien de jugé sans connaître la personne, mais je suis comme ça possessive et jalouse... Ce n'est pas avec tout le monde, mais avec certaine personne oui. Je fais ce que je veux, tu peut te permettre de le dire car moi même je le dis quelquefois." Il fallait que je trouve un truc à faire, pour me faire pardonner je devais réfléchir.

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était folle, je ne savais même pas comment je pouvais la supporter, elle était un moulin à paroles, de comédies aussi, faire la tête de chien battu à la perfection, une reine dans la manipulation et les revirements de situation. Levant alors les yeux au ciel en voyant qu'elle avait réponses à tout, j'abandonnais l'idée de la faire culpabiliser. Tu m'insupportes vraiment James ! Mais bon autant passer à autre chose que se crêper le chignon ... Tu aurais pu au moins emmener le petit déjeuner au lit ? dis je en sifflotant, avant de finalement la rejoindre au bord de la fenêtre, regardant par celle ci pour voir le soleil dans le ciel couvert de nuages, une journée s'annonçait encore terrible. Oui ben possessive et jalouse pour les autres mais pas pour moi ça serait sympa ... Je lui donnais un coup de fesses au passage, même si peut être qu'au fond cela me faisait plaisir qu'elle soit comme cela avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Jade

Matthéo allait être énervé et en colère sur le moment, mais par la suite ça ira mieux et il se calmera. A vrai dire je n'y avais pas vraiment été de main morte, je n'aurais peut-être pas du gercler la fille comme ça, mais je ne voulais pas qu'elle soit en notre compagnie. Je voulais le jeune homme pour moi seule, l'autre jeune femme venait de l'avoir pour la nuit alors oust du balais. Je pouvais voir dans ses yeux qu'il était un peu en colère, car il leva les yeux au ciel comme pour dire elle me fait chier celle-là. Mais on avait l'habitude entre nous deux c'était toujours électrique, des hauts et des bas, à s'envoyer paître et balader. On avait pas une relation monotone, comme tout le monde on va dire! Lorsqu'il dit que je l'insupportait je souris bêtement, ça ce n'était pas nouveau et je le savais parfaitement. Il l'avait déjà répété plusieurs fois, mais il ne pouvait pas se passer de moi. Et par fierté de l'homme, il ne dira rien mais je le sais. Malgré que je sois chiante, que je l’emmerde il m'aime bien! " Ce n'est pas nouveau Silver, Tu as raison, passons à autre chose alors. C'est ce à quoi je pensais mais trop tard!" Il venait de se lever pour me rejoindre, devant la fenêtre. Donc mon plan était tombé à l'eau, où pas complètement peut-être? Je n'avais même pas envie de répondre à cela, pour une fois j'allais me taire et ne rien dire. " Mat reste là s'il te plait, ne bouge pas de ta chambre." Je lui ferma la porte au nez, en l'obligeant un peu à rester dedans. Puis j'alla dans la cuisine pour lui préparer un bon petit déjeuner, je mis tout dans un plateau sur la table de la cuisine préparé avec amour. Je lui cria : " C'est bon tu peut sortir, et arriver."

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'avais pu m'accrocher à Jade franchement, elle était tout ce qui pouvait m'énerver en seulement quelques secondes, mais aussi l'une des seule qui pouvait me faire sentir aussi bien en un rien de temps. Je ne saurais pas expliquer ce qui nous liait réellement, mais finalement l'inconnu et l'inqualifiable était peut être le plus plaisant et excitant. Quoi faut pas que je bouge, je sentais la connerie à grand pas, comme si elle n'en avait pas fait assez depuis qu'elle était débarquée ce matin. Enfilant alors un jean et une chemise blanche pour faire habillé tout de même, j'entendais un cri dans le couloir, surement pour, il n'y avait qu'elle pour se faire entendre dans toute la MH. Sortant alors à pas de loup, en mode je veux passer inaperçu, j'esquissais un sourire en voyant sa petite surprise. M'approchant alors d'elle, je la prenais dans mes bras pour la soulever avant de déposer un bisous sur joue. Tu es trop mignonne ... tout ça rien que pour moi en plus ... j'espère au moins que tu te joins à moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)