Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenu parmi nous Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran - Page 5 2511619667

joli minois Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et good luck pour ta fiche Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
ton délai est dépassé, aurais-tu besoin de plus de temps ? Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous c'est gentil comme tout Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran - Page 5 3850463188 Je voudrais bien un délai s'il te plaît Apple je n'ai pas tellement eu le temps de m'atteler à ma fiche Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran - Page 5 749226586

Merci d'avance Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH. Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

HOLAAAA hanwii Je te valide avec plaisir le presque centenaire Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran - Page 5 3997999705 Bienvenue parmi nous et surtout, amuse toi bien :sifle:

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP après t'être fait bizuter !

Ton personnage est un ENFJ, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé