Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 12 octobre 1990 à Bangkok en Thailande, que les membres de la famille Shinawatra m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Brilane Justus Shinawatra.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis indubitablement hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dentisterie en majeure et de journalisme en mineure depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pet-sitter (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Winthrop
Pourquoi Les Winthrops ? Son choix se tourne tout naturellement vers cette maison . Brilane est quelqu'un qui veut rester en forme . Pour cela , il pratique beaucoup de sports divers et variés . Le sport compte beaucoup pour lui . Même s'il a du abandonner certains sports comme le surf ou le kayak , il se consacre tout de même à d'autres activités sportives . C'est un besoin et Brilane ne peut s'en passer . Il a aussi un petit côté séducteur et ses techniques d'approche sont en général moins brutales que certains autres hommes . Brilane a un physique attirant , il le sait et il en joue quelques fois . Il n'est cependant pas imbu de sa personne . Il est très terre-à-terre .

Quincy
Brilane a un grand cœur . C'est quelqu'un de très généreux , il sait donner sans rien espérer en échange . C'est dans sa nature . Il est toujours prêt à aider les autres , à leur tendre la main . On peut toujours compter sur lui . C'est quelqu'un de très humain . Il a participé à pas mal d'activités bénévoles . Il a notamment participé à une récolte de nourriture pour venir en aide aux régions ravagées par le tsunami notamment en Thailande . Il a également donner des cours d'anglais et de sciences à des enfants issus d'un milieu défavorisé afin de réduire le taux d'analphabétisme là-bas. Pour finir , Brilane se bat aussi pour la protection de l'environnement . Il a effectué de l'éco-volontariat en apprenant la plongée sous-marine afin de participer à la préservation des fonds marins . C'était une expérience inoubliable et que l'aîné des Shinawatra est prêt à refaire .
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Brilane n'était pas là le jour où la bombe avait explosé et avait détruit une partie du campus . Il était resté chez lui , n'ayant pas eu cours de la journée . En revanche , il avait bien entendu eu quelques échos . Beaucoup d'étudiants avaient perdu des proches . Brilane avait d'ailleurs présenté ses sincères condoléances à certaines personnes qu'il connaissait . Même s'il ne l'a pas vécu , il n'empêche qu'il reste profondément affecté par ce qu'il s'est passé .

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kayis et j'ai 99 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Très joli alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Siva Kaneswaran comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par me. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Brilane Justus Shinawatra naquit le 12 octobre 1990 dans la capitale Thailandaise , Bangkok . Il était alors le fils de Ruang Sak  Shinawatra , un diplomate d'origine thailandaise et de Thalia Genevieve McLaurin , une architecte . Brilane avait également des origines néo-zélandaises et maoris du côté de sa mère . Sa grand-mère maternelle s'appelait d'ailleurs Makareta Huhana Tawhiao . Brilane ainsi que sa petite sœur , Kaili Evelyn , étaient très proches de leur grand-mère maternelle . Les parents de Brilane étant overbookés , c'était souvent leur grand-mère qui s'occupait d'eux . Elle les prenait quelques soirs dans la semaine et même parfois le weekend . Brilane et Kaili pouvaient uniquement profiter de leurs parents le weekend .Mais n'y voyez-là aucune négligence de la part des parents de Brilane . C'étaient des parents attentionnés et qui ont toujours souhaité le meilleur pour leurs enfants . Thalia & Ruang Sak se rattrapaient le weekend et en profitaient pour partager de bons moments en famille . Brilane passait énormément de temps entouré de ses tantes , ses oncles , ses cousins , ses cousines , ses grand-parents . La famille se retrouvait souvent le dimanche pour un brunch . Brilane n'a pas vécu vraiment en Thailande . Il y est simplement né là-bas . Un an après sa naissance , ses parents , eux-mêmes originaire de la Nouvelle-Zélande décidèrent de retourner vivre dans la capitale , à Wellington . Là-bas , Brilane passera la majeure partie de sa vie . C'est un garçon très intelligent et qui a toujours été curieux . Dès le plus jeune âge , Brilane s'intéressait à la culture , aux coutumes de ce qu'il considère comme son pays . Il s'intéressait aussi de près à la nature , aux animaux , à la géographie et était passionné d'histoire . Brilane était aussi plutôt sportif . Le sport jouait un rôle primordiale dans la culture Néo-Zélandaise .  Le samedi après-midi était consacré au surf . Le dimanche après-midi au kayak . Enfin , le mercredi après-midi était consacré au football . Brilane avait toujours été un élève studieux . Ses parents lui avaient appris à être rigoureux et sérieux dans ses études . C'était le deal si l'aîné des Shinawatra espérait trouver un travail convenable mais surtout à la hauteur des espérances de ses parents . Il était hors de question que Brilane finisse à travailler dans un cirque ou à distribuer des prospectus à la sortie de l'université . Il devait avoir beaucoup plus d'ambition . Brilane trouva après quelques années sa voie : il voulait devenir dentiste . C'était décidé et il était déterminé à tout mettre en œuvre pour atteindre le but qu'il s'était fixé . Après avoir fait des études scientifiques au lycée et avoir obtenu haut la main ses examens de fin d'année , l'aîné des Shinawatra estimait pour lui qu'il était grand temps de prendre son envol et de quitter le cocon familial . Thalia & Ruang Sak n'étaient tout naturellement pas contre . Ils voulaient le meilleur pour leur fils . Brilane décida donc d'étudier aux Etats-Unis à Harvard . Cela fait donc sept ans qu'il y étudie la dentisterie en majeure et le journalisme en mineure .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siva Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran 2109348208

Bienvenuuuuue Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran 3850463188 Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran 2511619667

bon courage pour ta fiche Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta présentation :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran 1365124802Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran 1839924927 Brilane Justus Shinawatra ► Siva Kaneswaran 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)