Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) un peu de tout - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) un peu de tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison K. S-Grey a écrit:Hmm (m/f) un peu de tout - Page 2 1616978029 peut-être qu'à l'arrivée de Ali en septembre 2013 et après les merdes de sa vie elle aurait pu avoir un p'tit coup de coeur pour lui, le feeling serait bien passé et elle aurait tenté de se mettre en couple avec lui pour oublier son passé, sauf que comme tu le précisait il aurait pu ne faire aucun effort limite la voir quand il avait le temps toussa et ne supportant pas, elle aurait décidé d'arrêter les frais et de rompre ?

Moi ça me va ! Au niveau de leur relation, tu les imgines avoir été ensemble combien de temps ? Les premiers temps, il aurait sans doute été plus attentif à elle mais ça aurait vite dégradé. Et puis du coup, je me demande, il serait au courant qu'il a fugué ? Ou elle ne lui en aurait pas parlé ? (étant donné que je ne sais pas exactement comme elle est)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impec, on part sur des ex alors (m/f) un peu de tout - Page 2 3850463188. On peut jouer ça sur une histoire de 4/5 mois ? je sais pas t'en pense quoi (+ -) ? (m/f) un peu de tout - Page 2 1616978029 après l'histoire de sa fugue elle n'en parle à personne vu qu'elle a même changé d'identité, si un jour elle lui en parle ce sera parce qu'il lui a montré qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle en lui et que la peur est moins forte (m/f) un peu de tout - Page 2 387742012. En fait personne sait qui elle est pour le moment, sauf la fille qui l'a prise sous son aile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison K. S-Grey a écrit:Impec, on part sur des ex alors (m/f) un peu de tout - Page 2 3850463188. On peut jouer ça sur une histoire de 4/5 mois ? je sais pas t'en pense quoi (+ -) ? (m/f) un peu de tout - Page 2 1616978029 après l'histoire de sa fugue elle n'en parle à personne vu qu'elle a même changé d'identité, si un jour elle lui en parle ce sera parce qu'il lui a montré qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle en lui et que la peur est moins forte (m/f) un peu de tout - Page 2 387742012. En fait personne sait qui elle est pour le moment, sauf la fille qui l'a prise sous son aile.

5 mois ça me va parfaitement ! J'imagine qu'au niveau de leur relation, au présent, ce n'est pas si mal ? Enfin à moins qu'elle le déteste à mort parce qu'il n'était pas assez attentif et impliqué dans leur relation, mais ce n'est quand même pas comme s'il avait été un trou de cul de première (enfin, même s'il l'a un peu négligée, vilain garçon). De son côté, vu les circonstances, je ne pense pas qu'il la détesterait. Si ça n'a pas fonctionné, ce n'est pas de sa faute à elle, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur 5 mois alors ça me va :). Pour ce qui est de la suite, elle ne le détestera pas loin de là, après le connard qu'elle a eu durant sa période de merde en Australie, lui à côté il aura vraiment été beaucoup mieux malgré tout. Bien que je pense qu'elle aurait été un peu triste puis petit à petit elle se serait faite à l'idée quoi (m/f) un peu de tout - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? (m/f) un peu de tout - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé