Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) un peu de tout
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) un peu de tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Le futur
est en ligne
Invité
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis inconnue de vous mais j'aimerais bien me joindre à vous. Je dois avouer que, cependant, je me sens un peu intimidée par la taille du forum. :rvmp: J'aimerais donc me trouver des liens importants d'avance pour faciliter mon intégration.

Au niveau de l'avatar (merci pour votre liste), je pensais à Cesar Casier (=> ici <=). Personnages aux alentours de 21 ans, en troisième année de son baccalauréat en droit. Pour son histoire, tout est encore un peu brouillon dans ma tête mais je l'imaginais bien étudier en droit parce que ses parents l'y auraient un peu poussé (on père serait avocat et il voudrait que son fils travaille avec lui). En gros, ses parents lui auraient mis la pression comme quoi il devait réussir sinon il devrait se trouver du travail et payer un loyer. (un peu fainéant le mec, vous voyez ?) Évidemment, il n'aurait pas de super bonnes notes étant donné qu'il déteste ça et qu'il ne s'applique pas du tout. Au niveau de la maison, je ne sais pas encore où l'envoyer, si je l'envoie quelque part. Et il serait originaire d'ici, pour donner possibilité à plusieurs liens.

Sinon, une petite partie que j'hésite à mettre à son histoire ... c'est quelque chose que j'avais donné à un personnage que je jouais avant mais je n'ai pas eu le temps de le jouer (le forum était tout simplement mort). C'était le fils de mon perso mais ici ce serait sa petite soeur qui serait portée disparue depuis quelques années. (Ses parents auraient pu jouer cette corde sensible pour le pousser à aller à l'université, en disant qu'il était le seul enfant qui était toujours là) Je pense que c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment (m/f) un peu de tout 2922479706 .

Alors au niveau des liens, ça peut être quelque chose de simple ou de compliqé (J'adore les trucs compliqués). Ça peut être son ami(e) d'enfance comme un cousin / cousine. Sa première copine / sa première fois, quelqu'un qu'il ne peut pas sentir. Bref, je suis ouverte à tout ! J'aimerais juste avoir quelques liens bien posés avant de me lancer sur ma fiche !

Merci à tous (m/f) un peu de tout 1001568715 (m/f) un peu de tout 73120010
(Le futur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiir (m/f) un peu de tout 1839924927

Ravie que tu nous rejoignes dans ce forum de fous (m/f) un peu de tout 1881463262 (m/f) un peu de tout 3850463188
Tu ne le regrettera pas (m/f) un peu de tout 1365124802

J'aime beaucoup l'histoire que tu va donner à ton personnage en tout cas.
Joanna étudie en droit également.
Comme tu étudies en droit et que tu n'a pas de très bonnes notes , je pensais que Joanna pourrait justement t'aider dans ce domaine. (m/f) un peu de tout 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Le futur
est en ligne
Invité
Une réponse rapide ! Tu parles de tutorat ? C'est certain que c'est une idée qui pourrait m'intéresser ! Mais saches qu'il n'y mettrait pas tellement d'efforts. Il n'aurait pas beaucoup de concentration et d'intérêt envers la matière. (bref élève chiant à faire du tutorat avec)

Sinon j'hésite encore pour le nom (je suis en train de regarder une liste) mais je pensais à Beau pour le moment. *cherche encore*
(Le futur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait marrant dans ce cas justement (m/f) un peu de tout 3997999705

Ah d'accord courage alors pour trouver le nom (m/f) un peu de tout 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyyyy (m/f) un peu de tout 2511619667
Je me permet de venir proposer quelque chose parce que cette partie correspond exactement à un type de lien que je cherche à voir en fait si c'est ajustable fin je te donne le truc quand même au cas ou l'idée te tenterais ^^

C'était le fils de mon perso mais ici ce serait sa petite soeur qui serait portée disparue depuis quelques années. (Ses parents auraient pu jouer cette corde sensible pour le pousser à aller à l'université, en disant qu'il était le seul enfant qui était toujours là) Je pense que c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment

Je t'explique et tu me dis si c'est jouable - à l'origine je le voyais plus vieux que ma Ali ou le même âge mais c'pas gênant- bon alors. Alison vient d'une famille mafieuse, petite fille modèle, choyée, elle avait une vie de rêve mais ignorait tout des activités de ses parents (mère journaliste & père diplomate > ce qui pourrait justifier les études de droit) ils baignaient dans des trucs pas très légaux mais faisaient surtout dans le blanchiement d'argent et un jour Alison a désobéit aux règles et a voulu allé voir son père pendant une réunion. Elle l'a vue tuer un homme de sang froid et pour la punir elle s'est fait violemment battre. Sa mère ne l'a évidemment pas cru et s'est mise à son tour à la cogner pour qu'elle ne révèle jamais tout ça. Et à ses 14 ans, Alison a fugué et plus personne n'a jamais entendu parler d'elle. J'avais imaginé que entre temps, la famille Santiago (le vrai nom normalement de ma Alison) ai adopté un enfant à peu près du même âge que leur fille et là on part sur le : "jouer cette corde sensible pour le pousser à aller à l'université, en disant qu'il était le seul enfant qui était toujours là". Fin voilà si ça t'intéresse que c'est jouable itout dis le moi, y'a pas mal de truc de possible et de cool à faire et je t'en apprendrais plus sur ma Ali. La famille Santiago vient de San Diego donc ça reste sur ta base, mais ça diffère peut-être complètement aussi :/

Si ça te branche paaaas du tout pas grave on s'trouvera quand même un lien (m/f) un peu de tout 3850463188

EDIT : à savoir que ça te laisse une liberté totale malgré tout sur ta story puisque vu que Ali et lui ne se sont jamais rencontrés, elle ignore tout de ce qu'ont fait ses parents. Ils la cherchent mais pas pour la remercier quoi (m/f) un peu de tout 2157042859. Le tout c'est de partir sur une idée de parents aimants mais aussi très froid et un brin menteur baignant dans des affaires que ton perso pourrait connaitre dans l'idéal et ils lui auraient raconté des choses horribles sur Kimberly (Alison étant un faux prénom et Grey le nom de la personne qui l'a prise sous son aile) pour qu'il soit bien obéissant et que si jamais leur fille est à Harvard il la leur ramène x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je suis faible, je me suis inscrite tout de suite. (je pense que ça m'énervait trop de ne pas pouvoir éditer après avoir vu que j'avais fait quelques fautes *pan*)

Alison : Une autre proposition :excited: Cependant, je pense que je vais passer mon tour concernant le lien familial immédiat. Pas que je n'aime pas ton idée mais ça me fait un peu penser à deux personnages que je jouais avant et j'aimerais bien avoir quelque chose de différent. (pour le père qui fait des trucs louches et la soeur retrouvée) J'avoue que je ne l'imaginais pas retrouver sa soeur (pas aussi rapidement non plus) mais merci d'avoir pensé à moi ! :love: et je suis désolée que ça ne concorde pas ! Cela dit, je veux quand même qu'on se trouve quelque chose *-*.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprend j'ai tenté ma chance tant pis (m/f) un peu de tout 3997999705 j'pense que je vais le mettre en recherche bien spécifique du coup j'en ai besoin (m/f) un peu de tout 2157042859
Pour le lien, cherchons (m/f) un peu de tout 152426858 tu pourrais me donner un peu le caractère de Beau ? (m/f) un peu de tout 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout n'est pas ancré encore mais je l'imagine bien fainéant (bon, vous l'aurez compris) car il manque de motivation vis-à-vis sa vie en général. Je te rassure, il n'est pas suicidaire ou rien de tout ça, mais il se cherche beaucoup. Il sait qu'il ne se plait pas en droit mais il ne sait pas en quoi il irait s'il lâchait ce domaine. Sa situation familiale n'est pas au top (depuis la disparition de sa soeur) et il n'a pas de bonnes notes à l'école (comme il n'aime pas ça) et a donc la pression de ses parents sur le dos. Il n'y a pas grand chose qui le passionne en ce moment, se fou un peu de tout, sauf de ses amis. C'est un mec très sociable, qui aime être entouré de plein d'amis. Je ne l'imagine pas se moquer des moins populaires mais c'est un mec relativement apprécié (quoique ça pourrait toujours changé avec son manque d'intérêt envers pas mal tout et sa paresse). Ce n'est pas un geek, il préfère être dehors et bouger que de lire ou de jouer à des jeux vidéo. (Il est très actif, il est plutôt paresseux dans le reste (études, boulot, etc. parce que ça ne le passionne pas) Mais il ne cherche pas non plus dans quoi il pourrait aller, comme si la réponse va lui tomber sur le nez miraculeusement. En amour, je ne sais pas tellement s'il est fidèle ou non, je ne me suis pas décidée encore sur ce point. Mais à noter qu'il aurait pu ne pas mettre assez d'efforts dans une relation ultérieure comme rien ne le motive particulièrement en ce moment. Ça aurait pu être une raison de séparation si quelqu'un est intéressé. Puis au niveau du lien love, je préfères laisser les choses aller. Je vais peut-être bien le faire tomber amoureux de quelqu'un sans le dire à la personne, au risque que celle-ci soit déjà en couple (ce qui serait drôle à jouer quoi). C'est un mec très sociable mais au niveau de ses émotions, c'est tout le contraire. Il est plutôt renfermé de ce côté là, il n'aime pas parler de ce qu'il ressent. Les sentiments et tout ça, ce n'est pas sa tasse de thé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm (m/f) un peu de tout 1616978029 peut-être qu'à l'arrivée de Ali en septembre 2013 et après les merdes de sa vie elle aurait pu avoir un p'tit coup de coeur pour lui, le feeling serait bien passé et elle aurait tenté de se mettre en couple avec lui pour oublier son passé, sauf que comme tu le précisait il aurait pu ne faire aucun effort limite la voir quand il avait le temps toussa et ne supportant pas, elle aurait décidé d'arrêter les frais et de rompre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais trop un cousin (m/f) un peu de tout 3850463188
Après faut que ça concorde (m/f) un peu de tout 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas