Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne présentation s'impose / Addison - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une présentation s'impose / Addison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais m’en sortir d’après Addison, ca me faisait plaisir de savoir que j’allais être un peu aidé au début. Puis mes mots avaient dépassé mes pensées, mais la réponse d’Addi était trop mignonne tellement que je ne pus m’empêcher d’aller près d’elle pour lui déposer un bisou sur le front avant de la prendre par le cou en rigolant. « Faites attention Mademoiselle Rosario, on ne drague pas comme ça un enseignant d’Harvard ! Bon confidence pour confidence, je vais travailler en collaboration avec la plus séduisante des présidentes de maison ! » Je lui posa un second bisou sur sa joue avant de retourner m’asseoir sur le plan de travail à côté de ma tasse de café. « Addison Rosario qui es-tu ? Je veux dire hormis être la séduisante présidente de la quincy ? » J’aimais bien savoir qui était les gens à qui je parlais, c’était surement un peu de ma curiosité né avec mon métier…bah oui faut bien parler quand on masse quelqu’un sinon on s’ennuie vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le complimente sur son physique, car effectivement, Tyméo est un très beau garçon. Par contre, je suis réellement surprise quand il s'avance vers moi et qu'il m'embrasse sur le front. Mes joues rosissent légèrement et je suis soudainement très mal à l'aise, ayant de plus en plus de mal à supporter les élans de gentillesse venant des hommes. Je ne dis rien et je souris, essayant de cacher mon mal être pour ne pas l'effrayer. En fait, je suis carrément sur le cul quand cette fois-ci, il me dépose un baiser sur la joue. Je ne sais pas trop quoi dire en fait, car c'est dans une bonne intention qu'il agit ainsi n'est-ce pas ? « Oh tu es gentil, et promis je garde mon avis pour moi à partir de maintenant. » répondis-je alors qu'il partait s'asseoir vers un meuble de cuisine. Tyméo me demande ensuite ce que je fais dans la vie appart m'exercer à la présidence de la maison. « Je suis en cinquième année de médecine vétérinaire, c'est difficile mais j'adore ça. Et je travaille dans un refuge aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne remarque pas le mal-être que la jeune femme cache face à mes bisous, ou alors je le sais au fond de moi et j’agis de la sorte pour lui montrer que je vais faire attention à elle, je n’en sais rien, je suis spontané avec Addison. « Je suis gentil, c’est vrai mais parfois je sais me fâcher…Bon tu as le droit de donner ton avis que pour me dire des choses hyper gentils et cool… » Addison me semblait vraiment être quelqu’un avec les pieds sur terre, j’étais fier de la présidente de Quincy sans même savoir si elle était capable de tenir cette responsabilité là. « Médecine…vétérinaire…faut que j’achète un animal alors si je désire te voir, j’aurai l’argument pour que tu viennes soigner euh, on va dire la bête le temps que je décide ce que je veux…tu soignes les rongeurs ? Un refuge d’accord, et une confrérie en plus…tu es super WOMEN toi ? Et je me sens inutile dans tes études, je ne suis pas d’une grande aide. » J’étais un peu déçu de ne pas pouvoir l’aider rien qu’un petit peu, enfin j’y connaissais rien en médecine vétérinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien d'être gentil, c'est clair, mais être un minimum strict c'est bien aussi. Peut-être que l'on pourrait me reprocher d'être trop clémente parfois, et c'est ce qui me joue des tours dans la vie d'ailleurs, mais j'ai énormément de mal à m'énerver contre quiconque. Il faut vraiment m'avoir fait beaucoup de mal pour s'attirer mes foudres. « Tant que tu es juste, c'est parfait. » J'esquisse un petit sourire quand Tyméo me dit qu'il ne voit pas d'inconvénients à ce que je lui dise des compliments. Ce n'est pas trop mon genre de me dévoiler et de louanger les gens, mais pourquoi pas après tout. S'il le mérite, je ne vois pas où est le problème. « Si tu viens au refuge, tu peux t'acheter tout et n'importe quoi. Ils vendent des chiens, chats mais aussi des serpents et des iguanes. Fin y'a un peu tout ce que tu veux quoi. » dis-je en souriant, fière de l'endroit où je bossais. « Ça fait du boulot tout ça, mais j'aime ce que je fais, alors ça me dérange pas vraiment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me m’y a rire en la regardant. « Je suis parfait donc je suis juste non ? Je m’excuse je suis d’habitude plus simple que ça. » Un serpent ? ca m’attirait moyen ca pour le coup, puis je préférais avoir des animaux plus communs dans ma vie. « Bon, bah je compte sur toi pour me trouver un peu de temps pour m’emmener choisir mon nouvel animaux de compagnie. Le serpent de m’attire pas trop, l’iguane non plus. » Oui, c’est certain que ca en faisait du boulot en dehors de ses cours, cette jeune femme a vraiment en tempérament énorme sur du long terme « Tu es passionnée par ce que tu fais, j’aime bien cette façon de penser, mais en tant que personne dans la vie active n’oublie pas qu’il y a une vie à côté des études et/ou du travail…Je parle par expérience, mais je sais aussi que le travail est important dans une vie. » J’avais perdu mes enfants, ma femme et je ne voulais pas que ca arrive aux autre de passer à côté de leur bonheur. Je n’ai que 25 ans mais j’ai un passé me permettant de pouvoir donner des conseils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche un petit rire suite à ses paroles. « Monsieur se prend un peu de haut à ce que je vois ? » répondis-je alors, bien qu'il est sûrement entrain de rigoler lui aussi. Il me demande ensuite conseil pour adopter un animal de compagnie, chose qui me ravit particulièrement. Même si j'ai ma petite Jazz à la maison, j'aimerais m'acheter un chien aussi. « Très bien on ira tous les deux alors ! T'auras peut-être même une ristourne comme tu me connais. » dis-je fièrement, bien que je ne sois pas convaincue complètement. Et puis, le refuge où je bosse n'est pas si cher que ça en soit. A moins qu'il désire un animal exotique, chose qui n'a pas l'air de l'emballer de toute manière. « T'inquiète pas, j'arrive à tout concilier en général. Appart en période de partiels où je bosse comme une forcenée mais bon. » Et oui, c'est que ça approche tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rougis sous ses paroles, elle n’avait absolument pas tord dans ses propos mais c’est vrai que ca n’était pas dans mes habitudes. « Pas du tout, enfin la si mais je ne suis pas comme ça d’habitude. » Une ristourne je n’en avais pas forcement besoin mais pourquoi pas, au pire je pourrais prendre un second animal pour investir un peu d’argent dans le refuge d’Addison. « J’ai hâte de passer ce moment avec toi…Une ristourne directement, on ne se refuse rien mademoiselle. » Cette jeune femme pouvait parler de tout, c’était vraiment chouette de discuter avec elle. « Passe au cabinet, si tu veux prendre une demi-heure pour te détendre, si tu me préviens, je peux même étudier l’anatomie des animaux pour en discuter avec toi…parce que si tu es trop tendu tu vas mal dormir » Cette phrase hors contexte était un peu bizarre, même très mais je n’avais pas envie de relever de peur que ce soit un peu déplacé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesce en souriant, me doutant bien qu'il n'est pas aussi vantard habituellement. Et puis, même s'il l'était réellement, ça n'est pas vraiment mon souci. Il est bien comme il est, ce n'est pas à moi de le changer ou quoi que ce soit. « Et ouais, j'ai des contacts de partout moi ! » m'exclamais-je fièrement, bien que ça ne fasse pas non plus une éternité que je travaille au refuge. En vérité, j'ai remplacé Dorian au début de l'année, ça ne fait pas longtemps. Je rougis un peu quand il me propose ses services de kiné, haussant les épaules pour reporter ensuite mon regard vers lui. C'est vrai que je ne suis jamais allé chez un kiné ou un osthéo, en même temps je n'avais pas trop les moyens avant. « D'accord merci, j'y penserai. » J'esquisse un petit sourire, masquant ma gêne un maximum, car après tout c'est plutôt gentil qu'il me propose cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle me parla de ses contacts elle en avait partout ?! « Dpnc tu as des contacts partout…je me sens un peu inutile sur le coup alors, j’espère que je vais pouvoir être un nouveau contact ! » Elle me faisait vraiment rire avec ses propos. J’étais content qu’elle pense à venir chez moi, enfin au cabinet…qui était chez moi. « Sinon, parle moi un peu de ce que tu as prévu pour la confrérie cette année ? Enfin parle moi de ce que tu veux, il me reste un peu de temps avant de devoir retourner travailler. » Autant discuter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la présence de Tyméo, et je trouve qu'il convient parfaitement au rôle de professeur responsable pour la Quincy. Il détient toutes les qualités requises, maintenant, c'est à lui de faire ses preuves. « Affaire à suivre. » répondis-je donc, toujours un petit sourire accroché aux lèvres. Le jeune homme me demande ensuite mes projets pour la QH, et à vrai dire, je n'ai pas encore réfléchi à énormément de choses. Shame on me. « Il y a un petit événement à organiser chaque semestre, avec Dorian on a déjà quelques idées du voyage, mais rien de bien fixé pour le moment. » J'avais vraiment envie d'organiser quelque chose de génial, pour que tous les Quincys se réunissent et partagent de nouvelles choses. « J'espère que tu participeras au voyage en tout cas, même si on va au Pôle Nord hein ! » Je blaguais, car là-bas, c'est même pas la peine quoi. De une y'a rien, et de deux, il doit faire moins cinquante. Autant éviter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)