Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j’étais officiellement Professeur responsable de la Quincy House, ca me plaisait vraiment beaucoup de pouvoir travailler avec des gens possédant les mêmes valeurs que moi. Ce matin j’avais décidé d’aller me présenter à la présidente, tout en sachant avec ma chance j’allais encore passer pour un étudiant voir pire un bizut, mais tant pis, j’enfile un jeans, un t-shirt, mes converses bleues ma casquette à l’envers direction la maison des Quicy's, je dois rechercher Addison D. Rosario, la présidente de l’endroit. Je me gare sur le parking devant le bâtiment, prend mon courage à deux mains et entre la dedans. Je demande mon chemin on m’indique d’aller dans la cuisine puis dans le bureau, à ce rythme là je vais rencontrer Mademoiselle Rosario dans sa chambre, finalement je la trouver dans le salon, je me dirige vers elle. « Est-ce que je peux vous parler en priver ? » Je me montre cool, déjà le vouvoiement peux me faire un peu vieillir ou justement elle me renvoie d’ou je viens, j’attends sa réponse en regardant autour de moi pour connaître et surtout découvrir les lieux. Peut-être qu’elle va pouvoir m’éclairer sur mon rôle de professeur responsable, je ne sais pas ce que je dois faire. Alors j’attends sagement, avant de me remettre à parler. « C’est vraiment important que je vous parle, mais ça ne durera pas longtemps, enfin je pense » Bon, d’accord je suis un insistant mais je ne veux surtout pas rentrer bredouille chez moi sans dire ce que je dois dire.
(Invité)