Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne présentation s'impose / Addison
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une présentation s'impose / Addison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, j’étais officiellement Professeur responsable de la Quincy House, ca me plaisait vraiment beaucoup de pouvoir travailler avec des gens possédant les mêmes valeurs que moi. Ce matin j’avais décidé d’aller me présenter à la présidente, tout en sachant avec ma chance j’allais encore passer pour un étudiant voir pire un bizut, mais tant pis, j’enfile un jeans, un t-shirt, mes converses bleues ma casquette à l’envers direction la maison des Quicy's, je dois rechercher Addison D. Rosario, la présidente de l’endroit. Je me gare sur le parking devant le bâtiment, prend mon courage à deux mains et entre la dedans. Je demande mon chemin on m’indique d’aller dans la cuisine puis dans le bureau, à ce rythme là je vais rencontrer Mademoiselle Rosario dans sa chambre, finalement je la trouver dans le salon, je me dirige vers elle. «  Est-ce que je peux vous parler en priver ? » Je me montre cool, déjà le vouvoiement peux me faire un peu vieillir ou justement elle me renvoie d’ou je viens, j’attends sa réponse en regardant autour de moi pour connaître et surtout découvrir les lieux. Peut-être qu’elle va pouvoir m’éclairer sur mon rôle de professeur responsable, je ne sais pas ce que je dois faire. Alors j’attends sagement, avant de me remettre à parler. «  C’est vraiment important que je vous parle, mais ça ne durera pas longtemps, enfin je pense » Bon, d’accord je suis un insistant mais je ne veux surtout pas rentrer bredouille chez moi sans dire ce que je dois dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Tranquillement installée dans un fauteuil de la salle commune, je révisais tant bien que mal la matière que je redoute le plus : la mécanique des fluides. Oui, ça peut faire peur comme ça, et franchement ce n'est pas une partie de plaisir. Je trouve que les maths sont extrêmement difficiles cette année, et j'envisage vraiment d'arrêter pour me concentrer uniquement sur la médecine vétérinaire. A voir. Surtout que je n'ai pas vraiment la tête à travailler encore et encore ces temps-ci, mon esprit est trop occupé. Bref, une voix me tire de mes pensées et je relève ma tête vers un beau jeune homme qui veut me parler en privée apparemment. Il doit être à peine plus vieux que moi, ou peut-être même qu'on a le même âge mais il me vouvoie. Mon dieu, j'ai l'impression d'avoir pris dix ans d'un coup, mais je lui adresse tout de même un grand sourire. « Oui bien sûr. » dis-je d'une voix douce, refermant mon gros bouquin sur mes genoux. Je range mes affaires silencieusement et me lève pour lui faire face. Il est très grand d'ailleurs. « Tu voudrais me parler de quoi ? » Oui, je commence à le tutoyer car je me vois mal employer la deuxième personne du pluriel avec un homme qui a le même âge que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Après une recherche de quelques minutes, je tombe sur Addison Rosario, une sublime jeune femme, qui ne doit pas être plus âgée que moi. Elle se lève ferme ses bouquins et me tutoie, ca ne me dérange pas, réellement mais je ne sais pas ce que je dois faire par rapport aux autres étudiants. « Où pouvons-nous aller pour discuter tranquillement ? » Je le sens très bien notre partenariat, après tout, je pense que je vais devoir travailler avec Addison de temps à autres. Enfin la j’espère surtout quelle serra gentille avec moi, on dirait un enfant de dix ans quand je réfléchi comme ça, mais je ne connais pas grands choses à mon rôle, serte j’ai postulé pour l’avoir mais après je vais le découvrir au jour le jour. Je suis Addison dans une pièce plus calme ou nous ne sommes que tous les deux. « Je me présente Tyméo Césari, je suis le professeur responsable de la Quincy House. Je suis enseignant en Anatomie sur le campus et en dehors je suis kinésithérapeute. » Je venais de tout balancer en une phrase à peut-être que je devais dire mon âge. « et j’ai vingt-quatre ans… » je ne savais pas si je devais lui dire que le fait qu’elle me tutoie de me dérange pas, au je lui dirai par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut aller dans la cuisine, je crois qu'il y a personne. » répondis-je en souriant, l'invitant à me suivre là-bas. J'en profite d'ailleurs pour allumer la cafetière, j'ai l'impression que je vais mourir de fatigue si je n'ai pas ma dose de caféine quotidienne. « T'en veux un ? » demandais-je au jeune homme, un sourire aux lèvres. Il a l'air assez intimidé, et je n'aime pas qu'on soit mal à l'aise avec moi, alors je fais tout pour qu'il se sente bien. Bref, je m'adosse contre un meuble de cuisine et j'attend ce que le jeune homme a à me dire. Il s'appelle Tyméo, très joli prénom d'ailleurs, et il m'informe qu'il est le nouveau professeur responsable de la Quincy House. Un sourire se fend instantanément sur mon visage et j'attrape ma tasse de café pour en boire une gorgée. Je lâche un petit rire quand il dit avoir vingt-quatre ans, comme si c'était mal d'être prof si tôt. « Et bien, emploi du temps bien rempli à ce que je vois ! » m'exclamais-je toute aussi souriante, véritablement heureuse de rencontrer le nouveau prof - très beau gosse par ailleurs. « C'est toujours plus sympa d'avoir un prof jeune tu n'crois pas ? » Ouais, son âge ne me pose aucun problème à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tutoiement c’était imposé assez naturellement et ca me m’étais un peu plus à l’aise au fil de la conversation. « Oui, j’en veux bien un, s’il te plait. » Je souris doucement quand elle me parla de mon emploie du temps. « Pour être honnête on dira que c’est une façon d’oublier mes problème du à mon arrivé dans l’université, mais j’adore mon métier…puis ca fait responsable d’avoir un diplôme dans le médical quand on demande d’être responsable de la Quincy ! » C’est simple, j’étais presque certain que j’allais pouvoir parler de beaucoup de chose avec Addison pour promouvoir et soutenir la quincy House. « Je pense que c’est sympa effectivement et plus agréable, je suis plus abordable, enfin je pense. Mais j’espère réellement trouver ma place dans la maison et pouvoir vous soutenir le plus possible. » Oui, quand je parlais de la maison c’était plus de mon rôle dans la maison, je n’avais aucunement prévu de m’installer à la quincy pour faire le pion, ce n’était pas mon rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je met donc une dose de café pour deux et met en route la cafetière. Ce n'est pas une machine Nespresso malheureusement, du coup ça prend un peu plus de temps. M'enfin, on est pas pressé non plus. Tyméo m'explique alors pourquoi il est venu ici et ça me fait doucement sourire. Par contre, il a l'air d'avoir quelques soucis personnels, je trouve ça triste. En même temps, on a tous nos problèmes j'ai envie de dire, et ce n'est pas tout beau tout rose pour moi non plus en ce moment. « C'est carrément la classe même ! » rétorquais-je en esquissant un sourire, attrapant deux tasses. Le café est bientôt près, dieu merci, j'ai presque failli m'endormir debout. Je sors donc la cafetière et lui donne une des deux tasses. « Tu veux du sucre ? » De mon côté, je ne met pas de sucre et j'attend patiemment que mon café qu'il refroidisse un peu avant de tremper mes lèvres dedans. Faudrait pas que je me crame non plus. « Tu vas vite te sentir chez toi je te l'assure ! » Il fallait quand même que je le rassure un minimum, et puis les Quincy ne sont pas réputés pour être des gens froids. Bien au contraire. « En tout cas si t'as la moindre question hésite pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas j’étais super bien tombé avec Addison, elle était vraiment très gentille et me mettait a mon aise dans la confrérie. « Oui, juste un s’il te plait ! » Sans faire attention je m’assis sur le plan de travail de la cuisine, ce qui me faisait peur se dissipait petit à petit. « Je n’en doute pas Addison et je pense qu’on va pouvoir faire du bon travail ensemble. J’aimerai aussi que tu saches que je veux vraiment donner la chance au Quincy de réussir à l’université, si un membre a besoin d’aide en cours n’hésite pas à m’en parler ! Je ne veux pas juste être votre enseignant responsable. » Au moins ca c’était dit, c’était mon côté gentil qui ressortait trop vite. « J’ai bien une question, y a t’il des choses que je dois éviter de faire ? Je n’ai pas envie de me faire mal voir par un membre de la quincy, je veux plus être comme un ami qu’un professeur envers vous. » Ils avaient mon âge dans une autre vie on aurait pu être tous amis, voir tous dans la même confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je met donc un sucre dans son café et lui donne la tasse, un petit sourire accroché aux lèvres. Toujours appuyée contre un meuble de cuisine, j'écoute Tyméo et il a l'air très motivé à l'idée de représenter la QH, ça me fait chaud au coeur. « J'enverrai un mail à tous les Quincy, pour leur dire que tu es là si besoin, aucun souci. » répondis-je en buvant une gorgée de café. Quand il me demanda s'il y avait des choses à faire ou à ne pas faire, je ne sais pas trop quoi répondre. Je hausse les épaules, reportant mon regard vers le jeune homme. « Tout ce que tu as à faire, c'est de bien vérifier que les règles de Harvard sont respectées dans la confrérie. En général je m'en charge, mais si y'a quelque chose que je vois pas, tu peux me remplacer. » dis-je d'une voix douce, espérant l'aider du mieux que je le peux. Je comprend qu'il se sente un peu mal à l'aise au début, mais il n'y a vraiment pas de quoi. En plus il est jeune, et ça c'est un gros avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison était vraiment quelqu’un de bien , elle voulait déjà me présenter à tout le monde, bon d’accord, ca me faisait peur de prendre vraiment possession de mon rôle mais je l’avais choisi « D’accord Addison, mais, j’aimerai vraiment m’investir, je ne tiens pas à juste faire de la figuration…merci pour le café au passage. » Puis, j’écoute tout ce que je devais faire pour bien réussir ma nouvelle tâche, ce n’était pas tellement compliqué, okay on allait devoir travailler en binôme…bon cette idée ne me déplaisait pas tant que ça en fait, que du contraire. « D’accord, je joue au grand frère, enfin je ne suis pas sure d’être le grand frère de toute la confrérie, je vais être le petit frère dans certain cas… ça c’est effrayant… Je suis certain que si je ne me présente pas on va me prendre pour un étudiant... Je me demande je suis plus craquant en prof ou en étudiant ?! » Non, je venais de penser tout haut devant la présidente de la Quincy, je la regardais dans les yeux. « Désolé, je pense que je viens de réfléchir tout haut…Là, c’est la honte ! » Je me m’y à rire en la regardant désespérément, ma réputation allait être vite faite à ce rythme de bêtise niveau 10
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas t'en sortir j'en suis sûre, en plus t'as l'air motivé ! Et je t'en prie. » dis-je en souriant, heureuse de le voir aussi impliqué dans la vie de la maison. Cela fait vraiment plaisir. Je lui explique ensuite brièvement comment faire vivre la confrérie et comment se comporter avec les étudiants, rien de bien compliquer. J'éclate de rire quand il me demande s'il serait plus mignon en prof ou en étudiant. A vrai dire, il est mignon, peu importe le rôle qu'il exerce. Il a l'air tout à coup gêné par ses paroles mais il n'y a vraiment pas de quoi, je trouve ça drôle. « T'es mignon dans les deux cas t'en fais pas. » répondis-je en souriant, le trouvant absolument adorable. J'ai l'impression qu'il me ressemble un peu sur certains points, et qu'au delà de notre relation présidente/professeur, nous pourrions certainement être amis aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)