Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand la haine revient au galop, on a besoin d'espoir - Romaddison - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quand la haine revient au galop, on a besoin d'espoir - Romaddison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la haine revient au galop, on a besoin d'espoir.
w/ Romane & Addison
Oui elle était trop gentille et ça lui faisait du mal. Fronçant les sourcils, elle semblait quémander de l'aide du coup « Je t'écoute. », buvant un peu, je la fixais un instant, reposant mon gobelet pour répondre "Et bien peut-être attendre des preuves, être plus méfiante, chercher les défauts avant de t'y attacher ou encore laisser le temps te permettre de savoir à qui tu as vraiment à faire." bien que même comme ça, ça ne marche pas toujours... M'enfin même moi qui fonctionnais ainsi j'avais des surprises donc bon, à croire qu'il n'y avait pas de vrai solution miracle. Je la rassure ensuite sur mon cas. Je n'étais pas à ma première déception et surement pas à la dernière! J'avais appris à passer au dessus, je continuerais à le faire. Puis bah, après mon petit compliment à son égard, elle répliquait d'un petit sourire timide « Oui je vais essayer. Merci. » ce qui me fit sourire à mon tour. Me levant en même temps qu'elle après lui avoir demandé si elle voulait de quelqu'un pour la raccompagner, je prenais mon plateau pour jeter son contenu à la poubelle alors qu'elle me répondait « Je veux pas te déranger.. mais j'habite pas très loin de toute façon. », la regardant enfiler son manteau, je souriais "Ça ne me dérange absolument pas et puis si tu n'habite pas loin, le problème ne se pose même pas." un petit clin d'oeil et on sortait, commençant à marcher, je la suivais, regardant devant "Dis moi, tu n'as pas peur de sortir seule comme ça? Avec les viols en ce moment ça devrait t'interpeler quand même non?" bah ouais à moins qu'elle soit kamikaze ou qu'elle pense le classique "ça n'arrive qu'aux autres".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses conseils sont bons, vraiment, mais je ne suis pas comme ça. Je ne peux pas changer mon caractère malheureusement, je n'ai jamais été méfiante ou quoi que ce soit, ma naïveté me perdra. Pour moi, tout le monde est gentil, ça s'arrête là. « Je pense pas pouvoir être si détachée, j'y arrive tout simplement pas. » dis-je en lâchant un petit rire, plus nerveux qu'autre chose. Effectivement, cette mission risque d'être difficile mais je peux y arriver. Ou pas. A force de croire que je vis dans le monde des bisounours, je vais littéralement me faire marcher dessus. Triste vie. Après un bon moment au McDo, Romane décide de me raccompagner et ça me fait plaisir. C'est vrai que ces temps-ci, les rues de Cambridge ne sont pas très sûres. Rien que d'y penser, j'en frémis de peur. Tous ces viols et agressions me donnent la nausée, je trouve ça inhumain de s'attaquer à des innocents de la sorte. Nous sortons donc du McDo et il fait carrément froid. On est même pas encore en hiver que les températures ont fortement baissé. La chaleur du Mexique me manque dans ces moments là. « C'est vrai que c'est pas rassurant, mais en général je suis déjà chez moi à cette heure-ci. » répondis-je au jeune homme en marchant, mon appartement ne se trouvant plus très loin maintenant. Quand j'y pense, ce genre de choses peut vraiment arriver à n'importe qui, et j'espère que je n'aurai jamais à vivre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Addison
Elle était bien trop gentille, c'était à la fois un bien comme un mal mais c'était ainsi et je pense pas que ça pourrait changer, comme pour moi et mes démons, elle riait d'ailleurs répliquant « Je pense pas pouvoir être si détachée, j'y arrive tout simplement pas. », ce qui me fit sourire avant que je ne réponde à mon tour "Ça en a tout l'air, il y a des choses qu'on ne peut pas changer visiblement." ouais et parfois c'était pas plus mal en fait. Du coup bah il l'heure avançait et il était temps de bouger, je me proposais donc de la raccompagner par précaution vu les horreurs qui arrivaient en ce moment, j'me voyais mal avoir sur la conscience son viol si je la laissais repartir seule. une fois dehors, on marchait et d'ailleurs je venais à lui demander si elle ne flippait pas avec tout ça. Elle me répondait « C'est vrai que c'est pas rassurant, mais en général je suis déjà chez moi à cette heure-ci. », un sourire en coin et je lui demandais d'un petit regard "Mais pas ce soir. La prochaine fois prends soin d'être accompagné c'est plus sûr. Du moins le temps que toutes ces histoires se règles." mine de rien sa sortie tardive m'avait permis de faire une belle rencontre c'était pas rien. Arrivant presque à destination je dis alors "En tout cas j'peux avouer que c'était agréable, une belle rencontre. Ça m'a fait du bien..." oui surtout vu l'humeur dans laquelle j'étais en début de soirée, elle avait endormi le mal un temps je pouvais presque la remercier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesce positivement suite à ses paroles, consciente que même en faisant des efforts, je ne peux pas changer mon caractère du tout au tout. « Ça doit être ça. » dis-je, haussant les épaules, pas très convaincue. Romane et moi nous mettons ensuite en marche pour rentrer chez moi. Il a gentiment proposé de me raccompagner, et je ne me suis pas faite prier pour accepter. Il a raison, avec les choses qui se déroulent à Cambridge en ce moment, on est jamais trop prudents. Je me sens étrangement en sécurité avec lui, même si je l'ai rencontré il y a quelques heures à peine. « J'y penserai, t'en fais pas. » Je trouve ça mignon qu'il s'inquiète pour moi, ça fait longtemps que quelqu'un ne l'avait pas fait en plus de ça. C'est vrai qu'en ce moment, je me sens totalement seule et avoir un peu de compagnie me fait un bien fou. Vraiment. Surtout quand on rencontre quelqu'un qui ne juge pas nos moindres faits et gestes, c'est rare de nos jours. J'esquisse un petit sourire gêné quand Romane met des mots sur ce que je pensais à l'instant, et je suis vraiment contente de savoir que c'est réciproque. Une fois devant l'entrée de mon immeuble, je me tourne vers le jeune homme, toujours entrain de sourire. « A moi aussi. » Comme quoi, il y a toujours de l'espoir dans la vie, n'est-ce pas ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Addison
Elle haussait les épaules « Ça doit être ça. » et ouais, soit on arrive à se changer soit on ne peut pas. Sur ce point, elle était mon opposée visiblement. Marchant dehors, j'avais décidé de la raccompagner jusqu'à chez elle ou sa résidence au choix car ces derniers temps, le campus craignait un max. J'aimais étrangement pas la savoir repartir seule et du coup je lui conseillais machinalement d'éviter de sortir comme ça si tard, chose auquel elle répondait « J'y penserai, t'en fais pas. » un peu touchée? Tant que c'était pas saoulée. Puis soudain, un sourire qui m'interpelait sur son visage. J'ai dû sortir la phrase qu'il fallait ce qui me fit sourire à mon tour. Arrivant enfin à destination, elle me répondit « A moi aussi. », alors que je levais les yeux vers le bâtiment, avant de reposer mon regard sur elle "Et bien, je te souhaite une bonne fin de soirée et qui sait, peut-être qu'on se recroisera prochainement." finissant sur un petit clin d'oeil avant de m'éloigner "Au revoir Addison et bonne nuit!" levant la main en guise de salut tout en marchant pour retourner vers ma voiture afin de moi aussi, rentrer chez moi. Bien que j'en avais pas envie. Ouais en fait je crois que je vais finir au Nirvana...

FIN DU RP POUR MOI (si tu veux rep une dernière fois tu peux <3)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)