Invité
est en ligne
Invité
Quand la haine revient au galop, on a besoin d'espoir.
w/ Romane & Addison
w/ Romane & Addison
Oui elle était trop gentille et ça lui faisait du mal. Fronçant les sourcils, elle semblait quémander de l'aide du coup « Je t'écoute. », buvant un peu, je la fixais un instant, reposant mon gobelet pour répondre "Et bien peut-être attendre des preuves, être plus méfiante, chercher les défauts avant de t'y attacher ou encore laisser le temps te permettre de savoir à qui tu as vraiment à faire." bien que même comme ça, ça ne marche pas toujours... M'enfin même moi qui fonctionnais ainsi j'avais des surprises donc bon, à croire qu'il n'y avait pas de vrai solution miracle. Je la rassure ensuite sur mon cas. Je n'étais pas à ma première déception et surement pas à la dernière! J'avais appris à passer au dessus, je continuerais à le faire. Puis bah, après mon petit compliment à son égard, elle répliquait d'un petit sourire timide « Oui je vais essayer. Merci. » ce qui me fit sourire à mon tour. Me levant en même temps qu'elle après lui avoir demandé si elle voulait de quelqu'un pour la raccompagner, je prenais mon plateau pour jeter son contenu à la poubelle alors qu'elle me répondait « Je veux pas te déranger.. mais j'habite pas très loin de toute façon. », la regardant enfiler son manteau, je souriais "Ça ne me dérange absolument pas et puis si tu n'habite pas loin, le problème ne se pose même pas." un petit clin d'oeil et on sortait, commençant à marcher, je la suivais, regardant devant "Dis moi, tu n'as pas peur de sortir seule comme ça? Avec les viols en ce moment ça devrait t'interpeler quand même non?" bah ouais à moins qu'elle soit kamikaze ou qu'elle pense le classique "ça n'arrive qu'aux autres".
(Invité)