Invité
est en ligne
Invité
Quand la haine revient au galop, on a besoin d'espoir.
w/ Romane & Addison
w/ Romane & Addison
Visiblement ma confrérie l'interpelait puisque dans la foulée elle me demandait « Qu'est-ce qui te plaît dans cette confrérie ? », levant brièvement les yeux d'une moue, je répondais "J'en sais trop rien, j'dirais juste qu'elle me correspond, je pense. On va dire que j'y suis avant tout pour faire honneur à mon père et ma famille, tu sais tradition de faire comme les prédécesseurs et voilà. J'étais président de la Winthrop avant." est-ce qu'elle en avait après les bleus? À voir, ça se trouve c'était une mather qui le cachait bien mais à mon sens se serait un putain de gâchis. Rougissant suite à ma petite taquinerie, elle haussait les épaules en répliquant « Oh mais y'a pas de jeux de mots. » ce qui me fit sourire. Elle était visiblement un peu joueuse, j'aimais ça. Avant même que je ne lui pose mes questions, elle me demandait la première « T'es dans quel domaine ? », un petit regard et je pinaillais dans mes frites en répondant "En psychologie très chère et théâtre en mineur même si à me regarder on croirait pas." riant légèrement sur la fin car c'est vrai, ça semblait surprendre beaucoup de monde quand je disais ça. Elle répondait ensuite à mes questions « Je suis chez les Quincy, et tu as même la présidente en personne devant toi. », d'une moue admirative, je hochais légèrement de la tête avant de sourire "Oh carrément, congrat! Tu es donc la fameuse élue de cette année. Désolé de pas avoir percuté plus tôt d'ailleurs, j'ai pas des masses suivit les présidentielles cette année. J'ai.. Disons beaucoup de choses en tête." ouais et c'était rien de le dire. Avant qu'elle ajoute « Je suis en médecine vétérinaire. Et attends ça veut dire quoi ça ? Tu juges par rapport aux études ? Pas bien ça. », je riais un peu répondant en levant les mains pour jouer le pseudo innocent "Hey j'suis un Eliot hein, on est des salops c'est bien connu." secouant la tête avant d'ajouter "Non si tu aurais été Mather à la rigueur j'dis pas mais là, y'a vraiment pas de risque." mangeant encore un peu avant de la regarder un instant et dire "J'peux te poser une question...? Qu'est ce que tu fais toute seule dehors comme ça?" ouais surtout qu'en ce moment ça craignait pas mal avec ces histoires de viols.
(Invité)