Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBig brother is watching You! w/ demyaxillanaspé - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Big brother is watching You! w/ demyaxillanaspé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big brother is watching You!
w/ demyaxillanaspé
C'était suppliant, à la limite de l'imploration même. Tu voulais juste qu'il arrête. Il pouvait hurler s'il le voulait, c'était pas ça le problème mais tu voulais vraiment qu'il arrête de taper sur Max, il se défendait même pas alors quoi ? C'était trop facile quand y avait pas de riposte de l'autre côté. Tu pleurais. Tu pleurais vraiment et y avait Despe qui semblait impuissante tandis que Roxanna tentait encore de l'empêcher de porter des nouveaux coups. Sauf que fallait croire que Demyan était insensible pour le coup et même si t'étais en plein milieu, ça l'empêchait pas de te pousser violemment hors de son chemin. Et vu la brindille que t'étais bah.. C'était pas bien compliqué de te faire voler. Alors certes, il t'avais pas frappée mais t'aurais jamais cru qu'il puisse être violent comme ça envers toi. « J'te déteste.. T'entends ? J'TE DETESTE DEMYAN. » Et finalement, il se stoppait. Il se stoppait et tu courais en direction de Max passant doucement tes mains sur le visage de celui-ci comme si ça pouvait l'apaiser. « Ça va aller.. J'te jure que ça va aller. » Tu jetais un regard implorant à ta meilleure amie avant de reprendre la parole. « Appelle les secours s'il te plait Des', appelle les. » T'avais mal, tu supportais pas le voir dans cet état. Tu supportais encore moins de savoir que c'était ton frère qui lui avait infligé ça. Non, t'étais vraiment mal. « T'es un con. T'es un con et je te déteste. » Tu reniflais bruyamment avant de faire face à ton frère. « J'veux plus jamais que tu m'adresses la parole. JAMAIS. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'disais à Vanille que j'pourrais pas toujours faire quelque chose pour elle. J'vous présente la preuve de suite? Ben voilà, là, j'peux clairement rien faire. J'voudrais vraiment, mais après tout, je peux faire quoi? Ca sert à quoi d'intervenir inutilement? J'ai pas envie d'empirer les choses et pour ce qui est de les faire aller mieux, j'sais pas quoi faire non plus. Puis cette scène.. j'me sens limite paralysée par ce qu'il se passe en fait, parce que j'suis pas habituée à ça. Genre.. pas du tout. J'détestais voir Vanille dans cet état et j'détestais aussi voir Max dans cet état - parce que j'aime pas le sang en premier lieu, puis parce que j'ai de la peine pour lui quand même, j'suis humaine -, puis je captais le regard de ma meilleure amie entre deux fois où elle hurlait sur son frère. « Appelle les secours s'il te plait Des', appelle les. » Il ne m'en fallait pas moins pour me faire réagir, je sortis mon portable de la poche arrière de mon jean avant de composer le numéro aussi vite que je pus, tentant d'expliquer la situation calmement.. ou du moins aussi calmement que possible vu le capharnaüm que c'était autour. « Ils arrivent dans.. cinq minutes. » C'est tout ce que je trouvais à dire, parce qu'en fait j'me sentais juste totalement ailleurs, j'veux dire c'est surréaliste ce qu'il se passe et j'me promettais à moi-même que la prochaine fois que j'verrais Vanille seule à seule, je la prendrais dans mes bras pour lui retirer toutes ces images de la tête, parce qu'elle mérite pas ça, vraiment pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me rendais pas compte des coups qui pleuvaient sur mon visage. J'avais mal, vraiment mal et j'étais totalement déconnecté. Genre vraiment... Et même que je sentais que je pouvais tomber dans l'inconscience d'une minute à l'autre tant les coups qui m'ont été portés étaient violents. Puis au bout d'un moment, je ne sentais plus rien et mon regard était porté sur le ciel. Putain, putain... si ça c'était pas m'faire casser la gueule, je savais pas c'était quoi. Totalement out, j'entendais cependant des voix. Roxanna je crois, mais aussi Vanille, qui s'était approchée de moi en posant ses mains sur mon visage. « Ça va aller.. J'te jure que ça va aller. » Ma respiration était saccadée et je cherchais à me calmer. Elle s'adressait de nouveau aux gens autour de moi tandis que je me tournais, crachant alors le sang qui avait envahi ma bouche. Grimaçant, je me rendais compte que j'avais mal, vraiment mal et je me rendais compte que je ne pouvais pas aller à l'entrainement.. bordel de merde. « Hôpital.. » J'avais besoin d'aller à l'hôpital. Vraiment beaucoup, ne serait-ce que pour des anti-douleurs. Cherchant sa main, une fois que je l'avais, je ne la lâchais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ demyaxillanaspé
Roxy avait continué jusqu'au bout de me dire d'arrêter sans rien lâcher alors que Vanille avait fondu en larme après que je l'ai envoyé bouler. Tout le long elle avait essayé de m'arrêter, demandant aux filles de s'écarter même... Comme ci j'étais désormais capable de les frapper elles aussi, ce qui était malheureusement pas tout à fait faux. J'ai un gros problème je le sais mais je n'y peux rien, j'arrive pas à le gérer et encore moins l'assumer alors bon... Cependant, je fini tout de même par me calmer et pourtant j'aurais pu aller jusqu'au bout. Mais entre la fatigue de porter des coups et Roxanna a bout de bras, dans ma tête, j'arrivais enfin à rallumer la lumière si l'on peut dire, à reprendre le contrôle et donc me stopper dans ma folie "meurtrière". Je m'étais redressé alors que Roxy et Vanille s'étaient toutes deux jetées sur Max pour voir son état, l'une me demandant ce qui me prenait et l'autre me criant carrément qu'elle me haïssait. Ça faisait mal mais j'en étais encore à un stade où pour l'instant, ça me passait au dessus. C'est plus tard que ça piquera... Despe appelait les secours tandis que Rox' criait après les passants comme je l'avais fait pour les faire s'écarter d'ici. Moi je récupérais encore, respirant fort toujours à regarder ce monde autour qui se décidait enfin à diminuer petit à petit, je trouvais le moyen de commenter en les entendants pleurnicher sur ce mec "C'est bon il est pas mort. Il va juste faire une bonne grosse sieste." ouais pas cool je sais. Leur regard, il m'énervait, j'avais envie de les virer moi même mais Vanille s'adressa de nouveau à moi et ça réussit enfin à capter mon attention, sauf que c'était pas d'la bonne façon. Elle me détestait, c'était officiel... Pourtant, là j'avais trop la rage pour aller en son sens et la comprendre, du coup... Je répliquais toujours en colère "Et toi tu m'as menti. T'avais absolument pas à faire ça! Pas comme ça, pas à ton âge!" et limite ça me reprenais là en fait.. Du coup, je me ravançais vers elle d'un pas nerveux "Comment t'as pu me faire ça?!" tout doux Dem', faut que tu te calme putain! TU es en tord... Pas elle. C'est juste que tu ne le vois pas car t'es un dingue dans ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ demyaxillanaspé
Comment est-ce que les choses avaient-elles pu partir aussi vite en vrille ? A l'origine, tout ça n'aurait du être qu'un putain de café. Un putain de café ou j'aurais du apprendre à connaître la petite soeur de mon copain. Au lieu de quoi, ce même copain avait complètement explosé Max. Great. Vanille hurlait sur son frère qu'elle le détestait, et il restait impassible, encore bien trop animé par la colère. Despe annonça que les secours arrivaient dans cinq minutes. Je hochais la tête et me redressais, écoutant Demyan qui... Commençait à accabler Vanille de reproches parce qu'elle avait couché avec Max ? Ok, tu t'enfonces mon gars. Je tentais le tout pour le tout, jetant un regard vers Vanille avant de m'approcher de Dem. « Dem... Stop. Tu réfléchis pas là. » J'attrapais son bras, le tirant... Vers la direction opposée à sa soeur. C'était un dialogue de sourd là, elle était aveuglée par sa haine envers son frère, et lui, aveuglé par Max. J'étais sur le cul face à son impulsivité, mais d'abord, je devais l'éloigner de ça. « S'il te plait... Viens. » Je me plaçais devant lui pour lui masquer la vue de Vanille, de Max, du désastre qui venait de se produire. Je lui aurais bien fait la morale, mais je crois que ça attendrait que la tension soit retombée là. « Ta soeur est assez grande pour faire ses choix, s'te plait, écoutes moi, Max est quelqu'un de bien! » Je faisais une légère pression de mes mains sur son torse, pour essayer de l'inciter à reculer. Je le regardais d'un air implorant, une fois le choc retombé. Là, je voulais juste qu'on s'éloigne de cette scène, des regards qui pesaient sur nous, sinon j'allais finir par être malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ demyaxillanaspé
T'étais trop en colère pour réfléchir correctement et il était clair qu'à cet instant précis, tu ne voulais plus entendre parler de lui. Il était allé beaucoup trop loin cette fois, beaucoup trop pour que tu puisses lui pardonner d'avoir frappée comme ça Max qui n'avait rien demandé. Cinq minutes.. C'était beaucoup trop long. Et tu serrais sa main dans la tienne espérant qu'il ne perde pas connaissance et te retenant vraiment de ne pas fondre en larme comme une idiote. Jamais encore tu ne t'étais sentit aussi en colère contre quelqu'un. Mais là, t'avais juste envie de l'insulter encore et encore. "Et toi tu m'as menti. T'avais absolument pas à faire ça! Pas comme ça, pas à ton âge!" Non mais c'était une blague ? C'était vraiment une blague là ? T'arrivais même à croire qu'il dise ça. C'était du grand n'importe quoi. « Pardon ? Je t'ai menti ? Mais tu te fous de moi ! Je ne suis pas une enfant Demyan. Et tu peux pas m'interdire de vivre parce que dans ta tête, tu restes complètement bloqué. » Tu lâchais la main de Max quand Demyan s'avançait vers toi d'un air menaçant. Bah quoi ? Il allait te frapper toi aussi ? Tu soutenais pourtant son regard sans broncher alors qu'il reprenait la parole. "Comment t'as pu me faire ça?!" Et Roxanna venait une nouvelle fois à la rescousse pour tenter de le calmer et de l'éloigner. Ouais.. Sauf que là, il t'avais trop remonté pour que tu puisses rester sans réagir. Alors tu te levais à ton tour te fichans totalement du fait qu'il puisse être dangereux dans ce genre de situation. « Te faire quoi ? Qu'est ce que je t'ai fais ? Hein ? Tu veux me pourrir la vie c'est ça ? Mais putain, arrête toi. Pourquoi est ce que tu ressens le besoin de toujours tout gâcher hein ? Pourquoi en plus de gâcher ta vie tu veux pourrir la mienne ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)