Invité
est en ligne
Invité
Big brother is watching You!
w/ demyaxillanaspé
w/ demyaxillanaspé
C'était suppliant, à la limite de l'imploration même. Tu voulais juste qu'il arrête. Il pouvait hurler s'il le voulait, c'était pas ça le problème mais tu voulais vraiment qu'il arrête de taper sur Max, il se défendait même pas alors quoi ? C'était trop facile quand y avait pas de riposte de l'autre côté. Tu pleurais. Tu pleurais vraiment et y avait Despe qui semblait impuissante tandis que Roxanna tentait encore de l'empêcher de porter des nouveaux coups. Sauf que fallait croire que Demyan était insensible pour le coup et même si t'étais en plein milieu, ça l'empêchait pas de te pousser violemment hors de son chemin. Et vu la brindille que t'étais bah.. C'était pas bien compliqué de te faire voler. Alors certes, il t'avais pas frappée mais t'aurais jamais cru qu'il puisse être violent comme ça envers toi. « J'te déteste.. T'entends ? J'TE DETESTE DEMYAN. » Et finalement, il se stoppait. Il se stoppait et tu courais en direction de Max passant doucement tes mains sur le visage de celui-ci comme si ça pouvait l'apaiser. « Ça va aller.. J'te jure que ça va aller. » Tu jetais un regard implorant à ta meilleure amie avant de reprendre la parole. « Appelle les secours s'il te plait Des', appelle les. » T'avais mal, tu supportais pas le voir dans cet état. Tu supportais encore moins de savoir que c'était ton frère qui lui avait infligé ça. Non, t'étais vraiment mal. « T'es un con. T'es un con et je te déteste. » Tu reniflais bruyamment avant de faire face à ton frère. « J'veux plus jamais que tu m'adresses la parole. JAMAIS. »
(Invité)